Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

les anciens events du forum

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 703
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
# les anciens events du forum
message posté Dim 9 Avr 2017 - 15:05 par Her Majesty
Les anciens events de 2014.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Parce qu’il s’en est passé des choses sur LC depuis son ouverture, pour se remémorer tout ça, vous trouverez à la suite tous les events qui ont vu le jour sur le forum.


Le Canvey Festival. a écrit:

Le Canvey Festival, à Canvey Island. Vous en avez entendu parler pendant tout l’hiver et maintenant vous y êtes, après vous être battus pour obtenir des places et après une heure de trajet dans un bus bondé avec une climatisation hors service. Ça y est ! À vous les quatre jours de festival, à vous les groupes tels que Coldplay, Arctic Monkeys et autres DJ !
Que vous campiez au beau milieu des champs ou que vous ayez eu la chance de trouver une chambre d’hôtel à proximité, tout ce qui vous importe c’est la musique. Vous êtes avec vos amis, jour et nuit, et vous allez profiter du beau temps qui est annoncé pour la durée du festival. Ce sont vos petites vacances bien méritées !
Certes, le Canvey Festival n’est pas Coachella, mais bon, il y a des sacrées affiches ! Il parait même qu’il y a un film qui s’y tourne. Pourquoi ne pas y jeter un œil ? C’est gratuit (pas comme les hot dogs à £7).

Rendez-vous par ici.

The storm is coming a écrit:


Certes, l’été aux Caraïbes n’est en rien comparable à celui de Londres (dans le sens où la mer n’est bien évidemment pas aussi claire que dans les îles au pays de la tasse de thé): mais c’est l’été quand même dans la capitale du Royaume-Uni. Alors on sort les jupes, les robes, les shorts et les lunettes de soleil et on va prendre des couleurs ! Ah : et on met de la crème pour éviter de devenir une écrevisse, ça coule de source !

Mais si pour certains –ceux qui ont les moyens-, été rime avec Garden Party, pour d’autres –ceux qui ont justement, moins de moyens-, c’est l’occasion de partir à Camden Beach se faire dorer la pilule ou de prendre un coup de soleil en faisant griller les saucisses dans le jardin. Et puis pour les plus courageux qui veulent vraiment tremper leurs doigts de pied dans la Manche, il y a toujours Brighton à quelques minutes de train de la capitale.

Et vous, vous êtes plutôt du genre à vous mettre en maillot, manger des côtelettes ou boire du champagne entouré du gratin londonien ?

Rendez-vous par ici.

Sur les traces de Jack L'éventreur a écrit:


Qui ne connaît pas Jack L'éventreur, le tristement célèbre tueur en série ? Depuis plusieurs années maintenant, la possibilité de suivre son parcours et celui de ces victimes est proposé à Londres. Cette année pour Halloween, les choses ont été faites en grand, pour terrifier deux fois plus, ceux qui osent suivre ses pas. Attendez-vous à être terrifiés !
Départ du quartier historique de Whitechapel, pour un parcours de deux heures environ, à pied bien évidemment. Durant le circuit, vous aurez la possibilité d'en apprendre plus sur le tueur en série : son mode de fonctionnement, ses victimes et d'autres informations qui vous seront dévoilées en cours de routes. Et pour célébrer Halloween par la même occasion, les participants doivent venir costumés. Le rendez-vous est donné dès 08pm, devant le Caffe Nero (2 Bishopsgate Arcade, Bishopsgate).

Rendez-vous par ici.

New Year's Eve Bal a écrit:


Sur invitation, à l'occasion du réveillon du Nouvel An, Buckingham Palace a décidé d'ouvrir une de ces salles de réception pour un bal. Les invités se trouvant à quelques pièces des monarques, les tenues de bal sont de rigueur.
La pièce du palais est décorée tout en blanc. D'imposants lustres fournissent une lumière éclatante à la grande pièce. La piste de danse attend que les invités la foulent avec valse et autres danses de couple.
Les premiers invités arrivent : les hommes sont tous élégamment coiffés et habillés. Les robes des femmes sont toutes plus élégantes et impressionnantes que les autres. Leurs coiffures mettent leur visage en valeur.
Mot d'ordre, élégance et raffinement. Et on vient accompagné, s'il vous plait !

Rendez-vous par ici.

London Christmas Market a écrit:

Un des plus beaux marchés de Noël de Londres s'installe à Hyde Park jusqu'au fameux jour de Noël. Cela vous laisse donc quelques jours pour vous balader dans ce beau marché de Noël. Les chalets mis côte à côte, l'odeur des délices de Noël tels que les minces pies, le vin chaud, les guirlandes et les chants de Noël : tant de choses qui vous rappellent ce fameux esprit de Noël dont on parle tant.
C'est aussi l'endroit idéal pour dénicher vos derniers cadeaux -et autant dire qu'ils seront uniques. Une patinoire et des attractions -des autotamponeuses- ont été installés au plus grand plaisir des visiteurs.
Alors, un petit tour ?

Rendez-vous par ici.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 703
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
# Re: les anciens events du forum
message posté Dim 9 Avr 2017 - 15:07 par Her Majesty
Les anciens events de 2015.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



I'm on the highway to hell a écrit:


Ils avaient tout prévu. Ils avaient tout prévu depuis des mois. Le casse de l’année. Le cambriolage de la décennie. Ils avaient été persuadés de faire la une des journaux durant des semaines. Persuadés de s’inscrire dans l’histoire, d’une certaine manière, et de devenir des légendes. Des légendes à leur façon. Chaque étape avait été calculée à la seconde près, au millimètre, presque; quelque part, ils avaient souhaité, également, que les journalistes reconnaissent leur travail de professionnels et s’étonnent devant leur organisation. Parce que, oui, ils étaient organisés. Ils n’étaient pas qu’une seule bande sur le coup ; tout un réseau avait été mis en place et des alliances s’étaient créée entre plusieurs groupes, plusieurs familles, de malfaiteurs en herbe. Tout cela rien que pour ce projet.

Ce projet qu’ils aimaient appeler le braquage du siècle.
Au fond, leur plan était d’une simplicité presque enfantine et se résumait à prendre d’assaut plusieurs banques londoniennes, tout en veillant à ce que chacune d’entre elles soient suffisamment éloignées des autres pour diviser les forces de polices. Ils s’étaient répartis les tâches et avaient pris un soin tout particulier à baliser le terrain avant de tenter quoi que ce soit ; plusieurs mois de préparation leur avait été nécessaire, mais chacun d’entre eux s’étaient appliqué avec soin.

Ils s’étaient appliqués parce qu’ils savaient que cela était la chance de leur vie. Qu’ils pouvaient tous finir riches, très riches, s’ils réussissaient. Puis, finalement, la date avait été arrêtée en Avril.
Ils frappèrent, tous en même temps, dans plusieurs banques différentes. Ils étaient tous cagoulés et vêtus de noir ; leur démarche était presque militaire, ponctuant presque la détermination qui les avait emparés. Mais rien ne se déroula comme prévu. Leur plan, si bien ficelé, si élaboré, ne sembla plus compter dans trois des cinq banques qu’ils avaient pris d’assaut. Les forces de police furent plus nombreuses qu’ils ne l’avaient imaginé ; prise d’otages, coups de feu perdus, course poursuite, Londres sombra dans le chaos à mesure que le temps passait. Et l’hôpital de la ville, lui, accablé par tous les blessés, ne fut pas épargné par la panique générale.

Rendez-vous par ici.

Alors, on attend pas Patrick ? a écrit:


La France. Connue pour Paris, Saint-Tropez, pour ses habitants désagréables et ses chefs d’oeuvre culinaires, elle demeure néanmoins l’une des destinations préférées du monde. Mais, à quelques kilomètres de Bordeaux, perdue dans le Bassin d’Arcachon, se trouve le camping des Flots Bleus, véritable perle de l’Océan Atlantique. Du moins, pour ses habitués. Du moins, pour ces personnes venant chaque année, emportant avec eux leurs bouteilles de Pastis et leurs rituels d’apéritifs sacrés. Rares sont les étrangers qui se risquent à louer un emplacement pour leurs caravanes ou leurs tentes dans ce petit camping typique du Sud-Ouest de la France, légèrement perdue, légèrement éloigné, mais certains aventuriers tentent l’aventure en se disant qu’ils n’ont rien à perdre.
Et cela est probablement une des meilleures décisions de leur vie.
Parce qu’au fond, la France, la vraie, est concentrée dans les Flots Bleus. Parce qu’au fond, si l’on veut vraiment faire l’expérience d’un été français, c’est dans un établissement comme celui-ci qu’il faut le faire. Apéro du matin et du soir, douches communes et parties de pétanque, ce camping est le cliché même d’une France bonne vivante et heureuse d’exister. Des animations rythment le soir, les baignades dans la piscine sont incontournables dans la journée. Au coin de certains mobile-homes, on trouve des retraités toujours enclins à maugréer à propos d’enfants trop bruyants et d’étrangers trop envahissants, mais ils sont les premiers à aider quand une personne a un soucis. Le silence n’existe plus et, pourtant, les rires incessants et les éclats de voix joyeux sont les sons les plus reposants du monde dans un cadre pareil.
Coin perdu, camping étrange aux yeux des autres. Pourtant, tous les habitués s’accordent à le dire, leurs vacances ne seraient pas les mêmes sans les Flots Bleus, et les nouveaux arrivants seront rapidement du même avis.

Rendez-vous par ici.

On a trip to the island of the gods a écrit:


Quelque part, c’est comme vivre dans un rêve. Se détacher de la réalité pour appartenir à un autre monde le temps d’une ou deux semaines. Habiter sur une ville flottante en côtoyant d’autres passagers issus de tous les milieux, venant de tous les pays. A bord de ce navire de MSC Croisières, on n’appartient plus à une nation, ni même à une certaine classe sociale. Le boulot ne compte plus, les obligations sont devenues bien futiles. On accepte de vivre détaché du monde, détaché du reste, et l’on profite de chaque minute, chaque instant.
Les personnes plus modestes ont peut-être réservé des cabines sans hublot, ni balcon, mais le pont offre à chaque passager une vue resplendissante de la côte grecque, mettant à disposition transats et piscine d’eau salée. Le bar est ouvert dès le petit matin pour accueillir les lève-tôt avec un café, jusqu’à tard dans la nuit pour les plus fêtards. Les coquets prenant soin d’eux, quant à eux, peuvent profiter pleinement des services de spa et massage du bateau de croisière. Aux différents niveaux inférieurs, les petites boutiques de luxes pullulent, et le théâtre, lui, accueille chaque soir une représentation différente.
Chaque jour, le bateau s’arrête dans un port de Grèce avant de ne repartir au soir, des visites guidées mises à disposition pour chacun. Les plus aventureux, eux, peuvent se lancer à corps perdus dans les ruelles grecques, profitant à chaque escale d’un cadre de vie complètement différent. Le soir, des galas sont organisés à quelques occasions, notamment en l’honneur de la célèbre Soirée du Capitaine, pour laquelle chacun est tenu de revêtir ses plus beaux vêtements.
Des jeux sont organisés, des clubs existent même. Tout au long de la croisière, les passagers apprennent à vivre dans un autre monde, un autre univers.

Rendez-vous par ici.

From London To Brighton... a écrit:


Brighton, non loin de Londres, une petite ville touristique toujours prête à accueillir les curieux qui viennent passer du bon temps chez elle. Elle n'a rien à voir avec une grande ville et elle n'est pas forcément la destination numéro une des vacanciers. Mais peu importe, il y a toujours du monde là-bas. Destination touristique, elle offre aussi un bon nombre de choses à faire ou découvrir, du grand aquarium très prisé par les enfants et les amoureux de l'Océan, en passant par la grande roue. Car oui, s'il y a bien une chose que l'on ne peut pas rater à Brighton, c'est sa fameuse grande roue, installée en bord de mer. Elle attire tous les jours des centaines de personnes, voulant découvrir ce panorama magique. Vous n'avez peut-être pas les moyens de vous offrir des vacances paradisiaques, ou votre patron ne vous a pas accordé vos congés mais peu importe. Même si la ville et le bord de mer ne sont pas les destinations numéro un pour partir en vacances, cela reste une chance de s'évader de la capitale anglaise. Tous ceux qui sont allés la visiter n'en disent que du bien.
Parfois, les vraies découvertes se font dans des lieux insoupçonnés.

Rendez-vous par ici.

What happens in Ibiza, stays in Ibiza a écrit:


Certaines personnes partent en vacances pour découvrir de nouveaux horizons et voir de nouveaux paysages. D’autres s’appliquent à apprendre de nouvelles cultures et à arpenter le monde. Et, parmi ces gens-là, entre deux, il y a ceux qui aiment partir pour vivre. Partir pour profiter. Partir pour aller à la plage le jour, partir pour danser la nuit. Partir pour ne plus s’en faire et cesser de se poser trop de questions. Le Ibiza Gran Hotel fait partie de ces destination où le temps ne compte plus réellement ; la musique rythme chaque minute de chaque journée, comme si l’existence elle-même était un moment de détente. Comme si l’existence elle-même était un jour de fête, une soirée sans coupure, une célébration sans limite.
Hôtel luxueux situé sur une île qui fait rêver, l’Ibiza Gran Hotel propose de magnifiques chambres ainsi qu’un cadre de vie idyllique. Piscine et bar, restaurants et nightclubs, les personnes y séjournant n’ont absolument plus aucune excuse pour ne pas faire la fête.
Les soirées durent jusqu’au petit matin, quand les vacanciers finissent par se faire une raison et rejoindre leur lit pour dormir à poings fermés. L’après-midi, le soleil leur offre une atmosphère idéale pour un moment de farniente au bord de la piscine ou sur les plages ; enfin, après le dîner, chacun peut recommencer à suivre les notes de musique électro qui résonnent dans l’hôtel, dans les rues, sur toute l’île. Le temps n’a plus d’impact sur Ibiza et cet endroit tout particulier semble évoluer dans une autre dimension ; destination jeune et fraiche, vivante et endiablée, on en revient bronzé, épuisé, mais si contents que l’on est prêt à se remettre en marche vers le travail en ne pensant qu’à l’été prochain.

Rendez-vous par ici.

Christmas event a écrit:


L'hiver est proche, le froid quant à lui s'est déjà installé, nous obligeant à ressortir nos bonnets, écharpes et moufles. Pour que nos petits personnages puissent eux aussi vivre la magie des fêtes et profiter du froid, trois catégories d'hiver ont ouvert leurs portes.

❄ Vous pouvez trouver à Hyde Park, le Winter Wonderland de Londres. La traditionnelle fête foraine qui ravira petits et grands.
❄ À seulement une demi-heure de Londres, vous pourrez vous éclater sur les pistes, ou simplement profiter de la neige. Le Snow Centre est ouvert pour cela, après tout.
❄ Et pour ceux qui aiment les petites attentions, qui rappellent Noël, un Starbucks provisoire a été mis en place, à King's Cross.

Rendez-vous par ici.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 703
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
# Re: les anciens events du forum
message posté Dim 9 Avr 2017 - 15:07 par Her Majesty
Les anciens events de 2016.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



Soirée d'ouverture du Casino & blind-date. a écrit:

A l'occasion de la St Valentin, nous vous proposons (à vous mais surtout à vos personnages ) une soirée dans un casino tout beau, tout neuf :hiii:

+ Vous l'aurez compris, cet événement a lieu le 14 février, à l'occasion de la Saint Valentin. Le casino vient d'ouvrir, après plusieurs mois de travaux et, grâce à une excellente promotion, a envoyé et distribué des prospectus un peu partout dans la ville. Les portes ouvrent à dix-huit heures et il n'y a pas d'heure de fin prévue. Vous pourrez donc poster à partir du premier février, en prenant bien sûr en compte que nous sommes le 14 en rp
+ Les premiers jetons sont offerts par la maison mais, si vous les perdez, il faudra acheter les suivants. Peut-être que votre personnage sera chanceux, peut-être pas, c'est à vous de choisir Nous vous proposons un sujet commun qui se trouve ici, dans une catégorie toute nouvelle pour le casino, où vous pourrez également poster un sujet privé pour deux, trois, quatre personnes, comme vous voulez mais profitez de l'occasion proposée par le sujet commun pour que vos personnages puissent se mêler à d'autres, c'est le but, d'ailleurs incrustez-vous carrément si vous en avez envie
+ Il est bien sûr possible de venir en couple à cette soirée, auquel cas vous aurez plus de jetons gratuits. Vous pouvez aussi venir seul, entre amis ou avec de la famille pour vous amuser et oublier que vous n'avez personne avec qui fêter la Saint Valentin. Nous vous proposons également un blind-date au cas où votre personnage souhaiterait faire des rencontres. En effet, le casino propose ce service, si vous vous êtes inscrits quelques jours avant et vous associera à une autre personne, puis à une autre encore jusqu'à ce que vous soyez satisfait vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans le message suivant
+ Pour les chanteurs du forum, vous avez la possibilité de faire participer votre personnage au concert, il aura pu être contacté par le casino ou aura postulé. Les concerts seront rémunérés et, rassurez-vous, votre personnage ne sera pas obligé de chanter toute la soirée mais pourra passer le relais à d'autres artistes (présents sur le forum ou imaginaires) pour aller s'amuser à son tour. Merci de prévenir en envoyant un mp à Jack Dawson
+ Comme pour toute intrigue, vous pourrez demander vos points bonus ici à chaque post dans le sujet commun. Pour le sujet commun, le minimum de mots est fixé à 250 mots pour que vous puissiez faire avancer les choses plus rapidement :hiii: Attention cependant, ceci n'est pas valable pour les rps privés que vous pourriez faire dans la catégorie.

Rendez-vous par ici.

All fired up a écrit:


12 avril 2016 ❊ On dit que la musique est la langue des émotions, et quoi de mieux pour un vendredi soir que de profitez d'un bon concert entre amis ? C'est ce que le Scala vous propose en ce jour. En plus de lever vos briquets et autres culottes devant les notes des différents groupes qui vont se succéder sur scène, votre venue permet de récolter des fonds pour un organisme venant en aide aux réfugiés de guerre. Pour la bonne cause, bénévoles et artistes vont tenter de vous faire passer une soirée inoubliable.
Tout ça partait d'une bonne intention. La soirée bat son plein tandis que les premières notes du groupe retentissent. Une bière à la main, vous secouez votre tête en rythme avant qu'une odeur vienne titiller vos narines. Vous pensez d'abord à la fumée qui s'échappe de la scène, celle qui rend le spectacle d'autant plus beau. Et puis, vous vous dites que la fumée devient épaisse, et chacun se regarde, interrogateur. Il faut peu de temps pour que les extincteurs automatiques situés au plafond vous asperge d'eau et que la panique s'installe. Chacun se met à courir vers la sortie, tandis que le feu semble venir des cuisines. La cohue s'installe, et certains venus ensemble se retrouvent séparés par l'agitation ambiante. Les plus chanceux se retrouvent dehors, dans la rue, devant la salle, tandis que d'autres se retrouvent piégés par la fermeture automatique des portes. Dans ce brouillard, chacun tente de trouver un endroit pour se cacher, que ce soit les toilettes, les vestiaires ou les loges. Attendant l'arrivée des pompiers, les rescapés, eux, s'inquiètent pour ceux qu'ils ont laissé à l'intérieur, dans la cohue…

Rendez-vous par ici.

Breakfast in your pajamas ! a écrit:


11 avril 2016 ❊ En partenariat avec une association venant en aide aux enfants malades des hôpitaux de la ville de Londres, le Beth's Bistrot a décidé d'organiser un événement pour récolter des fonds. Pour coller au thème des enfants, les propriétaires ont lancé l'idée d'un petit déjeuner/brunch en pyjama, dans les locaux du restaurant situé dans le centre de la capitale. L'entrée n'est autorisée que si vous portez votre plus beau pyjama, qu'il soit avec des petits bateaux ou seulement un vieux jogging (évitez les nuisettes cependant, n'allons pas choquer les enfants !) Le restaurant propose pour l'occasion un buffet de pâtisseries françaises et d'autres coins du monde, mais aussi les éléments du petit déjeuner typique anglais, pour les plus traditionnels d'entre vous. Le tout est organisé par un staff lui aussi en pyjama et en chaussons, retour en enfance garanti ! Et bien entendu, l'argent que vous dépenserez au restaurant sera reversé à l'association. Alors n'hésitez plus et venez savourer un excellent petit déjeuner, dans une tenue totalement relax, tout en soutenant une bonne cause !

Rendez-vous par ici.

Concert à la Pyramid Stage a écrit:

C'est avec une appréhension propre à chaque concert que vous attendez celui qui clôturera le festival : vous vous êtes donné rendez-vous avec vos amis mais la moitié s'est perdue en chemin car votre petite soeur voulait acheter un panini nutella ou que votre grand oncle fait la collection des t-shirt Glastonbury depuis 1985, pas question pour lui de ne pas acheter celui de cette année. Vos pieds vous font mal parce que vous avez passé la journée à marcher dans la boue, d'une scène à l'autre, pour ne pas louper Ellie Goulding, PJ Harvey, Mystery Jets, Of Monsters and Men et Caravan Palace, et vous vous maudissez de vous retrouver devant la Pyramid Stage, ce qui vous force à sauter Jake Bugg à 22h - votre seul réconfort est de vous dire qu'en live, ça doit pas être si bien que ça. Ca fait une heure que vous attendez, peut-être plus, peut-être moins, et vous craignez déjà le moment où vous devrez retrouver l'emplacement de votre tente au camping et, pire encore, lorsque vous devrez y dormir (le charme des festivals anglais, on essaye encore de vous y faire croire). Vous observez le bracelet qu'ils vous ont distribué un peu plus tôt dans la journée et vous vous dites que c'est classique, ils vont tous s'allumer en même temps et ce sera super beau dans la nuit, mais vous êtes un peu sceptique parce qu'il est bientôt l'heure et que le soleil n'est pas couché. Vous préfériez Coldplay dans leur période Parachutes, de toute façon. Vous n'avez même pas révisé les paroles des chansons et un type qui fait deux têtes de plus que vous vient de se placer juste devant vous. Vous saisissez votre chance pour vous faufiler trois ou quatre rangs devant mais d'un coup, c'est l'effervescence et vous oubliez toutes les raisons pour lesquelles vous vous plaignez parce que vous aussi, vous criez, vous levez les mains vers le ciel et vous parvenez à peine à contenir votre joie. Qu'est-ce qu'on s'en fout de voir la scène : les écrans géants sont faits pour ça.

NB : Le concert de Coldplay a eu lieu le 26 juin 2016 de 21h30 à 23h15, il s'agit d'un point fixe dans le temps et donc dans la timeline de votre personnage n'hésitez pas à répondre à la suite de ce sujet en racontant les moments forts que votre personnage a eu pendant le concert
Pour vous aider à vous repérer, voici une fan video du début du concert, le live de Adventure of a Lifetime et vu qu'on est à Glastonbury, une fan video de The Scientist, parce qu'on veut vous faire pleurer un peu aussi Enfin, voici la setlist complète du concert, si vous voulez faire chanter votre personnage sur sa chanson préférée, vu qu'on a tous une chanson de Coldplay préférée (et même si on aime pas, leurs chansons restent dans la tête, avouez )

For some reason I can't explain
I know St. Peter won't call my name
Never an honest word
But that was when I ruled the world

Rendez-vous par ici.

Film4 Summer Screen at Somerset House a écrit:


Chaque été, The Edmond J. Safra Fountain Court accueille le plus beau cinéma en plein air de Londres : Film4 Summer Screen. Un événement des plus attendus par les Londoniens. Quatorze soirs de films, des classiques du genre en passant par des plus récents.
Cette année, vous pourrez voir entre autre : Bram Stoker’s Dracula, Ex Machina, RoboCop, Sunset Boulevard, 10 Things I Hate About You ou encore Trainspotting. Attention, chaque séance est payante (de £16 à £24, plus les frais de réservations).
En début de soirée un DJ sera présent pour vous faire patienter en musique et bonne humeur. Vous avez aussi la possibilité de pique-niquer sur place avant les séances. À vous d’emmener vos coussins et couvertures pour être confortablement installé.
Bonne séance.


Le film de ce soir est 10 Things I Hate About You, le cinquième film de l’événement. La cour centrale commence à être noire de monde, il faut faire attention où vous mettez les pieds en marchant. Le bruit des conversations est fort par-dessus la musique, tout le monde semble être de bonne humeur, prêt à se détendre devant un film à la belle étoile.

Rendez-vous par ici.

Pride in London a écrit:


C'est le retour annuel de la Gay Pride à Londres ! Comme chaque année, venez défiler, danser, sourire et rencontrer du beau monde dans les rues de la capitale. Que vous fassiez partie de la communauté LGBT ou non, on est là pour s'amuser et soutenir, rendre le monde meilleur pendant quelques heures au moins, ou peut-être toute une vie. Des camions se suivent et vous ne voulez pas les perdre de vue, car c'est au cœur de la ville que tout a lieu. On se déhanche en rythme avec la musique electro que les DJs passent sans relâche, même s'ils se laissent parfois tenter par un classique de Queen ou de ABBA. Vous allez y passer la journée et peut-être la nuit alors vous brandissez le drapeau arc-en-ciel et il ne vous en faut pas plus pour être heureux : c'est une devise britannique après tout, love is all you need.

Rendez-vous par ici.

Tournage d'Horror Mansion II a écrit:

Après le succès de Horror Mansion: Los Angeles, le réalisateur Bob Burkhart se lance dans une nouvelle aventure. Toujours plus exigeant après les années, Burkhart a décidé de donner encore plus d’authenticité à son oeuvre cinématographique pour son prochain film. En effet, le réalisateur (qu’on ne présente plus dans le domaine des films d’horreur) s’est lancé un autre défi : dirigé une palette de figurants, le jour même d’Halloween.
Tous les éléments sont présents pour que Horror Mansion II: London soit le digne successeur de la version américaine. Un intrigue sanglante, des acteurs prêts à vous donner des frissons et surtout un vieux manoir qu’on dit hanté.
Le casting est ouvert à toutes personnes se présentant sur le lieu du tournage le 31 octobre 2016. L’équipe de production tentera alors de son mieux de diriger ces comédiens du dimanche pour obtenir un rendu spectaculaire.

En attendant que l'équipe se mette à vous diriger, vous pouvez vous balader et vous imprégner des lieux (le tout maquillé en zombie bien sûr )

Rendez-vous par ici.

Hyde park, Winter Wonderland a écrit:


Le Winter Wonderland situé à Hyde park, est une gigantesque fête foraine, ouverte du 18 novembre au 02 janvier (excepté le jour de Noël). L'entrée est gratuite, mais un bon nombre d'activités, à l'intérieur sont en revanche payantes. Il n'y a malheureusement pas de forfait, il faut payer chaque entrée séparément. Les activités payantes concernent : la patinoire, le Palais de glace, la grande roue, les deux cirques et le bar à glace. Attention, vu la popularité du Winter Wonderland, il vaut mieux réserver à l'avance pour certaines activités. Cependant, pour les personnes préférant ne pas payer autant, vous pouvez profiter de l'ambiance, ainsi que du marché de Noël. Des bars et restaurants sont aussi mis à votre disposition.
Cette année, ce sont les dix ans du Winter Wonderland. C'est donc une occasion à ne pas manquer.

Alors, si vous voulez vous mettre dans l'ambiance de Noël, passer un bon moment en famille, entre amis, en amoureux ou tout simplement seul(e), Winter Wonderland est l'endroit idéal pour cela. N'hésitez plus et rendez-vous là-bas.

Site internet.

Rendez-vous par ici.

Spectacle de patinage a écrit:


Pour les dix ans de son Winter Wonderland, la programmation a décidé de créer un spectacle de patinage époustouflant, c'est l’événement à ne pas manquer ! Ce soir, vous avez donc décidé d'aller voir par vous même si ce spectacle vaut vraiment le coup. D'après les critiques c'est vraiment le cas, alors vous ne prenez normalement pas trop de risque.
En attendant que le show commence, vous pouvez acheter un verre de vin chaud, ou encore des marrons, sans oublier la traditionnelle pinte de bière. Tout est mis en place pour que vous passiez une bonne soirée. Ce qui n'est que justice, vu le prix de la place.

Rendez-vous par ici.

Tempête de neige a écrit:


La météo annonce une énorme tempête de Neige pour la semaine de Noël. Du froid et beaucoup, beaucoup de neige qui pourrait avoir des conséquences sur la ville. Faites donc attention, prenez vos précautions, ne sortez que si vous le devez vraiment et surtout soyez prudent sur la route.

Voici le bulletin météo du 16 décembre. La semaine prochaine, s'annonce donc éprouvante pour tout le monde. Bien évidemment à un peu plus d'une semaine de Noël cela ne vous arrange pas. Il vous reste les cadeaux à terminer, des courses à faire, prendre vos billets d'avions ou bien votre avion pour rentrer dans votre famille ou partir en vacances. Tout un tas de choses, que vous ne pouviez pas forcément faire avant. Tant pis pour cette tempête, vous vous dites que ça ne devrait pas être si grave que cela, la météo a toujours tendance à exagérer de toute façon.


❄ explications :
Dans cette catégories temporaire, vous pouvez créer des RP (450 mots, minimum), ou vos personnages se retrouveront coincés à cause de la tempête de neige. Nous vous laissons choisir le contexte, mais comme nous sommes gentilles, nous vous donnons quelques idées :
» coupure de courant, à cause de la neige (coincé au supermarché, à la banque, dans le tube).
» coincé chez vous, chez un ami.
» impossibilité de prendre le train, l'avion pour rejoindre votre famille ou partir en vacances.
» accident de voiture (surtout après du vin chaud).
» et tout un tas d'autres possibilités.

Vous n'êtes pas obligés de participer (vous pouvez cependant évoquer la tempête dans d'autres RP), mais si vous le faites, vos RP auront forcément des conséquences sur la suite.

Rendez-vous par ici.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 703
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
# Re: les anciens events du forum
message posté Dim 9 Avr 2017 - 15:08 par Her Majesty
Les anciens events de 2017.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



Saint Patrick's Day a écrit:


Dix-neuf mars, la journée vient à peine de commencer et, déjà, la fameuse place de Londres accueille les premiers curieux. Qu'ils soient venus voir les spectacles de musique, de danse ou de comédie proposés sur la scène peinturlurée de vert, qu'ils soient là pour apprécier la cuisine irlandaise, ou une de leurs fameuses bières, ou qu'ils soient simplement venus passer un bon moment entre amis, tout le monde se presse autour des stands et de la scène. La couleur verte est partout, sur les vêtements, les chapeaux de lutins, les chaussures originales, et le cœur est à la fête. Car, qu'on connaisse l'histoire qui se cache derrière cette journée ou non, on se saisit de cette occasion de célébrer le pays voisin, et surtout pour s'amuser !

   

Après déjà 2 jours de festivités (parades, animations etc.), c'est sur la célèbre place de Trafalgar Square que se tiennent stands de dégustation (nourriture typique d'Irlande, bières brassées là-bas, cadeaux en tous genres), cours improvisés de danse traditionnelle. Mais l'élément central sur la place reste la scène qui accueille tour à tour des spectacles de danse, de musique ou de chant, et même parfois des comédiens, venus raconter l'histoire et la culture de leur pays. La journée est rythmée de spectacles et d'animations, alors amenez vos quelques habits verts et venez profiter  

Rendez-vous par ici.


Une soirée à l'eau a écrit:

Chaque année à Greenwich, s'invitent les plus beaux bateaux du monde à l'occasion de la Tall Ships Regatta. Des trois-mâts et autres bateaux en tout genre s'arrêtent au bord des quais et accueillent les passants pour une petite visite. Exceptionnellement cette année, l'un des plus grand d'entre eux accueille des passagers pour une soirée et une nuit entière à voguer sur la Tamise.

Une soirée sur un bateau, voilà quelque-chose qui fait rêver. Pour cette soirée, les choses ont été faites en grand. Départ prévu à 19H précises, pour un retour sur la terre ferme le lendemain matin à 10H. Les tickets ont été gagnés pour certains, achetés pour d'autres, offerts peut-être, ou encore payés à moitié prix grâce à des promos chocs. Tout a été fait pour avoir le plus de monde possible.


Il est maintenant 19H01 et le bateau vient de quitter le port pour sa folle soirée. Tous les passagers sont bien arrivés, et l'euphorie est présente. Il ne vous reste plus qu'à aller visiter tout cela, trouver votre cabine, faire un repérage des lieux, trouver le buffet, admirer le paysage, ou encore vous la jouer Titanic à l'avant du bateau (si Rose pensait pouvoir voler, pourquoi pas vous ?).
Vous êtes ici pour plusieurs heures, ce qui vous laisse pleinement le temps d'en profiter.

Rendez-vous par ici.

Beach party ! a écrit:

Surnommée London by the sea, Brighton est une station balnéaire adorée des anglais. Sa plage de galets est devenue mythique aux yeux des habitués et des touristes venus découvrir ce que la Manche a à leur offrir. Si bien qu'elle est très rapidement bondée lorsque survient l'été et qu'il est difficile de trouver une place pour étaler sa serviette de plage.

L'animation est au rendez-vous, la plage est bordée par de nombreux bars et boîtes de nuits. Lorsque le soleil se couche sur la plage, les club laissent leurs musiques envahir les alentours pour mettre de l'ambiance. C'est l'occasion rêvée pour se rassembler et faire la fête sur la plage.


   

Vous observez du coin d’œil le coucher de soleil à l'horizon. Même si le spectacle est magnifique vous attendez tout autre chose ; vous avez entendu parler d'une soirée clandestine qui a lieu ce soir même sur cette plage. Alcool à volonté et musique pour ambiancer, vous vous êtes préparé pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
A moins que quelque chose ne vienne contrecarrer vos plans.

Rendez-vous par ici.



Revenir en haut Aller en bas
les anciens events du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: London is ours :: Welcome to London, baby-