Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

forget the past (maya)

Head of Gryffindor House
Head of Gryffindor House

» Date d'inscription : 29/12/2016
» Messages : 2470
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : trente-huit ans
» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + brahms de bury (p. niney) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
# Re: forget the past (maya)
message posté Mar 22 Aoû - 14:02 par Jude Sycamore
We were the people who were not in the papers. We lived in the blank white spaces at the edges of print. It gave us more freedom. We lived in the gaps between the stories. ✻✻✻ Jude ne pouvait s'empêcher de penser que sa rencontre avec Maya n'était pas le fruit du hasard, à côté de ça il ne voyait pas bien comment elle avait pu le suivre jusqu'ici et surtout depuis quand elle le suivait, il était donc partagé entre deux théories complètement différentes mais préférait garder tout cela pour lui histoire de ne pas accuser la jeune femme à tord. Au fond elle ne lui avait rien fait et le seul défaut qu'il lui connaissait était sans doute son amitié avec Sloan. Il se mordilla la lèvre à cette pensée, se demandant bien où cette dernière était à l'instant présent : peut-être avait-elle prit des vacances sur un île tropicale pour échapper à leurs incessantes disputes, parce qu'après tout siroter un cocktail en bikini sur la plage était plus agréable que de s'entendre se faire hurler dessus par son ex-fiancé. Il s'extirpa de ses pensées pour reposer son attention sur la jeune femme dont l'avis était à l'opposé du sien, beaucoup plus optimiste « Peut-être que c'est une façon de mettre à l'épreuve l'amour et la capacité des deux personnes à surmonter les obstacles. » si c'était réellement le cas alors Jude était visiblement incapable de surmonter les obstacles, non seulement il ne se sentait pas d'humeur à pardonner l'infidélité de son ex-fiancée mais il s'était contenté de fuir après son accident, estimant qu'il n'avait tout bonnement rien à faire auprès de celle qui l'avait trompé « Même si certaines actions paraissent impardonnables... » il darda alors son regard sur le visage de la jeune femme. Où voulait-elle en venir ? Il n'arrivait pas à saisir ses paroles, incapable de savoir si elle parlait d'elle-même et d'une de ses relations où si elle évoquait les agissements de Sloan. Il se rendait compte qu'il ne connaissait quasiment rien d'elle et que ses phrases le mettait parfois étrangement mal à l'aise, comme si ils se trouvaient dans des cas forts similaires alors qu'ils étaient censés être dans des camps opposés.Dans une toute autre situation, ils auraient pu être amis. « Tu sais, je crois que le vrai problème, c'est pas tant de connaitre des difficultés avec son ou sa partenaire, de laisser tomber, de tourner la page ou autre. Ce qui pose un vrai souci c'est quand il y a encore des sentiments... » elle avait totalement raison même si il ne voulait pas l'admettre, il se revoyait encore être éveillé la nuit, incapable de trouver le sommeil et de chasser le visage de sloan derrière ses paupières closes. « Heureusement les sentiments finissent toujours par disparaître, on ne peux pas continuer d'aimer une personne qui nous as fais souffrir, elle peut recommencer à n'importe quel moment. » il haussa les épaules, ses paroles n'étaient pourtant pas en adéquation avec son cœur mais son cerveau le pensait réellement. C'était d'ailleurs en partie pour cette raison qu'il se refusait de pardonner à son ex-fiancée, estimant que si elle l'avait trompé une fois alors elle pouvait recommencer à tout moment, alors il se contentait de nourrir sa rancune en dissimulant les sentiments qu'il avait pourtant toujours pour elle. Il ne rajouta rien au sujet de la littérature, se concentrant plus sur leur nouveau sujet de discussion à savoir son ex-fiancée. Il leva les yeux au ciel, se rendant subitement compte que parler d'elle le rendait nerveux. « Moi le conseil que je pourrais te donner c'est de partir en vacances. » il marqua une pause avant d'apporter des explications à ses paroles « tu prends ton bouquin, tu enfiles ton maillot de bain et tu vas te vider la tête au bord de la mer en sirotant un cocktail. Rien de tel pour occuper ses pensées. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6605
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino et Milo K. Wendling
message posté Mar 29 Aoû - 19:39 par Maya M. Scott
Jude ∞Maya
Forget the past
Peut-être que les épreuves que l'on pouvait rencontrer sur la route, n'étaient destinées qu'à tester la solidité d'un amour et éventuellement à le renforcer...Peut-être ou...Pas du tout. Si elle aimait l'idée que les choses n'arrivaient pas sans raisons, que la vie malgré ses incessants changements bénéficia au moins d'une forme de constante, elle devait avouer c'était parfois difficile à croire. La discussion se poursuivit, Maya parlant sincèrement et en connaissance de cause, faisant un parallèle connu d'elle seule, entre son discours et son expérience.  « Heureusement les sentiments finissent toujours par disparaître, on ne peux pas continuer d'aimer une personne qui nous as fais souffrir, elle peut recommencer à n'importe quel moment. » La demoiselle fit vaguement la moue avant de secouer la tête. "Je ne suis pas vraiment d'accord." Elle marqua une courte pause et poursuivit : "A vrai dire, je crois plutôt tout le contraire. Bien sur, j'imagine que cela dépends des cas. Mais de ce que j'en sais et de ce que j'en comprends, les sentiments peuvent non seulement perdurais, mais résistent également à bien des choses. Sinon, comment expliquer que l'on souffre de la disparition d'une personne encore des années après, que son souvenir puisse être douloureux, ou alors qu'en effet on persiste à aimer quelqu'un de globalement nocif." Elle haussa les épaules. "Peut-être il y a-t-il une explication scientifique ou tout du moins psychologique derrière tout ça. Je ne sais pas. Mais ça ne nous ampute pas du problème." Elle abordait rarement ce genre de sujet avec calme et de façon aussi limpide. Mais curieusement, ici, avec Jude, alors même qu'elle marchait la plupart du temps sur des œufs, lorsqu'il fallait lui parler, elle sentait sa langue se délier. Le dialogue semblait plus facile depuis quelques minutes. La discussion dériva encore, son compagnon changeant, l'air de rien de sujet. « Moi le conseil que je pourrais te donner c'est de partir en vacances. » Elle le regarda, intriguée.  «Tu prends ton bouquin, tu enfiles ton maillot de bain et tu vas te vider la tête au bord de la mer en sirotant un cocktail. Rien de tel pour occuper ses pensées. » L'américaine hocha légèrement la tête. "Peut-être que je devrais y songer en effet. Il y a tellement de remue ménage ces derniers temps, que je n'ai pas eu la possibilité de songer à profiter un peu." Replaçant une énième mèche de cheveux, elle esquissa un petit sourire. "Et toi alors ? Le combo pastèque, tong, crème solaire, glace et apéro ne te tente-t-il pas ?" Je ne suis sans doute pas la seule à avoir besoin de vacances, non ? Pensa-t-elle. "Certes pour la glace, ça peut se faire toute l'année c'est vrai. Mais la canicule en revanche, on en profite qu'une fois dans l'année." s'autorisa-t-elle à plaisanter.    
code by Silver Lungs
Head of Gryffindor House
Head of Gryffindor House

» Date d'inscription : 29/12/2016
» Messages : 2470
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : trente-huit ans
» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + brahms de bury (p. niney) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
message posté Jeu 7 Sep - 17:50 par Jude Sycamore
We were the people who were not in the papers. We lived in the blank white spaces at the edges of print. It gave us more freedom. We lived in the gaps between the stories. ✻✻✻ Jude glissa sa main derrière sa nuque, il écoutait attentivement les paroles de la jeune femme alors qu'il aurait dû feindre l'indifférence mais alors qu'il avait voulu la fuir comme la peste il comprenait au fil de la discussion que leur histoire n'était pas aussi différente qu'il l'avait pensé au début. Elle en parlait pas beaucoup pourtant, pas de manière explicite en tout cas. Mais il comprenait parce qu'après tout il n'arrivait pas à oublier Sloan, malgré les années. Enfin. Il avait presque réussi à l'extirper de ses pensées parce qu'elle avait refait sa vie de son côte et que lui avait ses amis, et son ex pour continuer à lui tourner autour. Peut-être qu'il aurait dû succomber. Mais elle était revenue, Sloan, chercher des explications après son accident. Et les sentiments étaient revenus avec facilité comme si il n'avait jamais vraiment réussi à l'oublier. « Peut-être il y a-t-il une explication scientifique ou tout du moins psychologique derrière tout ça. Je ne sais pas. Mais ça ne nous ampute pas du problème. » il haussa un sourcil, l'amour faisait faire des choses absurdes, des choix absurdes également. Le genre de choix que le cerveau ne permettrait pourtant pas. Il posa son regard sur son livre comme si il devenait à nouveau intéressant pour lui, comme si il voulait fuir la discussion. Il souffla. « L'amour rend aveugle, comme on dit. » un sourire qu'il voulait amical étira quelques secondes ses lèvres. Finalement cette petite rencontre n'était pas désagréable, même si il ne pouvait oublier que la jeune femme était amie avec son ex-fiancée et qu'elle risquait de lui faire part de cette discussion. « Et toi alors ? Le combo pastèque, tong, crème solaire, glace et apéro ne te tente-t-il pas ? » un rire franc s'échappa de sa gorge. Les vacances lui manquaient et il songeait déjà à emmener ses deux enfants loin de la chaleur étouffante de londres. « J'en rêve tous les soirs. » il sourit « et je crois que les enfants seraient ravis. » qui pouvait consciemment refuser de passer ses vacances au soleil, sur une plage de sable chaud, voir l'océan s'étendre devant ses yeux et profiter du bruit des vagues pour s'endormir. Voir le soleil se coucher à l'horizon en sirotant un cocktail, fut un temps où il n'aurait pas hésité une seule seconde pour proposer une telle escapade à Sloan mais ce temps semblait bien loin derrière lui. « Certes pour la glace, ça peut se faire toute l'année c'est vrai. Mais la canicule en revanche, on en profite qu'une fois dans l'année. » il secoua la tête, et c'était franchement pas plus mal. La canicule à Londres était rapidement insupportable. « Et c'est largement suffisant quand on voit ce que ça donne. Cet était est particulièrement chaud. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
forget the past (maya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Westfield Shopping Center White City
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» (M) PATRICK FLUEGER - TAYLOR KINNEY - SHILOH FERNANDEZ ETC - Forget the past and love me again ...
» Forget the past