Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Saint-Patrick's day.
Tout de vert vêtu, venez célébrer la Saint-Patrick par ici.
Nouvelles règles.
De nouvelles règles ont été mises en place. Merci d'en prendre connaissance par ici.
Intégration.
Un nouveau système d’intégration a été mis en place. Retrouvez toutes les informations dans ce sujet.
Version #20.
La nouvelle version de LC a été installée. Rendez-vous par ici pour les nouveautés.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez | 

Cercle familial de Jamie Jones-Collins.

You only live once, but if you do it right, once is enough.
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 2456
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 29yo.
» Schizophrénie : Charlotte R. P. Adams + Rachel Montgomery + Sloan A. Cassidy + Oliver J. Mackenzie.
message posté Sam 23 Juil - 23:20 par Jamie E. Jones-Collins
DNA doesn't make a family.

let's be alone together.

(M) Prénom Jones-Collins ▶ 35 ans + frère + libre.
(F) Prénom Galvez ▶ 34 ans + sœur biologique + libre.

Informations importantes.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

✻ la mère biologique de Jamie (Luisa, appelé l'Autre), l'a enlevé à sa famille (son père et sa sœur biologique) lorsqu'elle avait trois ans et demi, pour s'enfuir avec son amant (et peut-être le père biologique de Jamie).
✻ elle l'a finalement abandonné quelques mois plus tard. Jamie s'est retrouvée seule pendant deux jours, avant d'être retrouvée par une voisine.
✻ elle a ensuite était dans trois familles d'accueil avant d'arrivée chez les Jones-Collins.
✻ ils l'ont adopté lorsqu'elle avait six ans.
✻ la famille Jones-Collins compte aussi un petit garçon de onze ans (enfant biologique, comme le grand-frère).

Revenir en haut Aller en bas
» Schizophrénie : Charlotte R. P. Adams + Rachel Montgomery + Sloan A. Cassidy + Oliver J. Mackenzie.
Re: Cercle familial de Jamie Jones-Collins.
message posté Sam 23 Juil - 23:21 par Jamie E. Jones-Collins
Prénom Jones-Collins
✻ il est l'aînée de la famille (enfant biologique).
✻ il a 35 ans & est anglais.
✻ il est très intelligent et a fait de longues études (métier au choix).
✻ il est surprotecteur envers sa sœur & son frère.
✻ il peut avoir des enfants ou non, marié, divorcé, hétérosexuel, homosexuel, ect... C'est à vous de décider.
✻ niveau caractère je l'imagine comme quelqu'un de sûr de lui, mais qui n'hésite pas à montrer ses émotions. Pas du genre à réellement s'énerver, d'ailleurs il préfère éviter les conflits.
grand frère. ▶ Quand Jamie est arrivée chez les Jones-Collins (le 03 juillet 1992), elle en était à sa troisième famille d’accueil (depuis que sa mère biologique l’avait laissé toute seule) X avait alors  onze ans. Il a tout de suite bien accueillit la fillette chez lui, ravit d’avoir une « petite sœur ». Il lui a laissé le temps qu’il lui fallait pour qu’elle se sente à l’aise, tout en essayant de l’intégrer dans leur vie. C’est d’ailleurs lui qui l’a encouragé à danser, après l’avoir surprise en train de le faire. Quand ses parents lui ont parlé d’adopter Jamie, il a été le premier à crier de joie à l’idée qu’elle devienne véritablement sa sœur. X l’a toujours couvé et il le fait encore. Sa petite sœur est la chose la plus précieuse pour lui, il refuse qu’elle soit de nouveau blessée. Jamie se laisse faire, elle adore cela et en profite parfois. Son grand frère est un peu son héros, celui dont elle est le plus proche au monde. Elle a peur de le décevoir, c’est pourquoi elle évite de lui parler de ses histoires de cœurs (elle a tendance à rencontrer le Prince Charmant tous les deux jours). Jamie n’hésite pas à l’appeler à n’importe quelle heure et pour n’importe quoi, il répond toujours. D’ailleurs elle a la clé de chez lui et n’hésite pas non plus à s’y rendre quand l’envie lui prend.

Proposition d'avatars ▶ Chris Pratt, Ashton Kutcher, Charlie Cox, Tom Hiddleston, Luke Evans, James McAvoy, Chris Pine.

HAYLEY B. MONTGOMERY.

ex X et Hayley, ça remonte à pas mal de temps. Ils étaient jeunes et amoureux. Mais le travail d'Hayley a commencé à prendre trop de place, tellement que X en a eu assez et à décidé de mettre un terme à leur histoire. Des années se sont écoulés et ils se recroisent de temps à autre, finissent même dans le même lit à l'occasion, mais cela se termine toujours en règlement de compte, en crie et en bagarre. Même après tout ce temps, ils ne cessent de se reprocher des choses, pourtant, ils étaient heureux autrefois...

message posté Sam 23 Juil - 23:21 par Jamie E. Jones-Collins
Prénom Galvez

FT. GAL GADOT

✻ elle a 34 ans.
✻ elle est Américaine et est née à Caguas (Porto-Rico).
✻ elle a très mal vécu l'abandon de sa mère et la disparation de sa sœur. Suite à cette histoire leur père c'est plongé à corps perdu dans le travail, délaissant la seule fille qu'il lui restait.
✻ elle n'a jamais cessé de penser à sa sœur, avec l'espoir de pouvoir la retrouver un jour.
✻ ce n'est qu'il y a quelques années (à vous de décider combien), qu'elle a enfin pu avoir l'espoir de pouvoir le faire, suite au retour de leur mère à Caguas.
✻ il a fallu beaucoup de temps, d'argent, de patience et de détermination pour pouvoir retrouver la trace de Jamie (d'ailleurs je la verrais bien en Angleterre depuis quelques temps à cause de cela).
✻ elle peut avoir des enfants ou non, mariée, divorcée, hétérosexuelle, homosexuelle, ect... C'est à vous de décider.
✻ niveau caractère je l'imagine comme quelqu'un avec un fort tempérament, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a aussi tendance a être trop agressive et sur la défensive.
(✻ j’avais aussi dans l’idée que Y ai retrouvé Jamie depuis quelques temps, mais qu’avant de lui avouer qui elle était, elle était devenue son amie, voulant la connaître & ne sachant pas trop comment faire après toutes années. Mais c’est juste une idée, elles peuvent aussi se retrouver seulement en RP).

JAMIE E. JONES-COLLINS

petite sœur biologique. Y est Jamie sont sœurs biologiques. La petite Jamie a été enlevée lorsqu’elle avait trois ans et demi par leur mère qui a tout quitté pour s’enfuir avec son amant (et peut-être le père de Jamie). Y a très mal vécue cet abandon et la disparition de sa sœur, ne comprenant pas ce qui se passait. Leur père sous le choc a décidé de ne pas en parler, leur prénom (Luisa et Jamie) était interdit d’être prononcé. Il a alors décidé de se plonger dans le travail encore et encore, délaissant un peu plus chaque jour Y. Elle a été élevée à moitié par sa tante, l’autre moitié toute seule, se débrouillant par elle-même parce qu’elle n’avait pas le choix. Pas un jour ne s’est passé et ne se passe sans qu’elle ne pense à sa sœur, en revanche, elle déteste leur mère qui a détruit leurs vies. Elle s’est jurée de retrouver sa petite sœur un jour.
Il a quelques années, leur mère est revenu à Porto-Rico, à moitié sénile (regrettant beaucoup ce qui s’était passé, ne cessant de pleurer sur ses filles, sa vie, ect…), c’est comme cela que Y a pu découvrir qu’elle avait emmené Jamie à Londres. C’était une maigre, très maigre piste depuis toutes ses années, mais bien déterminée, elle a à son tour quitté Caguas pour tenter de le retrouver. Elle ignore tout de sa sœur désormais, mais elle compte bien la retrouver et rattraper le temps perdu.

message posté Mer 7 Déc - 17:32 par Invité
Hello missy J'ai entendu dire qu'on avait demandé un grand frère adoptif dans les parages ?
message posté Mer 7 Déc - 17:33 par Jamie E. Jones-Collins
Oh yeah.
Le choix d'avatar.
message posté Mer 7 Déc - 17:37 par Invité
Je n'ai aucun mérite, c'est toi qui l'a proposé Mais c'était une excellente proposition ! Pour le métier j'ai mis ingénieur dans la Navy, pour coller avec les longues études - et je voulais absolument un truc avec des bateaux, j'espère que ça te conviendra
message posté Mer 7 Déc - 17:38 par Jamie E. Jones-Collins
C'est vrai que j'ai fait des bonnes propositions.
Aucun problème pour moi.

Comment je suis heureuse de voir le grand frère.
message posté Mer 7 Déc - 17:44 par Invité
Tu m'en vois ravie Dis-moi, je n'ai pas encore accès à ta fiche de présentation, et je me demandais si les Jones-Collins avaient toujours vécu à Londres ? Histoire que je ne les base pas à Birmingham s'ils n'y ont jamais mis les pieds Et est-ce que tu as plus d'infos sur les parents, leurs noms, métiers, caractères, ou est-ce que c'est relativement libre ?
message posté Mer 7 Déc - 17:49 par Jamie E. Jones-Collins
Pour ma fiche, je t'envoie ça par MP.
Pour le reste, je t'avoue que du moment qu'ils vivaient à Londres quand Jamie est arrivés chez eux (en 1992), ils peuvent avoir habités ailleurs avant. Pour les parents, tout est relativement libre, j'avoue que je n'ai pas pensé à tout ça.
message posté Jeu 8 Déc - 21:17 par Jamie E. Jones-Collins
Personnage du frère aîné pris. I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Cercle familial de Jules N. Abberline
» Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
» Cercle familial de Kenzo Armanskij.
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?