Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Caught up in your show (Livia)

En ligne avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1614
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
# Caught up in your show (Livia)
message posté Sam 5 Nov - 18:11 par Samael G. Pellegrino

iCaught up in your show .

Le jeune homme ne connaissait pas cette fille depuis longtemps. Mais le peu qu'il avait pu l'a voir jusque là, il l'avait trouvée sympathique. En effet, souriante et plutôt de bonne humeur chaque fois qu'ils c'étaient croisés, il avait sans conteste trouvait cela appréciable. Londres s'avérait être une ville pleine d'animation, de choses à découvrir, de surprises et depuis que Sam vivait là, il en retirait beaucoup de choses positives. Même s'il y a pas que ça...songea-t-il vaguement. On peut cependant difficilement éviter les mauvaises expériences toute une vie, déclara sa conscience. Oui mais...je crois que j'ai eu mon quota. Effectivement, la capital devait aussi composait avec le mauvais temps, régulier selon les saisons, les gens tristes, d'un humeur passable et aussi gris que le ciel en hiver. Tout ça, faisait que lorsque certaines personnes se montraient plus lumineuses que les autres, il y prêtait une extrême attention.
Ce trouvant dans le hall du centre commercial, dont l'immensité le surprenait encore, il chercha des yeux un coin où patienter. Il avait donné rendez-vous ici à sa compagne pour le choix d'activités en tout genre que l'endroit proposait. Par ailleurs, cela permettez aussi de se retrouver en terrain neutre et ainsi d'être en confiance. Tu parle pour elle ou pour toi ? Il fronça brièvement les sourcils. Peu importe, non ? A force d'observer les alentours, le soigneur finit par repérer un banc, sur lequel il alla de fait, s'installer. Une fois n'était pas coutume, il était en avance à un rendez-vous. Se perdant dans la contemplation des vitrines de magasins qu'il pouvait observer de sa place, il n'entendit pas sa camarade arrivée et sursauta. "Ah...Salut ! Ca va ?" Il se leva instantanément, tout sourire. "Tu vois je suis gentil, le centre commercial c'est moins effrayant que le zoo, non ?" lança-t-il ravi de sa propre initiative. Il connaissait à présent l'angoisse de l'australienne vis à vis des gros animaux. Le soigneur ne comptait toutefois pas abandonner la partie aussi facilement. Il ne manquerait donc pas une occasion de suggérait à nouveau à la jolie blonde de venir faire un tour dans son parc favoris. "Alors quoi de neuf ?" demanda-t-il, curieux de savoir si elle avait de nouvelles aventures à lui raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Don't frown, someone could be falling in love with your smile
» Date d'inscription : 07/09/2016
» Messages : 1571
» Pseudo : crazy suffering
» Schizophrénie : Matteo Brown (s. claflin) & Archie Jefferson (l. hemsworth) & Rosie Menard (n. peltz)
# Re: Caught up in your show (Livia)
message posté Dim 13 Nov - 2:16 par Livia Halliwell
Caught up in your show
Livia & Samael

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent. ✻✻✻ Samael est un gars intéressant, sympathique mais aussi troublant. On ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui. Livia l'a rencontré il y a peu et ce fut déjà assez pour bien l'apprécier. Un gars bon délire, toujours à faire le fou, de bonne humeur, à rayonner le coeur de n'importe qui quand ça va pas. C'est pour ça qu'elle veut le garder auprès d'elle. Avec lui, elle se sent bien. Elle ne sait pourtant pas comment hélas définir leur relation. Parfois c'est passionnel, parfois c'est tout le contraire. Monsieur s'amusait à faire le yoyo. Il ne sait pas ce qu'il veut ! Et en temps normal, Livia devrait s'en foutre mais ce n'est pas le cas. Il faut croire qu'elle l'aime vraiment bien ce vert, en tout cas, elle y est attachée et elle pouvait grogner à la moindre fille qui s'approchait de lui. Medames, vous êtes prévenues. C'est propriété privée. Ok, elle en faisait peut-être un peu de trop. Calme tes pensées Liv, sinon tu vas finir par lâcher ça tout haut devant Samael. Bref, la miss était enchantée de pouvoir passer du temps avec lui. La dernière fois, c'était au zoo. Très amusant mais un peu trop enfantin à son goût. Cette fois-ci, c'était le centre commercial. Elle a quand même pris sa carte bleue au cas où elle pouvait faire quelques achats mais ça l'étonnerait que Sam soit okay pour l'accompagner faire du shopping. C'est plus un truc de fille. Sauf s'il tient à la regarder essayer ses vêtements dans la cabine d'essayage... Livia, tu te calmes.
Miss Halliwell avait mis une belle robe blanche qui lui arrivait jusqu'aux cuisses et elle commençait à regretter en sentant ce froid de canard. Mais aucun problème, ils allaient être au chaud au centre commercial. Elle faisait claquer ses talons en balayant les environs du regard pour chercher après son cher Samael. Elle finit par désespérer et elle était prête à l'incendier par message lorsqu'elle le trouva, assis sur un banc. Trop fasciné par le mannequin qui portait une petite tenue en face de lui. Elle se mordiit la joue et vint lui faire une tape sur l'arrière de sa tête pour le faire revenir sur terre. « Ferme ta bouche, tu baves. » elle lui tira la langue puis le serra dans ses bras pour le saluer. Oui, notre chère wedding planneuse était très tactile. Elle se croit encore à Miami, aux Etats-Unis tout le monde se dit bonjour en se faisait un câlin. « Disons que ça sent moins la crotte. » elle ria en se rappelant que passer devant le bassin des hippopotames avait été une souffrance nasale. Elle remit ses cheveux en place et battait des cils en regardant son ami. Quoi de neuf? La première chose qui lui vint en tête fut : « Je meurs de faim ! Tu veux qu'on aille se prendre une gaufre ou une glace? » Livia avait repéré un snack pas très loin et son ventre se plaignait. Il faut dire qu'elle venait de quitter l'agence et qu'elle n'avait pas eu le temps de se mettre quelque chose sous la dent.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
En ligne avatar
MEMBRE
message posté Sam 19 Nov - 11:55 par Samael G. Pellegrino

iCaught up in your show .

Perdu dans la contemplation du décor et d'une charmante jeune femme posant non loin dans une tenue légère, il ne remarqua pas tout de suite l'arrivée de sa camarade. Le soigneur reçut ainsi une petite tape à l'arrière du crâne qui le fit vaguement sursauter. « Ferme ta bouche, tu baves. » Il secoua la tête et se mit à rire. "Toujours aussi délicate. Moi aussi je suis content de te voir." Se levant, il battit des cils, avant d'afficher une moue innocente. "Et je ne bavais pas. Je me demandais la raison de l'organisation de ce petit défilé improvisé." Il jeta un dernier coup d’œil à la demoiselle un peu plus loin et s'en détourna définitivement pour s'intéresser à Livia. L'américain fit remarquer à la blonde qu'il se montrait tout de même gentil, le centre commercial, semblait une alternative moins imprévisible que la visite du zoo. « Disons que ça sent moins la crotte. » Elle se mit à rire, surement à cause d'un souvenir comique lié à leur déambulation près des hippopotames qui sentaient très forts  ou des oiseaux qui ne cessaient de crier, créant une confusion générale au sein des groupes de touristes. "Oui, sans doute. C'est plus calme aussi. Cela dit, on est pas tombés sur le meilleur jour qui soit pour se balader dans le parc." Il haussa les épaules. Ce sont des choses qui surviennent malheureusement. Les animaux aussi ont leurs humeurs. Par la suit, il demanda à l'australienne ce qu'il avait de neuf dans sa vie depuis la dernière fois. « Je meurs de faim ! Tu veux qu'on aille se prendre une gaufre ou une glace? » Sa remarque déclencha une nouvelle fois l'hilarité du jeune homme. "Oui pourquoi pas. " Il marqua une pause et tout en la suivant, en direction du premier snack proposant ce qu'elle voulant, avant de reprendre : "Tu meurs de faim et la première idée qui te vient c'est de manger une glace ou une gaufre ? Et ça t'arrive de manger un tant soit peu équilibré ou...? Parce que chaque fois qu'on se voit...Je vais finir par croire que ça vient de moi." Il aimait bien charrier un peu son amie. Rien de trop méchant. "Et c'est tout ce que tu me raconte sinon ? Rien d'autre ? Je suis déçu. Je pensais qu'avec ton boulot, tu aurais pleins de choses à me raconter." Le soigneur n'était pas spécialement un adepte des potins. Cela dit, il n'était en écouter de temps de temps. Par ailleurs, le métier de wedding planneuse l'intriguait. "On fait quoi après ? Tu veux faire les boutiques ?" s'informa-t-il. Il n'était pas complètement contre et savait approximativement à quoi il se risquait en proposant ça. "La seule condition serait que je ne me retrouve pas littéralement enseveli sous une tonne de vêtements." Cela parait honnête comme règle. Mais peut-être Livia aurait-elle envie de faire autre chose. Se glissant dans queue du snack, patienta. "Je n'aurais pas pensé qu'on trouverait autant de monde." En effet...Il ne songeait pas qu'autant de gens pouvaient simultanément avoir envie de la même chose que sa compagne.
» Schizophrénie : Matteo Brown (s. claflin) & Archie Jefferson (l. hemsworth) & Rosie Menard (n. peltz)
message posté Sam 17 Déc - 21:43 par Livia Halliwell
Caught up in your show
Livia & Samael

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent. ✻✻✻ Cet épisode au zoo était plutôt amusant. Loin d'être romantique certes, mais plaisant. Les animaux l'ont toujours fasciné, même si elle a peur de la plupart d'entre eux. Par exemple, elle a une peur bleue des chiens. Elle est capable de faire le détour le plus long de la ville pour ne pas devoir traverser une grande place où un maître se balade avec son chien, même attaché. Mais ça, peu de personnes le savent. Elle ne sait pas pourquoi elle a cette peur, comme tout ce qui vit dans l'eau. Le jour où vous verrez Livia nager tranquille dans la mer sans pousser des cris, faites-moi signe hein.
La belle était contente de retrouver son ami. Il avait toujours le sourire et comme à son habitude, il parlait beaucoup, beaucoup plus qu'elle alors qu'elle est une vraie pipelette. Mais Samel ne parlait pas de lui, il voulait toujours que Livia parle d'elle, de ses potins, même de ce qu'elle a mangé hier midi. C'était drôle à voir, vraiment. Lorsqu'il lui demanda quoi de neuf dans sa vie, elle s'exclama qu'elle mourrait de faim. Ça c'était du Livia tout craché. Elle n'est pas du genre à manger beaucoup, elle sautait des repas de temps en temps mais alors quand son ventre criait famine, elle devait manger des crasses ! Ça, Samael l'a bien compris. Elle affichait un petit sourire innocent en battant des cils. « Je suis madame glace, j'y peux rien. Puis ne me dis pas que tu n'as pas envie d'en manger une, c'est les meilleures ici. Et pour ta gouverne, je mange au moins cinq fruits et légumes par jour. » petit mensonge mais il n'y verra que du feu. Ils faisaient alors la file en attendant patiemment, enfin presque parce que Liv se tordait les doigts à force d'attendre. Aucune patience celle-là. Heureusement, le beau brun continuait de lui faire la conversation. Il n'y a décidément aucun blanc entre eux. « Oh ! Je t'ai pas dit... je me suis fait volée mon sac à l'aéroport en rentrant de Grèce. Heureusement, un mec super galant a poursuivi le voleur et j'ai récupéré mon sac. Tu aurais du le voir... c'était comme dans un film d'action et d'amour en même temps. » dit-elle rêveuse, le regard ailleurs alors qu'elle repensait au jeune homme qui l'avait secourue. Bon, elle ne l'avait pas revu depuis hein mais c'était le seul truc cool qu'elle pouvait lui raconter. Puis peut-être que ça va le faire chier cette histoire de mec super héro. Elle ne sait pas s'il est jaloux. Elle ne pense pas, sinon elle aurait déjà eu des signaux depuis longtemps. Bondie hocha la tête en voyant tout ce monde puis ce fut à son tour de commander. « Mmh alors euh une boule vanille, chocolat, euh non pas chocolat, juste vanille fraise. Et des petits bonbons. » elle souriait au vendeur et elle préparait psychologiquement ses papilles à faire la fête. Livia regardait Samael en se demandant s'il allait commander ou pas. Une chose est sûre, hors de question qu'il lui offre cette glace. Il le fait à chaque fois, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
En ligne avatar
MEMBRE
message posté Lun 19 Déc - 17:03 par Samael G. Pellegrino

Caught up in your show .
La compagnie de sa camarade était toujours particulièrement appréciable. Leur précédente visite au zoo avait témoignée de leur capacité à s'amuser d'un rien. Et malgré l'appréhension de Livia par rapport à certains animaux, la journée c'était extrêmement bien déroulée. Ce dont le soigneur s'avérait assez fier. Ba oui, c'est aussi un peu grâce à moi. Ah...Voila que tu t'envois des fleurs tout seul maintenant, commenta sa conscience. Charmant...Si la blonde semblait contente de retrouver le jeune homme, la réciproque était vrai.  Privé de réelle interactions sociales pendant plusieurs années, Samael appréciait de ce fait particulièrement d'être entouré, de voir du monde. Avec le temps, il aimait de moins en moins se retrouver seul. Bien sur, je suis capable de me débrouiller et de faire ce que je dois faire, sans l'appuie de quelqu'un en permanence. Il n'avait pas besoin des autres, au point de dépérir pour quelques instants de solitude. Aussitôt qu'ils se retrouvèrent, Sam demanda à la demoiselle ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Il aimait l'entendre raconter ses petites anecdotes. Rapidement, Livia s'exclama qu'elle mourrait de faim. Comme bien souvent finalement, songea-t-il. Ils se dirigèrent donc vers le stand le plus proche, qui proposait des glaces. Très équilibré encore une fois...Il se permis de faire remarquer à sa compagne, que jusqu'à présent, il ne l'avait jamais vu avaler quelque chose de saint. Non, son alimentation paraissait se composer exclusivement de bonbons, chips, gaufres, glaces et autres gourmandises peu recommandables sur du long terme.  « Je suis madame glace, j'y peux rien. Puis ne me dis pas que tu n'as pas envie d'en manger une, c'est les meilleures ici. Et pour ta gouverne, je mange au moins cinq fruits et légumes par jour. » Le soigneur pinça vaguement à ses propos, avant d'éclater de rire. "Alors là ! Je serais très curieux de voir ça" annonça-t-il. "As tu déjà seulement vu ne serait que l'ébauche d'un bout de légume ?" demanda-t-il, moqueur. "Et...hum...Pour le coup, je pense que je vais me laisser tenter." Il réfléchit plusieurs secondes au parfum qu'il pourrait éventuellement prendre. Chocolat ? Caramel ? Vanille ou Chocolat ? Une fois n'est pas coutume. Il fallait bien s'accorder la possibilité de faire des écarts, occasionnellement. Patientant gentiment dans la file d'attente, ils poursuivirent leur discussion. « Oh ! Je t'ai pas dit... je me suis fait volée mon sac à l'aéroport en rentrant de Grèce. Heureusement, un mec super galant a poursuivi le voleur et j'ai récupéré mon sac. Tu aurais du le voir... c'était comme dans un film d'action et d'amour en même temps. » Il haussa un sourcil à la mention du vol de sac. "C'est rassurant...Un mec super galant hein ?" ajouta-t-il ensuite un peu plus septique. Sa mine à la fois béate et rêveuse, lorsqu'elle évoqua cela fit grimacer le jeune homme. "Ça va ça va, j'aurais surement pu faire la même chose" déclara-t-il sur le ton de la plaisanterie. Il haussa ensuite les épaules. "C'est à la porté de n'importe qui." Ce fut alors à leur tour de commander.  « Mmh alors euh une boule vanille, chocolat, euh non pas chocolat, juste vanille fraise. Et des petits bonbons. » "Et moi je prendrais chocolat et chocolat." Aussitôt après avoir annoncé ce qu'il prendrait, il se précipita pour payer, bien décider à empêcher une fois encore Livia de sortir ne serait-ce qu'une piécette de monnaie de sa poche.

message posté Jeu 26 Jan - 13:36 par Livia Halliwell
Caught up in your show
Livia & Samael

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent. ✻✻✻ Livia c'était genre, la fille qui ne faisait pas du tout attention à sa ligne. Pourtant, elle devrait. Elle n'est pas si mince que ça et dans pas longtemps elle attrapera un ventre de femme enceinte. Ce n'est pas ce qu'elle veut. Elle aime être coquette, elle aime être belle, elle vit pour ça presque. Mais lui demander de faire attention, de mettre ses envies de côtés et de lui proposer d'aller courir par exemple, ouh non ! Vous risquerez d'être étonné, qu'elle vous rie au nez. Elle n'a pas été éduquée comme ça. Depuis toute petite, elle a toujours eu ce dont elle voulait, que ce soit en vêtements ou en nourriture. Si notre miss n'est pas encore obèse à l'heure actuelle, c'est parce qu'elle a une morphologie très gentille. Le jour où elle la lâche, elle sera bien malheureuse notre princesse. Glace, chocolat, gaufre, elle goûte de tout. Il faut savoir varier les plaisirs, va-t-elle vous dire. Elle devrait plutôt se comporter autrement qu'un estomac sur pattes avec un garçon. Mais c'est Samael, il la connaissait bien. Il savait comment elle était. Puis si ça ne lui plait pas, tant pis. Livia ne va pas changer pour ça.
Ils faisaient la file pour les glaces et il lui demanda un truc cool à raconter. Tout ce qu'il y avait d'intéressant, c'était son agression. Et encore, c'est pas non plus le scoop de l'année. La miss en faisait de trop en complimentant son jeune homme face à son ami. C'est une façon de voir s'il est jaloux oui, ou simplement de lui montrer que y'a pas que lui qui était là pour la protéger. Bien sur ce jeune homme, elle ne l'a plus jamais revu. « Oui, super méga galant. Il pourchassait le voleur sur son vélo, il l'a attrapé, puis il est revenu avec mon sac. J'ai vraiment eu de la chance. » elle en faisait peut-être trop mais la réaction de Samael la poussait à faire ce genre de chose. Elle commanda ensuite et le jeune homme aussi. Livia pencha la tête sur le côté avec un petit sourire en coin lorsqu'il se précipita pour payer. Qu'il en soit ainsi. Une glace payée par son cher Samael, comme elle est heureuse. « Le prochain truc qu'on mange, c'est moi qui offre. » et ça sera comme ça et pas autrement. Livia croqua dans sa glace et frissonna au contact du froid dans sa bouche. Ils s'éloignèrent tous les deux et marchèrent, bras dessus, bras dessous comme un couple qui se baladait le dimanche après-midi car ils n'avaient rien de mieux à faire. « J'aurais dû prendre chocolat je crois. Tu me laisses goûter la tienne? » le supplia-t-elle en tirant déjà la langue comme une gosse. Toujours indécise. Elle aurait dû prendre chocolat en plus mais elle a voulu être raisonnable, pour une fois.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
En ligne avatar
MEMBRE
message posté Mer 1 Fév - 11:56 par Samael G. Pellegrino

Caught up in your show .
Il aimait passer du temps avec Livia, elle s'avérait une espèce de tourbillon arc-en-ciel, promenant la bonne humeur dans son sillage. Difficile d'y échapper, songea-t-il. Le soigneur profitait de sa présence, comme à chaque fois, heureux de la voir. Et il n'y avait aucune ombre au tableau, jusqu'à ce cru bon de mentionner il ne savait qui, l'ayant soit disant sauvée. Il ne pu donc s'empêcher de le lever les yeux au ciel, vraisemblablement agacé. « Oui, super méga galant. Il pourchassait le voleur sur son vélo, il l'a attrapé, puis il est revenu avec mon sac. J'ai vraiment eu de la chance. »  Il fronça les sourcils en réponse avant de grimacer. "Ca n'a rien d'extraordinaire, j'aurais pu faire la même chose" annonça-t-il en se redressant. "Et puis, je suis sur que tu exagère." Du coin de l'oeil, le jeune homme avait observé sa camarade, prêt à bondir dès que leur tour fut venu de passer commande, pour payer. Ce qu'il fit, avant que la demoiselle eu le temps de protester. Ceci fait, il afficha un sourire victorieux, fier de lui. « Le prochain truc qu'on mange, c'est moi qui offre. » déclara-t-elle. "Tu es déçu de ne pas avoir été assez rapide, c'est ça ? C'est vrai je t'ai connu plus réactive" plaisanta-t-il. "Tu te ramollie." Sa glace entre les mains, Samael l'attaqua précautionneusement, au contraire de son amie qui avait déjà croquée dedans à pleines dents. Le contact du froid de façon trop brusque ne lui convenait absolument pas. Aussi, prit-il son temps. Ils s'éloignèrent bras dessus, bras dessous, tous les deux en ce dimanche après-midi, pendant lequel ils n'avaient à faire de mieux. « J'aurais dû prendre chocolat je crois. Tu me laisses goûter la tienne? » demanda-t-elle en tirant la langue comme une gosse, ce qui fit sourire l'américain. Il pencha vaguement la tête de coté, ne répondant pas immédiatement. "Je ne sais pas...Je gagne quoi en échange ?" s'informa-t-il, moqueur. "Tu promet de ne pas l'a dévorer en entier ?" Sans souci, il tendit la glace à sa compagne. Que ne ferais-je pas pour lui faire plaisir, vraiment. Il soupira. "Tu aurais du prendre plusieurs boules différentes. Quoi que... une autre t'aurais surement fait envie." Donnant un très léger coup de de coude à la blonde, il sourit à nouveau. "Alors quel est la suite du programme ?" A son humble avis, ils n'allaient pas tarder de faire le tour de différentes boutiques. Il le sentait bien partit. Par ailleurs, il savait risquer également de crouler sous les cintres et vêtements que sa camarade aurait choisit, et qu'en bon serviteur, il porterait et trimbalerait d'un bout à l'autre du magasin. Il soupira à cette pensée. Incorrigible.

message posté Mer 1 Fév - 18:34 par Livia Halliwell
Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent — C'était drôle de voir Samael qui boudait légèrement. Enfin pas légèrement, il boudait vraiment l'instant où Livia s'est vantée d'avoir été secourue par un beau gosse. Oui, elle exagérait mais c'était exactement ce qu'elle voulait faire ; voir la réaction de son ami. Le savoir peut-être un peu jaloux ne pouvait que l’enthousiasmer. Bah oui, Samael ne la laisse pas indifférente. C'est un beau garçon, drôle, sympathique, tout ce qu'une fille voudrait avoir. Elle a un peu de mal à cerner leur relation. Parfois, elle a l'impression qu'ils sont jute amis et parfois un peu plus proche. C'est difficile à expliquer. Comme si Samael lui faisait comprendre par moment qu'il était intéressé par elle et d'autres, où il s'en désintéressait totalement. Mais Livia ne parlera pas de ça, car elle n'en voit pas l'utilité à part perdre un ami cher à ses yeux. Même si, l'idée d'être ensemble lui procurait des papillons dans le ventre. C'est pour cela que le voir si réceptif aux compliments qu'elle faisait à son sauveur la faisait sourire. « Je te crois, mais tu n'étais pas là. » dit-elle simplement en haussant les épaules. Elle sait que Samael aurait fait pareil mais en attendant, ce n'est pas lui qui l'a secouru. Bref, qu'ils coupent court à ce sujet de conversation sinon ça va mal finir. Elle n'a jamais vu son ami être en colère contre elle et elle n'a pas envie de le découvrir. Ils achetèrent leur glace, ou plutôt Samael les acheta et ils continuèrent leur petite promenade. Livia s'en voulait de ne pas avoir choisi les bonnes boules de glace et voulait à tout prix avoir le goût du chocolat en bouche. Elle fit les yeux doux à son ami en espérant qu'il allait partager la sienne. Du chantage? C'était qu'il était joueur notre coquin, à vouloir quelque chose en échange. La blonde fit mine de réfléchir. « Et bien, tu auras droit à goûter la mienne, ça te va comme échange? » dit-elle taquine. Sans plus attendre, Samael donna son feu vert et elle lécha aussitôt le bout de sa glace avant de fermer les yeux pour déguster comme il se doit. « Mmh c'est vraiment la meilleure. » au moins la prochaine fois, elle n'aura plus d'hésitation, ça sera directement chocolat. « Ah ah, très drôle. Tu sais que je suis très difficile comme fille. » et ce n'est pas rien de le dire. La miss était une capricieuse dans l'âme, la reine des caprices. Heureusement, Samael la supportait quand même. Peu d'hommes savent la supporter à longueur de journée. Si ça tombe, le jeune homme était gavé fin de journée à force de traîner avec elle. Mais il semblerait que non vu qu'il était déjà pressé de savoir la suite du programme de la journée. « Il me faut une nouvelle robe, j'ai une soirée mondaine la semaine prochaine. Il faut que je sois parfaite, que tous les yeux soient rivés sur moi. » Livia ne portait pas que son travail sur ses épaules mais aussi la réputation de son père qui était fortement connu un peu partout dans le monde. Parfois, elle doit le représenter lors de conférences en tout genre. Ce n'est pas toujours évidant mais elle le faisait avec plaisir pour que sa mère soit fière d'elle de là où elle la regarde. « On commence par-là ! » lança-t-elle avant de croquer dans son cornet qui partait à vive allure. Une première boutique avec de belles robes hors de prix. Mais heureusement, la belle avait la carte de crédit qu'il fallait. Merci papa, merci maman. Et si Samael est sage, il pourra même essayer une robe s'il veut.
En ligne avatar
MEMBRE
message posté Jeu 9 Fév - 21:15 par Samael G. Pellegrino

Caught up in your show .
Sa camarade exagérait avec l'histoire de son sauveur. Et la perspective qu'elle en fit des tonnes et admira quelqu'un qu'elle connaissait pas comme ça, l'agaçait. Le jeune homme déclara donc qu'il aurait bien pu en faire autant, s'il avait été là. Ce qui est vrai en fait, songea-t-il. On ne pouvait pas lui reprocher son courage et sa tendance naturelle à vouloir rendre service. « Je te crois, mais tu n'étais pas là. »  A ses paroles, il afficha une moue peu convaincue. Eh bim dans ta face ! Ca fait plaisir...Finalement, le sujet tourna court, pour le grand plaisir de Sam. Ayant acheté les glaces, il continua son chemin, bras dessus, bras dessous avec a compagne. Ils eurent à peine parcouru quelques mètres, que celle-ci lui fit les yeux doux pour qu'il partagea son cornet. Le soigneur se montra alors hésitant et tenta de marchander cette requête.  « Et bien, tu auras droit à goûter la mienne, ça te va comme échange? » dit-elle taquine.  Il sourit, amusé. "Hum...Je ne sais pas...Pourquoi pas." Il marqua une pause avant d'ajouter : "Qu'est ce que tu ne ferais pas pour de la bouffe".  « Mmh c'est vraiment la meilleure. » Par la suite, le soigneur suggéra que son amie pu penser à  choisir un assortiment de parfum la prochaine fois, puisqu'elle ignorait toujours ce qu'elle voulait réellement. « Ah ah, très drôle. Tu sais que je suis très difficile comme fille. » Il haussa un sourcil et moqua : "Ah bon ? Vraiment ? Cela dit, j'étais sérieux, plusieurs parfums égal plus de possibilités de saveurs différentes. " Il se tut un instant et ajouta en donnant un léger coup de coude à la demoiselle : "Et moins de chance que tu me pique la mienne !". S'inquiétant du programme à venir, après cet intense moment de dégustation, il s'informa auprès de la blonde. Que voulait-elle faire ? « Il me faut une nouvelle robe, j'ai une soirée mondaine la semaine prochaine. Il faut que je sois parfaite, que tous les yeux soient rivés sur moi. »  Penchant la tête de coté, il regarda d'une drôle de façon. "Parfaite, rien que ça ?" Il examina plus attentivement dans le détail. "Je croyais que tu l'étais déjà. Mais bon va pour la robe." Heureusement, Samael n'avait à se soucier d'être véritablement égélant qu'en de rare occasions. Faire un peu les boutiques et s'habiller ne le rebuter pas, loin de là. Oui on est loin d'en être réduit à sortir vêtu comme un sac. « On commence par-là ! » Il hocha brièvement la tête. "Très bien, allons y ! " déclara-t-il en repartant toujours collé à son amie. "Tu as déjà une idée de ce que tu veux porter ou pas du tout ?" s'informa-t-il curieux. Il ne doutait absolument pas de la capacité de Livia à trouver ce qu'elle cherchait. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de s'interroger quant au temps que cela prendrait.
message posté Lun 20 Fév - 3:27 par Livia Halliwell
Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent — C'est mignon de le voir comme ça. Cela faisait presque rougir notre belle Livia. Ses pommettes pouvaient devenir rouges en un rien de temps. D'ailleurs, quand elle rougit, Samael n'hésite pas à le lui dire, ce qu'il fait qu'elle prendre deux fois plus de couleurs. Bref, évitons de parler de ce sujet, c'est mieux pour eux. Elle est contente de voir que le jeune homme est jaloux mais elle ne veut pas plomber l'ambiance pour autant. C'est pour cela qu'après avoir mangé leurs glaces, elle lui proposa - ou plutôt cela ressemblait à un ordre - de faire les boutiques. Livia est une femme chic qui aime les belles choses donc il est essentiel que sa tenue soit parfaite de A à Z. Il faut la concordance idéale avec les chaussures qu'elle mettra, ses boucles d'oreilles et sa coiffure. Une vraie princesse. Elle tient de sa mère. Elle doit surement être fière d'elle, de voir que son unique fille incarne toujours la beauté. Livia recevait souvent des compliments mais quand cela venait de la part de Samael, c'était autre chose. Cela lui faisait un petit pincement au coeur. Elle se regarda en battant des cils. « Merci. J'aime quand on me le rappelle. » dit-elle sans gêne en haussant ses épaules. Dans la première boutique, elle regarda attentivement les rayons à la recherche de la robe du siècle. « Je veux une robe rouge passion. Celle-là ! » s'exclama-t-elle, plantée devant un mannequin. Elle s'imaginait déjà en train de la porter, devant les caméras, les photographes. Graou, elle en avait des paillettes dans les yeux. « Je vais l'essayer. » elle joignit ses mains toute contente et elle prit la robe de sang pour aller l'enfiler en cabine. Elle savait que Samael n'était pas très loin, qu'il l'attendait. Alors lui vint une idée. De toute façon, elle ne peut pas fermer cette fermeture éclaire toute seule. « Samael tu peux venir m'aider ? » elle attendit sa présence pour lui donner accès à sa cabine pour lui tourner le dos. « Je ne veux pas abîmer ma nouvelle manucure avec cette tirette. » elle tenait ses cheveux comme un chignon pour le laisser faire. Cette proximité avait été provoquée par elle et c'était fait exprès. Samael devrait le savoir. Elle en a un peu marre de ne pas trop comprendre leur relation. Elle se demandait s'il était insensible à son charme ou pas. Elle se regardait dans le miroir, posa son regard dans le reflet de celui du jeune brun puis le chassa aussitôt suivit d'un faible sourire. Si ça tombe, elle ne l'intéressait pas. De toute façon, aucun mec ne peut supporter Livia de base alors c'était peu probable qu'il y ait plus. C'est le mal, la diablesse, l'indomptable. Pourtant, elle se posait ces questions. Avait-elle le droit ? Elle finit par relâcher ses cheveux et se contempla dans le miroir d'une petite grimace. Pas sûre d'elle. C'est peut-être pas la bonne. Elle attend de voir ce qu'il en pense. Cela l'aidera surement dans ses achats.
Caught up in your show (Livia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show