Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

J'additionne les addictions, je collectionne à ma façon. (Lou-Ann)

MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1696
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
# Re: J'additionne les addictions, je collectionne à ma façon. (Lou-Ann)
message posté Mer 4 Oct - 21:30 par Samael G. Pellegrino

Lou-Ann
&
Samael
Et je jette comme je prends, j'affectionne les tourments et j'apprends..
Aborder ce sujet s'avérait difficile et délicat. Non seulement parce qu'il annonçait à sa compagne des choses qu'il avait gardé pour lui jusque là, mais également parce que parler de ses durs moments, l'obligeait à convoquer certains souvenirs et à mettre des mots sur les sentiments. Tandis qu'il résumé son histoire avec Sarah, comme on résumait grossièrement la dernier oeuvre en date, qu'on avait lu -comme si on pouvait se limiter à ça...- elle posa la main sur son épaule. Ce qui a défaut d'être complètement réconfortant, lui apporta une certaine ébauche de chaleur, plutôt agréable perdu qu'il était au milieu de sa tourment toute personnelle. Lorsqu'il eu finit, le soigneur se tut simplement, regardant un point vide devant lui.  La main de la demoiselle glissa alors jusqu'à la sienne.« Je .. Je suis désolée pour Sarah, vraiment ... »  Il l'écouta bouger à coté de lui plus que ne l'a vit et l'entendit soupirer avant de finalement décider de se lever.  « Allez .. Je crois que .. Restons en là ! » Sortant brusquement de sa torpeur, il s’inquiéta en l'a voyant saisir son sac à main. Avec une vague d’appréhension, il l'a regarda sortir quelque chose de son sac, puis partir en direction de la cuisine et revenir avec un verre d'eau, qu'elle posa sur la table juste devant le canapé.  A nouveau dans le salon, Lou Ann mit le coussin a un bout du divan. Elle luit tendit alors ce qui semblait être une espèce de médicament et le contenant en verre rempli d'eau.  Il fronça le nez et grimaça. "Tu essaye de m'empoisonner ? " plaisanta-t-il mollement. Peu enclin à se laisser soigner, il accepta toutefois exceptionnellement de prendre ce qu'elle lui donnait.  « Si t'as besoin, je suis là .. Je ne bouge pas. » Elle se mit a genoux, en face de lui sur le sol. « Mais, Sam' .. Tu comptes beaucoup pour moi .. Alors, si tu veux parler de .. Je serais toujours là. Jamais je te stigmatiserai ou te rayerai de ma vie à cause de ce que tu as pu faire avant .. » Un sourire apparut sur ses lèvres« Et je m'excuse .. Je ne voulais pas t'obliger a en parler .. » Elle fit une légère grimace. Il secoua légèrement la tête. "C'est moi qui suis désolé. Je...je ne pensais pas que le fait de ne pas me confier, alors que tu m'en as beaucoup dévoiler, pouvait t'affecter à ce point. C'était vraiment pas contre toi. C'est juste...mon problème." Il marqua une pause et poursuivit : "Tu sais, l'espace d'un instant j'ai vraiment cru que t'allais partir...Alors, je suis content que tu sois restée. J'ai pas envie que tu partes. J'ai pas envie de plus te voir et j'ai pas envie non plus de penser à nos différents problèmes." Sur ce, il ferma les yeux et essaya de se détendre un peu.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 10821
» Pseudo : MOO'
» Âge : TRENTE ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI G. WOODHULL-BARNETT + TANCREDI A. DE CONTI.
message posté Dim 8 Oct - 0:32 par Lou-Ann M. Busby
- ( sam' & lou' ) - " Et je jette comme je prends, j'affectionne les tourments et j'apprends. " -  Une grimace apparut sur ses lèvres lorsque Lou Ann lui tendit le contenant transparent rempli d'eau avec le médicament. « Tu essaye de m'empoisonner ? » Elle leva les yeux vers le plafond du salon. « Si tu savais. » Il le prit et Lou' posa le contenant a nouveau sur la table basse, après. Au cours de sa sortie, il avait prit des substances interdites par la loi. Avant son embauche au zoo en tant que soigneur pour les animaux, il avait eu des problèmes avec ces mêmes produits. Il avait dû faire un séjour dans un centre de désintoxication. Il avait eu une petite amie lors de ses études au secondaire : Sarah. A cause d'une maladie - un cancer - la jeune femme qu'il pensait être la femme de sa vie a perdu la vie. Jusque là, il n'avait rien dit à Lou Ann .. Peut être que sans cet appel au secours en pleine nuit au bord de l'accotement du bar populaire - le NighJar -  la journaliste sportive n'en aurait jamais rien su .. Qui sait. Bien que Lou' avait l'impression de ne plus le connaître totalement alors que Samael connaissait absolument tout de l'agression - enfin, pas les détails de l'acte en lui même -  et tout ce qu'il y avait eu depuis - de l'annonce de sa grossesse à la révélation du test de paternité qu'avait fait Jake -  la jeune femme  se sentait ..Elle n'avait pas voulu l'obliger a faire ce genre de confessions si douloureuses puisque ces dernières impliquaient un deuil. Gloups. « C'est moi qui suis désolé. Je .. Je ne pensais pas que le fait de ne pas me confier, alors que tu m'en as beaucoup dévoilé pouvait t'affecter à ce point. C'était vraiment pas contre toi. C'est juste .. Mon problème. » Assise sur le sol en face de lui, Lou Ann fit un mouvement d'épaules de haut en bas. « C'est rien .. » Un sourire apparut sur ses lèvres. « Tu sais, l'espace d'un instant j'ai vraiment cru que t'allais partir .. Alors, je suis content que tu sois restée. J'ai pas envie que tu partes. J'ai pas envie de plus te voir et j'ai pas envie non plus de penser à nos différents problèmes. » Aussitôt, il ferma les yeux. Lou Ann se mordit la lèvre inférieure avant de déposer ses lèvres sur sa joue. « Bonne nuit. » Elle se leva du sol, prenant le contenant transparent afin de le poser dans l'évier du lavabo de la cuisine. Puis, Lou' partit dans la chambre afin de prendre un coussin et une - petite - couverture polaire. A nouveau dans le salon, la jeune femme éteignit la lumière éclairant la pièce avant de se coucher sur le sol. Elle s'endormit. [..] A une heure matinale, Lou Ann ouvrit les yeux tout en sentant une douleur assez importante dans son dos. Elle partit dans la cuisine après avoir vu qu'il dormait encore. Elle sortit deux contenants transparents d'un des placards que Lou' remplit du jus de fruits qu'il y avait dans le frigo. Elle les mit sur un plateau. Puis, la jeune femme sortit un tas de produits des placards - farine, sucre, levure, poêle etc. - afin de faire des crêpes que Lou Ann mit après dans une assiette et ensuite, sur le plateau. Elle sortit aussi deux tasses d'un des placards. Une fois les boissons faites, Lou' les mit sur le plateau. Lou Ann rejoignit le salon, posant le plateau sur la table basse. Elle s'accroupit a nouveau sur le sol face à Sam' qui ouvrait les yeux. « Hey, toi. Ca va mieux ? »  Elle lui sourit, chuchotant ne voulant pas le brusquer au réveil.

MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1696
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
message posté Mar 17 Oct - 11:48 par Samael G. Pellegrino

Lou-Ann
&
Samael
Et je jette comme je prends, j'affectionne les tourments et j'apprends..
« Tu essaye de m'empoisonner ? » demanda-t-il, plaisantant à moitié. Il se méfiait toujours à l'idée d'ingurgité un quelconque médicament. Surtout depuis que sa mère l'avait piégé, même si cela avait été pour son bien, avec des gâteaux.  « Si tu savais. » Il haussa une épaule après avoir fait une ébauche de sourire. Par la suite, Sam s'excusa d'avoir froissé les sentiments de sa compagne. Ce n'était pas le but. Ce manque de confidences, n'était en rien contre elle. « C'est rien .. » Le jeune homme poursuivit en expliquant avoir cru pendant un instant, qu'elle allait partir. Ce qu'il ne souhaitait pas. Il ne voulait pas tout gâcher et ne plus penser à leurs divers problèmes. Sur ce, il ferma les yeux, entendant lointainement le petit "bonne nuit" qu'elle lui adressa. Contre toute attente, le soigneur ne dormit pas mal, la nuit se déroulant dans un calme quasi complet. Et lorsqu'il ouvrit un oeil le lendemain matin, réveillé par quelques bruits de casseroles ou de plats, il n'aurait su dire, la lumière filtrée tranquillement à travers les volets. Se retournant, il enfouit de nouveau le nez dans ses coussins. Puis, Samael entendit, ce qu'il soupçonnait fortement d'être Lou-Ann s'approchait. Il ouvrit alors les yeux et l'a découvrit accroupit, face à lui.  « Hey, toi. Ca va mieux ? » chuchota-t-elle, ce qu'il apprécia. Sa première impulsion fut de répondre par un grognement inaudible et de disparaître à nouveau à moitié en s'enfonçant dans le canapé. Il resta ainsi plusieurs longues secondes avant de vérifier que la demoiselle se trouvait toujours là. "Ca va mieux oui." Il marqua une pause et se redressa légèrement. "J'ai un peu de mal à émerger. C'est quel heure ?" Posant la question, il ne laissa cependant pas le temps de répondre à la jolie brune et consulta son portable. "Ah oui...C'est...tôt." Comme l'américain adopté une meilleure position, il avisa ce qui ressemblait fortement à une alléchante préparation. "Un petit dej ? En quel honneur ?" s'informa-t-il. "J'avoue que c'est pas souvent qu'on me fait un petit plateau comme ça. " Il marqua une pause avant d'ajouter : "Je pourrais m'habituer, vraiment...Mais je doute que tu veuille venir spécialement pour ça chaque matin, non ?" Passant une main dans ses cheveux, il essaya vainement de les arranger un peu. T'as toujours pas compris, après tant d'années que ça ne servait à rien ? L'interrogea sa conscience. Ba non, je continue de vouloir les dompter. "Et toi au fait, t'as nuit ? Ca a été ?" Il afficha une petite moue septique avant même qu'elle ne répondit. Il ne c'était pas sentit assez bien pour lui proposer de dormir ailleurs que par terre. Malgré un coussin et une couverture, la sol avait du être relativement peu confortable. Une fois un peu mieux réveillé, il observa plus attentivement sa camarade. "Tu sais, je trouve jolie même de bon matin." C'était un compliment bien sur, maladroit peut-être, mais compliment quand même. Il était bien content finalement qu'elle eu répondu à son appel à l'aide et fut venue le chercher. Et si ce matin il se sentait mieux, il ce trouvait également dans un climat de confiance nouvelle. Tout du moins en avait-il l'impression.

CODE BY MAY
J'additionne les addictions, je collectionne à ma façon. (Lou-Ann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» J'ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages. L'avez-vous vue? [PV Idrid]
» Lena - Et j'empile et j'accumule, je collectionne entre mes mains.
» Règle numéro 2 : Des addictions à la drogue, tu n'auras pas
» Je collectionne les gens et les ours en peluche.
» [Mars 1944] Je collectionne des cafards...vivants ! { Alan