Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

shrinking universe. (cole)

MEMBRE

» Date d'inscription : 08/11/2016
» Messages : 2399
» Pseudo : lindsay.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : remy + danny.
# Re: shrinking universe. (cole)
message posté Mar 25 Juil - 14:13 par Maura Belshaw
« non, mais tu vois j'aimerai trouver une fille qui me tienne tête et qui cherche pas juste à se fourrer dans mon lit. » Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, compréhensive malgré tout. « On a pas toutes des critères aussi bas, je te rassure. » dit-elle avec moquerie, réalisant, après coup, les mots qui venaient de franchir la barrière de ses lèvres. Elle coinça une mèche derrière son oreille et tourna la tête rapidement vers Cole, ne pouvant s'empêcher de le fixer et de sourire bêtement à la recherche de cette lueur moqueuse dans ses prunelles à lui aussi. Elle ne l'avait jamais connu sérieux, sans doute parce qu'ils ne prenaient jamais le temps de se confier, de parler de sujets qui aurait forcément demandé la confiance de l'autre pour oser les aborder. Elle s'était faite sa propre opinion de Cole, en l'espace d'une seconde, et ça n'avait jamais changé alors que sans doute pouvaient-ils partager plus que des conversations sans intérêt. Elle essayait de s'enlever cette pensée de la tête, de le voir autrement que comme un homme à femmes, mais c'était presque impossible de retirer cette étiquette qu'elle lui avait un jour collé sur le dos. « une fille comme toi, en fait. » Elle rit, avec lui, jusqu'à lever les yeux au ciel de l'entendre lui dire ça avec sérieux. Sa réponse aurait pu être interprétée de différentes façons et sans doute qu'une groupie de Cole Leary l'aurait pris comme une déclaration d'amour évidente, mais Maura, n'y voyait là qu'un simple aveu ou une nouvelle tentative de drague stupide. « mais pas toi, je sais que tu préfères les ballerines. » Elle roula des yeux, fixant son reflet dans les portes de l'ascenseur. Ce n'était qu'une stupide remarque, rien qui ne justifiait l'accélération des battements de son cœur. Elle n'aurait pas dû se laisser atteindre par le souvenir de Brahms qui s'immisçait dans ses pensées. C'était comme si toute cette partie-là de son passé, sa relation avec lui, n'avait été qu'un rêve, sorte de souvenir flou que Cole venait de réveiller brutalement pour lui rappeler constamment ce qu'elle avait perdu. Ses mains tremblaient au fond de ses poches et elle soupira, avant de céder à l'envie de poser les yeux sur son voisin. « Un seul danseur. Et on est séparé maintenant. » Elle n'avait aucune raison de parler de sa relation avec Brahms, elle aurait préféré se taire, feindre de ne pas avoir entendu sa remarque sur les ballerines et quitter cet ascenseur au plus vite. Elle soupira, doucement, sortant l'une de ses mains avec l'envie de la passer sur son ventre dans un geste protecteur mais elle se ravisa, parfaitement consciente que ce geste nerveux n'avait plus aucun sens. Sauf celui de se faire du mal. L'ascenseur était trop lent, elle le remarquait maintenant, jusqu'à ce que Cole la sorte de sa contemplation du panneau lumineux sur lequel s'affichait le numéro des étages. Sa patience était limitée, elle étouffait ici, sans la fraicheur de Londres. « tu surestimes tes capacités, mon petit sucre d'orge. » Elle se sentait bête, parce qu'il avait peut-être raison, et le rouge lui monta aux joues, prenant conscience qu'elle parlait ouvertement de ses performances sexuelles avec Cole. Elle avait cette sensation étrange de s'enfoncer dans un sujet dans lequel elle ne maitriserait jamais totalement les règles. Contrairement à lui. « Tu dis ça uniquement parce que tu peux pas y goûter. Mais si ça peut consoler ton égo après tout... » souffla-t-elle en tapotant sa main contre son épaule, dans une vaine tentative moqueuse de le rassurer. « Et tu viens d'admettre que je ressemblais à ton idéal féminin, ne t'imagine pas que je vais oublier ça. » Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres et elle réalisa qu'elle n'avait pas ris comme ça, depuis un moment. Une secousse fit trembler l'ascenseur mais elle n'y prêta pas d'attention, trop habituée à ce qu'il s'arrête parfois puis redémarre aussitôt. Mais pas cette fois-ci. Et la lumière s'éteignit, puis se ralluma avec faiblesse. L’ascenseur ne bougeait plus. « Qu'est-ce que t'as fait ? » C'était la faute de Cole, naturellement. C'était toujours sa faute. Le mauvais temps, les factures, le bruit, la panne d'ascenseur. Elle s'approcha pour appuyer sur le bouton du hall. Encore et encore. « C'est ton égo, il était trop lourd pour cet ascenseur. »
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 12/10/2016
» Messages : 8335
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : trente-deux ans
» Schizophrénie : brahms de bury (p. niney) + jude sycamore (m. ventimiglia ) + jin hyun kwon (lee sh)
# Re: shrinking universe. (cole)
message posté Ven 28 Juil - 17:52 par Cole Leary
One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ✻✻✻ Il leva les yeux au ciel, poussa un soupir. « On a pas toutes des critères aussi bas, je te rassure. » il l'avait attendu la pique qui allait venir ponctuer ses gestes, parce que leur relation fonctionnait comme cela et qu'il ne la voyait pas autrement, sans pique elle deviendrait fade peut-être même sans intérêt, Maura était la seule et l'unique femme à repousser ses avances et à savoir le remettre à sa place. Pour cela non seulement il l'appréciait mais la respectait. Il savait qu'elle ne serait pas de celles à se pavaner en bikini devant ses yeux pour finir dans ses draps, qu'elle ne viendrait jamais jouer avec son paréo pour l'inciter à aller plus loin, pas plus qu'elle ne viendrait partager une journée d'été à la mer avec lui pour lui appliquer de la crème solaire dans le dos. Non, Maura n'était définitivement pas ce genre de femmes. Elle était plutôt de celle qui viendrait se moquer de lui en le voyant sur sa bouée en forme de licorne à la piscine d'un camping. Mais tout cela lui convenait. Il préférait presque la voir lui lancer des algues au visage plutôt que la voir se glisser dans son lit, de toute manière il n'imaginait pas Maura dans son lit, aussi belle femme qu'elle était il était persuadé qu'il serait incapable de la toucher. Alors il pouvait bien se permettre de la taquiner un peu à ce sujet. « Un seul danseur. Et on est séparé maintenant. » il avait peut-être touché un point sensible, Cole, mais il ne connaissait rien aux vraies histoires d'amour, la plus longue relation qu'il avait eu jusqu'alors avait duré deux heures, une performance incroyable avant de dégager la fille de chez lui. Il poussa un soupir. « tu m'étonnes, je suis sûr que tu préfères les hommes virils toi, comme moi. » il marqua sa remarque d'un clin d’œil provocateur.  Il n'y avait aucun doute que les hommes défilaient moins sur le pallier que les femmes, comme si Maura n'avait plus eu de conquêtes depuis son ex. Cole posa son regard sur le visage de Maura, parfois il se demandait ce qui pouvait bien passer par les pensées de sa voisine mais sans doute étaient-elles beaucoup trop intellectuelles pour capter son attention à lui alors bien vite il finissait par ne plus se poser de questions et reprenait avec plaisir leurs joutes verbales. « Et tu viens d'admettre que je ressemblais à ton idéal féminin, ne t'imagine pas que je vais oublier ça. » il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne semblait résolu à en sourire, il se sentait piégé et regrettait déjà ses paroles, il avait presque offert la victoire à sa voisine sur un plateau d'argent en lui révélant tout cela. Il se mordilla la lèvre, soudainement idiot. « Non mais prends pas trop tes rêves pour la réalité, t'es pas megan fox non plus. » il souffla alors que l'ascenseur se stabilisait pour ne plus redémarrer, grimaça lorsque les lumières s'éteignirent pour se rallumer faiblement. Il n'était pas claustrophobe Cole, mais il en avait vu des films d'horreur où l'ascenseur lâchait brutalement pour finir sa course explosé tout en bas, et il n'avait aucune envie de finir écrabouillé. « Qu'est-ce que t'as fait ? » il tourna son visage vers Maura, interloqué par ses propos. Comme si c'était de sa faute. Avait-il une tête à préférer être coincé dans un ascenseur plutôt que profiter de la mer ou d'un bon cocktail à la terrasse d'un bar ? « C'est ton égo, il était trop lourd pour cet ascenseur. » elle lui arracha tout de même un sourire « au lieu de faire le clown tu ferais mieux de prier pour que ce soit pas trop grave, parce qu'avec la canicule, si la climatisation se coupe on est bien parti pour avoir une séance au sauna gratuite. J'espère que t'as pris ton maillot de bain. » il croisa les bras sur son torse, il préférait user de l'humour plutôt que montrer qu'il n'était absolument pas rassuré par la situation « tu fais chier maura, au lieu de pot de peintures t'aurais au moins pu prendre des cocktails pour l'apéro, j'suis sûr on en a pour des heures. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
shrinking universe. (cole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert