Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Une soirée à l'eau...

Administrateur
Administrateur
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 200
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-two
» Schizophrénie : Jake & Riley & Peter & Diana
# Re: Une soirée à l'eau...
message posté Mer 7 Juin - 12:09 par Alexander Levinson
imprévu:

La soirée des deux amis prend une tournure pour le moins inattendue, quand deux dames d’un certain âge viennent leur parler, et les invitent même à danser. Loin de ce qu’Alex avait imaginé pour leur début de soirée, il chercher une solution, qui, il l'espère, serait présentée par Levi. Lui, ne sait pas comment refuser sans paraître irrespectueux. Il ne veut pas vexer les deux femmes, qui ont l’air adorables, et aussi, ne veut pas qu’elles fassent un scandale qui ruinerait toutes chances qu’ont les deux amis à passer une bonne soirée. Pas facile. Lorsque Levi finit par parler, Alex est un peu déçu. Bon il a accepté, mais a trouvé une excuse pour que ça ne dure pas trop longtemps. C’est toujours mieux que rien. « J’en sais rien, mais pas ça. » Répond-t-il à Levi, toujours à voix basse. Puis il se laisse entraîner par une des vieilles dames. Pas vraiment le genre de danse dont il a l’habitude, alors il se contente d’essayer de suivre. Peut-être que c’est une valse, ou un truc du genre, il n’en a aucune idée. « Par contre, pas plus bas les mains ! Sinon mon copain là-bas va être jaloux. » C’était ça qu’ils auraient dû utiliser comme excuse : qu’ils étaient gays. Mince, il aurait dû y penser plus tôt. Son regard capte celui de Levi, et il lui offre une grimace, espérant que la chanson va bientôt s’arrêter. Surtout que la dame est bavarde, et qu’il n’arrive pas à se concentrer sur les pas de danse qu’elle lui impose. Mais en passant, son regard est attiré par une jeune femme qui le regarde. Jeune femme à qui il offre un signe de main, rapidement avorté par un autre pas de danse particulièrement étrange. Finalement, ça pourrait être bien pour le reste de la soirée. S’il arrive à s’en sortir sans tomber ou se faire marcher sur le pied.

Revenir en haut Aller en bas
Some women are lost in the fire.Some women are built from it.
Some women are lost in the fire.
Some women are built from it.
» Date d'inscription : 18/10/2015
» Messages : 3646
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : trente-et-un ans
» Schizophrénie : Jake & Riley & Peter & Alexander
message posté Mer 7 Juin - 18:02 par Diana S. Arnaldi-Collins
D’un œil, Diana observe l’endroit où elle a laissé Rachel, qui est rapidement rejointe par ceux avec qui elle avait dû venir. Elle aurait bien voulu que le moment dure un peu plus longtemps, ou que le temps ne passe pas aussi vite, mais ça lui a quand même fait plaisir de pouvoir discuter avec Rachel. Mais il ne faut pas croire, elle est tout de même heureuse de retrouver Jamie, surtout qu’elle a beaucoup de questions. Elle l’écoute expliquer l’histoire avec les deux hommes, amusée de tout ça. Surtout que Jamie a tendance à diminuer les choses, alors l’écouter est plutôt drôle. Oh elle couche juste avec un d’entre eux. Et l’autre, si Diana se souvient bien, c’est l’ex de sa meilleure amie. Rien que ça. « Ça devait être bizarre alors. » Elle préfère ne pas imaginer la gêne qu’a dû ressentir Jamie. « Je savais pas que tu couchais avec quelqu’un en ce moment, cachottière va ! En plus, il avait pas l’air pas mal. Enfin les deux en fait, t’as plutôt bon goût. » Commente-t-elle, alors qu’elle se positionne à nouveau dans la file pour arriver au bar. Aucun des deux n’était vraiment son genre, mais selon les critères généraux, ils doivent plaire à la gente féminine. Lorsque Jamie lui retourne la question, Diana tourne à nouveau la tête vers les chaises, désormais vides. Rachel est partie, ça y est. « Avec Rachel, tu ne l’as pas reconnue ? » Remarque, les deux femmes n’ont pas dû se croiser si souvent que ça. « On essaye d’être amies, ou quelque chose comme ça. Elle était malade alors je l’ai aidée à trouver un médicament. » Elle aussi simplifie les choses, ne rentre pas dans les détails. « Oh et elle est enceinte aussi. »

You only live once, but if you do it right, once is enough.
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 3125
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 29yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Rachel, Sloan & Oliver.
message posté Jeu 8 Juin - 17:03 par Jamie E. Jones-Collins
Je crois que je n’aurais pas dû laisser Diana de la soirée, et rester avec elle. Je pense que je ne suis pas prête d’oublier tout cela avant un bon moment. Je suis bien évidemment obligé de raconter ce qui s’est passé à ma cousine, dans les grandes lignes. « Ça devait être bizarre alors. » Elle ne croit pas si bien dire. Je hoche la tête pour confirmer, encore trop sous le chox de les savoir amis. « Je savais pas que tu couchais avec quelqu’un en ce moment, cachottière va ! En plus, il avait pas l’air pas mal. Enfin les deux en fait, t’as plutôt bon goût. » Je manque de m’étouffer en entendant sa remarque. Elle est au courant de bien plus de choses qu’elle ne devrait réellement. « Parce que ce n’est pas grand-chose. » Je ne parle pas de Hal, mais du fait de continuer à coucher ensemble de temps en temps. Si je devais lui raconter toutes mes histoires dans le genre, on ne parlerait plus que de ça. « Je ne suis sortie qu’avec un deux… » Et non les deux. Rien qu’à cette idée, je sens un frisson parcourir mon corps. Ce n’est pas le moment de penser à cela. Je préfère donc lui retourner la question, pour la faire parler à son tour. « Avec Rachel, tu ne l’as pas reconnue ? » À vrai dire, je n’ai pas réellement fais attention, bien trop heureuse de la retrouver. « On essaye d’être amies, ou quelque chose comme ça. Elle était malade alors je l’ai aidée à trouver un médicament. » Je suis étonnée de l’entendre dire qu’elles essayent d’être amis, ce n’est pas vraiment le genre de Diana. Et d’après ce dont je me souviens, leur rupture n’a pas été des plus gaies. « Oh et elle est enceinte aussi. » Je reste bloquée quelques secondes, sur sa dernière annonce. Décidément cette soirée est loin de se passer comme je l’avais imaginé. « Comment se fait-il que tu essaie d’être amie avec ? » Je reviendrais sur le coup de la grossesse après, je suis bien trop curieuse pour cela. « Elle te plaît encore ? » C’est une question tout à fait légitime, même si personnellement je pense que cela ne sert à rien de donner une secondes chance. Si ça n’a pas marché la première fois, pourquoi est-ce que la fois d’après les choses seraient différentes. Nous parvenons finalement à pouvoir commander et je reprends la même chose. « Et comment ça elle est enceinte ? »
Some women are lost in the fire.Some women are built from it.
Some women are lost in the fire.
Some women are built from it.
» Date d'inscription : 18/10/2015
» Messages : 3646
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : trente-et-un ans
» Schizophrénie : Jake & Riley & Peter & Alexander
message posté Ven 9 Juin - 10:11 par Diana S. Arnaldi-Collins
Que Jamie soit amie avec un homme est assez étonnant. Diana ne croit pas avoir déjà vu ça, mais elle contente pour sa cousine. Après tout, l’amitié avec une personne du même sexe peut très bien fonctionner, et être belle et importante. Enfin ça risque d’être compliqué si les deux hommes, avec qui elle a des relations visiblement très différentes, se connaissent. Mais Diana réalise que Jamie n’a pas forcément envie d’en parler, quand elle lui retourne la question. Elle semble étonnée que Diana essaye d’être amie avec Rachel, et ça peut se comprendre. C’est quelque chose que Diana n’a encore jamais fait et Jamie le sait bien. Et puis vient une question à laquelle elle préfère éviter de réfléchir. Si elle veut que leur amitié puisse fonctionner, il ne faut pas qu’elle pense à ça. « On est juste amies, je ne veux pas que ça aille plus loin. » Elle répond sans répondre à la question. Parce qu’en vérité, oui, Rachel lui plaît toujours. Ça serait mentir que de dire le contraire. En dehors de son ventre grossissant, elle n’a pas changé. Ça aurait même tendance à la rendre encore plus belle qu’avant. Mais ce genre de choses, Diana essaye de ne pas y penser. « Et je sais pas vraiment pourquoi. On s’est revues à l’automne dernier, je t’avais raconté. Et puis on s’est revues plusieurs fois par hasard, et ça fait du bien de la retrouver. » Diana a du mal à s’expliquer, parce qu’elle ne sait pas exactement pourquoi elle fait tout ça. Mais pour l’instant, ça semble fonctionner, et c’est bien ainsi. Puis Jamie relève une autre information, visiblement étonnée de la grossesse de Rachel. « Elle doit accoucher cet été. Elle a décidé de faire ça toute seule, un don anonyme je crois. Ça faisait longtemps qu’elle voulait un enfant. »

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 3125
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 29yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Rachel, Sloan & Oliver.
message posté Ven 9 Juin - 14:19 par Jamie E. Jones-Collins
« On est juste amies, je ne veux pas que ça aille plus loin. » J’ai un peu de mal à le concevoir, mais je ne lui en fait pas part. Nous sommes après tout très différentes, et je ne doute pas que Diana puisse réussir à être amie avec son ex. « Et je sais pas vraiment pourquoi. On s’est revues à l’automne dernier, je t’avais raconté. Et puis on s’est revues plusieurs fois par hasard, et ça fait du bien de la retrouver. » Oui je me souviens de cela, il faut dire que c’est tellement rare que ce soit elle qui me parle de ses histoires plutôt que l’inverse, que je m’en souviens très bien. Il semblerait que ce soit un peu compliqué, mais je n’ai pas envie d’insister. En revanche je compte bien suivre tout ça de près. Je ne me souviens même plus la dernière fois que j’ai vu ma cousine avec quelqu’un. « C’est bien pour vous. » Je me souviens qu’elles avaient l’air heureuses ensemble, alors si elles peuvent être amies, c’est une bonne chose pour elles deux, je suppose. « Elle doit accoucher cet été. Elle a décidé de faire ça toute seule, un don anonyme je crois. Ça faisait longtemps qu’elle voulait un enfant. » Je grimace légèrement en entendant cela. Faire un enfant doit déjà être compliqué à deux, alors seule je ne préfère même pas y penser. Personnellement, ce n’est pas à l’ordre du jour, du tout. « Elle est courageuse. » Oui vraiment, pour ce lancer là-dedans seule. J’aurais bien envie de demander à Diana ce qu’elle en pense, mais je ne le fais pas. Je n’ai pas envie de la mettre mal à l’aise. Il ne doit pas être évident de découvrir son ex-copine enceinte. Nous nous éloignons du bar maintenant que nous avons de nouveau un verre, pour nous poser un peu plus loin. Je fais attention de ne pas pouvoir voir Hal et Jake, avant de me tourner vers ma cousine. « Je suis contente de ne pas être la seule à avoir des choses à raconter pour une fois. » Je lui adresse un grand sourire, avant de boire une nouvelle gorgée. Je ne suis pas encore convaincue par cette histoire d’amitié entre elles deux, mais je suis presque sûre qu’elle aura bientôt d’autres choses à me raconter.
En ligne avatar
membre du mois
membre du mois
» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 4638
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY.
message posté Ven 9 Juin - 20:46 par Levi G. Woodhull-Barnett
imprévu:

tall ships regatta : une soirée à l'eau.
Levi & Alexander

Alors qu'ils n'ont même pas encore mit au point les derniers détails de la backstory des quelques prochaines heures, Alex' & Levi sont ' victimes ' de leur ' sex appeal ' naturel auprès d’une certaine tranche d’âge de la gente féminine qui se trouve sur le bateau : les plus de 60 ans. Alors, les 2 femmes sont aux ' anges ' de trouver des ' jeunots ' qui leurs font remonter les souvenirs d'hommes qu'elles ont connu auparavant. Ce n'est pas le cas des 2 Meilleurs Amis. D'autant plus qu'en ' jouant ' avec la  ' corde sensible ' tout en sachant qu'il existe de grandes ' chances ' que des jeunes hommes avec une ' bonne ' éducation en lien avec le respect des plus vieux ne les enverraient pas sur les ' roses ' concernant le partage d'une danse. Autant dire que les 2 femmes ont vu ' juste ' puisqu' Alex' n'a rien dit et que Levi n'a pas réussit à trouver une ' bonne ' excuse afin de refuser gentiment la proposition. « J’en sais rien, mais pas ça. » Il lève les 2 paumes vers le haut avec une grimace inscrite sur les lèvres dévoilant toutes ses dents alors que les 2 femmes les entraînent sur la piste de danse. Apparemment Alex' a dû mal à suivre à la fois les pas et le débit de mots avec sa partenaire. Mais, Levi qui a déjà dû faire son travail auprès de personnes d'un certain âge lors de ses études, se prête au ' jeu ' volontiers ! : des blagues ; des rires ; des anecdotes. Mais, il ne rate pas le geste de la main de son ami vers quelqu'un. Alors en passant près d'eux et de dos à son ami. « Je t'ai vu .. T'as pas honte ! » A voix basse bien qu'assez fort et entre 2 pas de danse. « Tu pourras remercier ces dames parce que grâce à elles, t'as une peut être une touche ! » Il dû retenir un léger rire.

Administrateur
Administrateur
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 200
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-two
» Schizophrénie : Jake & Riley & Peter & Diana
message posté Sam 10 Juin - 11:11 par Alexander Levinson
Pour sa défense, Alex n’a jamais été doué dans les danses de salon, principalement parce qu’il n’a jamais pris le temps d’apprendre. Raison pour laquelle il peine un peu à suivre le rythme imposé par la vieille dame, qui, elle, semble parfaitement experte. Alors qu’ils passent à proximité de Levi, celui-ci a visiblement remarqué les regards d’Alex vers une jeune femme intéressée. Alex hausse les sourcils en simple réponse, conscient que, même si l’ouïe de la dame n’est plus parfaite, elle pourra l’entendre s’il répond. Pourquoi aurait-il honte ? Sa cavalière doit bien savoir qu’elle n’aura rien de plus que cette danse. Les cougars, ça peut être séduisants, mais pas non plus avec un tel écart d’âge. Il ne faut pas exagérer quand même. Alors que la musique s’arrête le temps d’un instant, Alex en profite pour tirer sa révérence. « Bonne soirée mesdames. » Dit-il en faisant semblant de baisser son chapeau. Gentleman jusqu’au bout. Et, sans attendre plus longtemps, il entraîne Levi jusqu’au bar, à nouveau. « T’as trouvé ton âme sœur alors ? » Levi avait l’air de s’amuser à danser. Plus à l’aise qu’Alex en tout cas. « Moi, c’est peut-être pas l’âme sœur mais robe-rouge à côté de la rambarde me regarde toujours. » Et, alors qu’il dit ça, il fait un signe à la jeune femme, bien plus à son goût que sa précédente cavalière. Enfin s’il peut éviter de danser à nouveau, il ne dit pas non. « En plus, elle a une copine pas mal, on y va ? » Demande-t-il alors qu’ils arrivent à obtenir chacun deux nouvelles coupes de champagne. Une dans chaque main, il ne reste plus qu'à traverser le pont, et ils pourront peut-être enfin commencer la vraie soirée.

En ligne avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/02/2017
» Messages : 149
» Pseudo : black noodle
» Âge : 29
message posté Lun 12 Juin - 22:28 par Kintaro K. Hudson
Spoiler:

L'alcool est légèrement monté à la tête de Kintarô. Lui qui ne tient que moyennement d'ordinaire, tient encore moins bien sans avoir mangé. Il est loin d'être saoul et il se rend tout à fait compte de la situation, néanmoins, comme il l'a signalé un peu plus tôt à Tulasi, l'ivresse a le don de le faire parler plus facilement, voire de lui faire perdre un peu de sa retenue, d'où son gros mot lâché aussi naturellement qu'un "bonjour". Heureusement, personne n'a l'air de s'en offusquer et cela évite qu'il soit encore plus gêné qu'il ne l'est déjà. Dans cette histoire, il est de ceux qui s'en sortent le mieux puisqu'il a récupéré ses lunettes, raison pour laquelle il culpabilise d'autant plus de sa bêtise. L'une des demoiselles qu'il a percuté est hors d'elle et Kintarô préfère ne pas en rajouter plus que Tulasi, craignant de n'arriver qu'à amplifier le conflit. Il se contente de répéter d'une voix discrète : « Calmez-vous, calmez-vous... » La seule chose de bien qu'il puisse faire pour s'excuser de son geste, c'est d'acquiescer la proposition de son amie, qui consiste à aider la fille qui a perdu son téléphone - fille qui, soit dit en passant, ne se montre heureusement pas agressive avec lui. La robe tâchée, passe encore, mais le smartphone tombé à l'eau, pas du tout. « Vous avez une bonne assurance pour votre téléphone ? Si vous devez vous en repayer un, dites-le moi, je suis prêt à vous le rembourser. Après tout, c'est ma faute... » Kintarô se met à soupirer tout fort, avec une mine tout à fait dépitée. « Je suis vraiment désolé de vous avoir gâché votre soirée. » Il passe une main dans le dos de Tulasi et lui adresse d'une voix à demie-basse : « Malheureusement, je ne suis pas certain que tu aies choisi le bon partenaire pour ta soirée. Je suis le plus maladroit que tu puisses avoir. » Il tente bien que mal de lui sourire avec un air amusé. Après tout, l'incident qui vient de survenir ne vaut pas la peine de gâcher leurs soirées à tous les quatre. Comme le dit si bien l'expression : il y a une solution à tout problème. Qui plus est, personne ne s'est gravement blessé ou a perdu la vie, alors pourquoi se crier dessus ?

@Tulasi N. Kapoor @Danielle Montgomery @Lou-Ann M. Busby
Une soirée à l'eau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|