Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

(M) WILL HIGGINSON, coup de cœur.

avatar
her eyes are classic novels and poetry.

» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 404
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alexis ren.
» Âge : vingt-trois ans (née le 20 mars).
» Schizophrénie : lola barnett (a. debnam-carey) & briar rosenwald (l. james).
# (M) WILL HIGGINSON, coup de cœur.
message posté Jeu 30 Mar - 2:20 par Frieda Hawkins
Jax Winnfield


FT. WILL HIGGINSON

Je n'impose aucune histoire seulement quelques points. Mon but est que vous puissiez construire ce personnage comme étant le vôtre.

Il a 25 ans et il est né à New York ou quelque part aux États-Unis. ✻ Jax est un gosse de riche, mais la différence est qu'il n'étale pas sa richesse partout. ✻ À 20 ans, il a décidé de cesser ses études pour faire le tour du monde. En 2013, il se trouvait en Thaïlande pendant près d'un mois avant de retourner à New York. ✻ Jax est aventureux, respectueux sauf que si on le cherche trop, on le trouve très vite. Il perd facilement son sang-froid. ✻ En amitié comme en amour, je l'imaginais du genre très loyale, pas celui qui va voir ailleurs. Un peu niais sur les bords qui croît que tout le monde a une âme sœur quelque part. ✻ C'est un amoureux de littérature. Un détail que Frieda a découvert en passant deux semaines avec lui. ✻ Il lui arrive parfois de fumer la cigarette. ✻ S'il est à Londres, c'est parce que sa fiancée est Anglaise.


FRIEDA HAWKINS

le temps d'une aventure + Thaïlande, 2013.
Elle était jolie, Frieda, dans cette robe blanche à danser comme si personne ne regardait. Tout de suite, elle avait attirée son regard. Quelque chose en elle était différent de toutes les femmes présentes dans la salle. Elle ne bougeait pas avec grâce, mais son indifférence attirait Jax. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder jusqu'à ce qu'elle constate son regard posé sur elle. Sourire narquois aux lèvres, Frieda s'était approchée de lui en lui demandant s'il comptait lui offrir un verre. C'était en bafouillant qu'il répondit « oui » en faisant signe au barman. Ils ont passés le restant de la soirée à discuter, à danser sans qu'elle lui dise son prénom. Pour elle, ce n'était que l'histoire d'un soir. À sa surprise, Frieda l'invita à l'accompagner jusqu'à sa chambre, ce qu'il a fait, mais à la surprise de Frieda, il l'embrassa simplement sur la joue en lui souhaitant une bonne nuit.
Ce n'est que deux jours plus tard qu'ils se sont croisés à nouveau dans les rues de Thaïlande où Frieda venait d'arnaquer un homme d'affaire solitaire. Portefeuille en main, elle lui demanda si elle pouvait lui payer à manger. Jax accepta. Ils ont passés deux semaines ensemble. Ils ont tous les deux marqués l'esprit de l'autre et en Thaïlande, ils agissaient comme un couple. Ce qui étrange pour tous les deux. Puis, Jax a pris un vol pour New York et ils n'ont plus entendus parler l'un de l'autre.

l'anecdote:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
her eyes are classic novels and poetry.

» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 404
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alexis ren.
» Âge : vingt-trois ans (née le 20 mars).
» Schizophrénie : lola barnett (a. debnam-carey) & briar rosenwald (l. james).
# Re: (M) WILL HIGGINSON, coup de cœur.
message posté Jeu 30 Mar - 2:20 par Frieda Hawkins
parce qu'il le faut bien

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Helloooo.
Déjà, merci de t'intéresser au scénario et promis, je vais faire court.

le pseudo + le prénom Jax n'est pas négociable, désolée. En fait, je l'aime bien et je trouve qu'il colle bien à Will. Quant au nom, vous pouvez le modifier, je n'en vois aucun problème même si Winnfield c'est la vie (Pulp Fiction).

l'avatar + j'ai imaginé Will dans le rôle de Jax alors son niveau de négociabilité est vraiment très bas. Je trouve qu'il a le profil pour l'aventurier qui croît aux fins heureuses. Après, je ne suis pas complètement fermé à l'idée que ce ne soit pas Will. Je peux aussi proposer : Harvey Newton-Haydon.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer, mais garder en tête que je me garde un droit de véto sur le choix final.

l'histoire & le lien + les points sont là pour vous guider dans le début du personnage, mais au bout du compte, ce sera vôtre personnage alors il faut vous l'appropriez au maximum. Tant que les points sont respectés, je suis aux anges.
Quant au lien, il sera à construire entre nous. Je n'aime pas les choses pré-fabriqués, j'aime bien quand il y a des rebondissements, des cris, des pleurs, de la joie etc. Alors, ensemble, on va voir ce qui arrivera à Jax et Frieda. Pour l'instant, le but c'est qu'ils se retrouvent

l'activité et le reste + honestly, je ne suis pas exigeante. Une réponse par semaine, ça me convient. Idem pour deux semaines. Après trois semaines etc, c'est pour se sauver des membres en danger à moins d'une absence. Tant que vous respectez le nombre de mots demandés sur le forum, je suis une femme heureuse. What a Face J'ai du mal avec les rps de 1000 mots et +, mais encore là si je suis inspirée je crois pouvoir le faire, mais faut pas s'attendre à ça de moi.
Aussi, une personne qui n'hésite pas à aller vers les autres, ce serait génial. Mon but n'est pas que Frieda/Jax soit le centre de votre jeu sur LC.

C'est terminéééé.
Si t'es encore là, je t'aime déjà et tu feras ma journée/soirée, je t'assure. Si vous avez la moindre question, je suis là en permanence et ça me fera plaisir d'y répondre.


Revenir en haut Aller en bas
(M) WILL HIGGINSON, coup de cœur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité
» Zimbabwe-Mugabe : La Nécessité d’un Coup d’état
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone-