Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) AU CHOIX, ex + babies daddy + complicated.

You’re never too broken to recover.

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 11041
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 34yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie & Rachel.
# (M) AU CHOIX, ex + babies daddy + complicated.
message posté Mer 7 Déc - 13:55 par Sloan A. Cassidy
Jude au choix.

FT. LIBRE

Une grande partie de l'histoire est libre, cependant :

» il a entre 35 & 40 ans, et est Écossais.
» il a un fort caractère, et a tendance à s'énerver, et à s'emporter rapidement.
» il a rencontré Sloan à Drogheda (Irlande), dans une fête foraine en 2003.
» il doit habiter à Londres depuis minimum 2002. Sloan est venue vivre avec lui, après seulement deux mois de relations.
» il a deux enfants avec Sloan : Mia (née le 29 novembre 2010) & Jackson (né le 15 avril 2012).
» il a été en couple avec Sloan pendant treize ans (2002 à 2015), et se sont fiancés à la fin de l'année 2012.
» ils se sont séparés quand celle-ci l'a trompé avec @Danny Callaghan.
» leur relation a toujours été tendue après leur séparation, Jude se contentant de lui adresser la parole que si cela ne concernait les enfants.
» il n'a jamais pu pardonner à Sloan de l'avoir trompé, mais son accident à beaucoup compliqué les choses.
» Sloan a eu un accident de voiture en mai 2016, qui l'a rendu amnésique. Elle a ainsi oublié les quatre dernières années de sa vie avant cette date. (à savoir que Sloan était en couple depuis huit mois avec @Lucian M. Torres, quand elle a eu son accident).
» Jude a donc eu la garde de leurs enfants (qu'il partageait avec Sloan avant cela), lui compliquant un peu la vie.
» depuis peu, Sloan les prend plus souvent chez elle.
» il est de nouveau en couple depuis quelques mois. Si ses sentiments pour Sloan sont toujours là, il n'arrive toujours pas à lui pardonner, et a peur qu'elle puisse de nouveau lui briser le cœur.
» depuis cette annonce, leurs relations sont encore plus compliquées.

Joan:

+ un lien sera à voir avec @Danny Callaghan (qui est aussi la marraine de Mia) & @Samuel A. Adams (qui est un ancien ami du couple, meilleur ami de Sloan & parrain de Mia).

Sloan A. Cassidy

ex, mère de ses enfants. Jude et Sloan se sont rencontrés, dans une fête foraine (à Drogheda, en Irlande), en 2003. Il lui ait rentré dedans par accident et si cela aurait pu s'arrêter avec des excuses, c'était sans compter sur Sloan et son fort caractère. Elle n’a pas hésité à lui rentrer dedans, et à s’énerver après lui. Pour se faire pardonner, Jude lui a proposé de faire un tour du manège de son choix. Deux mois plus tard, Sloan quittée son Irlande natal pour s'installer avec lui à Londres.
S’ils ont fait les choses rapidement, cela n’a jamais empêché leur couple de marcher. Bien évidemment avec deux fortes têtes, et deux forts caractères, les disputes ont souvent été nombreuses. Mais jamais rien de sérieux, juste suffisamment pour se crier dessus et se réconcilier immédiatement. C’est le 29 novembre 2010, soit sept ans après leur rencontre, qu’est née Mia, leur premier enfant. Suivit deux ans plus tard de Jackson (le 15 avril2012). Ils se sont fiancés à la fin de l’année.

L’arrivée de leurs deux enfants, et avec le temps, leur couple a commencé à traverser une légère crise. Sloan a toujours été frustrée d’avoir dû arrêter de travailler pour s’occuper des enfants. Ils ont fini par s’éloigner l’un de l‘autre sans le vouloir vraiment. Leur relation a atteint le point de non-retour, quand Sloan a trompé Jude, avec Danny. C’était une terrible erreur et cela ne s’est produit qu’une fois, mais le mal était fait. Ils ont fini par se séparer, après que Sloan lui ai avoué toute la vérité. Cette histoire a été un véritable coup dur pour Jude, qui n’est jamais parvenu à comprendre comme elle a pu lui faire cela. Sloan a tout essayé pour se faire pardonner, sans réel succès. Ils ont au même toujours tout fait pour ne pas se disputer devant leurs enfants, ayant la garde partagée.

Au moins de mai 2016, plus d’un an après leur séparation, Sloan a eu un accident de voiture, la laissant amnésique. Les quatre dernières années de sa vie, avant ce jour se retrouvant effacées de sa mémoire. Son adultère, leur séparation, leurs fiançailles, la naissance de son fils, elle ne se souvient plus de rien. Son dernier souvenir remonte à lorsqu’elle était enceinte de Jackson. Quand elle a appris toute l’histoire, elle a bien eu du mal à y croire. Jamais de la vie elle aurait pu tromper Jude, et encore moins avec une autre femme. Malheureusement, à force de l’entendre, elle a bien dû se faire une raison et accepter la réalité. Ils ne se sont pas parlés pendant les mois qui ont suivi son accident, c’est donc sans lui qu’elle a dû faire sa convalescence, et reprendre le cours de sa vie.
Sloan a fini par lui se rendre chez lui pour lui poser des questions, sur la fin de leur relation, mais aussi sur leur vie, afin d’essayer de pouvoir mettre en place les pièces du puzzle. Malheureusement, il n’a pas été très enclin à l’aider, et cela s’est transformer en dispute, suivi d’un baiser. Ils n’en ont jamais reparlés. Sloan est toujours amoureuse de lui, et ne comprend toujours pas. Pour Jude les choses sont compliquées, il a l’impression de retrouver la femme qu’il a aimé, celle qui ne l’a pas fait souffrir. Cependant, il ne peut pas non plus oublier.

À chaque fois qu’ils se voient, ils ne peuvent s’empêcher de se crier dessus. Jude lui reproche de ne pas faire les choses correctement par pur vengeance, elle ne peut s’empêcher de répliquer. Ils n’arrivent tout simplement plus à communiquer, de peur de souffrir à nouveau. Tout est encore plus compliqué, depuis que Jude a une nouvelle femme dans sa vie, avec laquelle il sort depuis maintenant quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas

# Re: (M) AU CHOIX, ex + babies daddy + complicated.
message posté Mer 7 Déc - 13:56 par Sloan A. Cassidy
Les attentes & autres points.

Les choses à savoir.

Si vous êtes ici, c'est que mon petit scénario vous plaît un peu (beaucoup, passionnément, à la folie), alors merci de vous intéresser à lui.
Je ne suis pas trop chiante pénible, mais avant de vraiment vous engager, il y a quelques petits précisions à prendre en compte.

le pseudo : le prénom n'est pas négociable. Je mentionne Jude nombreuses fois dans mes RP & après neuf mois avec ce prénom, il est difficile de changer. Désolée.

l'avatar : Sam Heughan serait vraiment parfait pour le rôle (besoin d'être convaincu ?). Mais je n'impose personne pour ne pas bloquer. J'ai d'autres noms à vous proposer qui pourrait correspondre : Chris Hemsworth, Chris Evans, Henry Cavill, Jesse Williams, Milo Ventimiglia, Dominic Cooper, Brett Dalton, Channing Tatum, Chris Pratt.
Je me réserve quand même le droit de refuser une célébrité que je n'aimerais pas.

le lien : le scénario a été joué pendant neuf mois, donc les choses ont évolué depuis sa création, mais tout est expliquer dans le premier post (je peux vous expliquer plus en détails par MP si besoin ). Pour la suite des événements, je n'ai rien planifié pour la simple et bonne raison que je n'aime pas tout prévoir (& encore moins seule). De plus, c'est toujours mieux de voir avec le partenaire & au fil des RP.

l'activité : je ne demande pas à ce qu'on me réponde dans l'heure qui suit, mais ne pas attendre un mois serait pas mal aussi, il faut trouver le juste milieu. Personnellement, je fais mon possible pour ne pas trop faire attendre (ce qui n'est pas toujours évident ).
Sachez qu'une réponse courte qui fait avancer les choses est aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie. J'écris en général 700/800 mots par RP, mais je ne demande pas obligatoirement la même chose (je m'adapte pas mal).

les attentes : si possible, j'aimerais éviter les "membres kleenex". Le lien est vraiment très important, et il est assez difficile de construire quelque-chose avec une personne qui ne resterait pas. De plus, c'est pas cool de faire des fausses-joies aux gens. Une personne qui ne se contentera pas de notre lien/RP serait aussi fortement appréciée (sinon, c'est trop de pression ).

Si vous avez des questions, besoin d'un renseignement, ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou bien à poster à la suite.
Le scénario est bien évidemment, très attendu (sinon, il ne serait pas là ).  Si vous aimez les liens compliqués, vous êtes au bon endroit (pensez aux enfants ils ont besoin de leur père ).

( en souvenir du passé:)

Invité
Invité
message posté Jeu 29 Déc - 18:32 par Invité
j'ai enfin craqué avec toute cette pression ( Arrow ) donc me voilà avec le bel écossais

message posté Jeu 29 Déc - 18:35 par Sloan A. Cassidy
MAIS COMMENT T'AS BIEN FAIT DE CRAQUER !!!
Oh la la la, le Jude quoi. Je crois que tu sais combien tu me rends heureuse.

message posté Ven 30 Déc - 22:08 par Sloan A. Cassidy
Scénario pris.

message posté Sam 7 Oct - 20:01 par Sloan A. Cassidy
Scénario remis en jeu.
(M) AU CHOIX, ex + babies daddy + complicated.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
Page 1 sur 1
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?