Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Back Home | Raina

MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12477
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
# Re: Back Home | Raina
message posté Jeu 20 Juil 2017 - 12:40 par Autumn L. Schoemaker
Back Home
EXORDIUM.
« Je ne les trouve pas très beau. » Je fis la grimace pour accentuer mes propos. Je ne trouve pas que les chihuahuas soient de beaux chiens. Même si de nombreuses stars pensent le contraire. C’est sans doute un stéréotype mais quand je pense à ce genre de chiens, j’imagine toujours des Paris Hilton ou des Nicole Richie les accompagnants partout où ils vont. Mais heureusement il existe tellement de races de chiens différentes qu’on n’aura sans doute aucune difficulté à trouver un joyeux compagnon de vie. « Si tu veux, on peut aller voir dans un refuge et peut-être qu’on tombera amoureuses d’une petite bête. » Comme ni l’une, ni l’autre n’avait une idée précise sur l’animal que nous pourrions adopter, c’était la meilleure des solutions. Nous pourrions même nous y rendre très rapidement, en fonction de ce que Raina souhaitait.

La discussion évolua sur le coéquipier de Raina. Je savais très bien que la situation était très compliquée entre eux. Et comme je ne suis pas souvent là, j’ai parfois du mal à suivre leur relation. Mais je voulais jouer mon rôle de meilleure amie à la perfection et pour se faire je me devais d’écouter Raina et d’essayer d’être là pour elle. Je n’étais pas la mieux placée pour la conseiller car les relations amoureuses ne sont pas vraiment ce dans quoi j’excelle. « Ca dépend. Est-ce que leur couple n’allait déjà plus avant ? » Je ne voulais pas qu’elle se sente coupable, loin de là. Mais je voulais juste essayer de comprendre qu’elle prenait des risques. Déjà celui de détruire une famille et sans doute qu’elle aurait une femme sur le dos. Ce que je ne lui souhaite pas vraiment. « Mais dans le fond si ça ne va pas entre eux ce n’est pas non plus une ambiance familiale adéquate pour les enfants. » La situation était vraiment complexe.

Elle avait raison. J’étais très pâle mais c’était difficile pour moi que les choses soient différentes. « Tu sais très bien que je suis rousse et que si je ne mets pas une tonne de crème solaire sur ma peau, je deviens aussi rouge qu’une écrevisse. » Et je déteste ça. Pour cette raison j’évite souvent de trop m’exposer au soleil. Même quand je pars en vacances. Je n’ai pas la meilleure peau à exposer au soleil. Heureusement pour moi que je travaille en intérieur. Ça m’évite d’avoir des inconvénients avec ma peau. « On peut s’arranger pour partir quelques jours au bord d’une piscine pour siroter des cocktails quand nous serons en congé toutes les deux ? » Je n’avais pas la possibilité de prendre des jours de congé quand je le voulais. Mes collègues étaient prioritaires parce qu’ils avaient des enfants. Ce que je comprenais. Puis ça ne me dérange de les prendre plus tard que les autres. Ceci dit, comme je reviens de mission j’ai droit à une petite semaine de liberté. Il y a donc moyen de s’arranger. Sinon on peut toujours y aller plus tard. Je ne suis pas pressée. Même si la vision d’une sortie en bikini, au bord de la mer me donnait déjà l’eau à la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 30/10/2016
» Messages : 980
» Âge : 27ans
» Schizophrénie : Danielle Montgomery l'écolo
# Re: Back Home | Raina
message posté Mar 12 Sep 2017 - 22:49 par Raina Johnson

AUTUMN
&
RAINA
Welcome home, I missed you

Raina trouvait toujours injuste que l’on pense que les chihuahuas ne sont pas beaux. En général, il faut dire que l’on pense toujours à ceux qui ont des poils ras alors qu’en fait, ceux avec des poils longs sont super mignons. Elle les compare d’ailleurs souvent à des chiens de la race des papillons. Cependant, elle préféra ne pas trop tergiverser sur la chose. Chacun avait bien le droit à son opinion et elle n’avait pas envie de se fâcher avec sa meilleure amie alors que venait juste de retrouver et qu’elle lui avait terriblement manqué. Lorsqu’elle lui proposa d’aller voir directement au chenil si un chien ne leur conviendrait pas, elle sourit. Au fond, c’était peut être la meilleure idée. Après tout, si il fallait elles allaient complètement craquer sur un chien qui n’était pas du tout dans leurs envies à la base. Raina était persuadée qu’avec le plus mignon des regards elle pourrait tomber sous le charme de n’importe laquelle de ces petites bêtes. Et puis elles ferraient d’une pierre deux coups en adoptant un animal qui avait vraiment besoin d’une maison plutôt que de le laisser mourir en étant euthanasié. « C’est parfait comme idée. Et puis on sauvera un animal comme ça. Je devrai être dispo l’après midi dans deux jours si ça te dit. » Raina n’était pas trop persuadée de son emploi du temps mais si elle se souvenait bien c’était un jour pour laquelle son équipe avait changé avec une autre pour raison personnelle. Un truc dans le genre elle ne savait plus très bien.

Elle souriait jusqu’à ce qu’elles passent au sujet d’Alexis. C’était elle qui l’avait abordé mais elle n’était finalement pas très à l’aise. Elle savait qu’Autumn était adoptée et du coup qu’elles n’avaient pas forcément la même opinion sur la chose. Ce n’était pas non plus comme si Raina voulait faire divorcer Alexis. Parce qu’elle savait ce que ça faisait que de vivre avec des parents divorcés et elle ne le souhaitait à personne c’était certain. « Je ne sais pas depuis combien de temps ça dur mais ça a l’air d’être depuis un petit moment. Enfin Johanna me l’a fait sentir mais je ne pense pas y être pour quelque chose. Je veux dire, j’ai jamais rien fait pour et encore moins face aux enfants. » Elle ne se le serait pas permis et encore moins à laisser penser à Johanna qu’Alexis puisse bien l’intéresser plus qu’en tant que co-équipier et ami.

Raina regarda Autumn. Elle ne put s’empêcher de rire, elle connaissait bien le problème de son amie et de la crème solaire. Elle-même devait en faire les frais étant une vraie blonde. « Oui je sais c’est bien pour ça que l’on se partage le tube de crème solaire. On en fait une consommation toutes les deux. » Vacances ou pas vacances, dès qu’un rayon de soleil faisait son apparition, elle faisait attention pour éviter de devenir rouge. C’était énervant la plupart du temps mais depuis toute petite, elle avait fini par s’y habituer, que ce soit à la mer ou à la montagne elle savait comment s’y prendre maintenant. La jeune femme réfléchie à la proposition de son amie. C’était tout à fait possible. Après tout, elle aurait bien des congés dans peu de temps. « Ca me va, on se fait ça à mes prochaines vacances ou juste jours de repos. Après tout, on devrait bien pouvoir ne pas aller trop loin pour trouver une piscine avec des cocktails à la carte. Surtout qu’avec cette canicule je t’avoue que ça me tente bien. » Elle réfléchit un instant. « Tu sais quoi, je crois que mon père a une piscine justement ou est près de la mer je ne sais plus trop, il faudrait que je lui demande. Comme ça on emporte le bikini et la crème solaire bien sûr et on vole jusqu’à chez lui pour aller faire un plongeon dans la piscine ou les vagues. » Son père avait déménagé plusieurs fois ces dernières années. Elle ne savait donc plus très bien où il était en ce moment même mais elle savait qu’une piscine ou la mer était compris dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Back Home | Raina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» RAVEN&CLAY ∞ « It's time to go back home »
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» Our way back home [Grace]
» [n°7] Back Home
» I'm Back Home... } Regina & Alexis