Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

First step towards reconciliation ~ (Minnie&Siobhan)

MEMBRE

» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2262
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
# First step towards reconciliation ~ (Minnie&Siobhan)
message posté Ven 2 Déc - 15:05 par Siobhan M. Williams
First step towards reconciliation.
Minnie & Siobhan.

We used to be friends, a long time ago. But I hoped maybe we could bring down the wall between us and talk once more. ✻✻✻ 2 novembre 2016. Cela faisait des années que Minnie et moi étions en froid. Nous avions été amies au lycée, jusqu’à cette fameuse histoire de garçons. Je ne sais même plus ce qu’il s’est vraiment passé. Juste que ça avait mal fini pour notre amitié. Alors, lorsqu’elle m’avait envoyé un message pour que l’on se voie et parle, j’avais eu un moment de confusion. C’était un premier pas vers une possible réconciliation, du moins, je l’espérais. Elle était amie avec ma sœur, alors pour le bien d’Evie je voulais que l’on puisse s’entendre un minimum. L’eau avait coulé sous les ponts, du moins, de mon côté, et j’avais laissé nos histoires dans le passé. J’étais plutôt rancunière d’ordinaire, mais je voulais passer à autre chose. Nous voir aujourd’hui allait surement nous aider à aller de l’avant. En plus, cette rencontre avait un but premier qui était de préparer quelque chose pour l’anniversaire de ma sœur. Si nous arrivions à nous mettre d’accord pour le bonheur d’Evie, tout irait pour le mieux.
J’étais arrivée peu après onze heure à Beth’s bistrot et avait commandé un café au comptoir. J’avais toujours apprécié observer les gens dans les cafés. Quel que soit le pays c’était toujours amusant et intéressant de regarder de loin ce moment simple de la vie d‘inconnus. J’avais fait un reportage photo dans des bars et des pubs à travers le monde pour un numéro spécial de National Geographic. Pour une fois, j’avais pris en photo autre chose que des paysages pour le magazine. Evidemment, j’adorais voyager et pouvoir capturer les merveilles de la nature, mais au fil des années, j’avais aussi découvert une beauté méconnue dans les visages des habitants de notre planète. Aujourd’hui, j’exposais mes clichés dans ma galerie, mais je ne voyageais plus et ne prenais en photo que des portraits. Cet été j’avais été engagée sur quelques mariages, et j’avais pensé que cela allait être une expérience différente des autres. Mais en fin de compte, ça ne m’avait pas changé des heures passées à observer des animaux sauvages. Il m’avait simplement fallu être patiente pour capturer les moments qui se présentaient devant moi. Je m’étais fondue dans la masse comme je m’étais fondue dans la nature environnante lors de mes expéditions.
Minnie arriva peu avant la demie et se dirigea vers moi. « Salut, » dis-je en souriant. « Tu vas bien ? » J’étais cordiale et souriante, je faisais de mon mieux pour briser la glace. « J’espère que tu as des idées parce que cette année, je ne sais vraiment pas quoi faire pour Evie ! » Il était vrai que je ne savais pas quoi organiser ni offrir à ma sœur cette année. Je voulais lui faire plaisir. Même si dernièrement, les seules choses qui pouvaient lui faire plaisir étaient l’ouverture de son Food-truck et de faire disparaitre son ex.
✻✻✻
codes © which witch.
Revenir en haut Aller en bas
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 9502
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : elizabeth 'lizzie" chase olsen
» Âge : vingt six ans
» Schizophrénie : l'ainée cavendish (sofia)
# Re: First step towards reconciliation ~ (Minnie&Siobhan)
message posté Jeu 15 Déc - 14:21 par Minnie Van Halen

We used to be friends, a long time ago. But I hoped maybe we could bring down the wall between us and talk once more. — Minerva n’avait pas eu des grandes amitiés quand elle était petite. Elle était une fille de et qui plus est, une étrangère. Petite, elle avait été la coqueluche des cours de récré. Son prénom, avant qu’elle ne décide de le raccourcir pour éviter ce genre de moquerie, avait été le sujet d’une dizaine de blagues, répétées chacune tous les jours. Minerva. Où diable sa mère avait été cherché ce prénom ? Avait-elle seulement pensé à l’impact qu’aurait ce prénom sur la vie de sa fille ? Non, Minnie en était sûre, sa mère n’avait pas une seule seconde pensé à ça : alors qu’elle avait effectivement eu neuf mois pour y réfléchir. Minerva. Ca sonnait dix huitième siècle. Ça faisait vieux, et ça n’avait pas aidé Minnie dans ses relations sociales. Petite, on avait peur d’elle parce qu’elle avait un prénom bizarre, après, parce qu’elle était la fille de. Elle n’avait été libérée qu’une fois arrivée au lycée, après avoir fait la connaissance des Williams. Ah les Williams. Deux petites blondes adorables, qui n’avaient pas regardé ce qu’elle semblait être et qui avaient appris à la connaître. Et puis Minnie avait fait, comme par magie tout capoté avec Siobhan. Une fois le lycée finit, Minnie avait appris à arrêter de faire foirer les amitiés comme ça. Surtout avec Siobhan, qui avait, après tout, été sa meilleure amie au lycée.
Quand elles avaient toutes les deux discuter par message récemment, Minnie avait vu en cet échange une possibilité de tourner la page : pour de bons. Le lycée c’était loin et pour autant, pour une raison mystérieuse, elles n’avaient jamais réussi à se retrouver comme avant. Et puis de toute façon, la Van Halen était bien trop bornée pour passer par dessus ses souvenirs débiles. Têtue, la sale bête.
Mais quand elle enfila son manteau pour aller rejoindre Siobhan au Beth’s Bistrot -d’ailleurs elle espérait bien que Graham y soit, au cas où les choses tournaient au vinaigre-, Minnie se convainquit que ce repas serait un pas de plus vers la réconciliation, vers une nouvelle relation épanouissante, vers une nouvelle ancienne amitié. Ce repas, c’était une lueur, un espoir : quelque chose de presque inespéré.
Elle arriva presque comme son habitude en avance et se dirigea instinctivement vers Siobhan. Elles ne s’enlacèrent pas, mais Minnie se rendit compte que le fait qu’elles soient juste toutes les deux pour ce déjeuner était déjà un grand pas et qu’elle ne pouvait décemment pas s’attendre à ce qu’elles deviennent les meilleures amies du monde parce qu’elles avaient décidé de se revoir.
« Tu vas bien ? »
« Un peu fatiguée, mais c’est le mois de novembre ça me fatigue toujours. »
Décembre était une renaissance pour elle : entre l’esprit de fête et son anniversaire (auquel elle tenait dur comme fer), Minnie avait de quoi faire la fête et en plus de ça se sortir de la déprime habituelle qui touchait la planète entière à cette période la de l’année.
« J’espère que tu as des idées parce que cette année, je ne sais vraiment pas quoi faire pour Evie ! »
Siobhan brisait la glace et Minnie était vraiment reconnaissante pour ça. Elle ne savait pas quel sujet elle aurait pu aborder.
« La dernière fois elle me parlait de fêter notre anniversaire ensemble, elle et moi. J’pense que ça peut être une bonne idée. Je voulais lui offrir un voyage personnellement mais j’ai bien envie d’essayer de récolter toutes les photos d’elle et moi pour faire un album. Enfin je voudrais lui faire un truc spécial. »
Les idées venaient et partaient dans son cerveau plus vite que la musique.
« Tu as des photos de la période lycée ? »
Elle se rendit compte qu’elle avait abordé un sujet pointilleux. Mais elle se rendit aussitôt compte qu’elles étaient maintenant adultes, et qu’elles en rigoleraient peut-être.
MEMBRE

message posté Sam 7 Jan - 0:29 par Siobhan M. Williams
Minnie & Siobhan.

We used to be friends, a long time ago. But I hoped maybe we could bring down the wall between us and talk once more. ✻✻✻ C’était assez étrange d’être seule avec Minnie. Il fallait avouer que ça n’était pas arrivé depuis le lycée. L’eau avait coulé sous les ponts alors j’espérais que nous allions pouvoir discuter sans nous animosité. Quand on avait fixé le rendez-vous, je m’étais décidée à laisser le passé derrière moi, alors j’allais essayer de rétablir les liens brisés entre elle et moi. Aujourd’hui, nous étions surtout là pour organiser l’anniversaire d’Evie mais si l’on pouvait faire d’une pierre deux coups, tant mieux. Je n’avais pas d’idée et j’espérais qu’elle en avait, et des bonnes. Chaque année, je voulais que ce soit une journée inoubliable pour elle. Plus jeunes, avant que l’on soit séparée, je m’efforçais de lui faire oublier que nous n’avions plus vraiment de famille. Puis lorsque nous avions trouvé les Sellas, j’avais continué. Un peu pour rattraper nos années de séparation et un peu parce que je voulais faire vivre cette tradition qui nous était propre. Cette année, je voulais innover un peu et inclure ses amies.
« La dernière fois elle me parlait de fêter notre anniversaire ensemble, elle et moi. J’pense que ça peut être une bonne idée. Je voulais lui offrir un voyage personnellement mais j’ai bien envie d’essayer de récolter toutes les photos d’elle et moi pour faire un album. Enfin je voudrais lui faire un truc spécial. » dit Minnie d’un seul souffle. « Tu as des photos de la période lycée ? » Je souris à sa question. « Oui, un tas ! » J’imaginais facilement qu’elle pensait que je m’en étais débarrassée après notre dispute, mais je m’étais révélée sentimentale devant tous ces souvenirs. Après le décès de mes parents, j’étais devenue possessive envers le moindre objet ou la moindre photo qui représentait un souvenir. Alors j’avais tout gardé. « Je commençais à peine à faire de la photo, mais j’en ai pas mal qui sont bien quand même. Et puis… Evie et toi étiez mes sujets préférés à l’époque, donc tu n’auras pas de mal à faire ton album ! » J’imaginais déjà à quoi cela allait ressembler. Des photos où elles font des grimaces agacées par mon appareil qui les visaient toute la journée, ainsi que des photos où elles sont absorbées par ce qu’elles faisaient et n’avait pas remarqué que j’étais dans les parages. Ce sont celles-là que je préfère. Les photos prises sans que le sujet ne le sache. C’est sur ces clichés que l’on voit l’âme des gens, la flamme qui brûle pour leur passion. Sur ces photos, je vois l’histoire et l’espoir qu’ont les personnes, et j’aime par-dessus tout capturer ces moments magiques. J’imaginais facilement la joie de ma sœur en découvrant un album avec toutes ces photos, surtout un qui viendrait de Minnie. « Et un voyage, pourquoi pas ! Des vacances lui feraient le plus grand bien, elle travaille trop ces temps-ci ! » dis-je en souriant. Je pris une gorgée de mon café puis continuais : « Et puis, j’aurais sûrement des plans sympas si tu décides de l’envoyer quelque part où j’ai été pour mes reportages. »
✻✻✻
codes © which witch.
message posté Ven 3 Mar - 22:51 par Minnie Van Halen

We used to be friends, a long time ago. But I hoped maybe we could bring down the wall between us and talk once more. — Parfois, Minnie s’en voulait. Elle s’en voulait de ne pas être une meilleure amie, ou une meilleure personne tout simplement. Par moment, elle était égoïste et ne pensait qu’à sa petite personne, ses petits ennuis. C’était une erreur humaine bien évidemment, mais quand elle y pensait, la blonde avait souvent l’impression que ça lui avait déjà coûté beaucoup. Des amitiés, des amours, un peu de sa famille aussi. Et surtout, surtout elle avait perdu Siobhan. Minnie en avait oublié la cause exacte, mais c’était stupide et elle était persuadée que c’était bel et bien ses défauts qui avaient pesés dans la balance du conflit et avaient fait explosé leur amitié. Amitié qu’elle avait pourtant chéri. Par moment, elle avait eu l’impression de faire partie d’une nouvelle famille, parce qu’elle se sentait différente de la sienne. L’amitié qu’elle avait lié avec les Williams avait coïncidé avec sa période post-maladie : la période où elle s’était aussi rendue compte qu’il y avait un soucis dans sa famille, que tout le monde s’était trouvé bien mal à l’aise avec toute cette histoire. Les Williams, et plus particulièrement Siobhan, avaient été son refuge. Et elle avait laissé tombé cette amie pour une histoire de… De quoi déjà ? De garçon ?
Elle passa une mèche blonde derrière son oreille et sourie timidement à Sio.
« Je commençais à peine à faire de la photo, mais j’en ai pas mal qui sont bien quand même. Et puis… Evie et toi étiez mes sujets préférés à l’époque, donc tu n’auras pas de mal à faire ton album ! »
Minnie rigola alors tout doucement. Des souvenirs lui revinrent à l’esprit et elle se souvint des doux moments qu’elle avait passé devant l’objectif et les directions encore timides de Siobhan. Bien qu’elle ne l’ait pas vu à l’oeuvre depuis, la néerlandaise était sûre que les gestes de l’autre blonde étaient devenus professionnels et que ses photos étaient d’une qualité supérieure.
« Ça serait marrant qu’on fasse une sorte de now and then : mais sans Evie ça risque d’être dur et ça ne serait plus une surprise. Mais je suis curieuse de voir les photos, je ne m’en souviens pas vraiment je t’avoue… » avoue-t-elle timidement.
Elle en avait presque honte. Parce que Sio avait était son amie, et qu’elle avait été son sujet. Mais par choix, elle avait fini par effacer certains moments (physique ou de sa mémoire) qu’elle avait passé en compagnie de la blonde, sur le coup de la colère sûrement. Mais maintenant, elle avait vingt-six ans : le moment des gamineries étaient passés.
« Et un voyage, pourquoi pas ! Des vacances lui feraient le plus grand bien, elle travaille trop ces temps-ci ! Et puis, j’aurais sûrement des plans sympas si tu décides de l’envoyer quelque part où j’ai été pour mes reportages. »
Minnie se mit alors à réfléchir : oui pourquoi pas. Encore faudrait-il qu’elle concède à lâcher elle-même son uniforme de working girl ; parce qu’elle avait beau s’en plaindre, le travail la faisait vivre et la rendait vivante.
« Et si on partait toutes les trois ? »
Elle avait eu comme une illumination. Elle avait envie d’être proche d’Evie, tout en se rapprochant de Sio. C’était peut-être une idée qui lui permettrait de renouer les liens autrefois rompus.
« Ca lui ferait plaisir. » rajouta-t-elle.
Elle resta muette un court instant. Elle hésita, se mordant la lèvre comme pour s’empêcher de dire des mots qu’elle avait peur de voir n’avoir aucun effet.
« Et puis ça pourrait nous rapprocher nous deux aussi. » continua-t-elle timidement.
MEMBRE

message posté Mer 12 Avr - 18:46 par Siobhan M. Williams
Minnie & Siobhan.

We used to be friends, a long time ago. But I hoped maybe we could bring down the wall between us and talk once more. ✻✻✻ Il y avait bien longtemps, j’avais décidé de faire une croix sur le passé. Après la mort de nos parents, et les différentes familles d’accueil et foyers, j’avais décidé de laisser ces jours de peine et de douleur derrière moi. En arrivant chez les Sellas, je ne pensais pas qu’ils allaient changer ma vie ainsi. Me redonner le sourire et l’envie de faire des choses, d’avoir des projets. Et puis, j’avais rencontré Minnie au lycée, elle m’avait aidé à me faire une place dans cette nouvelle vie. Elle avait été ma première véritable amie depuis longtemps. Mais on avait fini par se disputer, pour un garçon. J’avais été terriblement blessée par cette perte, j’avais eu beaucoup de mal à m’en remettre. J’étais persuadée que c’était ma faute, parce que je méritais de n’avoir personne qui soit proche de moi. Parce que de toute façon, tout le monde s’en allait à un moment ou un autre. J’étais persuadée que comme pour Evie, c’était ma faute que l’on soit séparée ainsi. J’avais provoqué notre séparation avec Evie, c’était à cause de moi qu’elle s’était retrouvée en foyer loin de moi. Et avec Minnie, j’avais eu la même impression, que c’était ma faute si l’on était séparée. Je n’acceptais pas d’avoir des choses heureuses dans ma vie à l’époque. Je ne comprenais pas comment cela pouvait être possible, alors je détruisais tout. Heureusement, au fil des années, j’avais appris à laisser le bonheur entrer et laisser les gens m’approcher, sans peur de les perdre. J’étais heureuse de pouvoir renouer des liens avec Minnie et cette surprise pour Evie était le meilleur moyen de nous rapprocher de nouveau.
« Ça serait marrant qu’on fasse une sorte de now and then : mais sans Evie ça risque d’être dur et ça ne serait plus une surprise. Mais je suis curieuse de voir les photos, je ne m’en souviens pas vraiment je t’avoue… » proposa Minnie. Je hochai la tête : « Oui, c’est vrai, ce serait compliqué de le lui cacher, mais on peut toujours essayer, et puis il y a Photoshop ! » Je buvais une gorgée de mon café avant de continuer : « Je me souviens pas de tout non plus. C’était… c’était il y a longtemps… » J’étais un peu attristé par le temps qui s’était écoulé. Nous aurions surement pu régler nos histoires facilement à l’époque, et aujourd’hui, nous étions toutes les deux gênées par le nombre des années. Je proposai donc un voyage comme cadeau. Evie le méritait bien. Elle travaillait d’arrachepied pour monter son business et quand elle n’était pas en train de chercher des partenaires, elle était en cuisine à tester et re-tester ses recettes. « Et si on partait toutes les trois ? » lança Minnie. Je souriais, surprise. Je n’y aurais jamais pensé au vu de nos relations tendues. Mais l’idée me plaisait. « Ca lui ferait plaisir. » rajouta-t-elle. « Oui, ça j’en suis sure ! » dis-je en souriant. Je fixais mon café désormais, un peu indécise quant à ce que je pouvais dire. Je ne savais pas si Minnie proposait ça pour Evie, ou parce qu’elle cherchait un moyen qu’on fasse la paix. J’avais peur que des vacances ensemble ne tourne en fiasco et je ne voulais pas infliger ça à ma sœur. « Et puis ça pourrait nous rapprocher nous deux aussi. » dit-elle doucement. Je relevais la tête et la regardais. Je lâchai un soupir, rassurée par ses mots. « Oui… Ce serait bien. » Mes doigts jouaient avec la tasse devant moi. « Et puis, j’aimerais beaucoup qu’on redevienne amies. Peut-être pas comme avant. On a toutes les deux grandies depuis… Mais… Mon amie me manque. » J’étais surprise de ma confession, je n’étais pas venue en pensant que cela pourrait arriver. Mais il était vrai que je me retrouvais souvent à repenser à la relation que nous avions eu avec Minnie, ma première amie. La complicité que nous avions partagé me manquait et il semblait désormais possible de la retrouver.
✻✻✻
codes © which witch.
message posté Mar 2 Mai - 23:31 par Minnie Van Halen

We used to be friends, a long time ago. But I hoped maybe we could bring down the wall between us and talk once more. — Elle avait agit impulsivement, comme d’habitude. Elle n’avait pas réfléchi avant que les mots sortent de sa bouche. Combien de fois lui avait-on dit qu’il fallait qu’elle compte jusqu’à sept avant de parler ? Beaucoup trop pour que la blondinette puisse s’en souvenir. Mais elle avait hésité : c’était une sorte de remise en question. Mais impulsivement, alors qu’elles semblaient être là pour parler d’Evie plus que d’autres choses ou de quelqu’un d’autre, Minnie avait tourné là conversation vers elles : leur passé commun d’amies et leur possible futur. Elle n’avait pas eu besoin de réfléchir aux mots, et c’était comme s’ils étaient tombés dans sa bouche, instinctivement. Comme si ils avaient attendus de pouvoir sortir depuis toutes ces années où elles s’étaient fait la gueule, pour un garçon que ni l’une, ni l’autre, ne devaient encore avoir de nouvelles. Stupide adolescence. Le temps lui sembla long, avant que Siobhan ne réponde lui semblait être une éternité. Elle se mit à déchirer les coins de la serviette en papier sur la table, nerveusement. Elle arborait ce sourire timide et à la fois perturbant : seul la moitié de son visage semblait être en confiance face à cette situation. Minnie se mit nerveusement à taper du pied par terre. Elle sent les yeux de Sio posés sur elle, pour autant elle a trop peur de les affronter. Parce que c’était elle, elle en était sûre, qui à l’époque, avait dû péter un scandale pour ce garçon : elle et son amour propre d’adolescente qui venait d’échapper à la mort.
« Oui… Ce serait bien. Et puis, j’aimerais beaucoup qu’on redevienne amies. Peut-être pas comme avant. On a toutes les deux grandies depuis… Mais… Mon amie me manque. »
Minerva se sentit alors rassurée. Pendant la poignée de secondes qui venait de s’écouler, elle avait néanmoins eu le temps d’imaginer tous les refus du monde possibles : des rires moqueurs, un dégoût flagrant. Il n’en était pourtant rien. Le sourire crispé finit par faire place à un sourire radieux. Elles étaient d’accord pour retenter l’aventure, écrire une nouvelle histoire. Bien évidemment, quelque chose s’était brisé entre elles, et il resterait toujours cette sorte d’amertume entre elles.
« Oui, enfin, c’est normal il s’en est passé du temps quand même » grommelle-t-elle entre ses dents, pas moins fière d’avoir entendu ce qu’elle venait d’entendre. « On peut reprendre contact, ça serait bien ça. Et quand Evie nous embêtera on pourra s’en plaindre chacune notre tour. »
Elle finit par rire. Ce fût comme si la gêne de cet échange avait fini par se dissiper, lançant place à deux vieilles amies qui appréciaient ce moment.
« Tu me manques aussi. » rajoute-t-elle de façon presque inaudible, presque trop fière pour le dire.
Avant de venir, Minnie avait un peu la boule au ventre, incertaine de comment les choses allaient se dérouler.
« Ça va être dur de la faire quitter le food truck juste le temps des vacances… » dit-elle en rigolant, ne levant pas le regard de la serviette qu’elle vient de massacrer.
Leur échange a beau bien se passer, l’intrépide Minerva Van Halen n’arrive pourtant pas à regarder son amie dans les yeux. Parler de Evie, c’est bien plus facile, moins stressant que des regrets quant à leur amitié. Tout était à refaire, et Minnie s’organisait déjà une sorte de chantier dans la tête.
« Bref. On l’emmène où si elle daigne quitter son camion à glace là ? »
Elle lève finalement la tête, comme pour dire un grand oui au projet qu’elle commence à s’imaginer. Sio et elle, à nouveau amies.
First step towards reconciliation ~ (Minnie&Siobhan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Oxford Street :: Beth’s Bistrot
Page 1 sur 1
» One step ahead
» Team Omega Pharma Quick-Step
» Sean ✖ Step in the car and I'll take you down for the ride.
» Etixx-Quick Step
» Etixx-Quick Step