Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

RP libre - Save me.

MEMBRE
» Date d'inscription : 15/07/2016
» Messages : 302
» Pseudo : Aurore
» Âge : 26 ans
# RP libre - Save me.
message posté Dim 5 Fév - 19:48 par Kassandra M. Garcia-Brown

Save me
Ft. Kassandra & ?

Je me suis isolée du monde pendant maintenant plus d'un mois. Non, je n'en suis pas pour autant fière, mais j'en avais besoin. Je ne peux pas dire que ma vie est rose, que je suis la femme la plus heureuse parce que ça ne serait que balivernes. Durant ces jours passer seule avec moi-même, j'ai réfléchi et j'ai pensé à un tas de trucs que j'ai pu vivre. Je me suis alors rendu compte que je n'étais qu'une pauvre personne qui ne pensait qu'à elle et rien qu'à elle.

Lorsque j'ai commencé à avoir des pensées presque suicidaire, je me suis ressaisie et j'ai fait bouger les choses à ma manière. Ce soir-là, j'étais sortie je ne sais plus trop où et j'ai été dans un quartier plutôt mal fréquenter la nuit je pense, vu ce que j'ai vécu ce soir-là. Je ne vais pas tout vous détailler, mais je peux vous dire que durant cette soirée j'avais consommé énormément d'alcool et de substance illicite. Le matin, quand j'ai réussi à ouvrir les yeux, j'étais affalée sur mon canapé, je ne sais même plus comment j'avais fini là, ce que je savais, c'était que j'avais mal à la tête et que j'avais une haleine de bouc. Depuis ce jour, je dirais que c'était il y a presque deux semaines, je suis en contact avec un dealer qui me fait parfois des offres sur ses ventes. Je n'en ai pas parlé à ma petite sœur, parce que je pense sincèrement qu'elle débarquerait avec un fusil pour me tuer et qu'elle viendrait encore m'engueuler sur ma tombe. Disons que je ne consommais pas cela de manière quotidienne, mais bon. Ce soir-là, j'étais de sortie, sans mauvaise intention bien entendu. J'avais enfilé une tenue digne de la soirée, parce que j'adorais me sentir belle et regarder par les autres.

Le début de la soirée se passait bien, jusqu'à ce que je sorte à l'extérieur, parce que je devais appeler quelqu'un, mon ex. On s'était un peu engueuler d'ailleurs, ça n'avait ni queue ni tête notre conversation, ce que je savais, c'est qu'il m'avait encore reproché d'avoir avorté dans son dos. Je me suis un peu éloignée de ce bâtiment qui laissait entendre une musique presque assourdissante, quand j'ai raccroché, j'ai alors lâché une insulte à mon portable avant de voir une silhouette près de moi. À entendre sa voix, c'est un homme, j'hoche alors la tête, il veut quoi lui ? Quand sa main, s'était mise à glisser le long de ma silhouette, j'ai alors compris ses intentions, je n'avais pas assez bu que pour accepter ses avances.

Je ne savais pas trop comment pourrait tourner cette situation, alors, je me suis mise à avancer, retourner vers les gens qui semblaient fumer à l'extérieur du bâtiment. Ce porc me parlait, il me suivait, c'est pourquoi j'ai attrapé le bras d'une personne qui semblait passer là par hasard.

« Ah, tu es là ! Ça fait des heures que je t'attends. »

Je regardais alors cette personne qui m'était totalement inconnue avec un peu de détresse dans mon regard, tandis que la personne qui me suivait s'approchait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
cause I'm a painter and I want to paint you a lovely world.
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 679
» Pseudo : Cookie
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton)
# Re: RP libre - Save me.
message posté Mar 7 Fév - 0:37 par Rika Alvarez
xx février 2017

Pourquoi je suis là ? C'est assez rare, j'avoue, que je sorte comme ça, surtout sans qu'on soit les quatre as réunis. Mais Eli et moi sommes les deux célibataires du groupe, et parfois, ça peut être un peu... pesant. J'avais besoin de sortir avec mon pote, je crois, sans les autres. Je crois qu'Eli avait juste envie d'aller chasser, mais il m'a pas encore laissé en plan, et ça me va. Je partirai pas trop trop tard, histoire de le laisser aller draguer, et moi d'aller dormir. Ou peindre, selon l'inspiration.

Pour l'heure, je suis sorti fumer une cigarette - on se relaie histoire que notre table soit pas squattée en notre absence - et je reste songeur quelques instants. Ces dernières semaines, il ne s'est pas vraiment passé des choses très sympathiques... Et évidemment, ce qui occupe le plus mes pensées, c'est Tyler et sa maladie. Dont Elijah n'est même pas au courant d'ailleurs. Pas plus que Nate ni Akim, autant que je sache. Je flippe, faut dire ce qui est. Je flippe que ça se passe mal, quelles que soient les probabilités. Elles sont plutôt favorables, pourtant, mais je peux pas m'empêcher de me demander "Et si... ?" Et je ferme ma gueule, parce que j'ai promis de ne rien dire. Mais face à Nate, ça me bouffe. Je vais pas rompre ma promesse, mais ça m'a pas empêché de dire à Rox ce que j'en pensais : c'est son mec, il a le droit de savoir. Il est là pour ça aussi. Maintenant, je m'immisce pas dans leur couple, s'il le fait pas, je le ferai pas pour lui.

Et puis il y a ma propre situation, dans un registre tout autre. Je peux pas m'empêcher de me poser plein de questions... Je vois mes nièces et le fils d'Indianna, et je sens bien que c'est quelque chose qui me manque. Lucy me manque. Autant pour elle-même que pour la vie à deux qu'on envisageait, et qui s'est volatilisée. Je crois que je me voyais vraiment fonder un foyer avec elle, et plus le temps passe, plus cette éventualité s'efface, et je me retrouve un peu perdu. Est-ce que j'ai envie de la faire revenir ? Non, pas à ce point. Déjà parce qu'elle pourrait très bien avoir rencontré quelqu'un d'autre. Ensuite parce que je me refuse toujours autant à gâcher sa vie professionnelle. Et puis en quelques mois, on a sans doute évolué tous les deux, malgré tout. Et peut-être que ça ne marcherait plus, aujourd'hui. Je crois qu'au fond, j'aurais préféré qu'elle ne reçoive jamais cette offre, mais je ne peux rien y faire, et j'espère, au moins, qu'elle est heureuse. Quant à mes envies de paternité... j'ai plus qu'à attendre de voir ce que l'avenir me réserve.

Je suis au milieu de mes réflexions quand la voix agacée d'une fille attire mon attention. Manifestement, sa conversation téléphonique ne s'est pas bien passée... Je suis prêt à détourner le regard, quand un mouvement près d'elle m'arrête dans cette démarche. Un homme l'accoste, se permet un contact qu'elle n'a manifestement pas l'air d'apprécier, et je finis ma clope, prêt à intervenir s'il le faut quand elle attrape mon bras.

« Ah, tu es là ! Ça fait des heures que je t'attends.
- T'exagères pas un peu, là... ? »

Je souris, comme si c'était naturel qu'elle m'accoste ainsi. Comme si j'avais l'habitude qu'elle me fasse ce genre de reproche, alors qu'on ne se connaît pas. J'ignore qu'on s'est sans doute déjà retrouvés dans le même bar, puisqu'elle bosse là où on a l'habitude de jouer avec Nate, mais ça ne change pas grand chose dans l'histoire. J'écrase ma cigarette, range le mégot en attendant de passer près d'une poubelle, et rentre, donc, dans le jeu de la brunette. Regardant par-dessus son épaule, je suis du regard l'homme qui la suit, volontairement.

« Tout va bien ? »

Genre "ce type te dérange" ? Je suis pas un violent, de base, mais il y a des choses qui peuvent me faire sortir de mes gonds, et il faudrait pas trop me sous-estimer non plus... Mais on n'a pas besoin d'en arriver là, n'est-ce pas ?
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/07/2016
» Messages : 302
» Pseudo : Aurore
» Âge : 26 ans
message posté Dim 19 Fév - 19:12 par Kassandra M. Garcia-Brown
J'étais persuadée que la soirée allait être belle, la conversation avec mon ex, cet homme que je désire m'a glacer le sang, elle m'a littéralement mise hors de moi. Il m'en fallut peu que pour me retrouver à nouveau dans une situation plutôt délicate. Je dois admettre que cette situation m'effraie, au début j'étais vraiment perturbée, c'était sale et mauvais ce que cet inconnu faisait. Eurk, c'était si dégueulasse que j'en étais presque tétanisée. Il m'en fallut peu pour trouver un plan qui j'espérais marcherait. C'était si rapide que je n'eus même pas le temps de vraiment regarder à qui je m'adressais. Je fronce les sourcils à sa réponse, je pensais sincèrement qu'il allait me laisser dans mes soucis, mais en voyant son sourire, je ne pus que le lui rendre de manière aussi naturelle.

« Tout va bien ?
- Je...Oui, oui tout va bien, j'avais simplement peur que tu ne viennes pas et que je sois seule

Je n'étais pas du genre à chercher la bagarre, je laissais donc la chance à cet homme de filer avant que je change d'avis. Tournant alors la tête en sa direction, je sentais une petite pression retombée lorsque je remarqua qu'il s'en allait, ce stress si court mais intense redescendait petit à petit, je sentais mes membres tremblés. Observant alors l'homme que j'avais accosté, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis jeté à son cou, l'enlaçant alors contre moi, le serrant comme si ma vie en dépendait.

« Merci, merci beaucoup. Je vous dois tellement, jamais je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous venez de faire, c'est...Merci, vraiment je vous revaudrais ça. »

Ma voix tremblait un peu à cause de ces événements tout frais et pourtant presque traumatisant, peut-être aussi parce qu'à l'heure actuelle, quand j'étais stressée je comblais ça par des matières illicites. J'observais alors cette silhouette humaine qui m'avait aidé en me reculant de quelques centimètres.

« Je peux vous payer un verre, vous achetez tout ce que vous voulez, il n'y a pas de prix pour ce que vous venez d'accomplir. Je donnerais tout l'or du monde si cela était possible, les gens devraient tous être comme vous. »

Je lui accorde alors un tout petit sourire, moi qui n'était pourtant pas si sociable, ce gars-là, je l'appréciais déjà, il semblait avoir une grande part d'humanité en lui, une grande part de respect aussi et c'était suffisant que pour être appréciée par Kassandra.
cause I'm a painter and I want to paint you a lovely world.
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 679
» Pseudo : Cookie
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton)
message posté Lun 20 Fév - 14:17 par Rika Alvarez
Elle sourit, poursuit dans ce jeu improvisé pour éloigner l'autre. Qui ne reste pas, s'éclipse, sans doute déçu, mais heureusement guère belliqueux. Je le suis pourtant du regard, un regard noir bien que je n'aie pas franchement l'air d'être un gros dur. Je pense que malgré tout, ça se voit que ce serait une mauvaise idée de la ramener maintenant. On dirait pas, mais je suis capable de m'énerver, et si ça n'arrive pas souvent que j'en vienne aux mains, ça reste une mauvaise idée de me pousser à bout. Il en faut pas mal pour qu'on en arrive là, mais qu'on touche à ma famille ou mes amis, et je peux effectivement sortir de mes gonds. Des sorties de bar musclées, j'en ai déjà connues quelques-unes, je n'en suis pas particulièrement fier, mais je pense que les types en face non plus...

« Je... Oui, oui tout va bien, j'avais simplement peur que tu ne viennes pas et que je sois seule. »

Tu m'étonnes... Elle a regardé le type partir, elle aussi, et comme elle est encore collée à moi, je sens son corps trembler. Et ça me fait mal au coeur de la voir aussi secouée si bien que même si je ne suis pas très à l'aise quand elle m'enlace, je la laisse faire, referme même mes bras autour de ses épaules doucement, si ça peut la rassurer.

« Merci, merci beaucoup. Je vous dois tellement, jamais je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous venez de faire, c'est... Merci, vraiment je vous revaudrais ça.
- C'est rien, vraiment. C'est bon, tout va bien maintenant... »

Quelques secondes de calme relatif, et je me détache comme elle se recule elle-même un peu, suis le mouvement en fait, histoire qu'elle ne se sente ni étouffée, ni abandonnée. Elle a vraiment l'air très secouée, et je ne sais pas trop quoi faire à présent. Eli est tout seul à l'intérieur, à un moment, ça serait bien que je le rejoigne... Même si je lui fais confiance pour être en charmante compagnie rapidement, il ne reste jamais seul très longtemps, et il est bel et bien venu ici "en chasse", si on peut dire...

« Je peux vous payer un verre, vous achetez tout ce que vous voulez, il n'y a pas de prix pour ce que vous venez d'accomplir. Je donnerais tout l'or du monde si cela était possible, les gens devraient tous être comme vous.
- Vraiment, c'est rien. Vous allez bien, c'est tout ce qui compte... »

Silence. Je ne sais pas quoi ajouter de plus, ni quoi faire pour la détendre. Je n'attends d'ailleurs rien de spécial, ça m'a semblé la chose à faire, c'est tout. Si quelqu'un s'en prenait à une de mes soeurs, j'aimerais qu'on fasse la même chose pour elles que ce que je viens de faire pour cette inconnue, je me mets à la place de sa famille, simplement. Puis faut dire ce qui est, je comprends pas ce comportement dégueulasse... Draguer, c'est une chose, se permettre des familiarités, voire des attouchements non désirés, ça n'a rien à voir, et ça n'est en aucun cas acceptable.

« Je... euh... Vous voulez rentrer ? »

Je désigne finalement la porte derrière nous machinalement, même si ça n'a sans doute pas vraiment besoin d'être précisé.

« Un de mes potes est à une table à l'intérieur... Et vous avez l'air d'avoir besoin d'un verre. »

Et en l'occurrence, j'ai ma bière qui m'attend, mais ça, c'est un détail.
RP libre - Save me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» Save The human right to food: International mission to Haiti