Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

It's tea time [PV Milo]

avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 1837
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
# It's tea time [PV Milo]
message posté Dim 2 Oct - 22:21 par Breena A. Donnelly
 
It's tea time
Chose promise, chose due, j’avais promis lors de notre première rencontre que je ferais goûter mes pâtisseries à Milo. Pour cela il fallait trouver un jour où on était libre tous les deux. Une fois ce jour trouvé, je lui avais donné rendez-vous à 16h pour venir prendre du thé et donc goûter mes petits gâteaux !

Mais bon c’était bien d’inviter un ami pour l’heure du thé, mais j’avais maintenant du pain sur la planche ! Je commençais donc par faire le ménage de mon chez moi ! N’étant pas quelqu’un qui laissait tout traîner derrière moi, je ne mis donc pas longtemps pour tout ranger et nettoyer. Une fois que j’eu tout terminé, je pris mon sac et une veste pour aller faire quelques courses ! Heureusement pour moi, il n’y avait pas trop de monde en ville. Ayant préparé ma liste de courses, j’en eu pour une bonne heure et demie avant de pouvoir rentrer chez moi !

Maintenant que j’étais chez moi, je décidais de m’attaquer à mes préparations sans trop attendre ! Mais par quoi allais-je commencer ? C’était une bonne question ? Je crois que si je commençais par préparer la pâte de mon autre met ! Cela serait une très bonne idée ! Et je m’attelais à la tâche sans plus attendre ! Une fois que cela fut prêt, je glissais la moule dans le four !

Bon maintenant si je m’attaquais à la préparation du cake banane-chocolat ! Ce n’était pas que cette recette prenait du temps à être préparer, mais il lui fallait au moins 50 minutes de cuisson ! Pendant que je préparais les ingrédients, je mis fondre le beurre. Pendant ce temps-là, je continuais ma préparation ! Une fois que la pâte fut prêt, je la versais dans un moule et enfourna le tout dans le four à 180° pour au moins 50 bonnes minutes.

Pendant que je m’occupais du cake, je n’avais pas pour autant oublier la pâte qui cuisait ! Au moment de mettre le cake au four, je l’avais déjà sortie du four ! Je devais, pour préparer ma tarte aux fraises, attendre que la pâte soit refroidie. Mais pendant ce temps, je ne restais pas là à ne rien faire ! Je devais faire une crème vanille et surtout nettoyer les fraises et les couper. Comme la crème devait refroidir également mais vu qu’elle pouvait se faire sur la pâte, je la versais déjà !
Quand j’étais en mode cuisinière, je n’étais pas très patiente et j’avais du mal à attendre ! Pour cela, je décidais de préparer des tasses et la théière ! Je vérifiais si tout était bien ranger au niveau de salon ! Puis je me dirigeais vers la salle de bain pour me rafraichir et me changer ! Une fois que tout cela fut fait, je retournais dans la cuisine pour terminer ma tarte aux fraise, qui je glissais dans le frigo une fois terminée.

Maintenant que tout était prêt, et bien je n’avais plus qu’à attendre l’arrivée de mon invité. Pour cela, je m’installais dans mon sofa et pris un bouquin ! C’était la meilleure façon que j’avais pour faire passer le temps ! Et cela marcha, puis que les deux heures qui me restaient, passaient à une de ces vitesses !!! Je n’avais pas vu que l’heure arrivait.roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emmerdeur professionnel.
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1104
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Charlie Cox
» Âge : 34 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
# Re: It's tea time [PV Milo]
message posté Mar 4 Oct - 16:22 par Milo K. Wendling
WOULD YOU BE MY VALENTINE ?
Breena✧Milo
Une fois n'était pas coutume, Milo était invité et il y allait avec plaisir et sans arrière pensés. Ce qui ce faisait rare. Les enfants ne se trouvant pas à l'appartement, il n'avait pas eu à s'en soucier, ce qui lui permettait de gagner du temps. Non, qu'il n'appréciait pas de s'occuper de son fils ou de rester en compagnie de sa fille – à vrai dire c'est plutôt l'inverse, c'est elle qui ne veux pas rester avec nous, précisa sa conscience. C'est pas faux – néanmoins l'idée d'être un peu tranquille, s'avérait terriblement séduisante. Il en profita donc pour noter par écrit quelques consignes destinées à la femme de ménage, corriger les premières copies de sa pile assez conséquente. Puis, il se prépara rapidement pour partir. L'enseignant avait plutôt hâte de revoir sa camarade. Il espérait que leur entente -malgré un début difficile – lors de leur entrevue précédente, serait au rendez-vous cette fois ci, aussi. S'il se montrait plutôt enthousiaste, le chemin jusqu'au logement de la demoiselle ne fut pas de tout repos. Il se fâcha avec pas moins de trois personnes différentes et en importuna vraisemblablement une quatrième à cause de sa musique trop forte et intempestive. Ce qui ne lui fit réellement ni chaud, ni froid. En règle général, les problèmes du commun des mortels ne l’intéressait pas le moins du monde. Pourquoi aurait-il du s'en soucier ? Est-ce que quelqu'un se préoccupe sincèrement de mes ennuis ? Il haussa les épaules, peu importait au fond. Sans se départir d'une humeur à défaut d'être bonne, plutôt stable il effectua le trajet et arriva enfin sur les lieux du fameux goûté. Pour une fois, je ne suis pas en retard, songea-t-il. En effet, l'américain ne pouvait plus se vanter d'être en avance depuis l'arrêt de sa carrière militaire. Unique moment où il avait fournit un effort. Vérifiant qu'il se trouvait bien devant la bonne porte, il hésita vaguement entre sonner ou frapper. Qu'est-ce qui est le moins agressif ? Je ne sais pas. Il prit le partit de toquer à la porte sans trop de lourdeur et attendit qu'on vint lui ouvrir. "Salut !" Claironna-t-il lorsque qu'il vit apparaître la jolie guide. "Comme convenu, je suis là". Il avait annoncé cela à la manière d'une victoire, ce qui en était bien une. Du seuil, il pu sentir des odeurs de cuisines, aussi commença-t-il à plaisanter : "J'ai prévu mon anti-poison, au cas où" dit-il en tapotant une de ses poches. Le sourire qu'il afficha, vint prouver qu'il s'agissait bien là d'une boutade et non d'un propos sérieux. "J'avoue que suis assez intrigué" déclara-t-il enfin en entrant. "Et sinon, ça va ? Quoi de neuf ? Oui...Je fais pas franchement les choses dans l'ordre, j'ai perdu l'habitude des usages faut avouer." Il haussa les épaules et fit une moue désolé. Sa compagne ne lui en tiendrait sans doute pas rigueur. Du moins, il l'espérait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 1837
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
# Re: It's tea time [PV Milo]
message posté Jeu 6 Oct - 14:22 par Breena A. Donnelly
 
It's tea time
J’avais préparé deux pâtisseries différentes avec trois ingrédients de bases différents, le chocolat et la banane pour un et les fraises pour l’autre. Même si je n’avais pas exagéré au niveau de la quantité, je me retrouvais au quand même avec assez bien de gâteaux pour plusieurs personnes. D’un côté je ne m’en faisais pas de trop car je savais que j’aurais deux amateurs pour manger ce qu’il restait. En ce qui concernait les boissons et surtout ne sachant pas ce que mon invité préférait, j’avais pris quelques sortes de thé, qui ne serait pas perdu puisque j’en buvais assez souvent, des boissons soft du style jus de fruit et du café !

Bon maintenant que tout était en ordre et que je m’étais assurée que rien n’avait été oublié. J’avais même préparé un plateau avec le service à thé. De cette manière, si Milo choisissait du thé, tout était près et je n’avais plus qu’à faire chauffer de l’eau. Pour le café, et bien j’étais bien contente d’avoir un appareil me permettant d’un préparer quand j’en avais besoin ! Fini le gaspillage qu’on pouvait avoir avec un percolateur.

« Bon, ben je pense n’avoir rien oublié ! Mon invité peut arriver. »

Oui il pouvait arriver, mais j’avais des doutes sur le fait qu’il pourrait avoir deux heures d’avance ! Pour passer le temps, j’avais, comme souvent d’ailleurs, pris un livre et m’installa dans le sofa. Il ne me fallut pas plus d’une minute pour me plonger dans l’histoire. Ce dernière racontait les aventures d’un ancien colonel de l’armée américaine, qui s’était lancé dans une sorte de chasse aux trésors. C’était le 4e tome que je lisais ! J’avais découvert l’écrivain et l’histoire par hasard, lors d’un petit tour dans une des librairies que j’aimais assez bien m’y rendre.

J’étais tellement passionnée par ce qu’il arrivait au personnage principal que je n’avais pas vu que l’heure avait rapidement passée ! Ce fut les coups à la porte qui me ramenait sur terre ! Voyant qu’il était déjà 16h, je compris vite de qui il pouvait s’agir ! Je rangeais mon livre puis pris la direction de la porte d’entrée. Je fus bien ravie de voir le jeune homme en ouvrant la porte.

« Bonjour ! »

Lui répondis-je tout en souriant.

« Oui je vois que tu es là ! J’espère que cela a été pour le trajet ! »

Je n’avais pas eu de doutes sur le fait qu’il serait là ou non ! Ni sur le fait qu’il serait à l’heure ou pas ! Un militaire, même pensionné, avait toujours ce côté ponctuel ! Je m’étais écartée de la porte afin de le laisser passer. Mais avant qu’il ne rentre, il me confirma qu’il avait pris son anti poison ! Je ne pus que rire et surtout de repenser à la discussion qu’on avait eu le jour de notre rencontre au musée.

« Tu as bien fait car j’ai oublié d’en prendre au cas où ! »

Je savais pertinemment bien qu’il plaisantait en disant cela. C’était la raison pour laquelle, j’étais rentré dans son jeu. Je le laissais donc entrer, puis une fois la porte refermée, je le suivis pour le conduire au salon.

« Je vais très bien merci et toi ? Oh rien de bien nouveau depuis la dernière fois. Et toi ? Oh ne te soucies pas des usages ! Nous ne sommes plus au moyen âge ! ».

Je me moquais bien qu’il utilise les usages qui étaient normalement prévu ! Lorsqu’il m’avait demandé si il y avait quelque chose de nouveau ! Je lui avait répondu qu’’il ny avait rien de bien nouveau, mais ce n’était pas vraiment juste. En réalité depuis notre rencontre, j’avais entamé une procédure pour devenir famille d’accueil et j’allais d’ici peu accueillir Declan chez moi ! Je n’allais pas lui lâcher de but en blanc alors qu’on ne se connaissait pas encore très bien !

« Je t’en prie, installe toi où tu veux. »

Lui dis-je en lui souriant. roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emmerdeur professionnel.
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1104
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Charlie Cox
» Âge : 34 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
# Re: It's tea time [PV Milo]
message posté Jeu 6 Oct - 19:31 par Milo K. Wendling
It's tea time
Breena✧Milo
« Bonjour ! » répondit-elle en souriant. Ce qui s'avérait un bon présage et le rassura un peu. Après tout, ils ne c'étaient vus qu'une seule fois. Et le démarrage avait été quelque peu...difficile. Il s'avouait donc soulager qu'elle fut a priori contente de le voir. Ba elle t'as invité en même temps. C'est vrai mais bon...T'es peut-être un peu trop méfiant. Possible. Milo précisa -comme elle pouvait le voir – qu'il était bien là. Sous entendu qu'il avait fait l'effort de venir. « Oui je vois que tu es là ! J’espère que cela a été pour le trajet ! » Il afficha aussitôt une mine plus septique. "On peut dire ça comme ça..." Il marqua une pause et ajouta : "Tout dépends pour qui en fait..." Il haussa les épaules. L'enseignant ne doutait pas d'être devenu un cauchemar pour les autres usagers du métro. Ce qui à dire vrai, l'amusé. Comme l'atmosphère semblait détendu, il plaisanta en annonçant avoir prévu son anti-poison, au cas où. On n'est jamais trop prudent. Oh oui certainement ! Je l'a vois bien mettre la mort au rat dans son gâteau tiens ! Railla sa conscience. « Tu as bien fait car j’ai oublié d’en prendre au cas où ! » Il hocha brièvement la tête. L'américain s'enquit alors de l'humeur de son hôtesse. Il ne faisait pas vraiment les choses dans l'ordre et s'en excusa. A force de tout se permettre, il en perdait parfois le sens des principes les plus élémentaires. « Je vais très bien merci et toi ? Oh rien de bien nouveau depuis la dernière fois. Et toi ? Oh ne te soucies pas des usages ! Nous ne sommes plus au moyen âge ! ». "Disons que ça va. Il n'y a rien de pire ou de vraiment mieux donc ça va. Non c'est vrai...Sinon j'aurais surement du te saluer de cette façon..." Il fit alors une petite courbette en se penchant très en avant l'espace de quelques secondes. « Je t’en prie, installe toi où tu veux. » "Ok" Il inspecta vaguement la pièce, l'air de rien. Il aimait bien découvrir l'intérieur des gens. Cela dit, il en avait pas tellement l'occasion. Plus maintenant. "C'est sympa chez toi " commenta-t-il en observant l'ensemble. "Alors, tu nous a préparé quoi de bon ?" questionna-t-il en guettant la cuisine. Il avouait être assez curieux de voir et de goûter l'une des pâtisserie promises. "C'est marrant, je ne suis jamais venu ici et pourtant...ça me rappel des souvenirs..." Il marqua une pause et fronçant les sourcils demanda : "Tu n'aurais pas été cambriolé il y a quelques années ?" Cela supposait qu'elle vécu ici depuis un moment. Peut-être se trompait-il mais ce n'était pas inenvisageable. Il avait traversé et visité tellement de maison et appartements différent, jusqu'à la fameuse bijouterie...Le clou de ta carrière. En effet...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 1837
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
# Re: It's tea time [PV Milo]
message posté Mar 18 Oct - 21:28 par Breena A. Donnelly
 
It's tea time
J’étais bien contente de voir Milo! Il avait tenu paroles en répondant favorablement à mon invitation! Même j’étais confiante sur sa présence, j’avais tout de même craint qu’il ne vienne pas ! Mais bon il était là c’était le principale ! Après l’avoir salué, je l’avais laissé entrer. J’en avais profité pour lui demander comme c’était passé le trajet ! Sa réponse fut des plus étranges. Je ne voyais pas où il voulait en venir.

« Euh tu entends quoi par cela dépend pour qui ? »

Sa réponse m’intriguait tellement que je ne pus m’empêcher de poser la question. En attendant sa réponse, je refermais la porte et le suivi à l’intérieur de mon chez moi ! N’étant pas une personne qui se choquait pour un oui ou pour un non, je ne pus que rire de sa remarque par rapport à l’antipoison. Ensuite s’en suivit les perpétuelles questions, du comment vas-tu ? Quoi de neuf ? J’allais bien et je n’avais rien de bien spécial à raconter ! Sauf peut-être le fait que j’allais accueillir un jeune garçon ! Comme je n’avais pas encore eu l’envie de devenir famille d’accueil lors de notre rencontre, j’hésitais à en parler. En fait en réfléchissant, à part mes parents, Lukas, et Declan, je ne pensais avoir prévenu d’autres personnes de mon attention ! Peut-être que je devrais lui en parler, avoir un avis extérieur, d’une personne qui ne me connaissait pas autant que mes parents ou Lukas, pourrait être intéressant ! Je décidais donc de tout de même lui en parler.

« J’espère bien que tout va bien ! Par contre en fait s’il y a quelque chose de neuf depuis la dernière fois ! J’ai décidé de devenir famille d’accueil. »

J’avais hésité à lui demander comment se passait sa relation avec sa fille, mais comme il n’en avait pas touché un mot, j’avais opté pour le sujet famille d’accueil en me disant qu’il parlerait surement de lui-même de ses enfants. La manière dont il aurait dû me saluer, me dit bien rire car je n’avais pas du tout pensé à cela ! Par la suite, je lui avais proposé de s’installer où il le souhaitait ! Je pu remarquer pendant ce temps-là qu’il examinait mon appartement ! Je ne lui en voulu pas, j’aurais la même chose ! Pendant qu’il regardait autours de lui, je décidais de me rendre à la cuisine pour aller chercher quelque chose lorsque j’entendis la remarque et la question de Milo.

« Euh non je n’ai jamais été cambriolée, mais par contre l’ancien locataire oui ! Cela serait d’ailleurs la raison pour laquelle il aurait quitté l’appartement ! Pourquoi ? Tu serais déjà venu ici ?»

Je comprenais la réaction de l’ancien locataire, si j’avais été a sa place j’aurais fait de même, car même si il n’avait rien eu vu qu’il était absent au moment du vol, mais on avait violé son intimité et ça s’était difficile pour venir revivre dans cet endroit ! Par contre c’était marrant, enfin si on pouvait le dire, que Milo avait été appelé pour se vol et était donc déjà venu ici.

« Tu es plutôt thé ou café ? »

Autant le demandé car il fallait attendre un peu comme pour l’un ou l’autre.roller coaster



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emmerdeur professionnel.
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1104
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Charlie Cox
» Âge : 34 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
# Re: It's tea time [PV Milo]
message posté Mer 19 Oct - 13:54 par Milo K. Wendling
It's tea time
Breena✧Milo
« Euh tu entends quoi par cela dépend pour qui ? » L'américain pinça brièvement les lèvres, avant d'afficher une mine innocente. "...Les autres usagers des transports en commun ?" proposa-t-il. Devant l'air intrigué de sa camarade, il se décida à en dire un peu plus : "Bon d'accord, disons majoritairement la plupart des personnes que j'ai pu croiser en chemin." Il marqua une pause et ajouta : " On sait tous les deux que je ne suis pas toujours un model de courtoisie." Pas souvent tu veux dire, commenta sa conscience. En effet...Après avoir plaisanter l'anti-poison en sa possession, il s'excusa -eh beh c'est à marquer d'une pierre blanche – de ne pas avoir respecter l'ordre des convenances et s'informa des nouveautés de la vie de sa compagne. Celle ci commença par déclarer qu'il n'y avait pas grand chose et lui retourna la question. Ce à quoi il répondit que son existence n'était ni pire, ni meilleur et se rapprochait le plus d'une certaine forme de stabilité. Ce qui est déjà pas mal. « J’espère bien que tout va bien ! Par contre en fait s’il y a quelque chose de neuf depuis la dernière fois ! J’ai décidé de devenir famille d’accueil. » L'enseignant haussa un sourcil. "Vraiment ?" Il avouait être un peu surprit par cette révélation, bien qu'il n'y ai rien là dedans de dramatique, au contraire. "Tu envisage cela en plus de ton boulot au musée ou...c'est une changement complet d'orientation ? D'ou cette envie t'es venu ? Il c'est passé quelque chose de particulier ?" Que de questions ! Milo s'avérait curieux d'en savoir d'avantage sur cette reconversion. "J'imagine que tu as surement déjà pesée le pour et le contre avant de faire ce choix. Si tu pense que ça peut être une bonne chose, pourquoi pas." Il resta un instant songeur quant à l'affaire. Personnellement, il ne concevait pas le moins du monde de recueillir chez lui un quelconque étrangé, petit ou grand. De toute façon, ma condition de vie ne conviendrait pas à ce type de programme. "Je suis mal placé pour te donner des conseils, c'est vrai mais...Tu  devrais peut-être faire attention en terme d'implication personnel. Une famille d'accueil reste avant tout, un lieu de passage selon moi. Ce n'est pas comme si tu adopté. C'est plus délicat je pense." La conversation se poursuivit et la demoiselle proposa à l'ancien militaire de s'installer où il voulait, aussi en profita-t-il pour inspecter l'appartement. "Tu n'aurais pas été cambriolé il y a quelques années ?" demanda-t-il au bout de plusieurs longues minutes. Cet appartement lui disait quelque chose. Comme une impression de déjà vu. « Euh non je n’ai jamais été cambriolée, mais par contre l’ancien locataire oui ! Cela serait d’ailleurs la raison pour laquelle il aurait quitté l’appartement ! Pourquoi ? Tu serais déjà venu ici ?» A ces paroles, l'homme se figea. Ca ne pouvait être une coïncidence. Tapotant du bout des doigts sur l'un des accoudoirs de son fauteuil, il esquissa un petit sourire. "En effet." La situation n'avait pourtant rien de drôle. "Je suis pas sur que tu es envie de connaitre les détails de cette histoire" dit-il en agitant la main, suggérant à quel point cela était ennuyeux. Breena s'informa par la suite de la boisson qu'il préférait, ce qu'il l'arrangea. « Tu es plutôt thé ou café ? » "A vrai dire, je suis les deux. Donc c'est comme tu veux, si tu bois du thé, je ferais pareil." Pour une fois qu'il ne se montrait pas contrariant. Se déplaçant légèrement, il butta malencontreusement contre un meuble, grimaça et pesta contre son maudit fauteuil. "Désolé. C'est un mauvais jour...Quoi que tu ne m'ai jamais vu dans mes bons jours en fait." En effet, la jolie brune n'avait pas eu le loisir de l’apercevoir en dehors de son fauteuil. Ce qu'il comptait bien corriger prochainement.

Spoiler.:
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 1837
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
# Re: It's tea time [PV Milo]
message posté Mer 26 Oct - 14:16 par Breena A. Donnelly
 
It's tea time
Euh oui, je crois que j’aurais du garder ma question pour moi ! Pourquoi ? Ben tout simplement parce qu’elle était idiote ! Ayant eu un aperçu du caractère de mon invité, je pouvais imaginer avec qui il avait bien pu avoir une prise de tête ou une altercation ! De plus le fait de voyager en fauteuil roulant ne devait pas être des plus faciles, et donc avec son caractère bien trempé, je pouvais vaguement imaginer ce qui avait pu se produire !

« Oui c’est vrai que tu es quelqu’un de très courtois ! Je ne comprends pas pourquoi les gens ne s’en rendent pas compte ! »

J’avais plaisanté en disant cela ! Je savais bien que Milo devait faire des efforts ! Mais bon quand on devait prendre les transports ce n’était pas toujours facile et les autres usagers n’étaient pas courtois non plus ! Enfin, le principal était qu’il était arrivé et sans dégâts !

Hé oui vraiment, j’avais décidé à devenir famille d’accueil ! Je n’avais pas fait ce choix sur un coup de tête, j’avais bien réfléchis et posé le pour et le contre. Puis j’avais déjà fait la connaissance du jeune garçon que je comptais accueillir chez moi avant de faire ce choix ! Certes, il était en grosse partie la raison de cette décision, mais comme je voulais que le meilleur pour lui, j’avais pensé à tout.

« Je compte toujours travailler au Musée et assumer ce rôle. En fait cette envie m’est venue suite à ma première rencontre avec le jeune garçon que je vais accueillir ! Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé, mais un lien s’est rapidement créé entre nous. Par la suite, je lui ai rendue plusieurs visites dans le centre ou il séjournait. Je crois que son histoire en plus de ce qu’il est lui, on fait que je me suis énormément attaché à lui ! »

Quand on le connaissait, Declan avait un côté touchant, qui donnait envie de prendre soin de lui ! Mais pour ceux qui ne le connaissaient pas, et n’avaient eu l’occasion de parler avec, le prenaient trop souvent pour un attardé! Mais il fallait parler avec lui, mieux le connaitre pour se rendre compte qu’il avait souffert durant son enfant et n’avait pas reçu, de mon point de vue, assez d’amour !

« Oui j’ai bien réfléchis avant de prendre ma décision. J’avais posé le pour et le contre ! J’ai parlé avec mes parents, qui, quoique je venais à décider me soutiendraient ! Bien entendu j’en avais discuté avec mon compagnon ! Sans son accord, je n’aurais pas pris la décision de devenir famille d’accueil ! D’ailleurs ce dernier, en plus de me soutenir, m’a même aidé dans mes démarches. Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne chose pour moi, mais je sais que je pourrais rendre un enfant heureux et cela me suffit. Puis au moins si je compte avoir des enfants plus tard, je saurais déjà plus ou moins à quoi m’attendre. »

J’avais terminé ma phrase tout en souriant ! Oui je saurais ce à quoi m’en tenir ! Mais cela ne serait qu’un léger aperçut vu que Declan avait eu 17 ans ! J’avais bien écouté les conseils que Milo me donna par la suite ! Et même si il disait qu’il était mal placé pour en donner, je trouvais qu’ils étaient assez pertinents. J’aurais bien adopté Declan, mais comme son père était toujours envie, c’était plutôt compliqué. Maintenant si l’occasion se présentait, je crois que j’adopterais Declan ! Enfin, on verra ce que le futur nous réservera. Pour toutes réponses aux conseils, j’avais acquiescé de la tête tout en lui souriant.

Notre conversation bifurqua sur un drôle de sujet ! Milo m’avait demandé si j’avais déjà été victime d’un cambriolage. Pour qu’il me pose cette question c’est qu’il savait quelque chose ou tout simplement avait du être sur l’enquête. Mais comme ce n’était pas moi mais l’ancien locataire qui avait été la victime, il était difficile à savoir la raison de cette question, surtout que mon visiteur resta mystérieux avec sa réponse.

« Euh et bien figure toi que j’ai envie d’en savoir plus sur cette histoire ! »

Oui j’avais d’en savoir plus ! Non pas que cela allait me donner une envie subite de changer d’appartement, mais tout simplement d’en savoir plus sur mon lieu de vie. Je lui avais demandé ce qu’il souhaitait entre un thé et un café, sa réponse ne m’aida pas ! Je décidais, pendant qu’il s’installait, d’aller préparer du café ! Cela irait mieux avec les pâtisseries que du thé.

« Ce n’est pas grave ! L’agencement du l’appartement n’est pas fait pour quelqu’un qui se déplace en fauteuil ! Et puis il y a des jours comme cela ou rien ne va comme on le souhaiterait. »

Sur ces paroles, je pris la direction de la cuisine, où je préparais le café et sortis mes deux préparations que je ramenais sur la table du salon. »

« Hé voilà mes deux petites préparations. » roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emmerdeur professionnel.
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1104
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Charlie Cox
» Âge : 34 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
# Re: It's tea time [PV Milo]
message posté Dim 30 Oct - 22:09 par Milo K. Wendling
It's tea time
Breena✧Milo
« Oui c’est vrai que tu es quelqu’un de très courtois ! Je ne comprends pas pourquoi les gens ne s’en rendent pas compte ! » Il battit des cils et feignit l'innocence. "C'est vrai. J'avoue, que je ne saisis pas toujours non plus. C'est curieux." Elle avait plaisanté en disant cela et l'enseignant l'avait bien comprit. La conversation suivit son chemin et la guide l'informa de son choix de devenir maison d'accueil. Ce qui l'intrigua. Il chercha donc à s'informer d'avantage sur la question et risqua quelques conseils à sa camarade. Rien de très intrusif cependant, il se contenta de l'encourager à se montrer prudente. « Je compte toujours travailler au Musée et assumer ce rôle. En fait cette envie m’est venue suite à ma première rencontre avec le jeune garçon que je vais accueillir ! Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé, mais un lien s’est rapidement créé entre nous. Par la suite, je lui ai rendue plusieurs visites dans le centre ou il séjournait. Je crois que son histoire en plus de ce qu’il est lui, on fait que je me suis énormément attaché à lui ! »  "D'accord"dit-il en hochant la tête. "C'est une belle histoire et une chance pour lui" ajouta-t-il. L'américain admirait le geste de la demoiselle. Lui-même n'en aurait certainement pas été capable. De plus, son environnement ne pouvait pas réellement être qualifié de très saint pour un enfant ou un adolescent ayant déjà eu un début de vie compliqué. Tout du moins, le pensait-il. « Oui j’ai bien réfléchis avant de prendre ma décision. J’avais pesé le pour et le contre ! J’ai parlé avec mes parents, qui, quoique je venais à décider me soutiendraient ! Bien entendu j’en avais discuté avec mon compagnon ! Sans son accord, je n’aurais pas pris la décision de devenir famille d’accueil ! D’ailleurs ce dernier, en plus de me soutenir, m’a même aidé dans mes démarches. Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne chose pour moi, mais je sais que je pourrais rendre un enfant heureux et cela me suffit. Puis au moins si je compte avoir des enfants plus tard, je saurais déjà plus ou moins à quoi m’attendre. » Il hocha la tête. "Je suis content de voir que tu m'as l'air sur de toi et de ce que tu veux, c'est un bon début." Il marqua une pause et ajouta toutefois : "Tu n'as pas peur que cela te fasse trop de travail ? Je veux dire entre le musée et la maison." Après tout, l'idée de travailler à l'extérieur s'avérait plaisante dans le fait, qu'une fois de retour chez soi, on était tranquille. Or dans ce cas de figure, cela paraissait délicat. Par la suite, Milo questionna la jeune femme sur son appartement qui lui évoquait quelques souvenirs, un peu vagues. Lorsqu'elle précisa qu'effectivement l'ancien locataire c'était fait cambrioler, il ne douta pas d'être venu ici au par avant. Il essaya de noyer le poisson et de changer de sujet mais cela ne fonctionna pas. Au contraire, Breena parut d'autant plus curieuse. « Euh et bien figure toi que j’ai envie d’en savoir plus sur cette histoire ! » Il ne répondit pas instantanément et revenant vers elle, se cogna contre un meuble.  "Désolé. C'est un mauvais jour..." Il se tut avant de reprendre : "Ce n'est le pire que j'ai connus, mais ce n'est pas le meilleur non plus. Surtout quand je suis coincé là dedans" marmonna-t-il.« Ce n’est pas grave ! L’agencement de l’appartement n’est pas fait pour quelqu’un qui se déplace en fauteuil ! Et puis il y a des jours comme cela ou rien ne va comme on le souhaiterait. » Il fit vaguement la moue. "Théoriquement, je n'y suis pas tout le temps...C'est juste...Ça fait partit des inconvénients... " Il ne termina pas sa phrase et s’intéressa plutôt aux préparation que son amie venait de sortir du four. "Ca à l'air appétissant"commenta-t-il. N'oubliant pas qu'il n'avait pas répondu à la précédente interrogation de la jolie brune, il se décida enfin à revenir dessus. "Tu es vraiment sur de vouloir savoir ? Non parce que ça n'a rien de très sympathique" Il se fit silencieux quelques minutes et enchaîna : "Tu as entendu parler de ce fameux procès pour le casse d'une bijouterie ? Le cambrioleur en question à été blessé pendant l'assaut de la police et les médias ont tout un foin de l'affaire." Il n'en pas pas plus pour l'instant, attendant d'abord une quelconque ébauche de réaction de la part de l'irlandaise.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 1837
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
# Re: It's tea time [PV Milo]
message posté Mer 9 Nov - 14:13 par Breena A. Donnelly
 
It's tea time
« Oui en effet c’est curieux ! Mais que veux-tu les gens sont étranges parfois. »

Ce fut le sourire aux lèvres que j’avais répondu à la remarque de Milo. Par la suite, je lui avais tout de même annoncé que je souhaitais devenir famille d’accueil et surtout la raison pour laquelle je voulais le devenir ! J’espérais que mes explications étaient claires et qu’il comprendrait ! Certes, les avis des mes proches et surtout de Lukas étaient les plus importants, mais avoir l’avis et si possible le soutient d’autres personnes que je connaissais, était un plus !

« Oui c’est vrai qu’il a beaucoup de chance ! Chose qu’il n’a pas beaucoup eu ces derniers temps. Mais il n’est pas le seul ! Nous aussi, mon compagnon et moi, avons de la chance de l’avoir dans notre vie. Je sais qu’à sa manière il va nous apporter de très belles choses, tout comme on lui en donnera. »

Je savais qu’il serait bien avec nous, même si il était bien entouré dans le centre. Puis de toute façon je comptais tout faire pour qu’il se sente bien et heureux. Je savais que je n’aurais pas tous les jours faciles, mais je ne comptais pas le laisser tomber. Je serais toujours là pour lui. La conversation sur ce sujet avec continuer sur le fait de savoir si j’avais bien réfléchi, si j’avais bien posé le pour et le contre ! Et c’était le cas ! J’avais bien réfléchi à la chose ! Je voulais être certaine que je ne faisais pas un mauvais choix, si je serais à la hauteur pour m’occuper de Declan ! Et grâce à mon entourage et à mon envie de m’occuper de lui, j’avais passé le cap et lancé la demande.

« Oh oui je suis sûr de moi et de mon choix ! Non cela ira entre mon travail au musée et la maison ! La journée Declan sera à l’école et le musée ferme ses portes à 18h ! Je serais à chaque fois là le soir pour m’occuper de lui et si j’ai un imprévu de dernière minute, je sais que je pourrais compter sur mes parents ou mon compagnon. »

J’avais de la chance d’avoir un travail qui se terminait par trop tard et puis qui aussi pouvait être adapté au niveau horaire ! Et si jamais un souci, mes parents m’avaient déjà proposé de s’occupé de lui ! Mais je comptais d’abord sur Lukas avant de penser à mes parents. Mais on n’y était pas encore…

J’avais vaguement entendu parler de ce cambriolage et comme je ne connaissais pas toute l’histoire, j’avais demandé à Milo de m’en parler. Je le vis donc revenir vers moi et malencontreusement, il cogna un des meubles ! Je lui fis un signe de tête rassurant que ce n’était pas grave lorsqu’il s’était excusé. Je n’avais par contre pas entendu ce qu’il avait marmonné.

« Oui cela fait peut-être partie des inconvénients, mais il faut reconnaitre qu’il n’y a pas beaucoup d’endroits qui se sont adaptés aux personnes à mobilité réduite ! Et c’est bien dommage. »

Lui avais-je tout simplement répondu, avant de porter mon attention sur son histoire. En me demandant si j’avais été victime d’un cambriolage, il avait éveillé ma curiosité. Mais cette dernière ne fut pas comblée puisqu’il me parla de l’affaire de la bijouterie.

« Oui je me souviens vaguement de cette affaire ! C’était, si ma mémoire est bonne, une bijouterie se trouvant dans le centre de Londres, non ? Et en effet, les médias n’avaient pas manqué de faire la une de journaux, en accusant les policiers d’avoir commis une bavure en blessant le voleur ! »

Je me souvenais de cette affaire et cela m’avait choqué car les médias accusaient les forces de l’ordre d’avoir commis une faute avant même que l’enquête ne commence ! roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emmerdeur professionnel.
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1104
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Charlie Cox
» Âge : 34 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
# Re: It's tea time [PV Milo]
message posté Sam 12 Nov - 13:44 par Milo K. Wendling
It's tea time
Breena✧Milo
« Oui en effet c’est curieux ! Mais que veux-tu les gens sont étranges parfois. » Il hocha la tête en souriant à son tour. Tout deux savaient pertinemment comment il était. De fait, il y avait peu de chances qu'une querelle ou un malentendu ne fut pas en grande partie de sa faute. La conversation suivant son cours, facilement, ce que Milo trouvait fortement appréciable, la jeune femme avait annoncer suivre une procédure pour devenir famille d'accueil. Un grand changement dans sa vie.  Elle lui parla alors de l'adolescent qu'elle comptait accueillir et il annonça que celui-ci s'avérait chanceux. « Oui c’est vrai qu’il a beaucoup de chance ! Chose qu’il n’a pas beaucoup eu ces derniers temps. Mais il n’est pas le seul ! Nous aussi, mon compagnon et moi, avons de la chance de l’avoir dans notre vie. Je sais qu’à sa manière il va nous apporter de très belles choses, tout comme on lui en donnera. » Son discours enthousiaste paraissait beaucoup trop beau pour être vrai. Il espérait que les choses se passeraient aussi idéalement que sa camarade se l'imaginait mais il ne pouvait s'empêcher d'en doutait. "Loin de moi l'idée de te décourager..." Et pour une fois, c'est vrai. "Mais..tu sais, tout ne se passe pas forcément comme on le prévoit. Je te souhaite que ça ce passe bien, vraiment. Mais tu ne devrais sans doute pas écarter l'hypothèse de quelques difficultés à venir." Tu donne des conseils maintenant ? S'informa sa conscience. Non...ah bon, tu me rassure ! L'enseignant se permis d'insister toutefois sur l'importance d'une telle décision et chercha à savoir si son amie ne regretterait pas de s'engager dans une affaire de cette importance. Elle fait ce qu'elle veux de toute façon. Tu t'inquiète ? Non. On dirait. Mais non. « Oh oui je suis sûr de moi et de mon choix ! Non cela ira entre mon travail au musée et la maison ! La journée Declan sera à l’école et le musée ferme ses portes à 18h ! Je serais à chaque fois là le soir pour m’occuper de lui et si j’ai un imprévu de dernière minute, je sais que je pourrais compter sur mes parents ou mon compagnon. » "Eh bien...Je dois dire que tu as du courage. Je ne peux pas en dire autant...Parfois quand je rentre et que je m'assois dans le canapé et que les gosses cris, pour une raison ou une autre, j'ai des envies...de les vendre aux enchères." Il fit la moue, un peu coupable de telles pensées. Bien sur, l'américain aimait ses enfants, plus que n'importent être au monde. Mais parfois, la situation se faisait tellement pesante...Tandis qu'il se déplaçait avec son fauteuil, observant l'appartement de son hôtesse, il eu une impression de déjà vu, qui s'accentua au fils des minutes. Évoquant la possibilité d'un cambriolage, il en parla à Breena qui confirma ses dires. En effet le précédent locataires semblait avoir déménager en catastrophe après cette intrusion. Après ton intrusion !! C'est pas faux... Revenant vers elle, il buta maladroitement dans un meuble et pesta automatiquement contre cette maudit chaise roulante. « Oui cela fait peut-être partie des inconvénients, mais il faut reconnaître qu’il n’y a pas beaucoup d’endroits qui se sont adaptés aux personnes à mobilité réduite ! Et c’est bien dommage. » Il haussa les épaules : "Je ne compte rester comme ça longtemps de toute façon" déclara-t-il.  Comme sa compagne se montra curieuse, il essaya tant bien que mal de noyer le poisson mais n'y parvint pas. Au contraire, il ne fait que l'intriguer d'avantage. Un peu coincé, il consentit donc à révéler quelques informations à la guide. « Oui je me souviens vaguement de cette affaire ! C’était, si ma mémoire est bonne, une bijouterie se trouvant dans le centre de Londres, non ? Et en effet, les médias n’avaient pas manqué de faire la une de journaux, en accusant les policiers d’avoir commis une bavure en blessant le voleur ! » Il hocha lentement la tête. Il n'y avait sans doute pas de bonnes façons de dire ce qu'il s'apprêtait à révéler. "Hum...Une fâcheuse bavure en effet...Les policiers ont parlés de légitime défense, l'un de leur collègue étant menacer directement par une arme. Or, l'un d'entre eux à tiré alors que le voleur en question avait le dos tourné et ne risquait plus de mettre en danger leur camarade..." Il marqua une pause, avant de continuer.  "Par ailleurs, blessé est sans doute un euphémisme contenu de la situation. Puisque la personne en question à atterrit dans le fauteuil roulant ici présent" dit-il en indiquant sa chaise.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
It's tea time [PV Milo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith-