Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Une soirée à l'eau...

Watch the Queen conquer.
Watch the Queen conquer.
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 5627
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie, Sloan & Oliver.
# Re: Une soirée à l'eau...
message posté Mar 30 Mai - 18:53 par Rachel Montgomery
Nous revoici au buffet, et cette fois-ci je compte bien pouvoir manger quelque-chose, d’autant plus que je n’ai plus grand-chose dans mon estomac à force d’être malade. Je ne sais cependant pas vraiment quoi choisir, ni ce qui est le moins risqué vu mon état. « En fait, je n’en ai goûté qu’un pour l’instant donc je ne suis peut-être pas la meilleure juge. » Mince, moi qui pensais qu’elle aller pouvoir m’aider. Je regarde plus attentivement, afin de voir ce qu’il y a et ce qui pourrait me tenter, mais en vérité n’importe quoi conviendrait. Finalement, c’est Diana qui m’en tend un, que je prends sans hésiter, avant de manger. « Et si jamais tu ne te sens pas bien, j’ai vu des toilettes en passant tout à l’heure, c’était par cette porte. » J’attends de terminer, avant de répondre. « Merci, mais j’espère qu’il n’y aura pas besoin. » Je n’ai pas envie de recommencer à être malade, encore moins en présence de Diana. Ce qui est pourtant ridicule, elle m’a déjà vu malade plus d’une fois, seulement les choses sont différentes désormais. Avant d’en prendre un autre, je préfère attendre un peu, voir si cela passe sans problème. Je reçois un coup de pied au même moment, me faisant poser ma main sur mon ventre. « Il y en a au moins un qui se sent en pleine forme. » Ou une, je ne sais pas encore. « Je crois que je vais aller me chercher à boire. » J’ai l’impression d’avoir la bougeotte, mais j’aimerais bien pouvoir goûter un cocktail sans alcool, pour changer de l’eau. De nouveau un coup, ce qui me fait sourire, bien que ce soit un peu douloureux, sûrement parce que je ne suis pas encore totalement remise.
Revenir en haut Aller en bas
Some women are lost in the fire.Some women are built from it.
Some women are lost in the fire.
Some women are built from it.
» Date d'inscription : 18/10/2015
» Messages : 3646
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : trente-et-un ans
» Schizophrénie : Jake & Riley & Peter & Alexander
message posté Mer 31 Mai - 15:12 par Diana S. Arnaldi-Collins
Difficile de trouver quelque chose à manger lors de soirées comme ça, car la plupart des plats proposés contiennent de la viande ou du poisson. D’ailleurs, rien que voir toutes les affichettes où un animal est listé, ça lui donnerait presque envie de faire un scandale. Elle l’a fait, souvent, surtout quand elle était encore adolescente, avant de réaliser que ça ne changeait rien, sinon le regard que les autres invités portaient sur elle. Non pas qu’elle se soucie de ça, mais autant garder son énergie pour des choses qu’elle peut faire changer. Et puis elle ne tient pas à faire ça devant Rachel. « Il y en a au moins un qui se sent en pleine forme. » Pendant un instant, Diana se demande de qui elle parle, avant de se tourner vers elle et de voir la main qu’elle pose sur son ventre. Le bébé lui a sans doute donné un coup. Elle se souvient de ces sensations. Malheureusement, elle n’avait pas pu aller plus loin que les six mois. Elle espère sincèrement qu’une telle chose n’arrivera pas à Rachel, même s’il n’y a pas de raison. Mais il n’y a pas besoin de raison. Enfin elle croise les doigts pour que tout se passe bien. « Il t’a donné un coup de pied ? » Demande-t-elle en souriant. « Il… ? Ça veut dire que c’est un garçon ? » Peut-être que la question est trop intime, mais ça la démange alors elle se saisit de l’occasion. Lorsque Rachel annonce vouloir aller chercher à boire, Diana regarde son verre, loin d’être vide. Elle a été plus raisonnable que d’habitude. « Je t’accompagne. Peut-être que je verrais où est Jamie du coup. » Une excuse comme une autre, alors qu’elle espère un peu que sa cousine est toujours occupée.

En ligne avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/02/2017
» Messages : 149
» Pseudo : black noodle
» Âge : 29
message posté Jeu 1 Juin - 0:39 par Kintaro K. Hudson
Kintarô, plus détendu ? Ce n'est qu'une façade, bien qu'il faut admettre qu'il se sente progressivement un peu plus à l'aise. Mais pas assez pour se sentir comme un poisson dans l'eau. Après plusieurs années à jouer la joie et la bonne humeur en public, même lorsqu'il ne va pas bien, le jeune homme est capable de se montrer quasi sûr de lui quand il est bien loin de l'être. C'est une façon comme une autre de détourner l'attention. S'écarter de la foule en compagnie de Tulasi lui fait du bien et, si Kintarô a décidé de boire, c'est aussi pour se détendre. Il paraît que l'ivresse rend plus sociable et plus décontracté, alors autant essayer. Il sourit avec amusement lorsque son amie le définit comme "épatant". Selon lui, il n'y a rien d'extraordinaire à récupérer deux coupes de champagnes, mais ça suffit pour le flatter un peu. Lorsque Tulasi le taquine en lui disant qu'il lui déclarera sa flamme dans quelques heures, il manque de s'étouffer en avalant de travers. «Co... Comment ? » Bien qu'il comprenne aussitôt qu'elle plaisante, il est surprit par ses propos. Kintarô songe au fait que son amie est aussi jolie qu'intelligente, mais il ne s'imagine pas être capable de déclarer sa flamme à une fille comme elle. Il se sentirait trop ridicule et, de toute façon, lui et l'amour ne font pas bon ménage tellement il est réservé et peu sûr de lui. La séduction n'est pas son fort et c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles il fuit constamment les relations amoureuses. Comme il se met à rougir et qu'il sent l'alcool lui monter un tantinet à la tête, Kintarô propose d'aller chercher des petits fours comme si de rien n'était. Non, ce n'est pas tant un élan d'héroïsme, mais plutôt une façon de se défiler... D'un pas rapide, l'asiatique se dirige à nouveau vers le buffet. Il dépose au hasard sa coupe de champagne - déjà vide car il l'a bue un peu trop rapidement - sur un coin de table, puis se saisit de quelques petits fours aux couleurs aussi étranges que chimiques. Malheureusement, il a à peine commencé à se servir que quelqu'un le bouscule brutalement et, la tête penchée en avant, ses lunettes glissent le long de son nez et tombent au sol. Comme il est myope, il n'arrive pas à voir plus loin que la table. Au-dessous de celle-ci, il ne perçoit plus qu'une masse sombre et floue. Instinctivement, il se penche en avant mais ne voit toujours pas mieux car, malgré l'éclairage, les ombres des gens qui l'entourent coupent totalement la lumière et une paire de lunettes noires dans l'obscurité, c'est un peu comme une aiguille dans une botte de foin. Ni une, ni deux, Kintarô termine à quatre pattes et tâte le sol sans faire attention au reste, au point d'accidentellement bousculer deux jeunes filles qui prenaient un selfie. Il ne voit pas grand-chose, mais il sait qu'il a fait une bêtise à partir du moment où l'une d'entre elles le sermonne et qu'il a clairement entendu le bruit du téléphone tombant à l'eau. Kintarô se relève aussitôt, rouge comme une tomate. « Oh non, je... » Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Tulasi arrive avec sa paire de lunettes. Il tâtonne un peu dans le vide avant de réussir à les lui prendre des mains en la remerciant, mais il ne peine pas à retrouver son nez et sa vue plus claire, l'occasion de constater les dégâts qu'il a causés. «Excusez-moi, je ne voulais pas vous poser de problèmes ! Je suis désolé pour votre robe et... Merde alors ! Votre téléphone ! » Les bonnes manières, ce sera pour une autre fois.

@Danielle Montgomery @Lou-Ann M. Busby @Tulasi N. Kapoor
Watch the Queen conquer.
Watch the Queen conquer.
message posté Jeu 1 Juin - 12:12 par Rachel Montgomery
Je suis contente de pouvoir un peu profiter de la soirée, qui jusqu’ici était loin d’être intéressante. J’avais songé à engueuler mes amis de m’avoir laissé seule, mais avec eux, Diana ne serait probablement jamais venue me parler. Finalement, je crois que je ne dirais rien. Pour le moment, je suis heureuse de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, particulièrement parce que je me sens un peu plus à l’aise, en sa présence. Ce n’est jamais vraiment le cas, ce qui rend la soirée exceptionnelle, en plus du fait que nous soyons sur un bateau. « Il t’a donné un coup de pied ? » Je lui souris pour confirmer. C’est toujours uns sensation très étrange, et je doute que d’ici la fin de ma grossesse je sois réellement habituée. « Il… ? Ça veut dire que c’est un garçon ? » Bien sûr, elle n’est pas au courant. Nous n’avons jamais réellement parlé de ma grossesse, sûrement parce que c’est étrange de parler de ce genre de chose avec son ex. « Peut-être… Je n’ai pas voulu savoir. » J’ai préféré garder la surprise, même si visiblement peu de personne arrive à comprendre mon choix. Mais une fille ou un garçon, cela m’importe peu. Finalement, je me décide à bouger de nouveau, pour aller prendre à boire. Les deux toasts semblent être passés sans trop de problème, alors pourquoi pas un cocktail. « Je t’accompagne. Peut-être que je verrais où est Jamie du coup. » J’espère qu’elle n’est pas dans le coin, même si je lui ai proposé d’aller la retrouver, plus par politesse que par réelle envie. Le bar est plein, ce qui n’est pas étonnant dans ce genre de soirée, et nous devons donc attendre un peu avant de pouvoir commander. « Pas de signe de ta cousine ? » À force de bouger, j’ai l’impression que nous allons la croiser, et que Diana va finir par me quitter. Je ne devrais pas m’en faire autant, ce n’était pas prévu, et c’était une bonne surprise de la rencontrer ce soir. La file avance et je peux enfin commander. Je regrette un instant de ne pas pouvoir commander de l’alcool, et me résigne donc à prendre un cocktail au fruit. « Santé. » Je lève mon verre, vers Diana, pour trinquer avant de boire une gorgée.
message posté Jeu 1 Juin - 20:14 par Diana S. Arnaldi-Collins
Pouvoir passer du temps avec Rachel, lui parler si simplement, ça lui fait du bien. C’est sans doute ridicule, parce que ce n’est presque rien. Mais ce soir, ça paraît… simple. Pas non plus totalement, car leur histoire est toujours là, obstacle immuable, invisible mais toujours présent, et que Diana réfléchit à chaque mot qu’elle prononce, chaque geste qu’elle fait. Mais ce soir, les mots lui viennent plus facilement, et tout se passe bien. Elle ne pensait pas que ça pourrait lui faire autant plaisir. Alors elle ne regrette pas d’avoir décidé de faire l’effort pour Rachel. D’avoir essayé d’être amie avec une ex, avec elle. Elle ignore ce que le futur leur réserve, si ça fonctionnera sur le long terme, mais préfère ne pas y penser pour l’instant. « C’est bien aussi, d’avoir la surprise. » Diana peut le comprendre, même si elle, elle en avait été incapable. Trop envie de tout préparer, pour que tout soit prêt et opérationnel, lors de la naissance. Elle n’aime pas les surprises, et préfère être préparée à toutes les situations, surtout les plus compliquées, mais elle sait que tout le monde n’est pas comme elle. Les deux femmes se dirigent vers le bar, à nouveau assailli d’invités. « Non, toujours pas. Elle doit être occupée, je finirais bien par la retrouver. » Non pas qu’elle y tienne pour l’instant, car ça signifierait devoir quitter Rachel. Elle verra bien Jamie à un moment, et elle aura toujours le temps de profiter du reste de la soirée avec elle. Rachel finit par avoir un verre, alors que Diana choisit de ne pas en prendre un autre. Son mojito est encore à moitié plein, et elle préfère ne pas trop boire ce soir. Elle trinque avec Rachel, avant d’en boire une petite gorgée. « Ton cocktail est bon ? » Demande-t-elle, sans trop savoir quoi dire. Pas toujours facile. « Le coucher de soleil sur le London Eye est vraiment beau. » Peut-être pas une si bonne idée que ça de dire cela. En général, ce genre de paysage est assez romantique. Et ce n’est pas l’ambiance recherchée ce soir.

Watch the Queen conquer.
Watch the Queen conquer.
message posté Ven 2 Juin - 18:44 par Rachel Montgomery
« C’est bien aussi, d’avoir la surprise. » Oui sans aucun doute. La vérité c’est que j’angoisse déjà bien assez pour ne pas en plus avoir à m’imaginer avec un garçon ou une fille. Inutile de me donner de quoi paniquer encore plus. Je n’en parle pas, pas avec Diana, ni avec presque personne en réalité. C’est déjà assez difficile d’admettre que cette grossesse me fait paniquer, plus que je ne devrais. Je m’attends toujours au pire, comme s’il n’était pas possible que tout ce passe bien. « Non, toujours pas. Elle doit être occupée, je finirais bien par la retrouver. » Le bateau est grand, mais pas suffisamment pour que Diana perdre totalement sa cousine ce soir, surtout si elles venues ensemble. Mais en attendant, je suis contente de pouvoir passer du temps avec elle. C’est quand même amusant de s’être retrouvées seules toutes les deux, pour finalement tomber l’une sur l’autre. Je bois une gorgée de mon cocktail, appréciant le goût fruité. « Ton cocktail est bon ? » Certainement moins que le sien, mais je me retiens. « Très. La grossesse permet au moins de découvrir de nouvelles choses. » Jamais de ma vie, je n’aurais commandé cela. Tout comme je fais plus attention à ce que je manque, à ce que je fais, à ce que je bois. J’ai l’impression de passer mon temps à faire attention à tout, sûrement un peu trop d’ailleurs. « Le coucher de soleil sur le London Eye est vraiment beau. » Je bois de nouveau, m’amusant un instant avec la paille, avant de répondre. « Depuis toutes ses années à Londres, c’est la première fois que je vois ça. » Je ne suis pas du genre à m’attarder en ville pour observer un coucher de soleil. Mais je dois reconnaître que c’est vraiment très jolie, presque romantique. Finalement, je tourne la tête avant que les choses ne deviennent étranges. « Je crois que j’ai besoin de m’asseoir de nouveau. » Je suis toujours mieux assise que debout ces derniers temps, et après le début de soirée, je préfère ne pas prendre de risque.
MEMBRE
» Date d'inscription : 16/03/2017
» Messages : 525
» Pseudo : bermudes.
» Âge : 23 yo.
» Schizophrénie : kiddie, la licorne.
message posté Sam 3 Juin - 13:51 par Lioba Roy-Stozzi
Et Shiraz, elle t’embarque. C’est vrai, que t’as envie de les rencontrer, ses amis. Alors tu souris, et contente, tu la suis. T’es heureuse de l’avoir retrouvé, Shiraz. Elle est cette personne qui te fait penser que peut-être le destin existe, et que si tu te comporte bien, si le karma est sympa avec toi, alors ouais, tu peux retrouver des gens qui te manquaient, que oui, tu peux essayer d’être heureuse. Au moins juste un peu, oui, juste un peu. Alors tu la suis avec joie. Et tu l’entends qui te présente à ses amis, Lola et Elay. Toi tu souris, t’hoches la tête, tu dis pas vraiment bonjour, mais c’est pas comme si tu réagissais pas du tout non plus, non. T’es juste là, et tu leur souris. Et elle a l’air de se méfier, la Lola, mais tu la comprends. Et t’es même heureuse que la meilleure amie de Shiraz se méfie des gens qu’elle côtoie. C’est qu’elle s’inquiète pour elle, et ça, c’est une bonne amie. Alors oui, Lioba, tu continues à sourire. “J'ai aperçu Levi, alors arrêtes de bouder Elay. T'es moche quand tu boudes. J'dis pas non plus que t'es beau à la normale, mais t'as compris l'message quoi.” Tu rigoles doucement. Elle est drôle, Shiraz. Mais tu réagis toujours pas, parce que t’es pas censé réagir, tu les connais pas. Et l’Elay en question, toi, tu le trouves plutôt mignon. Pas ton genre, entendons-nous bien, mais loin d’être moche. Et la Shiraz, elle t’attrape la main, la lève en l’air et tu fronces les sourcils, amusées, quand elle le fait. “On s'est retrouvées par hasard à Oxfrod street. C'est pas un truc de dingue ça?” Tu sers sa main un peu plus fort. Parce que oui, vous vous êtes retrouvées par hasard, et que maintenant, t’as plus envie de la lâcher. Puis finalement, tu regardes Lola et Elay, et tu leur souris. “Lioba, je suis arrivée à Londres y’a un peu moins de deux ans maintenant. Je vous aurais bien serré la main, mais...” T’en a une qui tient un verre, l’autre dans cette de Shiraz. Alors tu souris, fière d’avoir tenté d’être drôle.
@Shiraz M. Monroe ; @Lola Barnett ; @Elay J. Lancaster
message posté Sam 3 Juin - 15:06 par Diana S. Arnaldi-Collins
Heureusement qu’elles ont décidé d’essayer d’être amies en fait, parce qu’elles ne cessent de se croiser, plus souvent involontairement qu’en prévoyant quelque chose. Et Diana apprécie de voir qu’elle est de moins en moins décontenancée et gênée lors de ces rencontres fortuites. Cette fois, elle aurait pu s’éclipser, et pourrait toujours le faire, mais fait le choix de rester discuter avec Rachel. Peu importe qu’elles n’aient pas grand-chose à se dire, ça lui fait tout de même plaisir. Ce soir, il n’y a pas de pression, et Diana espère que ça va durer. Que ça peut durer. Rachel lui confirme que son cocktail sans alcool est bon. Tant mieux. Enfin Diana préfère avoir un mojito entre les mains, mais résiste à la tentation de trop boire. Elle ne voudrait pas faire une bêtise qu’elle pourrait regretter, alors que tout se passe si bien ce soir. « On ne voit pas souvent la ville d’ici. » Même si Diana adore naviguer, il ne lui viendrait pas à l’idée de le faire sur la Tamise. Ça a son charme, même si elle continue de préférer l’océan. Lorsque Rachel dit vouloir s’assoir à nouveau, Diana la suit, vers des chaises libres pas trop loin. Elle jette un coup d’œil dans la foule, toujours sans apercevoir Jamie. Elle ne sait pas si elle la cherche ou si elle est toujours occupée, mais se dit qu’elle a encore le temps de s’en inquiéter. Elle finira bien par la retrouver. « Tu te sens comment ? » Demande-t-elle, alors qu’elle s’assied à côté de Rachel. Elle est nettement moins pâle que tout à l’heure, mais ça ne signifie pas que tout va bien pour autant.

It's only gossip if you repeat it.
It's only gossip if you repeat it.
» Date d'inscription : 30/05/2014
» Messages : 5921
» Pseudo : like animals (noha)
» Âge : 31 yop yop
» Schizophrénie : theodore (dornan); lyanna (vikander); vince (fernandez) ; gale ( barnes)
message posté Sam 3 Juin - 22:59 par Julian P. Fitzgerald
Il faisait froid dans la salle. Mes bras se tendaient vers les rebords du canapé - je soupirais en fixant les ecchymoses qui se formaient autour de mes phalanges. Je n’avais pas mal. Je ne le ressentais pas encore. Mes pensées se déchiraient entre les vacillements du bateau sur la tamise. J’étais lassé par le temps - par les musiques de l’orchestre et les rires de la foule dansante. Le pont brillait au bout du couloir, m’invitant à me caler contre la rampe et à fumer jusqu’à en perdre les poumons. Pourtant, je ne bougeais pas. Mon instincts m’intimait la politesse envers la soeur d’une femme qui m’avait quitté. Une femme, qui avait choisi de rentrer à Cardiff afin de s’éloigner de nos habitudes amoureuses. Je ne lui en voulais plus, il y avait seulement des jours que je cessais de l’aimer. Des jours où son fantôme se perdait sur mes paupières. Je soupirais en effleurant mes genoux. « Tu ne sais rien du couple de Ginny ? Je souffre de troubles colériques. » Le syndrome explosif intermittent se caractérisait par des expressions de colère disproportionnées. Je répondais aux impulsions de manière violente. L’agression n’était pas préméditée. Elle m’avait prise de court. « Je ne suis pas fou. Je refuse les anti-dépresseurs et les conneries à cachet.» Je secouais les épaules en me tournant vers l’entrée. Je devais peut-être partir, il était plus facile de couper cours à la conversation. J’avais l’impression de m’imposer. Riley était lasse et fatiguée. je voulais au moins m’assurer qu’elle allait bien. Pour quelques semaines encore, nous étions toujours reliés. « Ne t’inquiète pas. J’ai l’habitude des claques.» Raillai-je en me redressai. Je lissais les plis sur mon pantalon en lui adressant un sourire courtois. « Je peux te raccompagner à ta cabine ?»

Watch the Queen conquer.
Watch the Queen conquer.
message posté Dim 4 Juin - 14:54 par Rachel Montgomery
« On ne voit pas souvent la ville d’ici. » Je hoche la tête, tout à fait d’accord avec elle. Je n’avais pas pensé voir une telle chose en acceptant l’invitation. Tout ce dont j’avais envie, était de sortir un peu, pour changer. Mais la vue de Londres, sur la Tamise est quand même vraiment super, bien que cela fasse un peu trop romantique en si attardant un peu. Ce n’est pas ce qu’il nous faut vraiment pas, et je préfères donc changer de conversation. Une fois de nouveau assise, je tends mes jambes un instant, avant d’essayer de m’installer confortablement. Mon verre à la main, Diana à mes côtés, c’est presque une soirée parfaite, si on fait abstraction du reste. « Tu te sens comment ? » Bien mieux depuis qu’elle est là, mais je ne peux pas lui dire ça. « Ça va mieux. Merci. » Je me sens vraiment mieux, même si je préfères quand même, faire attention pour le moment. Inutile de prendre des risques pour rien. Je bois de nouveau une gorgée, tout en jetant un œil autour de nous. La soirée semble battre son plein, les gens boivent ou mangent et semblent passer une bonne soirée. « Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas pensé à demander un médicament plutôt. » Ce n’est pas vraiment une question, simplement une remarque, faite à voix haute. La vérité, c’est que j’ai peur de dire quelque-chose qui nous mettrait toutes les deux mal à l’aise. Nous sommes encore très loin d’être amies, et je sais qu’il ne suffirait de pas grand-chose, pour que la situation ne redevienne étrange entre nous. Ce que j’aimerais vraiment éviter. À vrai dire, je pourrais me contenter de rester là, assise à côté d’elle en silence.
Une soirée à l'eau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|