Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Joyeux anniversaire LC !
En ce mercredi 12 avril 2017, London Calling souffle sa troisième bougie ! Plus.
Version #21.
La nouvelle version a été installée pour fêter les 3 ans de LC. Rendez-vous par ici pour les nouveautés et les festivités !
À l'abordage !
Oyé matelos ! Il est l'heure de prendre le large pour fêter dignement l'anniversaire de London Calling. Rendez vous ici.
Happy birthday LC !
Rendez vous par ici pour les festivités d'anniversaire !
Saint-Patrick's day.
Tout de vert vêtu, venez célébrer la Saint-Patrick par ici.
Intégration.
Un nouveau système d’intégration a été mis en place. Retrouvez toutes les informations dans ce sujet.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.

avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2244
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty seven years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
# Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
message posté Mer 15 Juin - 23:50 par Siobhan M. Williams


   
The Sellas Family

let's be alone together

   
(M) Charlie Hamilton (Sellas) ▶ 26 ans + frère adoptif + libre.
(M) Jasper Ashmore (Sellas) ▶ 25 ans + frère adoptif + libre.
(F) Daisy Carraway (Sellas) ▶ 21 ans + soeur adoptive + libre.

   

   


si vous voulez un rapide historique de la famille Sellas, cliquez là:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2244
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty seven years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
# Re: Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
message posté Mer 15 Juin - 23:51 par Siobhan M. Williams

Charlie Hamilton (Sellas)

Une grosse partie de l'histoire de Charlie est libre et les liens entre lui et les autres enfants adoptifs sont à définir entre les joueurs. Il faut respecter les points suivants.
★ il a entre 26 et 27 ans.
★ Il est né à Londres de parents toxicomanes. Parfois, ils se sevraient et réussissaient à récupérer la garde de Chariie, seulement pour quelque temps avant que les Paul et Lily Sellas réussissent  à l'adopter pour de bon lorsqu'il avait seize ans, faisant de lui une membre permanent de la famille recomposé.
★ chaque enfant est tourné vers un art en particulier, grâce aux parents Sellas qui les ont toujours encouragé à suivre leurs passions. charlie c'est la musique, il joue de la guitare, du ukulélé et tout autre instrument qui lui tomber sous la main. il adore la musique et ne se gêne pas pour la mettre souvent à fond sous la douche dans le loft familiale.
★ en parlant de loft, c'est lui qui l'a trouvé et l'a trouvé parfait pour que toute sa petite famille adoptive. ils sont très proches les un des autres. Charlie et Siobhan étant la glue qui les colle tous ensemble depuis le décès de Garrett le grand frère de la famille.
★ il s'entend d'ailleurs très bien avec les voisins de l'immeuble, les Kiplings qui sont une famille de musiciens sans dessus-dessous.
★ comme le reste de la fratrie, il a du mal à faire confiance à des personnes extérieures à sa famille, même s'il est sans doute le plus extraverti de tous. (avec Daisy)
★ charlie fume depuis son adolescence mais à interdiction de fumer dans le loft sous problème de se faire crier dessus par siobhan.
★ son métier et ses études sont libres.
★ c'est un beau parleur qui aime bien draguer mais il fuit les relations sérieuses.
siobhan williamsfrère adoptif.
Siobhan était très renfermée en arrivant chez les Sellas, et Charlie lui paraissait trop heureux et joyeux. Elle a appris à l'apprécier et sourit dès qu'elle l'entend jouer. Ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre et d'un regard ils savent ce que l'autre pense. Ils sont aujourd'hui les deux ainés de la famille et se soutiennent énormément. Ils voyaient Garrett comme leur protecteur et aujourd'hui, c'est à eux de protéger les plus petits de la famille.

evie williamsgrand frère adoptif
Charlie est la première personne à qui evie a accepté de parler lorsqu'elle a atterris chez les sellas. il est le premier à l'avoir sortis de sa bulle, et aider à s'ouvrir aux autres. les deux blonds ont une relation semblable à ceux d'enfants de sept ans, ils se chamaillent, se font des croche-pieds et se tirent les cheveux quand l'autre l'ennuie. Même s'il se chamaillent comme des enfants, Charlie est la personne vers laquelle Evie se tourne lorsqu'elle a des doutes pour son futur food-truck ou l'avenir de sasha, leur nièce qu'ils ont adopté. Il la console et la réconforte toujours autour d'un bol de chocolat et marshmallow tard dans la nuit.

jasper ashmorepetit frère adoptif Lien à définir avec le joueur  ou la joueuse qui craquera pour notre petit Jasper. Pour plus de détails, la fiche de Jasper et un poste plus bas.

daisy carrawaygrand frère adoptif.Lien à définir avec le joueur ou la joueuse qui craquera pour notre petite Daisy. Pour plus de détails, la fiche de Daisy et un poste plus bas.

Proposition d'avatarsAlex Petyffer, William Moseley, Jake Abel, Tim Pocock,Chord Overstreet etc. à voir avec les disponibilité du bottin, sinon un grand brun/blond cendré qui puisse faire 27 ans nous convient très bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2244
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty seven years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
# Re: Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
message posté Mer 15 Juin - 23:51 par Siobhan M. Williams

Jasper Ashmore (Sellas)

Une grosse partie de l'histoire de Jasper est libre et les liens entre lui et les autres enfants adoptifs sont à définir entre les joueurs. Il faut respecter les points suivants.
★ il a entre 24 et 25 ans.
★ il avait 5 ans lorsqu'il a été adopté par les Sellas.
★ chaque membre de la famille a une particularité, Evie c'est la cuisine, Charlie la musique, Jasper lui c'est l'électronique. C'est un bidouilleur professionnel. Il bricole et triture tout ce qui lui passe sous les mains. Il peut tout réparer et qui adore inventer des trucs pas toujours utile.
★ Grâce à son côté bidouilleur, le loft familiale a plus d'étagères qu'une bibliothèque municipale.
★ Jasper c'est le farceur de la famille, celui qui ne se prend pas la tête. Il se cache derrière l'humour pour ne pas avoir à grandir et faire face à ses responsabilités, il préfère rester un grand enfant. Il a toujours une blague sous la main et son passe-temps favori est de faire rire Sasha aux éclats.
★ il y a des rumeurs comme quoi il serait encore vierge. (à voir avec le joueur s'il souhaite partir sur cette idée là)
siobhan williamspetit frère adoptif.
Quand Siobhan est arrivée chez les Sellas, Jasper la trouvait un peu étrange et la suivait un peu partout pour l'observer. Siobhan n'aimait pas ça au début mais elle s'est habituée à l'avoir toujours derrière elle. C'est la première personne avec qui elle a passé du temps chez les Sellas, elle appréciait le fait qu'il est discret, pas comme Charlie.

evie williamspetit frère adoptif / pain in the ass.
Entre Evie et Jasper c'est un peu un lien de chien et chat. Parfois Evie est tellement exaspéré par Jasper et son air de monsieur je-sais-tout qu'elle aimerait bien le faire taire à jamais, il a toujours quelque chose à redire, ou un conseil à donner. Plus jeune il se faisait souvent pincer ou taper par les autres membres de la fratrie. Evie roule souvent des yeux lorsque Jasper lui parle mais il reste son frère qu'elle adore profondément, mais vous pouvez rêver pour qu'elle lui avoue. Et vice-versa.

charlie hamiltonpetit frère adoptif
Lien à définir avec le joueur  ou la joueuse qui craquera pour notre petit charlie. Pour plus de détails, la fiche de Charlie est un poste plus haut.

daisy carrawaygrand frère adoptif.
Lien à définir avec le joueur  ou la joueuse qui craquera pour notre petite Daisy. Pour plus de détails, la fiche de Daisy est un poste plus bas.

Proposition d'avatarsDylan O'Brien, Logan Lerman, Gregg Sulkin, Dylan Sprayberry, Max Theriot. à voir avec les disponibilité du bottin, sinon un grand brun qui puisse faire 24 ans nous convient très bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2244
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty seven years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
# Re: Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
message posté Mer 15 Juin - 23:51 par Siobhan M. Williams

Daisy Carraway (Sellas)

Une grosse partie de l'histoire de Daisy est libre et les liens entre elle et les autres enfants adoptifs sont à définir entre les joueurs. Le second prénom est tout à fait libre ainsi que le nom de famille. Il faut juste respecter les points suivants:
★ elle a 21 ans.
★ elle a été adopté lorsqu'elle avait 8 ans par les Sellas.
★ chaque membre de la famille a son propre talent. Tandis que Siobhan c'est la photo et Jasper l'électronique, Dasiy elle, s'épanouit dans la peinture. Son talent artistique est le dessin, la peinture... Elle adore se lancer dans ses projets et les tableaux prennent beaucoup de place dans le loft.
★ elle aime faire la fête et est toujours prête à faire de nouvelles expériences, même si certaines d'entre elles ont parfois mal tournées.
★ Comme par exemple, une expérience capillaire qui a finit avec des cheveux, des rires de la part des autres membres de la fratrie et des photos mémorables.
★ elle est insouciante et parfois ne se rend pas compte qu'elle est comme une grande soeur pour la petite Sasha qui reproduit ses moindres fait et gestes.
★ même si elle est la petite dernière de la famille, elle n'en pas moins la plus brillante. Daisy a réussit à intégrer une prestigieuse d'art au coeur de Londres, et espère vivre de sa passion une fois son parcours scolaire terminé.
★ elle souhaite prendre son indépendance au plus vite. Même si elle aime sa famille de tout son coeur. Elle ne veut pas passer de la maison familiale au loft framilial avec tout ses frères et soeurs. Elle veut vivre sa vie, déployer ses propres ailes. (ce qui parfois n'est pas du goût de charlie et siobhan les deux ainés)
siobhan williamsgrande soeur adoptive.
Enfants, elles s'entendaient plutôt bien, puis à l'adolescence, c'est devenu électrique. Elles ont de nombreux points communs mais ne se comprennent pas toujours et ça finit souvent par exploser. Il n'est pas rare de les entendre se disputer pour un rien, mais elles s'excusent et font la paix rapidement. Siobhan la voit toujours comme la petite dernière de la famille et la surprotège, surtout depuis le décès de Garrett.

evie williamsgrande soeur adoptive
Evie voit en Daisy une mini-elle. Elles sont très proches malgré leurs quatre ans d'écart. La blonde l'encourage toujours dans ses expériences artistiques, lui disant que c'est le meilleur moyen de s'exprimer. Elle sers de médiateur lorsqu'elle se chicane avec Siobhan, la défendant toujours. Daisy quant à elle pense parfois qu'elle se fait étouffer par ses soeurs (et ses frères). Elle est parfois un peu virulente envers Evie, clamant qu'elle veut son indépendance. Une sorte de crise d'adolescente un peu tardive. Malgré tout, elles s'entendent bien et savent qu'elles seront toujours présentes pour l'autre. Comme une vrai famille.

jasper ashmoregrand frère adoptif Lien à définir avec le joueur  ou la joueuse qui craquera pour notre petit Jasper. Pour plus de détails, la fiche de Jasper et un poste plus haut.

charlie hamiltongrand frère adoptif
Lien à définir avec le joueur  ou la joueuse qui craquera pour notre petit charlie. Pour plus de détails, la fiche de Charlie est un poste plus haut.

Proposition d'avatarsKat McNamara, Bella Thorne, Luca Hollestelle... à voir avec les disponibilité du bottin, sinon une rouqine qui puisse faire 21 ans nous convient très bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2244
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty seven years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
# Re: Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
message posté Mer 13 Juil - 17:47 par Siobhan M. Williams
Le petit mot des créatrices

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




avatar: nos choix préférés sont william moseley/alex petyffer, dylan o'brien/logan lerman et kat mcnamara. S'il ne sont pas libres, essayez de choisir un de ceux proposés. et si vraiment les choix de vous conviennent pas on peut toujours en discuter

pseudo: les prénoms sont non-négociables ! On a pris du temps à les trouver en fonction de ce qu'on voulait pour la famille. Quant aux noms de famille, ils sont négociables si vraiment ils ne vous plaisent pas, mais on préfèrerait que ceux là soient gardés.

lien: n'hésitez pas à envoyer un mp à @Evie B. Williams-Sellas ou moi pour plus d'infos ! Les liens entre les différents frères et soeurs sont à construire entre vous, en fonction de comment vous voyez vos personnages évoluer  

présence / activité: essayez de rp régulièrement, on veut construire la famille Sellas, ce serait dommage d'avoir des membres fantômes au niveau de nombre de mots, on est pas exigeante faites le nombre de mots demandé (à savoir 450 mots par rp) et ça ira pour nous !

✻ Enfin, on a très hâte de rp avec vous alors n'hésitez pas ! en plus on vous fera plein de bisous et on vous érigera des temples en chocolat et glaces cookie dough

yay:



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
# Re: Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
message posté Dim 20 Nov - 8:49 par Invité
salut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
# Re: Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
message posté Dim 12 Mar - 18:25 par Invité
moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2244
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty seven years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
# Re: Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
message posté Dim 12 Mar - 18:30 par Siobhan M. Williams
oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
# Re: Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
message posté Dim 12 Mar - 18:31 par Invité
est-ce que "Foster-Evans" convient ou je dois porter le nom de Sellas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2244
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty seven years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
# Re: Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
message posté Dim 12 Mar - 18:33 par Siobhan M. Williams
perso, ça me dérange pas mais on va demander à @Evie B. Williams
Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
» Cercle familial de Jules N. Abberline
» Cercle familial de Kenzo Armanskij.
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios de groupe-