Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

Votre avis nous intéresse !

MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1380
» Âge : 91 ans.
() message posté Dim 29 Juin - 22:49 par Her Majesty
Votre avis nous intéresse!

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Le staff tout entier s'intéresse à votre avis à propos de London Calling et ce qui peut le rendre meilleure à vos yeux

Notre but est effectivement que tout le monde se sente bien sur le forum. Nous avons conscience qu'il est essentiel de travailler en relation avec les membres, afin de prendre en compte les possibles choses qui peuvent déranger au sein du forum qui nous pourrions ne pas remarquer. Il s'agit là de rendre le forum encore plus agréable à tout le monde.

Nous sommes à l'écoute de vos moindres suggestions, ou problèmes. N'hésitez donc pas à poster à la suite, où bien à envoyer un message à un membre du staff si vous préférez.
Bien évidemment, nous vous tiendrons  informé de ce que nous pensons de vos remarques/suggestions/idées/ect...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: London is ours :: Live Travel News
» Votre avis nous intéresse !
» SONDAGE; Votre avis nous intéresse
» Ma future caisse, votre avis m'intéresse...
» Votre avis m'intéresse : de la mort des PJ et de la difficulté des scénarios ...
» La drague ça ne m'intéresse pas (suite) [Ciel Etoilé]