Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouvelles règles.
De nouvelles règles ont été mises en place. Merci d'en prendre connaissance par ici.
Soirée film & London is asking.
Venez voter pour le prochain film à regarder sur la chatbox, par ici. Le prochain London is asking aura lieu le mercredi 22.02 (20H30).
Version #20.
La nouvelle version de LC a été installée. Rendez-vous par ici pour les nouveautés.
Intégration.
Un nouveau système d’intégration a été mis en place. Retrouvez toutes les informations dans ce sujet.
Intrigues.
Vous pouvez encore venir vous amuser au Winter Wonderland, ou restez bloqués à cause d'une tempête de neige.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez | 

Cercle familial de Lola Barnett.

you saw her beauty
but not the iron underneath.
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 2441
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 21yo.
» Schizophrénie : briar (lily james).
message posté Mer 15 Juin - 2:05 par Lola Barnett

Famille Barnett-Perkins.

let's be alone together

(M) Levi Woodhull-Barnett ▶ 21 ans + jumeau + libre.
(F) Jemma Perkins ▶ 22 ans + demi-sœur + libre.
(M) Cyrus Perkins ▶ 25 ans + demi-frère + libre.

Revenir en haut Aller en bas
you saw her beauty
Re: Cercle familial de Lola Barnett.
message posté Mer 15 Juin - 2:09 par Lola Barnett

Levi Barnett
Levi est né à 6:30 du matin, 15 minutes avant Lola, sa sœur jumelle. Il est né le 7 mai 1995 à Vancouver au Canada. Son père était Américain et sa mère est Canadienne. + S'il porte, en second prénom, Guy c'est parce que celui-ci est tiré du film Rosemary's Baby. Film + À l'âge de 10 ans, il a perdu son père qui a été tué par leur mère en légitime défense. Cela s'est produit le 11 novembre 2005 et le Canada en a entendu parler pendant six mois d'où pourquoi lui, sa mère et Lola ont emménagés à Londres. Par ailleurs, Lola ne présente plus le nom de leur père : Woodhull. + Depuis les trois dernières années, leur mère est remarié à un autre homme. Depuis ce mariage, ils ont un demi-frère ainsi qu'une demi-sœur plus âgés que les jumeaux. + Levi est le plus téméraire des deux, celui qui ne rêve pas, mais qui exécute. Il laisse le rêve à Lola, sa jumelle. En dehors de ce détail, le caractère sera à déterminer selon vous, mais il doit être différent un peu de Lola. + Comme la famille Barnett ne possède pas un compte en banque où l'argent coule à flot, Levi s'est allié aux mauvaises personnes et a commencé à vendre de la drogue douce. Lola s'en doute, mais n'ose pas le confronter à ce sujet.
Lola Barnetthis other half & roommate.
Levi et Lola, ils font pratiquement tout ensemble et si on en voit un, l'autre est quelque part pas loin. Principalement parce que Levi l'entraîne toujours dans ses délires mais cela ne change rien au fait qu'ils ont toujours faits les 400 coups ensemble. Encore aujourd'hui, ils échafaudent des plans merdiques pour se tirer de l'ennui. Un simple regard suffit pour qu'ils se comprennent et avec les années, leur relation s'est renforcée. Oui, parfois, ils se sont chiés et il y a des frictions. Par exemple, Levi est incapable de "pardonner" à Lola le fait qu'elle se soit précipitée vers la maison après lui avoir dit qu'elle n'allait pas le faire lorsqu'ils ont entendus le coup de feu retentir quand ils avaient 10 ans. Alors, il lui rappelle ce détail au moins une fois par mois de manière pas très subtile. Il a conscience que ça blesse Lola, mais le fait qu'elle lui a menti, le blesse davantage. Sauf qu'ils oublient rapidement ce détail et fait comme si rien n'avait été dit. Parce que c'est ce que fait la famille, elle passe à autre chose. Concernant Levi, il aime bien rappeler à Lola qu'il est né avant elle faisant de lui l'aîné d'entre les deux.

Dorian Stevensonwingman & roommate.
Le lien sera à définir selon vos soins. Par contre, je peux vous dire les grandes lignes : ils se connaissent depuis bien avant que Lola et Noah deviennent amis. Levi et Noah sont un peu identiques, ils aiment les belles choses alors depuis ils se considèrent comme des wingmans. Puis, un jour, les jumeaux et Noah ont décidés de partir dans un appartement ensemble.

Jemma & Cyrus Perkinshalf-sister and half-brother.
Les liens seront à définir selon vos soins. Je préfère ne rien imposer.

Proposition d'avatarsLa première personne qui me vient en tête est Ansel Elgort, mais sinon je propose aussi Gregg Sulkin, Logan Lerman ou même Tom Holland. Pensez à vérifier le bottin afin de vous assurez de la disponibilité de l'avatar. Aussi, je suis ouverte aux propositions tant que l'avatar fasse 21 ans et soit brun.

Levi, il apparaît ici:

you saw her beauty
message posté Mer 15 Juin - 2:23 par Lola Barnett

Jemma Perkins
Jemma est née en Angleterre et a fêté son 22ème anniversaire au début de l'année. ✻ Son père est remarié à la mère de Lola depuis les trois dernières années, mais les parents se fréquentaient depuis deux ans avant qu'ils décident de se marier. ✻ Elle étudie le droit tout comme Lola bien que ce domaine ne l'intéresse pas réellement, elle voulait simplement que son père soit fière d'elle. Jemma a toujours été plus artistique qu'autre chose. ✻ Elle a un grand-frère : Cyrus qui a 25 ans.

Le pseudo est négociable... Les prénoms ainsi que le nom sont là uniquement pour ne pas mettre X partout dans le scénario. Malgré les quelques points donnés, l'histoire vous appartient alors appropriez-vous le selon vos inspirations. What a Face
Lola Barnetthalf-sister/soulmate/person.
Jemma est la première personne avec qui Lola s'est liée d'amitié. L'un est réfléchie, l'autre est impulsive et a l'habitude de se retrouver dans des situations impossibles. Pourtant, cela n'a pas empêché les deux demoiselles de se lier d'amitié dès la première journée. Jemma et Lola se connaissent depuis l'arrivée de Lola à Londres et c'est d'ailleurs grâce à Jemma que Lola s'est rapidement sentie bien ici. Aujourd'hui, elles s'entendent bien et passent beaucoup de temps ensemble. Lola considère Jemma comme une de ses meilleures amies et elles étaient les premières heureuses de voir leurs parents se marier après deux ans de relation.

Cyrus Perkinsbig brother.
Lien à définir selon vos soins.

Levi Barnetthalf-brother.

Proposition d'avatarsDaisy Ridley, Natalia Dyer, Courtney Eaton. Jemma n'a aucun visage défini alors je suis ouverte aux propositions, tout ce que je demande est qu'elle fasse 22 ans. Pensez à vérifier la disponibilité des célébrités dans le bottin.

you saw her beauty
message posté Mer 15 Juin - 2:32 par Lola Barnett

Cyrus Perkins
Cyrus est né en Angleterre, ce n'est pas obligatoire qu'elle soit née à Londres. Mais si ce n'est pas le cas, elle doit y avoir emménagée. ✻ Son père est remarié à la mère de Lola depuis les trois dernières années, mais les parents se fréquentaient depuis deux ans avant qu'ils décident de se marier. Il a d'ailleurs été le premier à se plaindre de cette union. ✻ Son métier et/ou ses études sont réellement au choix. ✻ Il a une petite sœur : Jemma qui est plus jeune que lui de quelques années.

Le pseudo est négociable... Les prénoms ainsi que le nom sont là uniquement pour ne pas mettre X partout dans le scénario. Malgré les quelques points donnés, l'histoire vous appartient alors appropriez-vous le selon vos inspirations. What a Face
Lola Barnetthalf-sister and not a big fan.
Cyrus & Lola ? Ils ont toujours eu beaucoup de difficulté à bien s'entendre principalement à cause du côté miss-je-sais-tout de Lola. Parce que Cyrus, il a toujours été celui qui rapportait les bonnes notes et qui connaissait les choses avant tout le monde. Tout ça a changé lorsque son père s'est mis à sortir avec la mère de Lola et il s'est rapidement retrouvé avec de la compétition. Parce qu'entre eux, il y a cette compétition qui règne depuis leur première rencontre afin de savoir qui est le meilleur. Puis, Cyrus n'a jamais été très content que son père remplace leur mère avec une Canadienne mystérieuse alors il passe ses nerfs sur Lola, principalement puisqu'il s'entend bien avec le jumeau de celle-ci.

Levi Barnetthalf-brother and friend.

Jemma Perkinslittle sister.

Proposition d'avatarsJ'ai pensé à Aaron Johnson, mais l'avatar est vraiment au choix. Sinon, il y a Colton Haynes qui pourrait convenir au rôle. J'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées alors je suis ouverte aux propositions.

message posté Lun 4 Juil - 10:04 par Invité
Je suis là
you saw her beauty
message posté Lun 4 Juil - 15:01 par Lola Barnett
annnnw oui. Avec Sara en plus.
Merci de tenter le personnage, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions.

Par contre, je préfère te prévenir maintenant, mais le forum accepte seulement les pseudos sous cette forme : Prénom P. Nom.
message posté Mer 6 Juil - 13:03 par Invité
Oh mince. En plus je viens de capter qu'il y avait déjà une Chloé. Je vais aller voir pour faire un changement alors
you saw her beauty
message posté Mer 6 Juil - 15:29 par Lola Barnett
Oui, mais comme le forum accepte les doublons, je n'ai pas fait de remarque. Pour la peine, je préfère Clara à Chloé.
message posté Mer 6 Juil - 20:31 par Invité
Tant mieux alors. C'était le destin on va dire

Bon alors pour rentrer dans le vif du sujet, Lola et Clara se seraient connues avant même que leurs parents commencent leur relation c'est ça ?
you saw her beauty
message posté Mer 6 Juil - 20:36 par Lola Barnett
Évidemment que c'était le destin.

Oui, exactement. What a Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Cercle familial de Jules N. Abberline
» Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
» Cercle familial de Kenzo Armanskij.
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?