Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Une soirée à l'eau...

Modératrice
Modératrice
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 741
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-trois ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & charlie o. maas-cahill (f. gustavsson)
# Re: Une soirée à l'eau...
message posté Dim 4 Juin - 20:04 par Shiraz M. Monroe
Depuis des années je fréquentais les soirées de Londres. De nombreuses fois, il m'était arrivée d'arriver encore alcoolisée sur le tournage de Believe, mais tout de même assez lucide pour tourner. Je me souviens encore du directeur d'acteur qui avait hurlé sur toutes les personnes qu'il croisait, n'en revenant pas que j'ose me pointer sur le plateau avec ces cernes et cette odeur nauséabonde. Il avait été le seul à s'indigner. Il faisait partie de ces fous furieux dans le monde du cinéma, qui n'acceptait pas les égarements et les moments de pause. Le stress avait fini par lui ôter le plaisir du métier. Je balayais la salle des yeux. Cette soirée là n'avait rien à voir avec celles que j'avais fréquenté après le décès de ma mère. Il n'y avait pas les drogués dans un coin, les chauds lapins dans l'autre et les méprisant au centre de toutes les attentions. Ici, tout le monde était personne, et c'était ce genre de moments que je préférais. Néanmoins avide d'action, j'allais présenter Lioba à ma meilleure amie et à son petit ami Elay. Je tentais de mener la conversation, de faire en sorte qu'elles se mettent à parler toutes les deux. Mais il fallait se l'avouer, je n'étais pas toujours douée pour mettre les gens à l'aise. Je tournais la tête vers Lioba qui venait de lancer une blague. Je regardais nos mains liées et attrapais le verre de Lioba. Puis me rendant compte que c'était moi le soucis, je lâchais brusquement sa main en gloussant. Quelle imbécile. Je tourne la tête vers Lioba et lui tire la langue avant de lancer : « Ah bah maintenant t'as plus d'excuses. » Je ris de nouveau. Parfois, je me demandais comment Lola parvenait à me supporter, elle toujours si calme et si discrète.
Revenir en haut Aller en bas
living out loud
living out loud
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 5728
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : vingt-six ans
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana & Alexander
message posté Dim 4 Juin - 20:46 par Riley Z. Lancaster
La soirée ne se passe pas du tout comme Riley l’avait imaginée. Il faut dire qu’au départ, elle n’avait pas du tout prévu de se retrouver sur ce bateau, et n’avait pas eu le temps de s’imaginer grand-chose. Mais elle ne se serait jamais doutée que les choses se passeraient ainsi, qu’elle rencontrerait Julian et se retrouverait avec une cheville tordue. Elle ne pensait pas non plus apprendre des choses sur lui, et voilà qu’il lui confie des choses. Non, elle n’était pas au courant. Si Ginny le lui avait dit, elle aurait sûrement eu peur pour elle. Même si Julian ne lui a jamais fait de mal. Ça paraît étrange de n’avoir jamais su quelque chose de si important. Mais en soi, elle n’est pas surprise que sa sœur lui ait caché ça. Même aujourd’hui, elle ne sait pas exactement pourquoi elle est partie, sinon qu’elle allait mal. Elles ont beau bien s’entendre, se confier sur des choses intimes est plus compliqué, surtout quand elles ont repris contact seulement depuis deux petites années. Elle écoute Julian parler, sans rien ajouter, parce qu’elle ne voit pas ce qu’elle pourrait lui dire. Elle ne savait pas que la violence pouvait venir d’une maladie ou de quelque chose du genre. « Il est encore tôt, je ne vais pas aller me coucher tout de suite. » ça serait dommage de ne pas profiter davantage de la soirée, malgré sa cheville douloureuse. Enfin elle l’est de moins en moins, c’est bon signe. « Mais je veux bien que tu me ramènes un verre, sans alcool, avant que tu ailles rejoindre tes amis. Si ce n’est pas trop demander. » Cette fois, elle n’est pas ironique. D’ailleurs, le ton qu’ils emploient pour se parler a changé du tout au tout. Pour autant, elle peut comprendre que Julian ne veuille pas passer sa soirée ici, à l’écart, avec elle. D’ailleurs, ils n’ont pas grand-chose à se dire, au fond.

En ligne avatar
membre du mois
membre du mois
» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 4638
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY.
message posté Lun 5 Juin - 0:37 par Levi G. Woodhull-Barnett
imprévu:

tall ships regatta : une soirée à l'eau.
Levi & Alexander

Heureusement qu'Alex' & Levi ne sont pas là sur ce bateau dans l'optique d'un réel rendez vous galant entre eux parce que sinon il aurait eu du « fil à retordre » avec son ami qui s'avère être exigeant entre le retard de la « Mascotte » du service de Pédiatrie Néonatale sur le lieu de départ et le fait qu'il n'a pas eu a ouvrir son porte monnaie afin de prendre les 2 tickets d'embarquement. A en croire le, « Et moi qui pensais que tu avais ouvert ton portefeuille pour moi, j’suis déçu, encore une fois. » de l'étudiant en droit. « C'est le geste qui compte pas le prix, d'abord ! » Il lève les yeux au ciel. Heureusement Alex' & Levi sont là, une coupe de champagne dans la main à la recherche de la backstory qui va leur permettre d'avoir du succès auprès de la gente féminine. A en croire son « Je change de scénario parce que t’es pas assez bien habillé, je te l’ai déjà dit. », ils éliminent de manière définitive l'histoire du garde du corps et de son riche patron au profit de 2 directeurs de casting qui sont à la recherche de la prochaine star d'une série. Il ne manque plus qu'à régler les derniers détails. « C’est quoi notre série alors ? Un truc de vampire ou de monstre ? J’ai l’impression de voir que ça à la télé en ce moment. » Il se frotte le menton avec son pouce et son index. « Avec des vamp .. » Il s'arrête en voyant que 2 femmes d'un certain âge les abordent avec un, « Vous savez, moi j’ai joué la copine d’un espion, à mon époque. » pour la 1ère des femmes et avec un, « Et moi, j’ai failli jouer dans Titanic. Mais ils ont trouvé que j’étais trop belle pour Rose. » pour la 2ème des femmes. Alors qu'il boit une longue gorgée de son champagne, Levi s'arrête en se rendant compte que le « Vous me rappelez mon premier mari, vous voulez bien danser avec moi ? » de la 2ème femme s'adresse à lui. Il aperçoit le regard de la 1ère femme sur son ami avant que son regard croise le sien le suppliant de trouver un subterfuge afin qu'ils échappent à la danse et après à nouveau le regard de la 2ème femme tout aussi suppliant pour qu'il accède à sa demande. « Euh .. Alors, une seule danse ! Vous savez les jeunes, ce n'est plus ce que c'était !  » Elle rit légèrement avant de l’entraîner sur la piste de danse. Il regarde Alex'. « Je suis désolé .. Ne me regarde pas comme ça .. Qu'est ce que je pouvais faire d'autres ? » A voix basse avec une légère grimace.

Some women are lost in the fire.Some women are built from it.
Some women are lost in the fire.
Some women are built from it.
» Date d'inscription : 18/10/2015
» Messages : 3646
» Âge : trente-et-un ans
» Schizophrénie : Jake & Riley & Peter & Alexander
message posté Lun 5 Juin - 11:16 par Diana S. Arnaldi-Collins
Bien sûr, les sujets de conversation ne viennent pas aussi facilement que dans le passé, mais il faudrait être stupide pour penser que tout pourrait être pareil. Rien n’est plus pareil, et il faut qu’elles s’adaptent à tout ça. Elles n’ont pas d’autre choix si elles veulent se donner une chance pour cette histoire d’amitié. Et Diana voudrait vraiment que ça fonctionne, ce qui l’étonne elle-même. Mais elle apprécie la compagnie de Rachel, en dehors de leur histoire qui ne s’était pas vraiment bien terminée. Elle apprécie de discuter avec elle, même si ce n’est pas grand-chose. Même s’il n’y a rien d’autre que ça. Bien sûr, ses pensées s’égarent par moments, parce que rien ne sera jamais simple avec Rachel, mais elle espère que ça va s’arranger. Il y a déjà eu une nette progression depuis qu’elles se sont recroisées, chez Gemma en octobre dernier. « C’est sur un bateau que j’ai appris que ce genre de médicament existait. Tout le monde n’y pense pas. » Rien d’étonnant à cela, surtout que le mal de mer de Rachel aurait aussi pu être lié à sa grossesse. L’un comme l’autre, ça semble aller mieux maintenant, et tant mieux. Sans savoir quoi ajouter, Diana reste silencieuse, à observer les rives de la Tamise, sur lesquelles la nuit commence à tomber. Alors qu’elle se retourne vers Rachel, son regard est attiré par un autre visage familier. Jamie l’a trouvée et lui fait signe. Elle ne peut pas vraiment prétendre ne pas l’avoir vue, parce que Jamie s’en est rendue compte. Elle sourit, peut-être un peu déçue de devoir quitter Rachel. Même si elle savait bien qu’elle devrait aller retrouver Jamie à un moment ou à un autre. « Jamie est là-bas. » Indique-t-elle à Rachel quand celle-ci suit son regard. « Il est temps que j’aille la rejoindre. » Elle parle doucement, espérant ne pas vexer Rachel. Elle aussi, savait que ça ne durerait pas toute la soirée. Et c’est peut-être mieux ainsi. A petites doses, le temps que les choses deviennent plus simples. « Bonne fin de soirée du coup. Amuse-toi bien avec tes amis. » Et elle se lève avec un sourire léger, pour ensuite marcher en direction de Jamie. Elle finit son verre sur le chemin, et soupire en voyant qu’il y a toujours beaucoup de monde au bar. Elle aurait dû se resservir tout à l’heure en fait. « Ça y est ? T’as fini avec tes deux prétendants ? » Lance-t-elle avec un sourire. « C’était qui ? »

MEMBRE
» Date d'inscription : 30/01/2016
» Messages : 4848
» Avatar : Shelley Hennig la magnifique
» Âge : 29 ans - 25/03/88
» Schizophrénie : Raina Johnson la petite policière
message posté Lun 5 Juin - 11:53 par Danielle Montgomery

Danielle se fichait pas mal que sa robe soit tâchée, quoique pas entièrement non plus parce que soyons réaliste, elle n’était pas persuadée que le champagne parte si bien que ça. Elle devrait faire des essais et espérait qu’ils soient concluant. C’était surtout pour sa meilleure amie qu’elle était en colère. Elle n’avait plus de téléphone et Danie espérait sincèrement qu’elle avait pensé à sauvegarder les photos de Timéo quelque part. Bien qu’elle ne sache pas si son amie avait des photos de son fils sur son portable. Bref, Danielle commençait déjà à se sentir coupable parce que c’était elle qui avait proposé à Lou-Ann de venir enfin obligée était plutôt le mot et elle considérait que la perte du téléphone de son amie était par conséquent sa faute. C’était en plus elle qui lui avait proposé de prendre une photo. Elle s’abstiendrait la prochaine fois. Danielle n’avait pas été très polie mais soyons réaliste, il fallait quand même un minimum faire attention à ce que l’on faisait. Lunettes perdues ou pas. L’indienne aurait pu aider son ami à les chercher plutôt que de laisser Kintarô sans lunette à quatre pattes ce qui dans tous les cas ne pouvait qu’emmener à un problème vu le monde qu’il y avait sur le bateau. La Montgomery n’avait d’ailleurs pas pensé qu’il y aurait tant de monde présent. Toujours est-il qu’à la remarque de Tulasi, elle s’abstint de lui mettre une gifle. Danie avait beau ne pas être une violente, elle ne permettait pas à Tulasi de la juger. « Non mais ça va oui. Ce n’est pas moi qui laisse les gens se mettre à quatre pattes sans lunette. On ne vous a jamais appris que ça pouvait être dangereux surtout avec le monde qu’il y a ? » Vu l’air de la femme en face d’elle, elle ne doutait pas qu’elle allait lui dire qu’elle aidait pour la recherche des lunettes et blablabla. Sa robe avait beau être fichue pour le reste de la soirée, elle s’en fichait. Ce n’était pas comme si ça n’arrivait jamais mais un peu d’attention aurait été accepté. Quoiqu’en réalité, elle ne savait pas ce qui c’était passé et râler avait été un réflexe plus qu’autre chose. Ce n’était pas son genre de se mettre en colère, elle était plutôt du genre calme comme femme mais parfois, il ne fallait pas venir l’énerver et là, on lui gâchait une soirée avec sa meilleure amie ce qui n’était pas du tout ce son goût. Le jeune homme fini par se lever. Il avait l’air vraiment désolé. « Ce n’est pas grave, ça arrive. Enfin le plus embêtant est pour le téléphone mais il est à l’eau maintenant, on n’y peux pas grand-chose.» Danielle tentait de se calmer. Et puis de toute manière, ça ne servirait à rien de s’énerver plus que de raison. Quoiqu’elle ne fût pas prête à être docile avec Tulasi. Elle ne la connaissait pas et avait cette envie enfantine de lui jeter le reste de son verre au visage. Elle se tourna vers Lou-Ann bien qu’elle connaissait déjà la réponse de son amie. « Je t’en rachèterai un. Je me sens coupable de t’avoir obligé à venir et en plus, je te fais perdre ton téléphone. »

@Lou-Ann M. Busby @Kintaro K. Hudson @Tulasi N. Kapoor
You only live once, but if you do it right, once is enough.
You only live once, but if you do it right, once is enough.
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 3125
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 29yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Rachel, Sloan & Oliver.
message posté Lun 5 Juin - 17:12 par Jamie E. Jones-Collins
Avant de me mettre réellement à chercher Diana, je fais un tour vers le bar, pour reprendre un mojito. Je le boirais bien cul-sec pour me remettre de mes émotions, mais décide finalement que non ce n’est pas une bonne idée. Je m’éloigne le plus possible de Jake et Hal, afin de mettre de la distance avec les deux hommes. Je n’aurais jamais pu penser qu’ils se connaissaient, et encore moins qu’ils puissent être amis. Je marche sans réellement savoir où aller, quand j’aperçois ma cousine, avec une rousse à ses côtés. Je n’ai pas le courage de chercher plus loin pour le moment, et me contente de lui signaler que je suis ici. Elle peut discuter si elle le veut, cela ne me dérange pas, surtout pas après l’avoir abandonné un peu plutôt. Je bois une gorgée de mon verre, peut-être un peu trop, mais qu’importe, j’ai bien besoin d’un remontant. Je suis de nouveau en train de boire, quand je vois Diana se lever pour me rejoindre. J’espère ne pas l’avoir dérangé. « Ça y est ? T’as fini avec tes deux prétendants ? » En temps normal, j’aurais rigolé, ça aurait d’ailleurs pu être intéressant, mais pas ce soir. La situation était trop étrange pour que je puisse m’en amuser pour le moment. Je redoute encore ce dont ils peuvent parler, maintenant qu’ils sont tous les deux. Choses, qui ne m’arrivent pas souvent. « C’était qui ? » Je lui dirais bien "personnes" , mais je doute qu’elle puisse me croire. « Deux amis. » Je bois de nouveau, pour m’occuper et m’éviter de parler. Cela dit, il s’agit de Diana, je sais très bien qu’elle ne me jugera pas, ni se permettra de faire des commentaires déplacés. « Bon, pour faire cour, je suis sortie avec un des deux, mais ça n’a pas marché. On couche juste ensemble de temps en temps. » Plutôt régulièrement, mais inutile d’aggraver mon cas. « Et l’autre est un ami. Jake, il me semble que j’ai déjà dû t’en parler. » Ou peut-être pas, je ne sais plus vraiment. « Et je viens juste de découvrir, que les deux se connaissaient. Non, mieux qu’ils sont carrément amis. » Sur ceux, je termine mon verre cul-sec, il est trop tard pour faire attention. « Et toi ? T’étais avec qui ? » J’espère que ma cousine me cache des choses, pour une fois, ça serait sympa de ne pas être la seule.
membre du mois
membre du mois
» Date d'inscription : 05/11/2016
» Messages : 2151
» Pseudo : cléa/molette.
» Âge : trente-deux ans.
» Schizophrénie : walt + swann + benjamin.
message posté Lun 5 Juin - 18:22 par Hal Manning
Hal a la sensation que Jamie serait prête à invoquer n'importe quelle excuse pour mettre de la distance entre eux et elle, mais il n'allait pas le relever pour la mettre encore plus mal à l'aise. « Tu déranges jamais, tu sais bien. ». Hal lui adresse un sourire en coin, qui en disait beaucoup plus que ses mots. « Bonne soirée ! ». Il la regarde partir, essayant encore de remettre en place tout ce qu'il avait découvert par cette rencontre impromptu avec Jamie. Tandis qu'Hal ne dit rien pendant quelques secondes, Jake se met soudainement à lui poser des questions. « Flora, Flora. Blonde carrément canon ? Tu te fais pas chier toi... ». Sur le coup, il approuvait le choix de son pote, non pas qu'il ait eu des vues sur la blonde, mais il devait reconnaître qu'elle était agréable à regarder. Ce que Jake était en train de lui faire comprendre, c'est qu'ils étaient sortis avec deux meilleures amies, cela commençait à être bien plus que du hasard. « Va falloir que j'annonce à mon frère qu'il pourra jamais lutter... ». Il ne se lassait pas de le taquiner avec cette histoire, même si son frère avait vraiment eu un crush pour Jake par le passé, il ne lui parlait plus du tout du journaliste. Sans doute, parce qu'il n'avait eu aucune occasion de le recroiser à cause de leur dispute. Hal prend une gorgée de sa boisson, avant de réaliser le triangle étrange dans lequel Jake semblait se trouver. « Du coup, t'es ami avec la meilleure amie de ton ex ? Vous vivez dangereusement dit donc... Et Flora est au courant ? Vous avez sa bénédiction ? ». Si Hal avait bien compris une chose avec son divorce, c'est que les amis avaient toujours à choisir un camp en cas de rupture. Cette règle était d'autant plus vraie en ce qui concernait les meilleurs amis.

membre du mois
membre du mois
» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 9344
» Pseudo : MOO'
» Âge : TRENTE ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI.
message posté Lun 5 Juin - 20:01 par Lou-Ann M. Busby
imprévu:

tall ships regatta : une soirée à l'eau.
Lou Ann & Danielle

L'homme à l'origine de la ' catastrophe ' causant le renversement du contenu de la coupe de champagne sur la robe de Danie' et la chute du téléphone portable de Lou Ann dans la Tamise se trouvant à 4 pattes sur le sol du grand bateau se relève. « Oh non, je .. » Certainement la personne qui l'accompagne jusqu'au lendemain matin les rejoint. Elle lève les yeux au ciel avant un « Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué il avait perdu ses lunettes, quand on a un minimum de sympathie on aide les personnes en difficulté au lieu de les agresser mais visiblement la sympathie c'est pas dans vos gènes. » à l'attention de la reportrice du National Geographic. « Non mais ça va oui. Ce n’est pas moi qui laisse les gens se mettre à quatre pattes sans lunettes. On ne vous a jamais appris que ça pouvait être dangereux surtout avec le monde qu’il y a ? » Lou Ann pose une de ses mains sur le bras de son amie. « C'est bon, Danie' .. Ce n'est pas grave. Pas besoin de s'énerver pour si peu .. » Quant au jeune homme, il a remis ses lunettes sur son nez. « Excusez-moi, je ne voulais pas vous poser de problèmes ! Je suis désolé pour votre robe et .. Merde alors ! Votre téléphone ! » Elle hausse les épaules avec une légère grimace inscrite sur les lèvres. « Ce n’est pas grave, ça arrive. Enfin le plus embêtant est pour le téléphone mais il est à l’eau maintenant, on n’y peux pas grand-chose. » Elle acquiesce d'un signe de la tête. « Vous n'avez pas fait exprès, ce n'est pas grave ! Mais c'est vrai que c'est embêtant .. » Quand même, elle lui adresse un fin sourire. Elle tourne la tête vers Danie' en fronçant les sourcils. « Je t’en rachèterai un. Je me sens coupable de t’avoir obligé à venir et en plus, je te fais perdre ton téléphone. » Elle fait un mouvement de la tête de droite à gauche. « Tu ne m'achèteras rien du tout ! Et arrête de te sentir coupable .. Je suis contente d'être là. » Elle lui adresse un sourire avant de boire un peu de sa coupe de champagne.  

En ligne avatar
his love roared louder  than her demons
his love roared louder
than her demons
» Date d'inscription : 13/11/2016
» Messages : 3105
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : la magnifique priyanka chopra
» Âge : trente-et-un ans
» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + jude c. sycamore (a. skarsgård ) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
message posté Mar 6 Juin - 17:27 par Tulasi N. Kapoor

Spoiler:

La soirée qui pourtant s'annonçait paisible tournait maintenant au cauchemar. Tulasi n'était pas sur ce bateau pour se prendre la tête mais le comportement de l'inconnue lui avait rapidement monté à la tête et elle avait vu rouge, elle ne comprenait pas comment cette jeune femme pouvait s'en prendre à son ami alors qu'elle avait bien vu qu'il était dépourvu de ses lunettes et qu'il ne voyait par conséquent absolument rien. Et ce n'était qu'une robe et un téléphone portable, c'était certes déplaisant à la vue du prix de l'objet mais elle aurait préféré en rire plutôt qu'en pleurer ou s'énerver, mais c'était perdu d'avance. « Excusez-moi, je ne voulais pas vous poser de problèmes ! Je suis désolé pour votre robe et... Merde alors ! Votre téléphone ! » un sourire amusé s'était emparé des lèvres de la jeune femme en observant son ami complètement déboussolé et désolé pour les deux jeunes femmes, Tulasi ne comprenait vraiment pas pourquoi il fallait faire tout un plat de cette histoire qu'elle trouvait à mourir de rire. Elle posa sa main sur l'avant-bras de son Kintaro « au moins tes lunettes sont intactes. » Elle roula des yeux lorsque la jeune femme avec qui elle s'était prit la tête quelques secondes plus tôt reprit la parole, toujours de manière aussi agressive « Non mais ça va oui. Ce n’est pas moi qui laisse les gens se mettre à quatre pattes sans lunette. On ne vous a jamais appris que ça pouvait être dangereux surtout avec le monde qu’il y a ? » d'avance la psychiatre savait que ce n'était pas le genre de personne avec laquelle elle pourrait s'entendre, elle tenait en horreur les personnes incapables de garder leur calme pour une simple petite maladresse « si vous avez besoin de calmer vos nerfs il y a sûrement des punchingball dans la salle de sport. Pas la peine de déverser votre haine sur moi. » elle poussa un long soupir en soutenant le regard de l'inconnue avant de se tourner vers la jeune femme qui avait perdu son téléphone dans l'eau et qui lui paraissait beaucoup plus amicale que son amie « désolée pour votre téléphone, si on peux faire quoique ce soit pour réparer ça dites le nous. » comme acheter un nouvel portable par exemple.

@Kintaro K. Hudson @Lou-ann M. Busby @Danielle Montgomery
i am every word i ever said.
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 12553
» Âge : 30, didn't have a choice
» Schizophrénie : Riley & Peter & Diana & Alexander
message posté Mar 6 Juin - 18:11 par Jake O. Cavendish
Maintenant que Jamie est repartie, Jake a une tonne de questions qu’il voudrait poser à Hal. A vrai dire, il ne sait pas par où commencer, ni ce qu’il voudrait savoir. Tout ce qu’il sait, c’est que cette rencontre était étrange, sans qu’il sache bien pourquoi. Ce qui lui vient d’abord, c’est le fait qu’Hal connaisse sans doute Flora, du coup. C’est un peu bizarre, de se dire qu’ils sont peut-être sortis avec deux meilleures amies au même moment, sans le savoir. « Tu peux parler toi ! » Il faut reconnaître que Jamie n’est pas mal non plus. Les deux hommes ont toujours bon goût semble-t-il. A nouveau, Hal évoque son frère, et Jake va finir par croire qu’il disait vrai en parlant du crush de celui-ci. Ça peut paraître fou, mais c’est tout à fait possible que Jake n’en ait jamais rien su. « C’est pas vraiment mon genre, j’espère que ça le vexera pas trop. » En même temps, il n’a jamais été attiré par les hommes, Teddy doit bien le savoir. Et puis ça fait des années qu’ils ne se sont pas vus aussi. En écoutant la question que lui pose Hal sur la situation, Jake ressent le besoin de boire un peu. Heureusement, sa bière est encore bien pleine. Pas le même goût très doux que le cocktail de tout à l’heure, mais l’alcool est le bienvenu. « Je crois que Jamie lui en a parlé, mais je m’en fiche pas mal. J’ai pas parlé à Flora depuis l’été dernier, et c’est pas plus mal. » Depuis qu’ils ont rompus en fait. Jake a beau être passé à autre chose, il n’a toujours pas digéré la façon dont elle a géré les choses. Même s’ils n’étaient pas les plus heureux, ça n’était pas une raison pour aller voir ailleurs. Il n’y a aucune raison à cela. « Puis on est amis, c’est pas interdit. » Jake ne sait pas pourquoi il ressent le besoin de se justifier face à Hal, alors que celui-ci ne l’accuse de rien. Il prend une nouvelle gorgée de sa bière, avant de continuer. « Et vous deux alors, vous êtes amis depuis que vous avez rompu ? »

Une soirée à l'eau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|