Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Caught up in your show (Livia)

MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1643
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
# Re: Caught up in your show (Livia)
message posté Mer 22 Mar 2017 - 10:48 par Samael G. Pellegrino

Caught up in your show .
« Merci. J'aime quand on me le rappelle. » Il sourit, amusé par sa réponse. "Oh ça, je n'en doute pas !" Quelle femme détestait qu'on lui fit des compliments sur son physique ? Bon d'accord, il y a certaine mais...Mais celles-ci n'avaient sans doute pas confiance en elles. Il ne voyait que cette explication. Se dirigeant vers les boutiques, sa camarade repéra une robe, dès les premiers rayonnages qu'ils parcoururent. « Je veux une robe rouge passion. Celle-là ! » s'exclama-t-elle, plantée devant un mannequin.  " Plus direct que ça, tu meurs" commenta-t-il en riant. Tandis qu'il observait la tenue, la demoiselle décida qu'elle devait l'essayer. Le jeune homme ne demeura pas très loin et en profita pour tater quelques vêtements, intrigué. "Ca se porte vraiment ça ?"se demanda-t-il à voix haute en attrapant ce qui ressemblait plus à un abajour ou un rideau brun doré à franges et à paillettes. Surprit dans son exploration pour une autre cliente qui le regardait avec un soupçon de moquerie, il lâcha le vêtement et s'éloigna en silence, l'air de rien. « Samael tu peux venir m'aider ? »  Comme la blonde l'appelait, il l'a rejoignit près des cabines. "Ouiiiii ?" claironna-t-il en s'approchant. « Je ne veux pas abîmer ma nouvelle manucure avec cette tirette. » "Ba voyons ! Tu as vraiment de la chance que je sois là, n'est-ce pas ?" demanda-t-il, une certaine insistance dans la voix. L'américain n'était pas dupe, il comprenait bien que cette manœuvre n'avait rien d'accidentelle. Refermant la robe de sa camarade, il se perdit un instant dans sa contemplation. Elle était belle et le savait pertinemment, ce qui n’ôtait rien à son charme au contraire. Il resta ainsi à l'observer pendant plusieurs minutes, jusqu'à finir par se rendre compte que cela s'avérait sans doute un peu trop. Il secoua la tête et revint à la réalité. " Bon alors, voyons ce que ça donne." Le soigneur se recula pour admirer la demoiselle de façon plus global. "C'est pas mal..." Il posa un doigt sur ses lèvres faisant mine de réfléchir. "Tourne un peu, pour voir...hum..." . Il laissa passer quelques secondes avant de déclarer : "Honnêtement ça te va très bien, mais je pense qu'on peut faire encore mieux, non ? T'en pense quoi ?". De toute façon, Livia peut bien se mettre un sac poubelle sur la tête ou se déguiser en Madame banane, qu'elle restera sublime, songea-t-il. "Tu as déjà une idées de coiffure et d’accessoires ou pas du tout ?" s'informa-t-il presque professionnel. Finalement, il se prenait vite au jeu. Jetant un œil à ses pieds, il grimaça soudainement. "A la par contre Ma chérie ça va pas du tout du tout !" s'exclama-t-il en prenant l'accent et les manières d'une styliste assez connue de la télévision. "Il va falloir changer ça. C'est pas possible" ajouta-t-il avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Don't frown, someone could be falling in love with your smile

» Date d'inscription : 07/09/2016
» Messages : 1713
» Pseudo : crazy suffering
» Schizophrénie : Matteo Brown (s. claflin) & Archie Jefferson (l. hemsworth) & Rosie Menard (n. peltz)
message posté Sam 1 Avr 2017 - 17:38 par Livia Halliwell
Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent — Il lui en faut bien du courage à notre cher Samael pour supporter une Livia totalement folle à faire son shopping. Après tout, c'est lui qui a proposé. La belle se voyait déjà en train de défiler dans les plus belles robes des plus grands couturier. Elle a une réputation à tenir. Dans la première boutique, elle sauta sur une robe qui lui avait clairement tapé dans l'oeil. Sans plus attendre, elle tira son ami à l'intérieur du magasin et s'empressa d'aller dans les cabines d'essayage pour tester ce chef d'oeuvre. Du rouge passion, ah le rouge sa couleur préférée. Aussi bien sur les ongles que sur les lèvres, cette couleur chaude était faite pour elle. Tandis qu'elle essayait d'enfiler la robe, elle avait envie de tester son ami. Elle l'appela en faisant mine d'être en détresse et celui-ci - gentil comme tout - ne broncha pas pour fermer sa fermeture éclaire. Elle frissonna en sentant le bout de ses doigts dans son dos et se mordit la lèvre. Cette sensation n'est pas désagréable du tout. Livia fronça les sourcils et avait presque envie de rire en trouvant ce moment assez lent. « Tu t'en sors ?. » lança-t-elle amusée avant que Samael ne retira ses pattes de son corps. La miss soupira gaiement et se retourna pour se contempler dans le miroir. La blonde attendait le verdict de son ami, c'était important, elle veut rester belle pour lui. La wedding planeuse battit des cils et posa ses mains sur sa taille. « C'est pas mal ? Tu peux être plus précis. » ordonna-t-elle au pauvre garçon qui n'a rien demandé. Non mais voilà c'est madame capricieuse et elle ne peut pas se contenter d'un simple c'est pas mal. Ensuite Samael se prenait pour la styliste des reines du shopping pour oser dire que ses chaussures n'allaient pas avec. Livia éclata de rire. « C'est normal imbécile, je ne vais pas les porter avec cette robe. » dit-elle en lui faisant une petite tape sur la tête. « J'aimerais des pantoufles de verre. » continua-t-elle en se regardant dans le miroir, de gauche, puis de droite. Pour sa coiffure, elle n'y avait pas encore songé mais trouvera bien un coiffeur de dernière minute. Samael continua de faire son inspecteur et Livia leva les mains pour le stopper. « Arrête, on dirait un pote gay qui doit me dire comment je dois m'habiller. C'est perturbant. » une petite moue adorable se dessina sur son visage puis au final, elle décida de s'y prêter au jeu. Samael veut être son styliste ? Alors ainsi soit-il. « Si tu crois qu'on peut mieux faire, va me chercher une autre robe. » un petit clin d'oeil échangé, elle ferma le rideau et retira sa robe afin de la lui rendre. La pression maintenant sur ses épaules, il doit gérer, en mettre pleins la vue de la belle australienne. Il faut qu'elle soit la plus belle et la plus désirable. Surtout si ça peut faire tomber son ami sous son charme. Cela serait un petit plus.
MEMBRE

message posté Mer 12 Avr 2017 - 16:53 par Samael G. Pellegrino

Caught up in your show .
Comme sa camarde l'appelait pour lui venir en aide, celui l'a rejoignit au pas de course. En règle général, Sam se montrait plutôt serviable , cela n'avait donc rien d'étonnant. Après avoir claironné un "oui" d'interrogation, supposant qu'elle expliqua son problème.  Le jeune homme sourit en découvrant qu'il s'agissait de remonter la fermeture éclair de sa robe.   "Ba voyons ! Tu as vraiment de la chance que je sois là, n'est-ce pas ?" demanda-t-il, n'attendant pas moins qu'elle répondit par l'affirmative. Il s'exécuta donc, de façon délicate et lente. Il n'était pas question de coincer un bout de peau là dedans. Cela aurait briser leur amitié et couper cours à quoi que ce fut d'autre. « Tu t'en sors ?. » "Mais bien sur ! Qu'est-ce que tu crois ? Que j'en suis à ma première robe ? " Il marqua une légère pause avant d'annoncer : " Bon c'est vrai que normalement je déshabille plus que je n'habille mais bon". Il rit, amusé de ses propres paroles et s'écarta. " Bon alors, voyons ce que ça donne."  Le soigneur recula d'avantage pour pouvoir bien observer sa camarade. Après un moment de réflexion, il annonça trouvait la tenue plutôt sympathique. « C'est pas mal ? Tu peux être plus précis. » S'en suivit quelques questions quant aux idées de la demoiselle et son possible choix d’accessoires. Puis Samael pencha légèrement la tête de coté et prit d'une inspiration soudaine, se mit à imiter la célèbre styliste brésilienne, qui passait dans une émission de tv populaire. "A la par contre Ma chérie ça va pas du tout du tout ! Il va falloir changer ça. C'est pas possible" annonça-t-il, évoquant les chaussures de la blonde. Brusquement, Livia leva une main qu'elle brandit sous son nez. « Arrête, on dirait un pote gay qui doit me dire comment je dois m'habiller. C'est perturbant. » Le soigneur haussa un sourcil. " Et qui te dis que je ne suis pas gay ?". Bien sur il ne l'était pas. L'idée ou l'envie d'une relation avec quelqu'un de son propre sexe ne lui avait même jamais traversé l'esprit. Mais la perspective de taquiner son amie la dessus s'avérait intéressante. « Si tu crois qu'on peut mieux faire, va me chercher une autre robe. » "Vraiment ? Eh bien...J'accepte de relever le défi." Sur ce, il tourna les talons dans une démarche exagérément suggestive et reprit son sérieux une fois qu'elle fut plus en mesure de le voir. Il passa ensuite entre quinze et vingt bonnes minutes à chercher la perle rare. Il commençait d'ailleurs à désespérer, lorsqu'il tomba sur la pièce unique. Saisissant l'objet, Sam revint alors aussi vite que possible. "Eh voilà !!!" s'exclama -t-il satisfait. "Et si tu n'aime pas, vraiment...Ca voudra dire que je ne peux plus rien pour toi. Mais je suis réellement sur de mon coup." Certes, celle-ci n'était pas rouge, tout au contraire, blanche longue avec quelques bordures dorées finement travaillées. Il avait hâte de voir l'australienne là dedans.

» Date d'inscription : 07/09/2016
» Messages : 1713
» Pseudo : crazy suffering
» Schizophrénie : Matteo Brown (s. claflin) & Archie Jefferson (l. hemsworth) & Rosie Menard (n. peltz)
message posté Jeu 11 Mai 2017 - 16:01 par Livia Halliwell
Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent — Livia fit une grimace. Savoir qu'il avait déjà enfilé et retiré des robes auparavant ne l'enchantait guerre. Mais elle ne pouvait rien dire, ni montrer sa petite part de jalousie car ça ferait que trop plaisir à Samael qui s'amuse un peu d'elle lors de ces moments. Elle ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, mais autant vous dire que sa remarque lui fit une petite pique de rien du tout. Mais quand même. Il aurait pu éviter. Alors pour renchérir, elle lança fièrement :  « C'est la première fois que tu le fais à un corps de déesse pareil. » dit-elle en remontant le bustier comme une reine. Voilà, faut pas insinuer d'autres choses devant son nez sinon mistinguette parle d'elle en se lançant des fleurs. Elle lui demanda d'arrêter de parler comme une folle de la mode car ça lui donnait vraiment un air gay et brr ça la dérangeait en fait. Inutile de faire semblant mon coco, tout le monde sait que tu craques pour les filles. Elle leva un sourcil suite à sa réflexion et sorti un petit rictus. « Ça ne m'étonne pas, je t'ai jamais vu attaquer une fille. » et toc. C'est peut-être par rapport à elle. Surement en fait. Il est bien beau Samael mais un peu moud du genou. Parfois Livia elle aimerait bien qu'il prenne les devants, qu'il dise vraiment ce qu'il désire avec elle car ça commence à lui chauffer le pompon d'être menée en bateau comme ça. Déjà qu'elle n'a pas été sa valentine et qu'il lui a bien fait comprendre... stop. A partir d'un moment, tu fonces, ou tu recules, mais fais pas du surplace stp. Elle soupira et retira les chaussures puisqu'il disait que ça n'allait pas. Elle lui donna alors le défi d'aller lui chercher une autre robe. On va voir si avec ça il peut la séduire. Miss est fan de la mode et de la haute couture. S'il lui faut un prince charmant, il faut qu'il ait du goût. Samael revint peu de temps après et lui montra la robe qu'il avait prise. Livia se mordit le bout des doigts tout en réfléchissant. « J'avais dit rouge passion. » souffla-t-elle. Là, c'est blanc, c'est vide. Enfin bon, elle va quand même l'essayer histoire de lui faire plaisir et pour lui montrer qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Elle se changea rapidement et lorsqu'elle porta la robe de Samael, l'expression de son visage changea du tout au tout. Elle était hypnotisée par le reflet. C'était une très belle robe tout compte fait. Livia la portait à merveille, elle était parfaitement dessinée pour elle. La blonde se mordit la lèvre puis fit signe à Samuel de venir voir. « Je crois que c'est la bonne. » dit-elle toute contente en joignant ses mains pour applaudir. Parfois, le blanc neige lui collait mieux à la peau que le feu. En tout cas, Samael a réussi à la séduire sur le coup. Raah, il n'arrêtera donc jamais de la torturer ? Faut croire que non, elle doit encore faire avec. Pour le moment.
MEMBRE

message posté Mer 5 Juil 2017 - 23:28 par Samael G. Pellegrino

Caught up in your show .
Etre en présence de Livia s'avérait toujours rafraîchissant. Cette fille avait le chic créer la surprise dans la plus routinière des journées possible. Elle semblait d'ailleurs briller par son impulsivité et son impatience de dévorer la vie à pleine dents. Ce qui ne cessait de le fasciner. Par ailleurs, elle ne s'embarrassait pas à tourner autour du pot et lancer les petites pics comme personne d'autre. Un simple moment de shopping avec elle, devenait donc une véritable aventure. Et pour cause...Sam revint rapidement avec une robe, plutôt satisfait. Il avait assez de voir ce que cela donnerait sur sa compagne. « J'avais dit rouge passion. » souffla-t-elle. Certes sont choix c'était arrêté sur du blanc. Ce qui en l’occurrence n'a rien à voir, précisa sa conscience. "Oui je sais que ce n'est pas forcément ce que tu avais envisagé. Mais...tu devrais vraiment l'essayer, je l'a sens vraiment bien." Il marqua une pause avant d'ajouter : "Et puis ne serait-ce que pour me faire plaisir." Battant des cils, il prit un air mignon au possible. La blonde consentant tout même à passer la tenue, il patienta tant bien que mal, attendant le verdict. Et il ne fut pas déçu...Lorsqu'elle fit signe au soigneur de s'approcher,  celui-ci s'exécuta, aussi rapide que l'éclair. « Je crois que c'est la bonne. » En effet, si l'expression de son amie paraissait avoir changée, la robe s'avérant à son goût, il se vit de son coté, littéralement hypnotisé. "Si je ne te connaissais pas..." commença-t-il à dire à voix haute. Le jeune homme aurait facilement pu prendre wedding planeuse  pour une apparition. Pas du genre horrifique, non bien sur. Plutôt façon déesse tombée du ciel. De fait, bouche ouverte, il mit un certain laps de temps à terminer sa phrase. "Je crois que...je t'aurais pas reconnue. Enfin...si je te connaissais pas..." Il secoua vaguement la tête, pour se remettre les idées en place. Tu t'emmêle les pinceaux là mon pote. Oui, j'ai remarqué merci. " T'es réellement magnifique" déclara-t-il en faisant un pas de plus près d'elle. Subjugué, il ne réfléchit pas à ce qu'il se faisait et tendit les doigts vers le visage de la jeune femme, effleurant sa joue. "Vraiment parfaite." Il se tut un instant, leurs deux visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Il aurait pu...presque l'embrasser.  Cette fugace pensée le ramena brusquement à la réalité et il se recula, revenant à la tenue, principal sujet de leur détour dans ce magasin.  Des images de Sarah vinrent ensuite assaillir sa mémoire. Elle revenait ponctuellement, elle le hantait. Et puis il y avait Lou-Ann, avec qui il avait tissé un lien spécial, fort. Elle ressemblait d'ailleurs beaucoup à Sarah. Il se mordit la lèvre, perdu au milieu de toutes ces femmes. "Et alors, pour les chaussures ?" finit-il par demander l'air de rien.
Caught up in your show (Livia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show