Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) CHRIS EVANS, soulmates in denial.

MEMBRE

» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2261
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
# (M) CHRIS EVANS, soulmates in denial.
message posté Sam 15 Avr - 15:35 par Siobhan M. Williams
Prénom Prénom Nom

FT. CHRIS EVANS

Il est né en 1985.
Il est orphelin ou abandonné  par ses parents lorsqu’il a 10-12 ans.
Avocat pour la défense des droits des enfants.
Parrain d’un orphelinat. Il aide à organiser des gala de charité pour aider l'orphelinat.
Le reste de son histoire est libre.
Niveau caractère, il est assez renfermé et s'ouvre une fois qu'il connait les personnes. Il a toujours été le gentil garçon qui aide les autres.
Il a eu besoin de se défendre quelques fois dans les familles et les foyers, mais il n'aime pas la violence en général.
Il est indépendant, parfois à l'excès, et ne demande pas l'aide des autres, même lorsqu'il est en galère. Il pense pouvoir tout faire tout seul.
Il a une nature généreuse et adore les enfants, qui l'adorent aussi.
Il observe le monde autour de lui, et est parfois silencieux pendant plusieurs heures.
Il est gourmand et adore manger tout ce que Evie cuisine.

Siobhan Williams

Friend with benefits, complex past En bref, son histoire avec Siobhan au fil des années:
★ En 2000, il a 15 ans, il rencontre Siobhan et Evie à l’orphelinat. Il veut les protéger, mais Siobhan refuse son aide. Ils passent leur temps à se disputer puis deviennent amis.
★ Il a fait quelques familles d’accueil mais a toujours fini par retourner au foyer. Il n’est pas un méchant garçon mais il finit par s’attirer des ennuis quand même.
★ Quand Siobhan est envoyée en maison de redressement, il a toujours 17 ans et doit attendre d’en avoir 18 pour enfin lui rendre visite.
★ A cette époque, il fait tout pour pouvoir aller à l’université étudier le droit. Il veut devenir avocat pour défendre les droits des enfants.
★ Quand Siobhan est accueillie chez les Sellas ils se voient encore plus et il devient pratiquement un membre de la famille. Il vient même à l’audience qui valide l’adoption de Siobhan et Evie par les Sellas. Après, la famille a organisé une petite fête et lui et Siobhan s’embrassent mais s’arrêtent. Elle n’a que 16 ans, et lui en a 20. Ils veulent pas mettre l’autre dans une situation dangereuse.
★ Lui à l’université, Siobhan au lycée, chacun commence à prendre ses marques dans leurs vies enfin stables. De peur de se perdre l’un l’autre, ils se disputent et lui avoue qu’il l’aime plus qu’une simple amie et elle ne répond pas, trop choquée et aussi trop apeurée par cette déclaration. Ils sont en froid pendant quelques mois puis reviennent l’un vers l’autre.
★ Il commence à sortir avec des filles de la fac. Un soir, à une fête étudiante où il a trop bu pour rentrer seul, il appelle Siobhan qui vient le sortir de la soirée et qui le ramène à pied chez lui. Ils sont collés l’un à l’autre et se disputent parce qu’il a trop bu et qu’elle est jalouse. Il l’embrasse pour qu’elle se taise et elle se laisse complètement emporter. Ils couchent ensemble cette nuit là, et le lendemain, et ils restent des heures à refaire le monde chez lui. Puis elle rentre chez elle et ils font comme si rien ne s’était passé. Siobhan commence les voyages pour National Geography peu après.
★ Il sort avec des filles, mais ça ne marche jamais, il finit toujours par retourner vers Siobhan. C’est pareil de son côté. Ils sont devenus friends with benefits, mais ils ne l’ont jamais dit officiellement. Ils ne se mettent pas non plus ensemble de façon officielle de peur de tout ruiner.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

# Re: (M) CHRIS EVANS, soulmates in denial.
message posté Sam 15 Avr - 15:37 par Siobhan M. Williams
Beaucoup de love

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

avatar: chris est vraiment très difficilement négociable en même temps, chris/emily sont super cute et steve/sharon c'est super badass

pseudo: to-ta-le-ment libre. J'avais pas d'idée de prénom, ni de nom de famille, et ça vous donne une grande liberté. (Je me réserve un droit de véto si vraiment le prénom me bloque, mais ça m'étonnerais que ça arrive)

lien: il est hyper important pour Siobhan, et ça peut être très cool à jouer. C'est beaucoup d'amour mais tellement de problèmes de confiance en soi et en les autres. un peu un jeu de "un pas en avant, deux pas en arrière". Ils s'aiment mais leurs passés les bloquent. Il y a aussi la possibilité d'avoir des liens avec la fratrie et @Evie B. Williams-Sellas.

présence / activité: je suis loin d'être pénible avec ça ! Je comprends tout à fait que ça peut devenir compliqué IRL, moi-même je sors d'une période compliquée et j'ai pas beaucoup rp  . Quant au niveau de RP, le minimum me suffit, tant que ça fait avancer l'histoire

✻ Enfin, j'ai vraiment hâte de jouer avec toi et les gens sont cool . Si tu prends ce scéna', j'te construit un palais en or massif et j'te love pour toujours    

Invité
Invité
message posté Lun 15 Mai - 17:23 par Invité
Je suis là :D
MEMBRE

message posté Mar 16 Mai - 12:51 par Siobhan M. Williams
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!
(j'ai possiblement hurlé en voyant ton message hier )
j'ai des petits problèmes d'ordi, mais je suis toute à toi hésite pas à me mp
et il y a un lien avec @minnie van halen aussi mais elle l'a pas encore ajouté la vilaine
Invité
Invité
message posté Mar 16 Mai - 19:33 par Invité
Ravie de te faire sauter de joie, hâte de commencer
Ouuh la vilaine, je vais arranger ça
(M) CHRIS EVANS, soulmates in denial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» Sorciers Noirs | X
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC