Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Sometimes fate does things well (eulalie)

Don't judge a book by its cover
Don't judge a book by its cover

» Date d'inscription : 08/06/2015
» Messages : 4851
» Pseudo : crazy suffering
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Tamsin (clarke)
# Re: Sometimes fate does things well (eulalie)
message posté Dim 17 Sep 2017 - 14:20 par Matteo Brown
Sometimes fate does things well. ✻✻✻ J'ai merdé mais si je peux un peu réparer les dégâts, je dis pas non. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, la blonde a l'air remontée contre moi et ma maladresse. Je n'aime pas les enfants voilà tout et je n'en aurais jamais. Comme je serai jamais de nouveau marié et un éternel célibataire enfermé dans son bureau. Je permets juste de faire quelques rencontres avec des personnes qui me plaisent et si je peux passer du bon temps c'est haut la main que je l'accepte. Je suis juste sur le choc de savoir qu'Eulalie a déjà un enfant et que moi, je fais rien d'intéressant de ma vie à part mettre des criminels derrière les barreaux. Quand elle insinue que je peux me rattraper, j'hausse les sourcils et sans réfléchir, je viens poser mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un doux baiser de quelques secondes. Voilà, j'embrasse pas tout le monde non plus et quand je fais le premier pas, c'est limite un exploit. Enfin je l'embrasse, enfin je franchis cette ligne et je goûte ses lèvres. Est-ce que je lui plais aussi ? Est-ce que je suis son type ? Y'a plus qu'à savoir. « J'avais eu envie de le faire depuis que je t'ai vue. » souriais-je en coin en relâchant son visage. Depuis que mes potes m'ont donné comme défi d'aller la draguer oui, depuis tout ce temps là j'ai voulu l'approcher car elle est vraiment trop canon et que je suis un faible homme qui est attiré par les belles choses. « Non je reste ici, sauf si tu me fous à la porte. » lançai-je amusé en m'éloignant d'elle pour prendre mon verre et retourner m'asseoir dans le canapé. J'ai un sourire bête sur le visage et mon dieu comme je m'y prends mal avec les femmes, c'est abusé. Je passe du chaud au froid et je crois toujours que mes lèvres magiques apaisent les tensions et les rendent folles de moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 6114
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 29 ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : une jolie militaire (e. stone) + une australienne sans coeur (e. didonato) + une rousse rebelle (s. turner) + l'agriculteur belge (d. stevens)
# Re: Sometimes fate does things well (eulalie)
message posté Dim 17 Sep 2017 - 15:32 par Eulalie F. Montandon
Sometimes fate does things well
EXORDIUM.
Je sais qu’un jour ma bonté me perdra. Je n’arrive pas à être méchante et à en vouloir aux gens. Il faut toujours que je laisse une deuxième chance à tout le monde. Enfin presque tout le monde. En ce qui concerne ma famille et le père de ma famille, c’est tout l’inverse, je n’arrive pas à leur laisser une deuxième chance. Avec eux je suis très rancunière. C’est plus fort que moi. Après tout, avec le mal qu’ils m’ont fait, l’inverse me semble difficile. En cet instant avec Matteo, c’est différent parce que je ne peux pas dire qu’il m’ait vraiment blessé. Peut-être que je suis tellement blasée par les hommes qui réagissent mal aux femmes qui ont des enfants que je prends les choses moins mal que je ne l’aurais cru.

J’attendais avec curiosité de savoir comment il aurait pu faire pour se rattraper. En fonction de sa réponse, je pense que ma réaction peut différer. Mais je ne pense pas qu’il parvienne à dire des choses qui pourraient me vexer. Il semblait assez mal à l’aise après ce qui c’était passé. Et c’est aussi pour cette raison que je lui laissais cette chance. Mais je devais reconnaître que je ne m’attendais pas à ce qu’il allait faire. Mais je devais reconnaître que ça ne m’avait pas déplu loin de là. Et quand il m’annonça qu’il qu’il avait eu envie de le faire depuis qu’il m’avait vue, je ne peux m’empêcher de lui répondre. « Pourquoi t’as attendu aussi longtemps pour le faire alors ? » Façon comme une autre d’annoncer que son geste ne m’avait posé aucun problème. Je ne bougeai pas du canapé, encore un peu surprise. « Je n’ai aucune envie de te mettre dehors. » Cette réflexion et surtout le ton que j’avais employé ne laissaient aucun doute le fait que je n’avais aucune envie qu’il s’en aille. Autant profiter de la soirée tant qu’il est là, sans même se poser de questions. Ce qui est étonnant car je m’en pose souvent beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes fate does things well (eulalie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Eulalie de Merval [Baronne de Merval]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)