Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(M) AU CHOIX, ex-boyfriend/compliqué.

no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 4697
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : /
() message posté Mar 28 Mar - 17:10 par Abigail E. Reynolds
Aiden Prénom Nom

Au choix

▬ Âge : entre 27 & 31 ans
▬ A des origines anglaises, irlandaises, écossaises ou françaises
▬ Métier : photographe, modèle, styliste... à votre convenance tant que ça reste dans le domaine de la mode.
▬ Histoire globalement libre, doit juste venir d'une famille assez aisée pour respecter le lien avec Abigaïl (fréquentation d'écoles privées)
▬ A toujours eu une relation très privilégiée avec sa mère, ce qui a pesé sur la relation qu'Aiden a mené avec Abigaïl à leur adolescence (problématiques d'attachement).
▬ Est sorti avec Abigaïl lorsque tous deux avaient l'âge de 16 ans environ. après deux ans de relation, Aiden a quitté Abigaïl car elle n'a pas su partager avec lui le désir d'avoir un enfant (soulagement après une fausse-couche).
EXTRAIT DE MA FICHE :
Abigaïl E. Reynolds a écrit:
J'étais devenue froide, calculatrice. Comme ma mère. Il y a eu un garçon, vers mes seize ans. Il était dans ma promo. Nous aimions les mêmes choses. Il m'a déliée de ma froideur, dévergondée, détournée du droit chemin, puis délaissée, et enfin détruite. Je crois que ça a duré près de deux années. Et j'étais tombée enceinte. J'avais déjà dans l'idée d'arrêter les études pour entamer une carrière dans la mode ou dans la photographie, mais il a réussi à me convaincre qu'être mère pourrait aussi être fort intéressant. Je l'ai écouté. C'était quelques mois avant qu'il me quitte. Il m'a quittée parce que j'ai fini par faire une fausse couche. Je n'ai jamais décidé si j'allais garder ce fruit ou non, je n'en ai pas eu le temps. Mon copain m'a faite douter. Il m'a littéralement emplie de doutes, me disant que je vivrai ça comme un abandon, comme un meurtre, que c'était le fruit de notre amour et qu'il faudrait le cultiver. Avec tout ça, je n'ai pas vu passer la date limite pour avorter. Juste avant que je puisse ne serait-ce qu'accepter la situation, il était mort. Parti au fond de la cuvette d'un container à déchets, à l'hôpital, certainement. Mon copain de l'époque a été ravagé par cette nouvelle, et peut-être encore plus ravagé que je ne sois pas touchée par cette perte, que je m'en réjouisse, même. Forte de l'adolescente que j'étais, je me suis ensuite juré de ne plus jamais me laisser embarquer dans une histoire d'amour. Mais... on ne choisit jamais
▬ Pour le reste, c'est à vous de voir :)

ABIGAIL E. REYNOLDS

Ex-boyfriend/CompliquéPour Abigaïl, Aiden était le seul. Pour Aiden, Abigaïl était la seule. Leur histoire était comme écrite, mais en voulant tourner une page Abigaïl l'a déchirée. c'était la page de leur dix-huit ans. Sur celle d'Abi, une grossesse. Non désirée. Déniée. Prête pour avorter. Sur celle d'Aiden, une joie. Inespérée. Adorée. Prêt pour aimer. Très attaché aux valeurs familiales, il ne voulait pas qu'Abigaïl abandonne sa grossesse, alors qu'elle s'en rendait malade tellement être enceinte la dégoûtait. Presque convaincue, Abigaïl commençait doucement à accepter la présence de ce foetus. Passée la date limite pour avorter légalement, Abigaïl n'eut pas d'autre choix que de se familiariser avec la vie à trois qui l'attendait au tournant, mais son corps en a décidé autrement. Fausse-couche. Sans prévenir. alors qu'elle allait simplement aux toilettes croyant être en présence d'une banale digestion difficile. Du sang, les urgences un examen, tout était fini. Aiden a été ravagé. Abigaïl a été soulagée. Et cette réaction a rendu Aiden fou. Il ne pouvait pas décider de passer sa vie, comme il l'avait prévu, avec une personne qui se réjouissait de la mort d'un être humain. Pire, de la mort de son propre enfant. De leur enfant.
Aujourd'hui, Abigaïl est toujours seule. Elle n'a eu aucune relation sérieuse depuis presque dix ans. Aiden de son côté (à vous de choisir), mais Abigaïl trotte encore dans un coin de sa tête. Il a grandi, il a évolué. Mûri, peut-être. Il est toujours autant attaché aux valeurs familiales, mais il se dit qu'il a abusé, à l'époque. Il pense souvent à Abigaïl. Elle lui manque. Il la voit souvent passer devant ses yeux, à cause de son métier, (modèle/photographe/styliste). Et ce jour, où il l'a recroisée, au détour d'un studio, sans qu'elle le remarque...

Revenir en haut Aller en bas
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 4697
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : /
() message posté Mar 28 Mar - 17:10 par Abigail E. Reynolds
what else ?

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Coucou & tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario   c'est parti pour les détails, toi-même tu sais  

AVATAR : Ttotalement négociable. Quelques idées pour t'aiguiller sur le genre que j'imagine être lié à Abigail : Harvey Newton-Haydon || Joseph Gordon-Levitt || Nico Tortorella || Luke Pasqualino || Mathias Lauridsen....  

PSEUDO : Totalement négociable lui aussi. J'ai indiqué Aiden parce que j'aime beaucoup ce prénom, mais tu peux mettre celui dont tu as envie. Prends garde quand même à vérifier le bottin des avatars pour voir s'il n'est pas déjà pris par un membre. Les doublons ne sont pas interdits (sauf ceux du staff) mais comme ça ça permettrait de ne confondre personne  

HISTOIRE : Je la laisse libre, il y a juste certains petits points à respecter pour que cela colle au niveau du lien, mais sinon je laisse libre cours à ton imagination, vu que ça sera ton personnage, et non le mien. Tu peux lui donner le caractère que tu souhaites, à savoir que celui d'Abigail est plutôt difficile (voir ma fiche), si tu veux des étincelles tu peux donner le même caractère à ton personnage, ou en faire un mouton, c'est au choix selon ce que tu aimes jouer  

EVOLUTION DU LIEN : Ca, ça se déterminera au fur et à mesure des rps. Tu peux très bien te ramener avec un personnage qui va vouloir complètement reconquérir Abigail parce qu'il aura guéri son coeur, ou inversement qui ne pourra pas se revoir avec elle malgré les sentiments qu'il a encore, et qui cherchera un moyen de la faire souffrir autant qu'elle l'a fait souffrir sans le vouloir. De mon côté, j'ai pas encore trop décidé comment Abigail verrait le retour de cet ex-boyfriend dans sa vie. Je verrai selon le personnage que tu en feras, mais ça pourrait possiblement donner un lien love dans le futur, ou un lien ambigu en tous les cas  

RP : Il n'y a plus de limite de mots ici donc c'est à ta convenance ! En général j'aime bien les rps courts et qui font bien avancer les intrigues :)

PRESENCE/ACTIVITE : J'aimerais quand même une relation privilégiée avec un(e) membre qui va rester sur le forum & non déserter au bout de deux semaines  I love you De mon côté je suis inscrite depuis août 2016 et j'ai très bien réussi à m'intégrer même si les gros forums me font peur d'habitude, je suis sûre que tu peux faire pareil   & puis n'oublie pas que je suis derrière toi, je te carry pour t'aider à t'intégrer   Concernant l'activité en rp, une réponse par semaine me semble correct, si tu peux en faire plus c'est top   Mais sinon je ne crierai pas au loup, je ne suis pas non plus une nazie de la présence & je comprends que les gens n'aient pas forcément toujours envie de rp en se connectant sur le forum tous les jours   (quoi ? moi grosse floodeuse ? non   )

DERNIER MOT : En bref, ce personnage, si tu l'acceptes, sera ton personnage à toi   avec juste un gros lien avec le mien mais bon   D'où l'histoire/nom/avatar libres & tout. il faut que tu te l'appropries avant tout   Di tu as des questions ou simplement envie de discutailler, ma boîte à mp reste ouverte évidemment hein      Enfin, si tu prends mon petit scénario, je te ferai des milliers de doux avatars plein de couleurs (ou de n&b si tu préfères hein   ) & des gros poutoux de licorne baveux !   Avec ma reconnaissance éternelle évidemment   a bientôt peut-être      

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(M) AU CHOIX, ex-boyfriend/compliqué.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?