Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) RYAN DORSEY, ex-boyfriend.

MEMBRE
» Date d'inscription : 15/07/2016
» Messages : 302
» Pseudo : Aurore
» Âge : 26 ans
# (M) RYAN DORSEY, ex-boyfriend.
message posté Dim 25 Sep - 15:33 par Kassandra M. Garcia-Brown
AIDEN Prénom Nom

FT. RYAN DORSEY

→ D'origine américaine, il est né en Virginie-Occidentale aux Etats-unis et est âgé de 30 ans.
→  Il est l'aîné d'une famille composée de deux garçons, il possède donc un frère plus jeune que lui.
→ Aiden a vu son père partir de la maison et c'est alors vu prendre la tête du logis, c'était désormais lui l'homme de la maison .
→Derrière son sourire et sa force mentale, le jeune garçon était intérieurement blessé par l'absence de son père.
→Lors d'un match de basket, Aiden s'était blessé grièvement au genou se voyant alors forcé d'arrêter sa passion. Et c'est là que sa vie à prit un tournant sec et s'est vu alors devenir la tête de turc du lycée.
→Il fût tellement blessé que même son caractère avait changé et était alors devenu sans cœur dès la fin de ses années lycée.
→Devenu « bad-boy », dès son indépendance Aiden se voyait rôder dans les bars le soir à la recherche de conquête d'un soir n'étant pas très sentimental.
→Un soir, il tomba sur une jeune femme travaillant au bar, intrigué il a alors appris à la connaître et à commencer à tomber sincèrement amoureux d'elle.
→Après deux ans de relation, il a simplement fait ses valises lorsque Kassandra lui avoua avoir avorté de son enfant. Blessé, il a préféré mettre un terme à leur histoire le temps de digérer tout ça.
→Depuis leur rupture le jeune homme ressentait un petit vide en lui et essayait de le combler en faisant de nouvelles rencontre bien qu'il savait qui arriverait vraiment à le combler.
→ Aujourd'hui, il se sent enfin prêt à partir pour Londres afin de retrouver son ex, mais la question est va-il la rejoindre pour lui exprimer ses sentiments ou bien tout simplement pour prendre une belle revanche et lui en faire baver ?

KASSANDRA M.GARCIA-BROWN

EX-GIRLFRIEND Ils se sont rencontrés aux États-Unis alors que Kassandra était en service dans un des bars de la ville. Intrigué par cette jeune femme d'origine latine, il a rapidement croisé son regard et a fini par se mettre à discuter avec elle restant alors jusqu'à la fin de son service. Depuis ce jour-là, il est venu chaque soir jusqu'à ce qu'ils passent le cap et se voient en dehors du lieu de travail de Kassandra. Les deux jeunes  se sont vite rapprochés et mis ensemble.  Après deux ans de relation, ils ont vu leur relation se dégradée lorsque la jeune femme lui avoua avoir avorté dans son dos, ils se sont alors quittés brusquement sans y être préparés.

C'est à Londres que la jeune femme est alors partie pour tenter d'oublier en vain cette relation et surtout ce jeune homme dont elle est toujours folle.  Cela fait dès à présent quelques mois que les deux jeunes se sont quittés et Kassandra reste confiante sur le fait qu'un jour, ils se retrouveront, d'ailleurs lorsqu'elle était dans son lit, il lui arrivait de guetter les réseaux sociaux de son ex petit ami sans pour autant se faire repérer.  Et comme on dit « Si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouveront. »

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/07/2016
» Messages : 302
» Pseudo : Aurore
» Âge : 26 ans
# Re: (M) RYAN DORSEY, ex-boyfriend.
message posté Dim 25 Sep - 15:36 par Kassandra M. Garcia-Brown
Précisions

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Merci à toi qui lis mon scénario, cela me fait vraiment plaisir !

AVATAR & PSEUDO : L’avatar est difficilement négociable, mais il l’est. Ryan Dorsey me tiens énormément à cœur, je ne l’ai jamais vu sur les forums ça ferait de vous quelqu’un d’unique ! (   ) Mais ce qui compte pour moi c’est que vous jouez quelqu’un que vous aimez alors si vous ne voulez pas le jouer, on s’arrangera. Le pseudo lui est TOTALEMENT négociable, vous pouvez le changer si vous le désirez.

HISTOIRE & CARACTERE : Vous pouvez respecter ce que je vous ai mis, mais il n’est pas impossible de modifier certains points et d’en ajouter si vous le voulez.  Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

ACTIVITE & PRESENCE : Je ne demande absolument pas la lune, je sais amplement que nous avons tous et toutes une vie en dehors du forum. Moi-même, je ne suis pas présente H24, mais, je dois vous avouer que j’aimerais vraiment que vous soyez un minimum présent et actif afin de faire évoluer votre personnage ainsi que son histoire avec Kassandra.

Voilà voilà ! J’espère vous avoir tapé dans l’œil, merci en tout cas d’avoir lu jusqu’au bout. Je promets que dès votre arrivée, je vais vous envahir de bisous, de câlin je vais vous vénérer jusqu’à la fin de mes jours et je veillerais particulièrement sur vous pour que vous soyez  bien parmi nous !  

Revenir en haut Aller en bas
(M) RYAN DORSEY, ex-boyfriend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» [M] CAM GIGANDET - ex boyfriend & best friend.
» Bobby Ryan