Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Since that day, I knew you were not going to let me go (cole)

bitter sweet symphony
bitter sweet symphony
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 310
» Pseudo : crazy suffering
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : Matteo Brown (d. franco) & Archie Jefferson (l. hemsworth) & Livia Halliwell (j. lawrence)
# Since that day, I knew you were not going to let me go (cole)
message posté Dim 2 Avr - 15:24 par Rosie Menard
Since that day, I knew you were not going to let me go. ✻✻✻ Pas facile de mener une double vie. Mais c'est son style de vie, elle est comme ça. Rosie préférait se fondre dans la masse de la classe des bas quartiers plutôt que d'être fille d'une famille de noblesse à temps plein. Depuis qu'elle a été à la fac, elle se rend compte que la vie est tellement plus simple, plus excitante, palpitante. Elle en est devenue une vraie délinquante à traîner avec de mauvaises fréquentations. C'est bizarre à dire mais elle se sent pleinement vivante. Pas de règles, tout transgresser, c'est l'adolescence qu'elle n'a pas eue, ayant été élevée avec une éducation très stricte. Rosie jonglait parfaitement bien entre sa famille et ses amis. Mais jusque quand ? Son petit frère Victor de quatre ans se doutait déjà de quelque chose. Malgré son jeune âge. Pour l'instant, elle arrivait à se passer incognito et elle ne se rend pas compte que la vérité pour éclater à tout moment. Il suffit qu'elle se fasse attraper en plein délit, qu'on l'amène au poste de commissariat pour se rendre compte de sa vraie identité. La honte pour les parents Menard. La honte de la famille. Elle sera reniée, s'en est presque sûr.
Ce soir, elle devait passer à l'épicerie du coin pour se procurer de l'alcool avant d'aller à la petite fête d'un pote à sa bande. Et c'était elle qui s'y collait. Ils comptaient sur elle pour ramener quelque chose à boire. Alors sans pression, l'habitude à force, elle enfila son sweet à capuche, laissa passer quelques mèches blondes à travers la capuche. Ses yeux sont noircis par la couleur de son maquillage. Elle est méconnaissable. Loin d'être la petite fille parfaite aux cheveux attachés et à la robe à fleurs. Elle ne regardait personne, mis à part la caméra du magasin, maladroitement. Elle mâcha un chewing-gum dans sa bouche, en fit une bulle, histoire d'avoir l'air toute normale. Au moment propice, elle attrapa une bouteille et la cacha dans son sac comme si de rien n'était. Elle fit mine de chercher encore, comme si elle avait oublié quelque chose puis finalement, elle décida de s'éclipser. Sauf qu'au moment où elle tourna la tête vers la porte, elle bouscula quelqu'un, son nez s'écrasa contre un torse musclé. « Oh aie. » plus petite que lui, elle leva son regard vers le jeune homme plutôt beau gosse qui la regardait d'un drôle de sourire. Légèrement en panique, elle battit des cils et recula d'un pas avant de le dépasser. « Ne vous excusez pas surtout. » grogna-t-elle en mordant dans son chewing-gum. Ce n'est qu'un obstacle, elle va bien finir par sortir d'ici. Son coeur bat à la chamade. Ce type a bien failli tout foutre en l'air. Si ça tombe il a senti la bouteille dans son sac. Rosie essaya de se rassurer et continua son chemin vers la sortie du magasin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
» Date d'inscription : 12/10/2016
» Messages : 7198
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : trente-cinq ans
» Schizophrénie : tulasi n. kapoor (p. chopra) + jude c. sycamore (a. skarsgård ) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
# Re: Since that day, I knew you were not going to let me go (cole)
message posté Lun 10 Avr - 19:19 par Cole Leary
Et merde, son placard à cookies était vide. C'était bien ça le problème à force d'enchaîner les conquêtes, il était persuadé qu'elle venait piquer des cookies en pleine nuit ; ce n'était physiquement pas possible pour Cole d'avaler autant de sucre sans prendre un seul gramme alors l'explication devait être ailleurs et la seule qui lui venait à l'esprit se résumait à deux mots : les femmes. Des voleuses de cookies, voilà ce qu'elles étaient, et ça avait le don de le mettre en rogne de ne plus avoir de cookies alors qu'il comptait se mettre devant le match de foot avec une bière irlandaise à la main. Il lui restait néanmoins quelques minutes avant le début du match et pouvait donc se rendre sans trop de problème à l'épicerie pour se refaire un stock. Après avoir enfilé sa veste de survêt il avait grimpé dans sa voiture de sport tape à l’œil ; il ressentait sans cesse ce besoin compulsif de se montrer, voire même d'être envié par certains moments. Sa famille croulait sous l'argent alors il se faisait quotidiennement plaisir en dépenses extravagantes, il s'en moquait, il vivait pleinement sa vie. Parfois il se demandait pourquoi il n'était pas encore derrière les barreaux alors qu'il consommait de la drogue en public, qu'il se bourrait dans les bars - et chanter des chants irlandais ça ne passait pas vraiment inaperçu - et que son club de strip-tease commençait à avoir une certaine clientèle importante, mais non visiblement la justice préférait s'intéresser aux petites voleurs plutôt qu'aux proxénètes de la mafia, des petits voleurs tels que la jolie demoiselle qui venait de planquer une bouteille d'alcool dans son sac.
Il était grand temps d'adopter son sourire charmeur, toujours prêt à draguer les jolies demoiselles peu importait leur âge tant qu'elles étaient majeures - et en l'occurence celle-là était en tord et dissimulait une bouteille d'alcool dans son sac, il avait donc toutes les cartes en main mais ne s'attendait tout de même pas à ce qu'elle vienne s'écraser contre son torse « Oh aie. » ; Cole haussa un sourcil tout en baissant la tête vers elle histoire de plonger son regard dans le sien, il n'avait pas encore prononcé le moindre mot, préférant observer les traits délicats de son visage, mais elle commençait déjà à s'enfuir vers la sortie  « Ne vous excusez pas surtout. », elle ne manquait quand même pas de culot cette petite, il aimait ça. Il se contenta de pivoter sur ses pieds pour enrouler sa main autour du poignet de l'inconnue pour l'empêcher d'aller plus loin « qui te dis que je ne suis pas le vigile de l'épicerie ? » , il avait cette fâcheuse habitude de toujours tutoyer les personnes avec qui il conversait, encore plus quand elles étaient plus jeunes que lui « un vigile qui t'a vu planquer une bouteille d'alcool dans ton sac. » c'était un salaud de première à jouer au vigile juste pour la faire flipper, il en avait parfaitement conscience mais ça l'amusait profondément. Il aimait vivre dangereusement, en tant que mafieux il était complètement épanoui dans le domaine, jouer avec la justice, les faire tourner en bourrique, c'était tout simplement exaltant. Il ne voulait pas inciter la jolie inconnue à sombrer encore plus dans la délinquance mais il restait une tête à claques désinvolte « juste une bouteille, petite joueuse. » un sourire triomphant venait maintenant d'apparaître sur ses lèvres « c'est comme ça que tu comptes impressionner tes potes, ma jolie ? » 
bitter sweet symphony
bitter sweet symphony
» Schizophrénie : Matteo Brown (d. franco) & Archie Jefferson (l. hemsworth) & Livia Halliwell (j. lawrence)
message posté Dim 30 Avr - 14:36 par Rosie Menard
Since that day, I knew you were not going to let me go. ✻✻✻ Putain, il fallait qu'elle tombe sur ce bouffon de première. Sur ce gars qui arrivait de nulle part pour foirer ses plans. D'habitude, Rosie est plus maligne que ça. Mais faut dire qu'elle était un peu à l'ouest, dans son monde, comme s'il n'y avait qu'elle. Il semblerait que ce type au regard de tueur venait d'empiéter son monde parfait. Elle le regarda d'une façon totalement neutre, comme si elle n'avait rien fait de mal. Mais lorsqu'il serra son poignet, elle changea automatiquement d'expression. Elle serra les dents et tenta un coup sec pour se libérer de son emprise. Du calme. La blonde attendit que les battements de son coeur se calment pour lui répondre. « T'es bien trop beau pour être un simple vigile. » dit-elle sans pression. Mais c'est vrai. Qu'est-ce qu'un bel homme comme lui foutrait ici à s'enfermer pour surveiller le magasin ? Il pourrait faire mannequin ou acteur. Là c'est limite si elle venait de croiser le livreur de lait. Rosie souffla en essayant de cacher son sac mais le jeune homme n'hésita pas à dire tout haut ce qu'il y avait dedans. La jeune fille soupira en se forçant à faire un sourire amical qui n'en était pas vraiment un. « Bon, tu me lâches maintenant ? » et le voilà qu'il continue à la provoquer. Mec sérieux t'as que ça à faire de ta vie ? Pourquoi t'irais pas voir ailleurs si j'y suis ? Pensa-t-elle fortement dans sa tête en faisant une bulle avec son chewing-gum. Elle fronça ensuite les sourcils en le détaillant de haut en bas. Regard hautain. « Eh, j'suis pas ta jolie déjà. Si j'aime picoler toute seule dans mon coin, c'est mon problème. » pas le tiens nigaud, alors fou le camp avant que la belle ne sorte les griffes et les crocs. La vendeur du magasin regardait dans leur direction, curieusement, mais inquiétant aussi. « Tire-toi de mon chemin, je te préviens, j'ai une arme. » siffla-t-elle entre ses dents. Elle ne sait pas si ça va marcher mais si ça peut l'aider à se débarrasser de ce faux vigile, elle tentait le tout pour le tout. C'est vrai qu'elle pourrait y cacher une arme dans la veste de son manteau mais il n'y avait juste que de quoi se rouler un joint et un paquet de chewing-gum. Le vendeur à la caisse n'était plus là. Merde, où était-il ? Rosie regarda à droite et à gauche de sa capuche et ferma les yeux en espérant sortir de ce cauchemar. Elle suait, son front était humide et elle sentait son coeur s'arracher de sa poitrine. Alors soit elle court, soit elle se fait prendre. Mais avec ce gugusse dans les parages, il serait bien capable de la rattraper en moins de deux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Modérateur
Modérateur
» Date d'inscription : 12/10/2016
» Messages : 7198
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : trente-cinq ans
» Schizophrénie : tulasi n. kapoor (p. chopra) + jude c. sycamore (a. skarsgård ) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
message posté Dim 21 Mai - 13:13 par Cole Leary
Il avait une envie folle de faire chier son monde aujourd'hui, pour se venger de l'absence de cookies dans son placard pour commencer et parce que c'était dans sa nature de toujours jouer au petit con, la bonne tête à claques, celui qui fourre toujours son nez dans les affaires d'autrui sans le moindre scrupule. En plus de ça il avait déniché la victime parfaite alors qu'il se laissait guider dans les allées de l'épicerie, elle était jolie la jeune femme qu'il fixait depuis quelques secondes et qu'il avait repéré en train de voler mais au delà de son physique attirant il avait surtout envie de jouer avec elle, de faire encore une fois le petit con en la provoquant parce qu'il avait le dessus, il savait qu'une bouteille d'alcool était planquée quelque part dans son sac. « T'es bien trop beau pour être un simple vigile. » intéressant, elle n'avait pas froid aux yeux celle-là, un sourire s'était emparé des lèvres de Cole « c'est quoi ces préjugés sur les vigiles ? » c'était tellement amusant de vouloir la faire tourner en bourrique, le caissier leur jetait quelques regards et sans doute n'allait-il pas tarder à appeler le vrai vigile de l'épicerie, mais il n'avait pas envie de la laisser déguerpir maintenant alors qu'il ne souhaitait qu'une chose : voir comment elle allait se défaire de cette situation. « Bon, tu me lâches maintenant ? » il se contenta de secouer la tête de gauche à droite, elle y songeait vraiment ? qu'un mec débarqué de nul part pour l'emmerder allait passer son chemin parce qu'elle le lui demandait ? au contraire ça ne lui donnait qu'envie de rester encore plus. Elle le faisait rire avec son allure de rebelle sûre d'elle, à faire une bulle avec son chewing-gum comme si elle était détendue alors qu'il percevait des petites gouttes de sueur perler sur son front. « Eh, j'suis pas ta jolie déjà. Si j'aime picoler toute seule dans mon coin, c'est mon problème. » il la regarda de haut en bas pendant quelques secondes avant de lever les yeux au ciel, elle avait l'air d'être une sacré délicate celle-là, presque son alter-ego féminin et c'était pas forcément le compliment du siècle « si t'as envie de voler une bouteille pour " picoler toute seule dans ton coin " » il avait mimé des guillemets avec ses doigts « tu pourrais au moins choisir du bon alcool au lieu de voler de la pisse de chèvre. » de la pisse de chèvre, qu'est-ce qu'il en sortait des conneries le Cole. « Tire-toi de mon chemin, je te préviens, j'ai une arme. » un rire s'échappa de sa gorge, vraiment, elle voulait jouer à ça ? Il n'y croyait pas une seule seconde et dans l'éventualité où elle avait effectivement une arme il n'était même pas sûr qu'elle sache s'en servir, c'était mignon comme tout de la voir tenter de se sauver de ses griffes mais c'était pas gagné. « Si t'avais vraiment une arme tu serai pas en train de suer comme un sumo qui vient de courir le marathon. » toujours aussi goujat avec les femmes celui-là « et comme le caissier a disparu t'es dans la merde donc t'as toutes les raisons de suer comme un sumo qui vient de courir le marathon, alors à ta place j'éviterai de menacer ton sauveur - moi, si t'avais pas compris - avec une arme qui n'existe que dans ta petite tête blonde. »
bitter sweet symphony
bitter sweet symphony
message posté Jeu 22 Juin - 12:23 par Rosie Menard
Since that day, I knew you were not going to let me go. ✻✻✻ Faut toujours que je croise un lourdeau dans la journée. Il aurait pu attendre de me faire chier dans la rue ou je sais pas. Pas lorsque je suis en pleine infraction et maladroite en plus de ça. Il me rend nerveuse ce soit disant vigile, alors qu'au fond, je sais qu'il ne l'est pas du tout. Qui gaspillerai son temps à me parler sur la façon dont je vole et ce que je vole ? J'essaye de reconnaître un nom sur son visage mais je n'y arrive pas. Peut-être que c'est aussi un gars du quartier, mais dans le gang opposé. Celui qu'il faut éviter. Qu'est-ce qu'il va me faire ? Il va me prendre avec lui pour rigoler avec ses copains ? Qu'il fasse gaffe, je sais me défendre. Peut-être pas avec une arme mais avec mon genou. J'hésiterai pas à lui broyer ses bijoux de famille s'il me laisse pas partir. « Pourquoi tu n'en prendrais pas une aussi hein ? Montre-moi comment tu fais. » le lançai-je au défi en me redressant, droite comme un i, les traits fermés, prête à observer. Je réfléchis pas trop à la bouteille que je prends, j'essaye de varier les plaisirs vous savez. Il m'expliqua ensuite que je suais comme un sumo et automatiquement, ma main se posa sur mon front mais je la chassai l'instant d'après. Il fait chaud c'est tout, et j'ai de la fièvre. Voilà, la bonne excuse. Je regardais discrètement près de la caisse mais toujours pas de vendeur. Je n'ose même pas regarder derrière, y'a juste ce type devant moi, sourire à la con aux lèves qui est sans doute ma seule issue. Enfin peut-être pas, mais si je refuse son aide je sens ça va ma finir cette histoire. « Mmh, mon sauveur. Ben voyons. » pensai-je tout haut en me rapprochant très près de lui. Je pose le bout de mes doigts sur son visage comme si j'allais user de mes charmes sauf que je lui griffais rapidement la joue, ce qui me permettait de filer et de le dépasser. Pas besoin de lui. Je cachais mes cheveux blonds sous ma capuche et je me dirigeais vers la sortie. Sauf que le vendeur s'adressa à moi. « Mademoiselle. Eh mademoiselle ! » s'écria-t-il en marchant vite vers moi. Raah je suis sûre, il a trop attiré l'attention ce super héro en carton. Mon sang ne fit qu'un tour et je marchais à vive allure en cherchant quelque chose pour partir loin. Un vélo, une trottinette, n'importe quoi. Faut que je me tire avant d'attirer trop de soupçons sur moi. Je jette un dernier regard vers l'épicerie et je ne vois même plus ce gars qui voulait sans disant m'aider, ce gars sur qui j'ai laissé ma marque, trois lignes rosées sur sa peau. Je le savais, c'était juste mon subconscient qui voulait me dissuader de faire une bêtise. Alors je commençais à m'enfuir, prenant la première ruelle à gauche, connaissant parfaitement les raccourcis pour arriver jusqu'au quartier général.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Since that day, I knew you were not going to let me go (cole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» IF ONLY YOU KNEW...
» Ezekiel Kilmien ∾ Cause I knew you were trouble when you walked in
» Aliènor Bérénice - Petite française à New-York ||u.c.
» The Whitechapel Murderer [ PV. Zeb ]