Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Une soirée à l'eau...

You only live once, but if you do it right, once is enough.
You only live once, but if you do it right, once is enough.
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 3125
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 29yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Rachel, Sloan & Oliver.
# Re: Une soirée à l'eau...
message posté Dim 28 Mai - 11:11 par Jamie E. Jones-Collins
Ça me paraît vraiment incroyable de se connaître tous ainsi, mais je ne trouve pas que ce soit une excellente nouvelle. J’aurais plutôt tendance à m’inquiéter de si les eux hommes se mettaient à parler de moi, ce qui je suppose sera inévitable. Jake revient assez rapidement, et je me rends compte qu’il serait sûrement préférable de rejoindre Diana, et de les éviter pour le reste de la soirée. Lorsque Jake parle du frère d’Hal, je me contente de secouer la tête négativement. Non, je ne le connais pas, et je préfère. Je ne suis pas du genre à rencontrer la famille, et je ne suis pas vraiment pressée de tenter l’expérience. Hal confirme mes pensées, et je lui adresse un sourire. Maintenant avec cette histoire de tee-shirt, j’espère ne jamais croiser son frère, me rendre ridicule devant Hal, m’a été suffisant. Je bois de nouveau une gorgée de mon verre, qui arrive à sa fin, avant de rigoler au souvenir d’Hal dans ce fameux tee-shirt. C’était complètement stupide, et ridicule. « Je suis sûre que ça t’irais bien au teint. » Je me moque légèrement, commençant à me sentir un peu plus à l’aise avec eux deux. « Ce que Jake te dis pas, c'est que mon frère a le plus gros crush du monde sur lui. Faut trop que je lui dise que je te revois rien que pour voir sa tête. » Cette fois-ci, je rigole vraiment essayant d’imaginer ça. Non, que je pense que cela n’arrive pas à Jake, mais la situation doit assez être marrante quand même. Enfin, peut-être pas pour lui. Je finis par me calmer, avant de terminer mon verre cul-sec. « Mon verre est vide… » Je vérifie pour être bien sûre, mais non, j’ai réellement tout bu. « Je pense qu’il est temps que je retrouve ma cousine. Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. » Je ne sais pas où est passer Diana, elle a disparu de mon champ de vision il y a quelques temps, mais je finirais bien par la retrouver. « Je vous souhaite une bonne fin de soirée. » Partir maintenant me semble le mieux, d‘autant plus que j’aurais bien besoin d’être autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 12553
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : 30, didn't have a choice
» Schizophrénie : Riley & Peter & Diana & Alexander
message posté Dim 28 Mai - 12:08 par Jake O. Cavendish
Face à cette gêne installée entre eux, Jake décide de détendre l’atmosphère en plaisantant. Parler du frère d’Hal, pour ridiculiser un peu son ami, paraît être une bonne idée. Celui-ci confirme que Jamie n’a jamais rencontré son frère, ce qui laisse supposer que leur relation n’était pas si sérieuse que ça. Difficile de deviner combien de temps ça a pu durer, car il n’en savait absolument rien. Jake s’amuse des habitudes vestimentaires radicalement différentes des deux frères, même s’il trouve que chacun a un style qui lui convient. Il n’imagine pas Hal porter les t-shirts moulants de Teddy, et il a l’air parfaitement d’accord. En revanche, Jake manque de s’étouffer lorsqu’Hal annonce que son frère a un crush sur lui. Et le pire, c’est qu’il n’arrive pas à savoir s’il est sérieux ou non. Ça serait possible après tout, ça expliquerait plusieurs choses. Mais ne l’aurait-il pas su, si c’était le cas ? « T’es sérieux ? » Hal pourrait tout aussi bien inventer cela, il n’en sait rien. « Faut croire que je plais aux Manning alors. » Commente-t-il en passant une main dans ses cheveux. Cette information lui fait un peu bizarre, alors qu’il n’y a rien de grave. Au moins, il se concentre sur autre chose que la gêne d’apprendre que Jamie et Hal se connaissent et sont sortis ensemble. Et c’est justement le moment que choisit Jamie pour s’éclipser, prétextant devoir rejoindre quelqu’un. « Bonne soirée, amuse-toi bien. » Dit-il alors qu’elle s’éloigne déjà. Maintenant qu’Hal et Jake se retrouvent à nouveau seul, Jake réalise qu’il a des tonnes de questions à lui poser. « C’est quand même dingue, non ? » Ça, ils l’ont déjà établi, mais il a toujours du mal à se faire à l’idée. « Je suis sorti avec sa meilleure amie l’année dernière en f… Mais tu connais Flora du coup ? » La coïncidence paraît folle et pourtant, c’est très probable. Comme quoi, ils ont eu des points communs, même quand ils ne se parlaient plus.

Watch the Queen conquer.
Watch the Queen conquer.
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 5627
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie, Sloan & Oliver.
message posté Dim 28 Mai - 13:56 par Rachel Montgomery
« Tant mieux alors. » Oui, je suis contente d’avoir réussi à obtenir justice pour cette femme. Ce n’est malheureusement pas toujours le cas, parfois la justice n’est pas rendue correctement, et dans ces moments-là je me demande comment mon métier peut encore fonctionner. Mais heureusement ce n’est pas le plus commun. Ce n’est pas grand-chose comme discussion, mais je suis heureuse de pouvoir le faire avec Diana. C’est la première fois depuis longtemps que je me sens aussi détendue à ces côtés. Ce n’est pas encore complètement le cas, mais je ne sais pas si c’est le médicament, ou bien à force de se croiser, ou la grossesse qui me fait perdre mes sens, mais pour une fois j’ai un peu l’impression que les choses commencent à s’arranger entre nous. « Ça me fait plaisir aussi. » Sa réponse me fit sourire. Ce n’est pourtant pas grand-chose, et j’attache sans aucun doute encore trop d’importance à ce genre de chose, mais je suis heureuse que cela ne la fasse pas fuir. Où se poursuive pas un silence gênant. Nous sommes peut-être sur la bonne voie. « T’as repris un peu de couleur. Tu te sens mieux ? » Je ne sais pas pour la couleur, puisque je ne peux pas me voir, mais il est vrai que je me sens un peu mieux. Est-ce que le médicament, ou sa présence, je ne sais pas. « Oui. Ça semble allait mieux. » Je n’ai pas envie de crier "victoire" trop vite, mais c’est la première fois que je me sens aussi bien depuis le début de la soirée. « Je devrais peut-être refaire une tentative au buffet maintenant. » C’est l’occasion parfaite, puisque je mange pour deux désormais. « Tu ne veux pas aller rejoindre ta cousine ? Je ne voudrais pas abuser. » Bien évidemment, j’espère que celle-ci est trop occupée pour rejoindre Diana maintenant. Même avec la gêne entre nous, je préférais passer la soirée en sa compagnie.
Some women are lost in the fire.Some women are built from it.
Some women are lost in the fire.
Some women are built from it.
» Date d'inscription : 18/10/2015
» Messages : 3646
» Âge : trente-et-un ans
» Schizophrénie : Jake & Riley & Peter & Alexander
message posté Dim 28 Mai - 18:03 par Diana S. Arnaldi-Collins
Être amie avec un ou une ex, Diana ne l’a jamais fait. Tout ça est nouveau pour elle. C’est pour ça qu’elle a sans cesse cette impression de marcher sur des œufs, pour éviter de faire une erreur, comme ç’avait été le cas chez Gemma. Ce soir, c’est un peu différent cela dit. Ça vient plus naturellement, et ça fait plaisir à Diana. Ça semblerait presque simple. Presque, parce qu’elle fait quand même toujours attention à ce qu’elle dit ou fait. Mais elle parvient tout de même à discuter avec Rachel, sans réelle gêne. Et ça, c’est un net progrès. Rachel confirme qu’elle va mieux, et propose une nouvelle tentative vers le buffet. Les médicaments étaient donc vraiment miraculeux, tant mieux. Il n’y a rien de pire que de passer une soirée comme celle-ci à être terriblement malade. Il fait beau, le cadre est magnifique et l’organisation est sans faille. A part un mal de mer non invité, difficile de venir gâcher cette soirée. Alors qu’elle se lève pour retourner au buffet, Diana est étonnée de la question de Rachel. A vrai dire, elle n’y pensait même plus, alors même qu’elle avait presque prévu d’utiliser cette excuse pour laisser Rachel dans le cas où les choses deviendraient trop étranges. « Je ne la vois plus, je ne sais pas où elle est. » Commente-t-elle, essayant bien de scruter la foule présente sur le bateau. Elle ne voit plus non plus les hommes avec qui elle était, enfin elle n’est pas sûre qu’elle puisse les reconnaître, même si elle les voyait. « Je vais lui envoyer un message. » Elle sort son téléphone de sa pochette qui lui sert de sac à main, pianote un peu dessus mais n’envoie rien finalement. Elle n’a pas envie de quitter Rachel, et si Jamie la cherche, elle finira bien par la trouver. « En attendant, on retourne au buffet ? Leurs petits fours sont excellents en plus. »

It's only gossip if you repeat it.
It's only gossip if you repeat it.
» Date d'inscription : 30/05/2014
» Messages : 5921
» Pseudo : like animals (noha)
» Âge : 31 yop yop
» Schizophrénie : theodore (dornan); lyanna (vikander); vince (fernandez) ; gale ( barnes)
message posté Dim 28 Mai - 22:27 par Julian P. Fitzgerald

La colère se distillait dans mes veines, mais je ressentais toujours a morsure du feu sur mon cou. Ma mâchoire se crispait alors que je me redressais. Si j’ouvrais la bouche. Si je tentais de parler, ma voix laissait ne saveur amère entre mes lèvres. Je me retournais vers le hall, lançant un regard rageur à l’assemblée qui murmurait dans mon dos. J’existais dans le paradoxe entre la parole et la violence. Enfant battu, auteur désabusé. Mari abandonné. Je ne jouais pas avec les bagarres. Depuis le départ de Ginny, mes crises comportementales s’étaient accentuées. Je fronçais les sourcils en me tournant vers Riley. J’étais désolé de ces démonstrations de forces. Mais je ne savais pas réagir autrement. J’avais perdu l’amour - et le chagrin révélait toute ma rage. Je pressais les doigts sur le col de la ma chemise. « Ce n’est pas important. » Je murmurais en m’éloignant sur le sofa. Je joignis mes phalanges endoloris sur mon menton en fixant l’horizon. La tamise semblait nous éloigner de la réalité. Je soupirais en me tournant vers elle. « Et alors? Je ne m’excuserais pas. C’est juste comme ça.» J’ignorais si Ginny lui avais parlé de mes troubles. Si elle lui avait confié sa peur face à mon refus de prendre mes médicaments. Le lithium engourdissait l’esprit, et j’étais journaliste. J’avais besoin de mes capacité intellectuelles pour travailler. « Je … Je ne lui ai jamais fais de mal.» C’était stupide. Mais j’avais l’impression qu’il était important de lui dire.

Modérateur
Modérateur
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 672
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-cinq ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) & shiraz m. monroe (t. oman)
message posté Lun 29 Mai - 0:58 par Solal D. B. Fitzgerald
Tu fais n'importe quoi Solal. Ouais j'sais. Ouais j'suis un abruti, j'agis par envie et non par raison. Mais la vie est trop courte pour se priver des belles choses. Du moins, je tentais de m'en convaincre. Pour excuser cette trahison, pour excuser que demain, j'allais supplier Romy de me pardonner, d'avoir été faible. D'avoir été lâche. J'essayai de croire que les choses ne devaient pas se passer ainsi, et pourtant, pourtant tout semblait naturel dans ses bras. L'embrasser ravivait mon coeur, mon corps, mon organisme entier. Je brûlais d'envie pour elle, mais pas assez pour faire d'elle un simple coup d'un soir. Non. Quelque chose d'autre me reliait à Alba, et cette chose me tordait l'estomac. Cette chose contractait chacun de mes muscles, et quelque chose au fond de moi, m'empêchait d'y penser concrètement. Je ne voulais plus réfléchir, je voulais agir. Elle fini par m'avouer ce que je redoutais : pour aucun de nous deux notre relation était un jeu. Je détournais le regard, et déglutis. Putain, merde, mais qu'est-ce qui m'arrive? Je ressentis le besoin de fumer, le besoin d'oublier. Je voulais me ramollir le cerveau et m'empêcher de réfléchir, m'empêcher d'avoir peur. Je voulais faire l'autruche, comme je l'avais toujours fait, au fond. Je me mis à rouler, et je ris lorsque je l'entendis me dire de faire tourner. Je levais les yeux vers elle et lançais, taquin : « Ok mais un bisou pour chaque taffe tirée. » Le sourire resta collé sur mon visage, incapable de partir. Ses doigts parcouraient doucement mes cheveux et je fermais les yeux quelques secondes. C'était agréable, cette douceur. Cette douceur que je n'avais jamais connu. Pour une fois, j'acceptai qu'on touche à mes cheveux, parce qu'il s'agissait d'Alba, et qu'au fond, j'avais toujours rêvé qu'elle y passe ses doigts. Je restai silencieux, et allumais le joint. Je tirai lentement, et l'écoutais parler. Je levais les yeux vers elle et soupirais. « Ouais... Vraiment n'importe quoi.... On dira que c'est l'alcool, qu'on a été drogué tu sais. » Je haussais les épaules et tirais à nouveau sur le joint, en silence. Puis je lui tendis, et je l'observais fumer. Je l'entourais de mes bras. Je ne voulais jamais qu'elle parte. Je voulais rester là, éternellement. Putain de coeur.

@Alba N. Teller
Watch the Queen conquer.
Watch the Queen conquer.
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 5627
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie, Sloan & Oliver.
message posté Lun 29 Mai - 17:49 par Rachel Montgomery
Peut-être que nous avions besoin de plus de temps avant de pouvoir essayer d’être réellement amies. Tout de suite après notre rupture, les choses n’auraient pas marché. Maintenant, j’ai eu le temps de me faire à son absence, et ceux même si la revoir fait toujours battre mon cœur plus rapidement. La discussion n’est certes encore pas des plus évidente, tout comme mes gestes, mais il y a une très grande amélioration avec le temps. Un jour peut-être, les choses reviendront comme avant, sans le côté romantique de notre relation. Cet aspect-là de notre relation, n’est pas fait pour être de nouveau au goût du jour, et je ne veux pas prendre le risque de tout gâcher de nouveau. Tout comme je n’ai aucune envie de me faire briser le cœur une nouvelle fois, ça serait au-dessus de mes forces. « Je ne la vois plus, je ne sais pas où elle est. » Je ne peux pas l’aider sur ce coup-là, je ne me souviens absolument pas de comment est faite sa cousine, et puis je n’ai pas spécialement envie de voir Diana me laisser. « Je vais lui envoyer un message. » Je ne dis rien, espérant simplement qu’elle ne regardera pas son téléphone rapidement. Je n’ai pas envie de gâcher la soirée de Diana, qui est certainement venue pour autre chose que de surveiller son ex-copine enceinte malade. « En attendant, on retourne au buffet ? Leurs petits fours sont excellents en plus. » Je lui adresse un sourire, tout en marchant à ses côtés pour rejoindre le buffet, une deuxième fois. « Là-dessus je vais devoir te faire confiance. » N’ayant encore pas réellement pu profiter de ma soirée, je n’ai pas pu goûter la nourriture, ni de la vue, ni du bateau, ni même goûter un cocktail sans alcool, sans aucun doute moins bon. Non, il semblerait que ma soirée ne fait que commencer, et je suis ravie de pouvoir la passer un peu avec Diana. « Très bien, tu me recommandes quoi ? Je m’écouterais, je prendrais de tout… » À hésiter ainsi, je vais forcément finir par déranger les gens, mais j’ai une bonne excuse, et elle marche à tous les coups.
living out loud
living out loud
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 5728
» Âge : vingt-six ans
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana & Alexander
message posté Lun 29 Mai - 19:20 par Riley Z. Lancaster
Le froid mordant vient envelopper sa cheville, et fait passer la douleur au second plan. Ça ne doit pas être trop grave, ou tout du moins, elle l’espère. Pour l’instant, elle est plus troublée par la colère dont a fait preuve Julian, et le fait qu’il soit toujours à côté d’elle. Celui-ci s’installe sur le canapé, mais sans se coller à elle, et ça la rassure un peu. Elle ne sait pas si elle doit avoir peur ou non. Au fond, elle ne le connaît pas vraiment. Elle ne le connaît qu’à travers le couple qu’il formait avec Eugenia. Elle connaît les grandes lignes, rien de plus. Et jusque-là, elle n’avait eu aucune raison de se poser des questions. Lorsqu’il annonce ne pas vouloir s’excuser, Riley se tourne vers lui, un peu surprise. Mais elle décide de ne rien ajouter. Elle n’ose pas lui faire de reproches, même si elle les pense. Frapper quelqu’un comme ça, ça ne se fait pas, peu importe les circonstances. Et oui, elle estime qu’il devrait aller voir l’autre homme, au moins pour s’excuser ou s’assurer qu’il va bien. Entre Julian et lui, c’est sans aucun doute l’inconnu qui a reçu le plus de coups. Au début, elle se demande de qui il parle lorsqu’il ouvre la bouche ensuite, puis réalise rapidement qu’il s’agit sûrement de Ginny. L’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit. S’il avait été violent avec elle, Riley l’aurait su, non ? Et sa colère contre lui aurait été d’autant plus forte. « Tant mieux. » Lâche-t-elle, lasse, plus pour éviter le silence qu’autre chose. « Merci, au fait. Pour la glace. » Rien ne l’obligeait à l’aider et, même si elle avait souhaité qu’il la laisse, elle lui est reconnaissante pour son aide. « Ça va toi, ton visage ? »

Modératrice
Modératrice
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 741
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-trois ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & charlie o. maas-cahill (f. gustavsson)
message posté Lun 29 Mai - 23:23 par Shiraz M. Monroe
Londres était petit. Tout comme le monde. Il suffisait d'une soirée pour retrouver des amis, des connaissances. Les soirées étaient souvent le lieu de rencontre. J'y avais embrassé Tancredi pour la première fois. J'y avais rencontré Lioba. j'y avais traîné Lola des dizaines de fois. J'étais joyeuse, joyeuse de retrouver mes amis, joyeuse de m'amuser, comme une jeune femme lambda. Ici, je n'étais pas Shiraz, j'étais Max. Enjouée, je m'approchais de ma meilleure amie et d'Elay. Je lui présentais Lioba et j'eus un sourire en coin en observant Lola. Je la connaissais par coeur. Je pouvais voir son éternelle méfiance, parce que je l'avais vu à l'oeuvre, plusieurs fois. C'est ce même regard qu'elle avait posé sur Tancredi, la première fois. Un regard qui s'était amplifié avec les années, avec les évènements. Elle me parla de Levi et je posais les mains sur mes hanches, sourcils froncés. Je me souvenais l'avoir aperçu, avec Alexander. Je m'apprêtais à parler lorsque je m'arrêtais brusquement. Mauvaise idée. Elay, Alexander. Je n'avais encore choisi mon camp, et je ne voulais pas assister à un éventuel duel. J'observais Lola. A leur place, je me serai aussi battue pour elle. « J'ai aperçu Levi, alors arrêtes de bouder Elay. T'es moche quand tu boudes. J'dis pas non plus que t'es beau à la normale, mais t'as compris l'message quoi. » Je haussais les épaules et attrapais la main de Lioba et la levais en l'air, comme pour témoigner de notre amitié : « On s'est retrouvées par hasard à Oxfrod street. C'est pas un truc de dingue ça? » Je sautillais sur place, un grand sourire aux lèvres. Une gamine de six ans dans un corps d'adolescente.

@Lioba Roy-Stozzi ; @Lola Barnett ; @Elay J. Lancaster
Some women are lost in the fire.Some women are built from it.
Some women are lost in the fire.
Some women are built from it.
» Date d'inscription : 18/10/2015
» Messages : 3646
» Âge : trente-et-un ans
» Schizophrénie : Jake & Riley & Peter & Alexander
message posté Mar 30 Mai - 17:01 par Diana S. Arnaldi-Collins
Diana est elle-même surprise de cette envie de rester avec Rachel. Elle qui avait prévu d’utiliser Jamie comme excuse pour s’éclipser, ne saisit pas l’occasion lancée par Rachel. Mais tout se passe si bien, pour une fois. Peut-être est-ce l’état encore bancal de Rachel, ou l’ambiance du bateau, ou tout simplement le temps qui a fait son œuvre. Diana n’en a aucune idée, mais elle est ravie de voir que les choses semblent fonctionner, pour l’instant du moins. Elle reste prudente, et préfère ne pas trop s’avancer. Elle a toujours le temps pour aller retrouver Jamie, surtout que celle-ci est sûrement encore occupée. Il faudra d’ailleurs qu’elle l’interroge sur les deux hommes avec qui elle était. Mais pour l’instant, elle n’a pas envie de penser à ça. Elle préfère se concentrer sur la compagnie de Rachel, et sur la suggestion qu’elle lui demande de faire. « En fait, je n’en ai goûté qu’un pour l’instant donc je ne suis peut-être pas la meilleure juge. » Mais celui qu’elle a goûté était vraiment bon, donc c’est déjà ça. Malheureusement, elle ne parvient pas à le retrouver, et se retrouve à lire les étiquettes placées devant chaque plat. Quel bonheur quand les traiteurs pensent à ça. Sinon, elle passe généralement sa soirée à demander les ingrédients de chaque toast ou petit four, afin de s’assurer qu’il n’y a pas de viande dedans. Elle finit par en trouver un qui correspond aux critères, et semble appétissant, et en tend un à Rachel avant d’en prendre un pour elle. « Et si jamais tu ne te sens pas bien, j’ai vu des toilettes en passant tout à l’heure, c’était par cette porte. » Dit-elle en pointant vaguement. Mais Rachel a vraiment l’air d’aller mieux, elle espère que ça va durer.

Une soirée à l'eau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|