Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Cercle familial de Lioba Roy-Stozzi.

MEMBRE
» Date d'inscription : 16/03/2017
» Messages : 525
» Pseudo : bermudes.
» Âge : 23 yo.
» Schizophrénie : kiddie, la licorne.
# Cercle familial de Lioba Roy-Stozzi.
message posté Sam 18 Mar - 0:36 par Lioba Roy-Stozzi

Famille Roy-Stozzi

let's be alone together

(F) Prénom Roy-nomdupère ▶ 19 yo. + cousine + libre.
(F) Prénom Roy-Stozzi (ou autre si elle est mariée) ▶ 31 yo. + grande sœur + libre.
(M) Prénom Roy-Stozzi ▶ 22 yo. + petit frère + libre.
(M) Prénom Roy-Stozzi ▶ 20 yo. + petit frère + libre.

LES ROY + Les Roy sont une familles de riches femmes. Pour une raison X ou Y, les femmes de la famille Roy sont toujours plus connues que les rares hommes qu'elle engendre. Les femmes Roy ont beau être considérés comme étant du "beau monde", nombreux sont les personnes un peu plus sceptiques qui les compare à du bétail à vendre. En effet, malgré le capital richesse qu'un des hommes de la famille ramène grâce à une entreprise à leur nom en Angleterre, les Roy gardent leur capital au plus haut grâce à de nombreux mariages arrangés. La mère de Lioba a eu deux sœurs et un frère. Une de ces deux sœurs a eu la cousine de Lioba qui est en pré-lien et avec qui Lioba vit, mais il est évidemment possible de jouer les autres membres des autres branches de la famille.

LES STOZZI + Les Stozzi sont une famille Italienne de bonne composition. Les homes Stozzi gèrent descendants après descendants l'entreprise familiale créée par l'arrière arrière (...) arrière grand-père. Le père de Lioba était fils unique, donc à part les pré-liens ici, il est impossible de jouer d'autres Stozzi.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
# Re: Cercle familial de Lioba Roy-Stozzi.
message posté Sam 18 Mar - 0:37 par Lioba Roy-Stozzi
Prénom Roy-nomdupère
A part ce qui a à savoir à propos de la famille Roy, le reste, à part les petits points qui suivront, ce sera libre. Voilà les quelques points à respecter.
+ Elle ne vit plus avec ses parents, et elle est jeune, donc à vous de trouver pourquoi. (S'ils pouvaient ne pas être morts, ce serait cool.)
+ Elle vit désormais avec sa grand-mère et sa cousine, qu'a débarqué d'Italie un jour, en mode "salut j'm'incruste".
+ Elle prend grand soin de sa grand mère, qu'est un peu carrément sénile.
+ Elle sort pas le soir, ne boit pas, ne fume pas, etc. (ou alors Lioba n'est pas au courant, ça peut être sympa à développer).
+ Elle est la seule fille de cette branche dont j'ai parlé, mais si vous voulez lui faire des frères et sœurs qui vivent, évidement, pas avec elle, ce sera avec plaisir.
+ Au niveau du caractère, j'aimerais garder le fait qu'elle soit très douce, et qu'elle s'inquiète facilement pour ceux qu'elle aime (sans en faire une obsession hein, qu'elle reste normale, cette cousine)
+ Oubliez pas qu'elle est destinée à un mariage arrangée plus tard, à vous de voir ce qu'elle pense de ce futur tout décidé.
+ J'ai mis quelques anecdotes sur elle sur ma fiche, dans l'avant dernier tableau, donc je vous conseille vivement de le lire.
Le reste est libre

COUSINES ▶ Elles s'entendent bien. Elles s'aiment beaucoup. Se protègent. Un genre de contrat "Roy" implicite sur leur amour l'une pour l'autre. Et puis elles sont de la même famille. Peut-être que la cousine aime que Lioba ait réussi à se libérer, du moins temporairement, de ses parents. Ou peut-être qu'elle trouve que c'est de la folie. Mais elle la soutient, et ment à son oncle et sa tante sans culpabilité aucune. Le reste, on pourra en parler ensemble, mais le lien donne une bonne idée de leur relation.

Proposition d'avatarssur l'avatar, c'est Sabrina Carpenter, mais vous pouvez aussi opter pour Dove Cameron par exemple. C'est les deux auxquelles j'ai pensé au début, mais bien évidemment, si vous trouvez une fille dont la tranche d'âge colle avec le personnage, et qu'elle a des traits qui peuvent ressembler à Lioba, go for it. Genre, qu'elle soit blonde, ou yeux bleus, ou yeux verts, ou... voilà.

MEMBRE
Prénom Roy-Stozzi (ou autre si mariée)
L'histoire de la sœur après son départ de la maison familiale d'Italie à 23 ans est totalement au choix. Mais pour ce qui est d'avant ses 23 ans, elle vivait avec sa famille à Palerme en Italie, était fiancée à un homme qu'elle n'aimait pas. Elle a une petite sœur et deux petits frères. Evidemment, il faut respecter ce que j'ai mis sur les Roy et sur les Stozzi en haut, et peut-être que lire ma fiche pourra aider, mais ça mis à part, tout est libre.
Le pourquoi tu comment elle se retrouve à Londres, et le si elle est là depuis longtemps ou non, c'est à vous de voir.

SŒURS ▶ Les filles Roy-Stozzi se sont toujours entre-aidées. La plus âgée a souvent pris des décision uniquement pour la plus jeune quitte à mettre son bien être à elle en mal. Elle s'est toujours sentie comme obligée de tout faire pour elle. Un jour, elle en a eu marre, elle est partie, laissant sa chère petite sœur tout seule. Peut-être même qu'elle s'en veut encore. Peut-être aussi qu'elle a fait une croix totale sur sa famille et les a complètement oubliés. En tout cas, Lioba a toujours vénérée sa grande sœur avant que celle ci décide de prendre la poudre d'escampette. Maintenant, elle l'aime toujours autant, mais sa grande soeur, c'est plus comme un lointain souvenir.

Proposition d'avatarsSur l'avatar, j'ai mis Goergina Haig, mais j'accepte aussi totalement Amanda Seyfried ou autres filles blondes aux yeux clairs de cette tranche d'âge.

MEMBRE
Prénom Roy-Stozzi
Il vient de Palerme en Italie où il vit dans une famille riche. Il est prévu qu'il reprenne l'entreprise de papa, donc à vous de voir comment il gère ça. Il a deux grandes sœurs et un petit frère. Le reste de l'histoire, du moment que ça colle à ma fiche de présa, c'est libre.
Pour le caractère, j'ai rien mit sur lui nul part, donc dans le meilleur des monde, il est pas aussi déglinguer que ses grandes sœurs, mais il peut ne pas être le fils à papa non plus, c'est vous qui voyez.

FRÈRE & SŒUR ▶ X, il a été touché par le départ de la plus grande de ses sœurs. Et quand Lioba est partie pour Londres, y'a un an, ça a pas été facile. Il l'a pas forcément bien pris. Il aimait bien lui, quand ils étaient tous une belle famille unie. Maintenant, il se sent un peu seul, un peu perdu, avec le poids d'une future entreprise sur les épaules, c'est pas facile. Il en veut à ses sœurs, sans aucun doute. Peut-être même à un point où il les déteste aujourd'hui.

Proposition d'avatarsSur l'avatar, j'ai mis Colin Ford, mais tout autre avatar blond dans cette tranche d'âge est accepté.

MEMBRE
message posté Sam 18 Mar - 0:38 par Lioba Roy-Stozzi
Prénom Roy-Stozzi
C'est le doux fou petit bébé jeune de la famille. Son comportement est en gros au choix, du moment que derrière, les liens et l'histoire et la logique suivent. Mais perso, je l'imagine assez inconscient de ce qui se passe avec les trois du dessus. Le petit dernier hyper protégé par tout le monde qui se doute de, et ne sait, rien. Il n'a pas hérité non plus de l'entreprise du papa, donc au final, il n'a aucune responsabilité comparé aux autres de la fratrie.
Pour l'histoire, du moment que ça respecte ma fiche, le fait qu'il ait grandit à Palerme et les liens, c'est parfait.
En fait, l'histoire du petit, c'est comme celui du grand frère, elles sont tellement peu libre au niveau de la famille et tout ça, que je vous laisse en gros tout le reste libre.

FRÈRE & SŒUR ▶ X, il aime son frère et ses sœurs, c'est tout. Quand Lioba rentrait tard chez eux, il l'attendait parce qu'il avait peur pour elle. Et puis, quand la plus grande est partie, il a pleuré. Et quand Lioba est partie, il a voulu la suivre. Contrairement à son grand frère, il aime toujours autant ses sœurs, et lui, son rêve premier, c'est que la famille soit de nouveau réunie.

Proposition d'avatarsSur l'avatar, j'ai mis Vernon (Choi Hansol de Seventeen), mais bien sûr tout blond aux yeux un peu clair et qui colle au personnage, de cette tranche d'âge sera accepté.

Cercle familial de Lioba Roy-Stozzi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Cercle familial de Jules N. Abberline
» Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
» Cercle familial de Kenzo Armanskij.
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?