Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(M) AU CHOIX, ex + père de sa fille.

Modératrice
Modératrice

» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 7779
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 29 ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (e. stone) + willow (e. watson) + tessa (s. turner) + firmin (j. dornan)
() message posté Mar 18 Oct - 17:19 par Eulalie F. Montandon
Arthur Prénom Nom

FT. AU CHOIX

Je laisse beaucoup de liberté concernant le caractère du personnage ainsi qu’à son histoire. Cependant :
+ Il est âgé entre 29 et 33 ans.
+ Il a vécu toute sa vie dans un village suisse assez reculé de la vie normale où tout le monde connait tout le monde (un peu comme les mormons ou amish).
+ La religion a régi toute sa vie et a été très croyant.
+ Il a pratiqué des rituels d’exorcisme (sous la contrainte ou par choix c’est selon).
+ Il était très proche de sa famille et même dévoué aux autres personnes. En vivant dans un petit village c’est très difficile de faire autrement. Je l’imagine bien exercer un métier manuel car il n’a pas fait d’études, vu qu’il ne pouvait pas quitter le village. La pression des parents a toujours été très forte et personne n’osait se rebeller.  
+ Il n’est pas au courant qu’il a une petite fille de cinq ans.
+ Ceci dit, depuis le départ d’Eulalie du village, six ans auparavant, il peut avoir changé de mode de vie et avoir déménagé. Toute cette partie reste libre.
+ Il est à Londres que depuis très récemment. Je vous laisse libre choix pour la raison pour laquelle il est arrivé. Ça peut concerner Eulalie (s’il la recherche depuis son départ) ou si c’est un hasard qui l’a amené dans la même ville de son ex.

Eulalie F. Montandon

Ex + MERE DE LEUR FILLE Eulalie et Arthur ont grandi ensemble et vivait dans le même village. Ils étaient amis jusqu’au jour où ils sont tombés amoureux (début 2009). Eulalie avait réussi à quitter le village pour étudier dans une grande ville et ne revenait que pour les week-ends. Ils étaient très proches et amoureux. Après tout, ils ont été élevé de la même manière où leur famille leur a longtemps interdit d’avoir des relations avec des gens extérieurs à leur mode de vie. Ils ont été attiré l’un par l’autre très jeune sans oser se l’avouer. Pour fuir l’ambiance familiale et villageoise, Lalie est allée étudier dans une grande ville mais comme c’était interdit elle a fait croire qu’elle étudiait la théologie pour suivre les traces de son père, pasteur. En fait elle étudiait en secret la géologie. Cependant elle revenait tous les week-ends auprès des siens sans jamais dévoiler son secret. Aux environs de Noel de l’année 2010, Eulalie est revenue pour les vacances scolaires et alors qu’elle était en train d’étudier, elle a entendu des cris d’une maison voisine. En allant voir ce qu’il se passait, elle est tombée sur un rite d’exorcisme où plusieurs membres du village participaient dont Arthur. Sans même attendre d’explications, elle a fait ses valises et quitté le village sans jamais y revenir. Peu de temps après son départ, elle a appris qu’elle était enceinte d’Arthur mais ne lui a jamais dit. Eulalie a terminé ses études et est venue s’installer à Londres en espérant que jamais il ne la retrouve ou ne vienne lui enlever sa fille…  

Lilly R. Adams

Ex Arthur et Lilly se sont rencontrés fin 2016 alors que Lilly débarquait fraichement à Londres. Ils ont sympathisé, ils se sont rapprochés pour finalement avoir une vraie histoire. Pour Lilly, c'était la première fois qu'elle tombait amoureuse, un sentiment nouveau qu'elle n'a pas hésité à nourrir au fur et à mesure des semaines. Avec lui, elle a découvert l'amour, mais il a aussi été le premier homme avec qui elle a couché ce qui le rendait exceptionnel aux yeux de la jeune fille. Elle en était amoureuse, de son Arthur. Elle l'aimait vraiment. En mars, Lilly est victime d'un accident de voiture. Toujours à son chevet, il pose maladroitement ses yeux sur le dossier de la jeune femme et se rend compte de la date de naissance: en effet, Lilly est presque 10 ans plus jeune que lui, un détail auquel il n'avait jamais réfléchi avant, persuadé qu'elle était plus âgée. Entre temps, Arthur a aussi recroisé le chemin de son ex, cette jolie blonde dont il était éperdument amoureux autrefois. Elle lui a appris qu'il avait une fille, une nouvelle qui l'a chamboulé, qui lui change totalement ses perspective d'avenir. A ses yeux, Lilly lui a caché son âge et si leur histoire lui apportait un nouveau souffle, il n'imagine pas un avenir avec elle si jeune. Il préfère mettre fin à leur relation et couper les ponts. Une décision que Lilly vit très mal et pourtant, elle se force d'aller de l'avant.  

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

» Schizophrénie : autumn (e. stone) + willow (e. watson) + tessa (s. turner) + firmin (j. dornan)
() message posté Mar 18 Oct - 17:20 par Eulalie F. Montandon
Blabla Supplémentaires

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bien le bonjour, ou le bonsoir c'est selon
Si vous en êtes arrivé à ce message c'est que ce scénario vous plait au moins un peu Je vous donne quelques détails supplémentaires mais rassurez-vous je ne suis pas chiante

+ Pseudo : Le pseudo est tout à fait négociable. Je n’aime juste pas mettre des « X » dans la description. Dans mon histoire je n’ai pas mis de nom donc c’est totalement libre. Pensez seulement qu’il est Suisse, donc il faut que le nom ait quelques consonances suisses ou françaises. Le personnage a déjà été jouer sous le nom de Pierre.

+ Avatar : En créant ce scénario, je n’avais aucune idée précise concernant l’avatar donc vous avez la possibilité de choisir. Cependant je me réserve le droit d’accepter ou non votre choix de célébrité. Faites attention cependant à ce que votre choix corresponde à la tranche d’âge pour le personnage (29-33 ans). Si jamais vous ne trouvez pas, on peut chercher ensemble.

+ Lien : Le lien est loin d’être négociable, cela va de soi Le but est qu’ils se retrouvent tout de même mais les retrouvailles peuvent être assez explosives. On pourra discuter des retrouvailles par la suite aussi en fonction de la raison pour laquelle vous avez choisi d’être à Londres. Maintenant je n'aime pas imposer la suite car sinon ça ne laisse pas de place à l'imagination pour les rp. En plus ce personnage a déjà deux liens à faire développer

+ Activité : Pour l’activité, je n’impose pas d’avoir une réponse tous les jours. Moi-même je n’en suis pas à ce stade, après tout on a tous une vie en dehors. Cependant une réponse par semaine me suffit amplement, même si je dois attendre 15 jours, je ne vous harcèlerai pas. Je m’adapte aussi à mes partenaires de RP en fonction du nombre de mots pour les réponses, tant que le minimum du forum est respecté. Par contre je n’aime pas les membres fantômes. Si c’est pour vous inscrire et ne pas rester, cela ne sert à rien. J’ai toujours hésité de créer ce scénario à cause de cela, donc ne me le faites pas regretter Je voudrais aussi quelqu’un qui n’ait pas peur de s’intégrer dans le forum et ne se limite pas à ce lien.

+ J’espère que mes informations ne vous auront pas fait fuir Et je suis à votre disposition pour toute question. N’ayez pas peur de m’envoyer un MP ou de poser vos questions à la suite.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario Ce lien est très important pour ma belle blonde

Invité
Invité
() message posté Ven 27 Jan - 14:27 par Invité
@Eulalie F. Montandon Je viens tenter le coup
Modératrice
Modératrice

() message posté Ven 27 Jan - 15:02 par Eulalie F. Montandon

Merci de le tenter Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est ouverte
I can't drown my demonsthey know how to swim
I can't drown my demons
they know how to swim

» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 6588
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : trente-cinq ans
» Schizophrénie : Jake & Diana & Alexander
() message posté Sam 28 Jan - 12:04 par Peter Montgomery
scénario pris I love you
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 46788
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie, Rachel & Poppy.
() message posté Dim 21 Mai - 16:41 par Charlotte R. P. Adams
Scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(M) AU CHOIX, ex + père de sa fille.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Un père emmène sa fille a son premier bal [Fe]
» (m) sean maguire → père de ma fille
» Les relations père/fille