Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson (tessa)

Don't judge a book by its cover

» Date d'inscription : 26/12/2015
» Messages : 1636
» Pseudo : crazy suffering
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : Matteo Brown (s. claflin) & Livia Halliwell (j. lawrence) & Rosie Menard (n. peltz)
# Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson (tessa)
message posté Dim 12 Mar - 16:02 par Archie Jefferson
Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson  — Comment vous dire qu'Archie était légèrement dans le pétrin. Ce soir il devait passer chercher Tessa chez elle pour passer la soirée ensemble mais... il a rencontré des potes en chemin et vous savez comment ils sont, à dire qu'il passait moins de temps avec eux, qu'il était tout le temps collé à sa copine, qu'il n'était plus le même blabla. Tout ce qui a de mieux pour embobiner l'anglais et son côté naïf l'a fait culpabilisé. Il s'est alors autorisé juste une petite bière histoire de montrer qu'il était toujours le même, qu'il restait inchangé. Mais au fur et à mesure des minutes, il enchaînait bière sur bière sans vraiment trouvé la volonté de dire non. Si bien même que notre cher Jefferson était ivre une heure après. Tessa ne va pas apprécier du tout. Il n'a même pas pris la peine de lui envoyer un texto, rien. Un gros con qu'il fait. En soit, il ne fait rien de mal, il est là en train de rigoler avec ses potes. Mais ça ne se fait pas de laisser sa copine en plan. Il n'avait pas toute sa tête donc il ne s'inquiétait pas beaucoup. Soudainement, il avait envie de la voir. Alors il laissa tombé ses potes en leur faisant un check et en répondant présent pour la semaine prochaine, même heure, même endroit - alors qu'il aura oublié - et s'en alla gaiement jusqu'au quartier Brixton A pieds, pas de problème. Enfin, il a volé un vélo dans la rue pour aller plus vite mais se promet d'aller le remettre après. Vu qu'il voulait se rattraper et faire les choses bien, il décida de grimper au mur pour arriver à la chambre de Tessa. Il n'a pas envie de réveiller tout le monde et puis c'est un dingue, s'il tombe, ça sera une bonne punition. Agile comme pas deux, il s'agrippa à la goutière et se cassa la gueule à deux reprises. Échec. Pourquoi c'est si dur de monter ? Il l'a déjà fait quand il faisait jour et quand il n'avait pas un gramme d'alcool dans le sang. Archie se gratta la tête, réfléchit et trouva enfin l'idée de lancer des trucs à sa fenêtre. Il trouva des cailloux, une canette vide et essaya de viser. Cela ne marchait pas très bien, alors tant pis, il décida de crier pour la réveiller. « Tessa ! » l'appela-t-il de tous ses poumons. Aucune réponse. Alors il cria de plus belle en continuant de lancer des trucs trouvés par terre. « Ouvre-moi, j'suis là ! J'arrive pas à monter. » dit-il en pestant. Il souffla et se laissa tomber sur les fesses en pliant ses genoux. Il va attendre toute la nuit s'il le faut. Il a trop la flemme de partir et puis merde, il a envie de voir sa chérie. Elle ne sera pas longtemps fâchée sur lui, c'est un amour et vous avez vu sa gueule d'ange ? Archie avait même du mal à rester immobile en étant assis. Sa tête tournait. « Je sais que tu es là, ne fais pas genre tu dors. » il leva les yeux au ciel puis soupira encore comme un gamin. Il fouilla ses poches et regarda son téléphone portable. Ah en effet, elle lui avait envoyé quelques messages histoire de lui annoncer la couleur. « Ah, j'viens de recevoir tes messages. » dit-il comme si c'était drôle. Ce n'est pas drôle, rien n'est drôle, même pas pour une caméra cachée. Le jeune homme releva le regard vers la fenêtre et priait pour que de la lumière s'allume, ainsi il pourra voir sa belle rousse de là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 6834
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 21 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : la jolie militaire (e. stone) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie maman céibataire (b. lively)
# Re: Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson (tessa)
message posté Lun 13 Mar - 15:52 par Tessa P. Berckley
Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson
EXORDIUM.
Au travail, la journée s’était plutôt bien passée. Aucun problème à recenser et les animaux étaient même d’humeur assez agréable. J’aime bien l’hiver. Non pas que j’apprécie le froid mais durant cette période, les visiteurs se font moins nombreux et on peut accorder plus de temps à nos animaux. Je n’aime pas vraiment les gens, mise à part ceux qui font partie de ma vie, que j’apprécie. Les inconnus, c’est une autre histoire. Et comme je suis obligée de répondre quand les visiteurs me parlent, les journées ne se passent pas toujours bien. Au début j’ai eu quelques soucis avec mes supérieurs parce que je paraissais trop agressive avec les touristes. Agressive ? Moi ? Mais quelle idée. Je n’étais juste pas très motivée à répondre à plein de questions, souvent sans intérêt. Mais avec le temps, et parce que je n’avais pas le choix, j’avais fini par changer et être légèrement plus sociable. Il m’arrivait même, quelques fois, de perdre du temps à discuter avec des gens qui semblent passionné par les animaux. C’est donc de très bonne humeur que j’étais rentrée à la maison.

Je savais que la soirée s’annonçait bien, elle aussi. C’est pourquoi je n’étais même pas énervée de croiser mes parents dans l’appartement. Comme toujours, on se parlait simplement pour un bonjour ou se demander quelque chose. Je les saluai avant de rejoindre ma chambre où je m’enfermai pour attendre Archie. Il était censé venir me chercher en début de soirée. J’étais très impatiente de le voir. Il me restait du temps libre avant son arrivée que j’occupai en prenant une douche. Autant sentir la rose que l’odeur des excréments des animaux. Une fois propre j’accordai un peu de temps à mon lapin. C’est le seul animal que mes parents avaient accepté dans la maison familiale. Puis je mis en route la télévision. Je ne savais pas quoi regarder. N’ayant pas assez de temps pour commencer un film, je décidai de zapper un peu avant de tomber sur un documentaire sur les animaux. Parfois, je me demande quels sont mes autres intérêts dans la vie !

Toutes les cinq minutes, je ne pouvais m’empêcher de regarder mon portable. Archie devait être là depuis quelques minutes maintenant et j’hésitais à lui envoyer un texto. Je ne voulais pas passer pour une gamine possessive donc je décidai d’attendre un peu. Une demi-heure passa et toujours pas de nouvelles. Je m’inquiétais un peu. J’envoyai d’abord un premier message lui demandant où il était et s’il allait bientôt arriver. Pas de réponses. Le deuxième montrait un peu plus d’inquiétude vu qu’il pouvait lui arriver n’importe quoi. Toujours pas de réponses. J’ignore combien de messages je lui avais envoyé mais les derniers n’étaient pas vraiment sympathique. Je ne savais pas ce qu’il faisait mais je retenais qu’il m’avait posé un lapin. J’avais même tenté de l’appeler et toujours aucune nouvelle. L’anxiété mêlé à de la colère s’était emparé de moi. Je voyais les heures passées et je m’endormis sans même m’en rendre compte.

Des petits bruits que je croyais issus de mon imagination me réveillèrent. Puis j’entendis une voix venant de l’extérieur. « Ouvre-moi, j'suis là ! J'arrive pas à monter. » Il se fou de moi ? Vu l’heure qu’il retourne chez lui, je n’ai pas envie de lui parler. Au son de sa voix, j’avais vite compris qu’il était ivre. Ce qui m’énerva encore plus qu’il me pose un lapin pour boire. Sans allumer la lumière je m’approchai de ma fenêtre pour voir ce qu’il faisait. Je ne voulais pas qu’il me voit. Je le vis prendre son portable et sa réflexion m’agaça encore plus. Il se fou de moi ou quoi ! J’avais envie de m’énerver et de l’engueuler mais vu l’heure je risquais de réveiller le quartier tout entier. Sans même ouvrir la lumière, j’ouvris rapidement la fenêtre de ma chambre avant de parler d’un ton sec sans pour autant crier. Il devait sûrement être surpris vu que je n’avais pas manifester ma présence. « Tu vas réveiller tout le monde à crier ainsi. Rentre chez toi. » S’il n’avait pas encore compris que j’étais fâchée maintenant il le savait.

» Schizophrénie : Matteo Brown (s. claflin) & Livia Halliwell (j. lawrence) & Rosie Menard (n. peltz)
message posté Lun 13 Mar - 16:42 par Archie Jefferson
Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson  — Ce n'est pas la première fois qu'il merde ainsi. Ce genre de truc ça lui est déjà arrivé avec son ex mais elle a toujours eu cette patience et le pardonnait à chaque fois. Avec Tessa, c'est encore la question qu'il se pose. Il ne l'a encore jamais vue s'énerver. Tout était beau et rose entre eux, comme si c'était le couple parfait. Pourtant, chaque couple a ses défauts. Le jeune homme ne savait pas trop à quoi s'attendre mais ne s'inquiétait pas pour autant. Il se dit qu'elle est amoureuse de lui et que ça serait trop bête de se séparer pour ça. Jusqu'ici il a toujours été réglo et gentleman, alors craquer une fois... c'est pas si grave. Oui oui, il essaye de se trouver des excuses, de se rassurer. Car bon sang, il n'a vraiment pas envie de lui faire de la peine et de la voir dans une colère noire. C'est pas pour ça qu'il s'est mis avec. Il veut la rendre heureuse, pas furieuse. Il y a encore du progrès à faire.
Finalement, la demoiselle montra le bout de son nez et Archie se redressa automatiquement sur ses deux jambes. Histoire de se montrer un peu plus, propulsé par une énergie inconnue. Elle est si belle avec sa chevelure au vent mais l'expression de son visage gâchait un peu tout. Archie ouvrit la bouche pour continuer à parler encore et encore mais elle coupa net à la conversation en lui demandant de foutre le camp, ou pour être plus poli, de rentrer chez lui. L'anglais lâcha un rictus, secoua sa tête et fit un pas vers elle. Toujours la tête levée vers la fenêtre, ne quittant pas une seule seconde son regard. « Je crie pas je... parle. » dit-il en baissant le ton de sa voix. En même temps c'était pour l'appeler et vu qu'elle ne l'entendait pas, il fallait bien qu'il crie. Oui, bonne excuse ça Archibald. Il soupira et posa ses poings contre sa taille, comme s'il attendait quelque chose. Qu'elle descende peut-être, ou qu'elle vienne lui ouvrir. « Tu vas rester longtemps là-haut ? Je peux attendre toute la nuit s'il le faut. » grommela-t-il en continuant de crier de plus belle. Oups. C'est comme si la remarque n'avait jamais été faite. « Mais j'ai un peu froid. Tu ne voudrais pas que je tombe malade ? » choper la crève pour un médecin ça c'est le comble. Il fixa toujours son amoureuse en se demandant si elle allait finir par dérider ou pas. Non mais à force de froncer ses sourcils elle allait abîmer son beau visage. C'est mauvais pour la peau. Docteur Jefferson qui le dit. Il soupira de nouveau et haussa les épaules. « Parfait, si tu veux pas m'inviter, c'est moi qui m'invite. » lança-t-il d'un air héroïque. Il essaya de grimper de nouveau au mur pour l'atteindre mais c'était encore plus compliqué que tout à l'heure. Il voulait faire le beau devant elle, faire le prince charmant mais c'était loin d'être le cas. Il s'aida de la gouttière pour faire quelques échelons mais glissa la minute d'après et se retrouva face contre terre. Un peu sonné, Archie ouvrit les yeux et passa une main sur sa tête. « Aie. » un filet de sang sur son doigt, rien de trop grave. Il n'est pas inconscient pour autant. Il est juste un peu secoué et complètement ridicule.
MEMBRE

» Schizophrénie : la jolie militaire (e. stone) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie maman céibataire (b. lively)
message posté Lun 13 Mar - 18:05 par Tessa P. Berckley
EXORDIUM.
Les personnes qui me connaissent bien vous diront que je suis loin d’être la personne la plus patiente au monde. J’ai changé et évolué mais pourtant j’ai encore de nombreux défauts, comme celui de ne pas tout accepter sans rien dire. Ça n’a jamais fait partie de ma personnalité et je crois que ça ne le sera jamais. Je parais gentille et assez inoffensive mais ce n’est que la moitié de ce que je suis. Le bon côté et comme tout le monde, il y a un côté bien plus négatif que je m’efforce toujours de cacher. Pas de chance pour Archie, il allait devoir faire face à une personnalité beaucoup moins glamour. Après tout, il l’avait bien cherché. Je ne lui en voulais pas d’avoir bu ou d’avoir passé du temps avec ses amis. Je ne veux pas être la copine complètement ennuyante qui le coupe du reste du monde. Ce n’est tellement pas moi. Mais il aurait pu me prévenir, c’est la moindre des choses me semble t’il. Je me suis inquiété pour lui alors qu’en fait il semblait aller bien et c’est ça qui me met vraiment en colère contre lui.

Je dormais bien et je ne supporte pas qu’on me réveille quand je dors, surtout quand ça n’en vaut pas la peine. Par conséquent j’étais énervée deux fois plus. Archie est, bien entendu, la dernière personne avec laquelle je voulais m’engueuler. Mais s’il avait été un peu plus intelligent, il serait allé directement chez lui et pas venir me voir, dans cet état. Il baissa rapidement le ton quand je le lui demandai, au moins il m’écoutait, enfin pas très longtemps en fait.  « T’as les oreilles bouchées ? Arrête de crier ! » Je savais que je n’étais pas gentille quand je parlais. Il allait se demander s’il avait bien en face de lui la jolie rousse et gentille qu’il avait pour amoureuse depuis quelque temps. Je n’avais aucune envie de descendre. Je savais que je ne resterais pas longtemps fâchée mais si j’accepte tout je ne suis pas sûre qu’il comprenne et il recommencerait encore une fois. « Je ne descendrai pas. Et si t’es malade ce sera de ta faute pas de la mienne. Fallait arriver à l’heure et pas avec des heures de retard. » Quelques minutes, j’aurais accepté mais pas autant de temps, surtout sans une bonne excuse. Je ne suis même pas sûre qu’il ait une excuse à me fournir.

« Parfait, si tu veux pas m'inviter, c'est moi qui m'invite. » Mais qu’est-ce qu’il va faire encore ? On aurait dit qu’il se prenait pour Roméo dans la célèbre pièce de Shakespeare et moi du haut de mon balcon je faisais ma Juliette. Cependant Roméo ayant trop bu il tomba la tête sur le sol. « Oh le con ! » Je ne pris pas le temps de fermer ma fenêtre et je descendis aussi vite que possible au pied de l’immeuble, en oubliant bien entendu de prendre mes clés avec moi . Quand j’arrivai, il bougeait. Rassurant, il n’est pas mort ! Je m’approchai de lui, toujours autant énervée. « Tu veux te tuer ou quoi ? » Merde il saigne et c’est jamais bon de saigner de la tête. Il veut vraiment m’inquiéter ce soir. « Ca va ? » Demandais-je bêtement, un peu d’angoisse dans la voix.

message posté Dim 26 Mar - 13:00 par Archie Jefferson
Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson  — Alors là, bravo Archie, chapeau, tu m'épates. Faudrait le filmer pour lui montrer à quel point il est pitoyable comme ça. Il n'arrive même pas à former une phrase correcte, il n'a pas d'équilibre et en plus de ça, il se met à rire pour rien. Il ne se rendait pas compte à quel point il criait pour s'exprimer. Non, Tessa ne l'avait encore jamais vu comme ça. Espérons que ce ne soit pas la dernière, car il a aucune envie qu'elle le quitte, mais alors espérons que la prochaine fois cela sera... comment dire... plus calme. Au final cela sera comme un test, ni plus ni moins.
Le garçon fit une grimace lorsque sa copine lui reprocha du haut de sa fenêtre d'être en retard. Archie fit mine de regarder la montre qu'il n'avait pas et laissa ensuite tomber les bras le long de son corps. Il ne peut pas répondre car oui en effet il est en retard. Il tenta alors de faire sa petite mine désolée, celle qui a besoin d'un câlin à tout prix pour arrêter ce cirque. Le pire dans tout ça, c'est si les parents de la rouquine se réveillent, il peut être sûr de ne jamais plus remettre les pieds ici.
Vu que mademoiselle grognon ne voulait pas le laisser entrer, le médecin n'eut comme idée de monter pour venir à elle. Au fond, il ne savait pas s'il savait grimper jusque là-haut mais son courage d'homme bourré et l'adrénaline le poussa à essayer. Hélas, la chute fut inévitable. Archie tomba comme une merde et sorti un cri qui se mélangeait entre du rire et de la douleur. Automatiquement, Tessa quitta sa chambre, fit le plus vite possible et arriva près de lui. Tiens, se dit-il, s'il faut faire le mort pour la faire venir, c'est bon à retenir. Archie grimaça en souriant, retira le peau de sang sur son front et regarda sa bien aimée. « Ça va super bien oui, j'ai jamais été aussi en forme. » dit-il en rigolant, se relevant sur ses fesses pour ne pas rester coucher. Avec sa tête qui tournait, il était bien capable de s'endormir sur le sol là tout de suite. Il est en mode fragile, impossible d'épater sa jolie rousse ce soir. Sauf s'il lui montre ses abdos et qu'il lui fait son plus beau sourire, là, peut-être. « Faut pas être fâchée tu sais, enfin si un peu, je suis d'accord, mais j'ai rien fait de mal. J'ai été boire avec les copains... Ils m'ont obligé. » souffla-t-il. Oh et dieu sait ô combien il est vraiment influençable dans ces moments là. Mais vraiment. Quand il est saoul, il peut pas dire non, sauf à une meuf qui essaye de le pécho bien sûr. Mais ça jamais il le dira à Tessa, elle serait morte d'inquiétude. Ou peut-être pas. Elle a déjà montré parfois qu'elle était jalouse alors. Tiens, ça lui donne des idées. « Et puis, y'a cette fille qui arrêtait pas de me chauffer. Avec sa copine là. » grommela-il sans pour autant la regarder sinon il va se mettre à exploser de rire. Allez c'est drôle, rien de bien méchant, juste de la taquinerie. Archie a comme une envie d'emmerder les gens ce soir, de les pousser à bout juste pour rigoler. Sauf que c'est loin d'être drôle.
MEMBRE

message posté Dim 2 Avr - 19:46 par Tessa P. Berckley
EXORDIUM.
Je n’ai jamais eu un caractère très facile à vivre. Je le reconnais. Je peux parfois être très impulsive et changer de comportement en quelques secondes à peine. C’est très effrayant quand on y pense. Surtout quand je suis tranquillement en train de parler avec des gens et qu’ensuite un détail vient m’ennuyer et que par conséquent, je deviens plutôt froide et agressive. Rien que d’y penser j’ai l’impression d’être bipolaire alors que c’est loin d’être le cas. C’est simplement, que je ne suis pas du genre à mentir, à faire semblant que tout va bien alors que quelque chose me dérange. Cependant, je n’agis jamais pour uniquement embêter les autres. Et ce soir quand je vois l’état et le comportement d’Archie, j’ai l’impression que son but est de réellement m’énerver. J’ai peur que si je perds le contrôle, je dise des choses que je regrette et que je mette fin prématurément à notre relation. Mais je ne supporte pas son comportement et à l’heure actuelle, c’est lui qui prend les risques.

Très énervée et en même temps angoissée, je me dépêche de descendre au plus vite. Je ne veux pas réveiller les membres de ma famille et je tente d’être discrète pour sortir de l’appartement, mais la vue de la chute d’Archie m’a tout de même affolée que je ne peux pas faire entièrement attention. Sur le court chemin qui menait de l’étage de mon appartement à la rue, j’eus le temps de penser à tellement de choses. Tout se mélangeait dans ma tête, me demandant s’il s’était fait mal. J’aurais peut-être du être moins dure et le laisser entrer même si je lui en voulais beaucoup de ne pas m’avoir prévenu qu’il serait en retard. J’avais eu peur qu’il lui soit arrivé quelque chose et au final c’est de ma faute s’il est blessé. « Oh tu m’énerves ! » J’avais envie de le frapper. Moi je m’inquiète pour lui et la seule chose qu’il fait en retour est de rigoler. Son comportement m’insupporte au plus haut point. J’ai la mauvaise impression que la nuit va mal se terminer s’il continue à se comporter de cette façon. « Bien sûre. Ils t’ont menacé et tu n’as eu aucune autre solution que de boire avec eux ? » Dans un autre moment, j’aurais compris. Je ne savais pas dire non à toutes boissons alcoolisées quand j’avais quelques années de moins. Même encore maintenant mais moins souvent que par le passé. Mais je lui en voulais tellement que toutes ses excuses me semblaient inappropriées. « D’ailleurs tu devais être ligotée à une chaise pour ne pas avoir pris le temps de me prévenir… » Ma voix était toujours aussi froide mais je ne criais pas pour autant. Je ne tiens pas à ameuter tout le quartier.

Puis les propos qui sortirent de sa bouche eurent pour raison de mon calme. « Ben va les retrouver s’il n’y a que ça ! »  Il se fou de qui ? Déjà qu’il arrive en retard et il a le culot de me parler d’autres filles. J’avais envie de lui mettre une baffe et en même temps envie de pleurer tellement il m’exaspère. En plus je suis fatiguée, ce qui n’arrange rien. Comme il semble en excellent forme, j’ai juste envie de rejoindre mon lit et le laisser seul sur le trottoir. Je décide de retourner vers la porte de mon immeuble et je me rends seulement compte que j’ai oublié mes clés à l’intérieur et que je ne peux réveiller mes parents pour qu’ils ouvrent. « ET MERDE ! »

message posté Sam 8 Avr - 14:09 par Archie Jefferson
Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson  — Tessa est furieuse, mais vraiment. Archie ne l'a jamais vue comme ça et il s'en amusait. Il va peut-être regretter de la provoquer volontairement. Elle pourrait se mettre dans une colère noire plus souvent, dès qu'il aura un peu de retard. Il ne pense pas à toutes ces répercussions. Pour lui, ça coule de source, il s'excusera au petit matin et la rousse hochera bêtement la tête. C'est ça le truc, il ne s'inquiète pas, et ce n'est pas normal. Il devrait flipper, ce sentir mal. Là, il se disait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait en fait, quoi qu'il se permettait de faire il ne la perdra pas. Il en est persuadé. C'est un peu comme un test. Mais ce n'est pas une raison pour lui donner envie de recommencer. Cela ne lui fait pas très plaisir de se faire crier dessus par elle et puis, il préfère quand elle est douce et gentille, pas quand des flammes sortent de ses oreilles.
Le jeune homme l'écouta et dès qu'il voulait riposter, elle lui coupa la parole en reprenant de plus belle. Cette situation lui donnait envie de rire. Il s'imaginait ligoté sur le comptoir tandis que ses amis lui font boire de la bière. C'est drôle, avouez. On ne voit pas ça tous les jours. Archie battit des paupières en essayant de garder son rire dans sa poche. « C'est à peu près ça oui. » et il se mit à pouffer de rire. Oh, elle ne va pas être contente. L'anglais ferma son clapet en mettant sa main sur sa bouche et finit par reprendre ses esprits. Mais les blagues, s'en était pas fini pour le moment. Il avait envie de pousser le bouchon un peu plus loin. Ah les désarrois de l'alcool. Pauvre enfant. « Roh ça va je plaisante, détends-toi, c'est pas vrai. » dit-il en tendant la main pour l'attraper mais Tessa fila aussitôt vers la porte d'entrée qui était... fermé. Hourra. Elle s'excita en lâchant un juron et Archie marcha près d'elle, toujours sur la réserve, au cas où elle voudrait le frapper. « T'as pas pris la clé ? » bien, bonne déduction Gaston. Le blondinet essaya d'ouvrir la porte, pourquoi ? Sais pas. Comme si elle allait s'ouvrir par magie avec un mot de passe. « Ça ne marche pas. » souffla-t-il en haussant les épaules et il chercha le regard de Tessa. Il regrette un peu de l'avoir mise dans cet état. Maintenant elle se retrouvait dehors dans le froid, par sa faute. « J'ai pas le courage de marcher jusque chez moi. Ça ne te dérange pas si je fais un petit somme dans ton jardin ? » enfin jardin, c'est juste un peu de verdure. Archie se laissa tomber sur l'herbe et se mit en position fœtale, les mains sous son oreille, près à se laisser aller dans les bras de Morphée. Juste là, oui ici c'est parfait.
MEMBRE

message posté Lun 10 Avr - 15:45 par Tessa P. Berckley
EXORDIUM.
Je pensais passer une soirée agréable en compagnie de l’homme que j’aime mais le destin en avait décidé autrement. A croire que je n’avais pas le droit d’avoir des moments agréables, il fallait toujours qu’un détail vienne m’ennuyer. Mais c’est la vie je ne peux rien y faire, sauf faire face à ces moments désagréables. Comme ce soir en compagnie d’Archie, vraiment pas dans son état normal. Son comportement avait engendré de la colère en moi. Et même si je voulais faire des efforts pour ne pas être désagréable avec lui, je n’y arrivais pas. J’avais l’impression qu’il faisait tout pour m’énerver en me disant des propos que je n’ai aucune envie d’entendre ou en se comportant comme un véritable gamin. C’est à se demander qui est le plus vieux de nous deux. Je ne pouvais pas non plus lui reprocher un tel comportement car plus jeune, je faisais les mêmes bêtises. Mais quand on est sobres et qu’on a face à soi quelqu’un dans un état alcoolisé assez avancé, c’est très difficile de rester calme et d’accepter.

« C'est à peu près ça oui. » Décidément, il faisait tout pour m’exaspérer ce soir. Et en plus ça le faisait rire. Mais personnellement je n’avais pas du tout envie de rire. J’avais plutôt envie de lui mettre une claque ou de lui jeter un sceau d’eau à la figure pour lui remettre les idées en place. Surtout qu’il m’avait énervé en parlant de filles. Je suis jalouse et il le sait bien alors je ne comprends pas trop ce qu’il cherche en me racontant ça maintenant. Déjà que la situation est loin d’être parfaite, il fait tout pour me pousser à bout. Plutôt que d’en rajouter, je me presse pour rentrer chez moi. Je n’ai pas envie de passer plus de temps dehors en sa compagnie, j’ai peur de dire des choses que je regretterai vite d’avoir prononcé. « Au moins même avec l’alcool tu restes perspicace. » Si j’avais mes clés, je serais déjà rentrée dans l’immeuble depuis très longtemps. Je n’avais aucune envie de rester avec lui, surtout dans cet état. J’avais envie de rire quand je le vis essayer d’ouvrir la porte. Dans cet état, il avait perdu toute la force qui était la sienne quand il était sobre. Même si j’étais énervée, je ne pouvais retenir un rire nerveux. « Je pense que c’est mieux que tu restes ici de toute façon. » Je lui en veux mais pas assez que pour qu’il rentre tout seul et qu’il risque un accident. Je ne suis même pas sûre qu’il m’ait entendu vu qu’il s’est rapidement couché et qu’il ne lui aurait pas fallu longtemps pour s’endormir. Je pris place sur le muret qui borde le peu de verdure. J’allais devoir attendre que quelqu’un décide de rentrer pour ouvrir la porte de l’immeuble.

message posté Ven 26 Mai - 1:13 par Archie Jefferson
Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson  — Je suis réellement pitoyable. Franchement, bravo pour le sketch, je devrais peut-être faire carrière dans un crique, faire le clown tiens, pour changer. Tessa devait en baver avec moi. J'ai pas toujours été le gamin facile à vivre. J'ai beau avec une gueule d'ange, ça ne fait pas de moi un prince charmant. Je me retiens et des fois je me laisse aller dans mes excès. Mais ce n'est pas bien méchant. Demain j'aurais déjà oublié et elle me regardera avec ses yeux doux car elle sait au fond que je suis pas méchant. C'est juste l'alcool qui me rend con. Comme la drogue rend fou chez les autres. Chez moi c'est comme ça. Puis heureusement que je fume pas de l'herbe. Qu'elle s'estime heureuse, ouais, voilà.
Impossible d'ouvrir cette porte. En même temps, c'est normal, elle n'a pas ses clés et elle l'a claqué un peu trop précipitamment en me voyant hurler dehors. Donc, j'estime que c'est en partie ma faute aussi. Décidément, je merde de A à Z. Pas moyen de la rassurer, tout ce que je trouvais à dire c'était lui demander si je pouvais dormir par terre devant la porte de l'immeuble. Non mais faut vraiment me filmer, il faut que j'écoute ça. Je le raconterai à mes petits-enfants que leur papy était une vraie racaille du quartier. Je regardais ma copine en lui faisant un petit sourire vu qu'elle me donna son accord pour crécher ici. Quant à elle, elle resta contre la porte du bâtiment, recroquevillée sur elle-même, en attendant que le temps passe. « Tu ne veux pas dormir avec moi ? » je fis une petite moue et je me relevais difficilement pour arriver jusqu'à elle, assise sur les marches. Je m'agenouillais face à la rousse pour arriver à sa hauteur et je soupirais. « Je suis un petit-ami horrible, c'est ça ? » boudai-je en laissant tomber les bras le long de mon corps, comme un enfant. Mais au fond, j'étais quand même triste car  cette situation était causée que par moi. « J'te demande pardon d'être un abruti de première. » soufflai-je lentement avant de relever le visage vers elle. Elle me regarde mais j'ai l'impression que ça lui importe peu ce que je dis. J'ai envie de tendre mes bras pour lui faire un câlin mais j'ai peur qu'elle me pousse et que je tombe dans une flaque d'eau. Je pose une main sur son genou en continuant de chercher son regard. Je ne veux pas qu'elle quitte mes yeux ne fusse qu'une seconde. Je remontais mes doigts sur son bras, son épaule puis ma main venait doucement s'écraser sur sa joue. Allez Tessa, s'il te plaît, fais-moi un sourire. Rien qu'un, et je te promets qu'on va trouver une solution pour ne pas mourir congelé dans la nuit.
MEMBRE

message posté Mar 6 Juin - 10:47 par Tessa P. Berckley
EXORDIUM.
Si j’avais su que la soirée allait se passer de cette façon, je pense que j’aurais préféré rester allongée dans mon lit devant un film. Je n’aime pas les prises de tête et surtout avec quelqu’un pour qui j’ai des sentiments aussi fort que ceux que je ressens pour Archie. Mais il cherchait vraiment les problèmes et c’était très déroutant. Jusqu’à présent, il n’avait jamais agis de la sorte et je ne savais pas comment je devais interpréter ce comportement. J’avais à la fois envie d’être désagréable avec lui pour lui faire comprendre que je n’appréciais pas la situation. Mais en même temps je ne voulais pas me disputer avec lui et prendre le risque de le perdre. En quelque sorte, il me rend complètement folle.

Ce qui n’arrangeait rien, j’avais oublié mes clés et par conséquent, j’étais coincée dehors dans le froid avec un mec complètement saoul et qui me prend la tête. Ce n’est pas vraiment la soirée la plus idéale, ni celle que j’avais espéré quand Archie m’avait dit qu’il viendrait me rejoindre. J’étais assise devant la porte du bâtiment, avec l’espoir que quelqu’un arrive pour nous ouvrir la porte. Mais au vu de l’heure déjà bien avancée, je doute vraiment que quelqu’un n’arrive d’ici l’aube. Il ne faisait pas très chaud et l’idée de me dire que je n’allais pas dormir avant la longue journée de boulot qui m’attend le lendemain, n’arrangeait rien à ma mauvaise humeur. La question d’Archie ne me fit pas rire. J’aurais bien aimé dormir avec lui, mais bien au chaud dans un lit et non sur un trottoir.  « Tu m’excuseras, mais je ne vois pas trop comment nous pourrions dormir. Le sol est loin d’être confortable… » Ma voix n’était pas la plus agréable au monde et je sentais que je risquais d’engendrer une situation encore plus compliquée. Mais je m’en fichais, il m’avait déjà bien énervée. J’avais juste envie d’être dans mon lit et au calme. Peut-être que dans ce cas-là je serais moins agressive avec lui. Il se rapprocha alors de moi et j’avais envie de l’envoyer promener. « T’as déjà été un meilleur petit ami que ce soir, ça c’est certain ! » Après tout, ce n’est pas très difficile d’être meilleure qu’en cet instant.

Faire face à son regard devant moi, j’avais quelques difficultés à ne pas le regarder. Le problème c’est que plus je le regarde, plus ma mauvaise humeur s’efface. C’est étrange cette sensation que quelqu’un vous déstabilise et vous fait comprendre que c’est très difficile de lui en vouloir et de le détester. Pourtant quand je râle sur quelqu’un, en général, je peux tenir pendant des jours et des jours sans jamais céder. Cette fois, avec Archie c’est différent. J’avais juste envie qu’il me prenne dans ces bras, déjà parce que j’avais froid mais aussi parce que je me sentais mieux avec lui, comme rassurée. Le contact de sa peau sur moi, me donnait de plus en plus de mal à lui résister. « Tu m’énerves ! » dis-je en riant légèrement. Non pas qu’il m’énerve vraiment mais parce que je n’arrive pas à lui faire la tête. Il est tellement mignon, que je ne peux vraiment pas lui résister…
Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson (tessa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
» DRINK DRANK DRUNK
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» English: Lesson 1
» 01. [Appartement Pillsbury/Schuester] Blame It on the Alcohol !
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)