Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder | Levi

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 11947
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
# La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder | Levi
message posté Dim 16 Avr - 13:26 par Autumn L. Schoemaker
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
EXORDIUM.
La ponctualité est une qualité à laquelle j’accorde beaucoup d’importance. Et ce depuis très longtemps, bien qu’à l’armée la discipline est de rigueur et que le retard est interdit. C’est sans doute pour cela que j’attendais déjà depuis près de dix minutes devant la brasserie où j’avais rendez-vous avec Levi. J’ignore encore pourquoi j’avais accepté de le revoir mais j’étais bien là, en avance sur l’heure prévue à l’attendre. Tout avait commencé par une bête discussion sur un site de rencontre puis les choses avaient évoluées vers un baiser. C’est à cet instant que je m’étais rendue compte qu’entre nous ça ne pouvait pas fonctionner. J’avais quelques années de plus que lui et ça me dérangeait. Quand je parlais avec lui, ça ne se ressentait pas et physiquement non plus. J’en oubliais même qu’il était pas moins de cinq ans plus jeune que moi. Lui, ça ne semble pas le déranger moi c’est tout le contraire. Il est possible qu’on ait ni les mêmes envies, ni les mêmes attentes. Surtout qu’à son âge, on pense plus à faire la fête et sortir. Il peut tout aussi bien avoir envie de voir d’autres filles ce que je ne supporterais pas.

Pourtant je l’attendais. Par ses messages, il avait réussi à me faire changer d’avis. Il était tellement insistant et comme je ne suis pas insensible à son charme, ma faiblesse l’avait emporté et j’avais cédé. On avait convenu de se retrouver vers vingt heures, ce qui m’avait laissé l’opportunité de profiter de ma journée pour faire du rangement et du ménage à la maison. Je ne suis pas souvent présente que dès que j’ai du temps libre j’en profite. Une fois satisfaite de mon travail, je m’empressai d’aller sous la douche. Comme souvent quand les femmes ont un rencart, je mis du temps avant de trouver la tenue adéquate. Je ne veux pas sembler trop vieille ni même trop jeune. Il faut bien entendu que je sois à mon avantage. Je fais attention à mon image mais j’aime tellement la simplicité que je ne sors pas les artifices. C’est donc habillée d’une petite robe bleu électrique que je décidai de quitter la maison. Mes cheveux quant à eux, avait séché naturellement et de légères boucles ornaient mon visage. Rien de plus naturel en somme, tout à mon image.

Au travers de divers métro, j’arrivai enfin à destination. J’étais partie assez tôt pour éviter d’être en retard si des problèmes devaient se présenter sur la route. J’étais donc fort en avance quand j’arrivai devant l’entrée du restaurant. Il commençait à faire frais et j’étais contente d’avoir pris une petite veste en jean. Tout en attendant, je pris mon portable dans les mains. On ne sait jamais qu’il avait décidé d’annuler car il s’était rendu compte que j’avais peut-être raison de douter. Aucun appel ni message, c’est bon signe je suppose. Je fis un rapide tour sur les réseaux sociaux que je ne fis même pas attention que mon rendez-vous venait d’arriver derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 4686
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
# Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder | Levi
message posté Lun 17 Avr - 13:19 par Levi G. Woodhull-Barnett
la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Levi & Autumn

Il y a un peu plus d'un mois, Levi s'est inscrit sur un des nombreux sites de rencontres présents sur la  « toile. » Il est certain qu'il est en bas du classement en ce qui concerne « l'art de la drague. » Mais, c'est parce qu'à chaque fois, il s'invente une vie « rocambolesque. » Comme la fois, où il a fait la connaissance d'Alex' : il tentait de faire croire à une personne de la gente féminine qu'il était un militaire en permission d'une nuit. Un  « royal » échec ! Il est beaucoup plus « performant » lorsqu'il ne cherche pas à être le  « charmeur » de ces dames. En soit, lorsqu'il est au  « naturel. » Et bien que Levi ne se trouvait pas à la conquête d'une relation sentimentale, il a fait la connaissance d'une jeune femme quelques semaines après son inscription : une mécanicienne de l'armée de terre, Autumn. Après plusieurs échanges via le site de rencontres, les deux jeunes gens ont pris la décision de se rencontrer pour la 1ère fois. Résultat de ce rendez vous, ils se sont vus à nouveaux plusieurs fois. Mais, au bout du 3ème le moment de l'échange d'un « 1er baiser » entre les 2 londoniens fut presque « logique. » Seulement, la rouquine fit un grands pas en arrière : les quelques années d'écarts entre eux semblaient soudainement lui  « sauter aux yeux. » Si bien que pendant une longue semaine, Levi a dû redoubler d'efforts afin que la jeune femme accepte de faire abstraction de l'âge respectif de chacun afin qu'ils aient au moins une  « chance » ensemble au lieu de les « condamner » directement. C'est ainsi que dans la perspective d'une « période d'essai », Levi et Autumn se sont mis « d'accord » sur la date et le programme de ce 4ème rendez vous : samedi, ils se rejoignent à 20 heures au Beth's Bistrot afin qu'ils partagent un repas avant qu'ils ne se rendent au Leicester Square afin de voir un film.  

Nous sommes samedi : c'est le « Jour J. » Vers 7 heures 30 du matin alors que le soleil est apparu dans le ciel londonien depuis environ 1 heure 30, Levi sortant d'une garde de nuit de 12 heures, s'éloigne du Great Osmond Street Hospital dans le centre de la Capitale Anglaise en direction du quartier résidentiel de Shoreditch qui se trouve à l'est de la Capitale Londonienne. Une fois à destination, le jeune homme entre dans l'appartement encore sans bruits et sans lumières signifiant qu'aucun de ses 3 colocataires n'a encore du quitter à « contre coeur » les « bras de Morphée » afin de faire leurs 1ers pas dans une nouvelle journée d'études et/ou de travail ! En tout cas, Levi après la réduction sur la « pointe des pieds » de la distance entre le pas de la porte et la chambre qu'il occupe dans la colocation, il met un post it sur lequel il a inscrit : « Chut. Je dors. Bonne journée  ! » sur le devant de la porte de la pièce. Ensuite, il enlève ses vêtements et se « faufile » dans son lit. Et en peu de temps, il rejoint le « pays des rêves. » Il n'en sort qu'à 18 heures. Il se rend dans la salle de bains afin de prendre une douche « brûlante. » Il enfile des vêtements : un jeans et une chemise bleue. Prêt, Levi « traine » jusqu'à son départ avec Alex' et avec Lola de manière distincte puisqu'entre les 2 là, un conflit semble bel et bien là.

Vers 19h30, Levi sort de l'appartement. Il se rend à bord de son transport à 2 roues dans le centre de la Capitale Anglaise. Il le gare à quelques mètres du Beth's Bistrot. Il aperçoit au loin la jeune femme à la chevelure rousse. En même temps qu'un « Bonsoir. », il pose une de ses mains dans son dos. Comme un soulagement, «Tu es venue. » Il lui adresse un sourire alors qu'il se retrouve en face d'elle.

membre du mois
membre du mois

» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Lun 17 Avr - 16:32 par Autumn L. Schoemaker
La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder
EXORDIUM.
Quand je quittai la maison, Raina, ma meilleure amie n’était pas là. Même si je l’apprécie beaucoup, je suis quand même contente de ne pas la croiser et devoir lui expliquer la raison de cette sortie du samedi soir. Je ne lui cache jamais rien mais je prends toujours le temps pour lui avouer les choses. Je ne suis pas très à l’aise avec les relations, surtout amoureuses, que je préfère en parler une fois que je suis certaine que les choses sont claires et surtout très sérieuses. Je me sentirais honteuse si je venais à tout lui expliquer et que dans deux jours, seulement, Levi me rejette ou qu’il se rend compte que j’avais raison d’être réticente. C’est surtout pour cette raison que je ne voulais en parler à personne pour le moment. Je fermai rapidement la porte à clé derrière moi et pris la direction du métro.

Comme je passe toutes mes journées dans des chaussures dont toute la surface garde contact avec le sol, je ne porte jamais de talons aiguilles. Je ne me sens pas à l’aise pour marcher avec ça. Et comme je n’aime pas me faire remarquer, je ne veux pas avoir l’air ridicule en ayant des talons avec lesquels je ne sais pas marcher. J’avais donc enfilé des chaussures plates mais féminine laissant de côté les bottines et les baskets habituels. De cette façon, je pouvais marcher aussi vite que je le voulais sans être retardée par un quelconque détail. Après un petit voyage au centre de la terre et de nouveaux quelques pas, j’arrivai enfin à destination devant le « Beth’s Bistrot ».

Je patientai calmement en occupant mon temps sur les réseaux sociaux. Les journées de travail sont longues et je n’ai pas le temps d’aller voir ce qu’il se passe sur le net. Et quand j’en ai la possibilité, j’en profite, histoire d’en savoir un peu sur la vie des autres. Souvent les gens publient des choses pas du tout intéressantes et c’en est assez drôle. Même si j’accorde assez de mon temps sur certains sites, je ne suis pour autant pas celles qui publient le plus de choses. Loin de là. Si on veut en connaître davantage sur moi, il suffit de me parler et de me poser des questions, plutôt que de se référer aux publications. Absorbée par certaines publications, je ne vis pas mon rendez-vous arrivé. « Bonsoir. » Répondis-je automatiquement, un sourire aux lèvres. Je souriais très souvent, c’est dans ma nature. C’est plus agréable de voir quelqu’un avec un sourire sur le visage plutôt que les traits tirés. « Je t’avais dit que je viendrais, je n’allais pas te poser un lapin. » Je ne suis pas méchante volontairement, c’est pas dans ma nature. Puis au fond de moi j’ai envie d’être là, même si je me pose encore beaucoup de questions. Il serait temps que je laisse de côté tout le négatif qui me hante.

Il ne me connait pas encore assez bien, mais j’ai beaucoup de mal avec les gestes tactiles. C’est donc involontairement et en en voulant pas le vexer que je bougeai faisant semblant d’être prête à entrer. J’ai faim et je suis donc pressée de m’asseoir devant un bon repas. « On y va ? Il fait un peu frais que pour traîner dehors ! » C’est surtout une excuse pour ne pas rester là et devoir lui expliquer que j’ai un peu de mal quand les gens posent leurs mains sur moi. « Puis c’est surtout que j’ai faim. » Dis-je un énorme sourire aux lèvres.
MEMBRE

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 4686
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
message posté Mar 18 Avr - 16:05 par Levi G. Woodhull-Barnett

la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Levi & Autumn

Aujourd’hui, le jeune homme n’a pas pris la peine de faire un « check up » de son téléphone portable : Il ne sait pas s’il a des appels en absences. Il ne sait pas s’il a des messages « non lus. » Il ne sait pas si la boîte de réception des mails a subi une augmentation. Ce n’est qu’une fois à califourchon sur le « fruit » de nombreuses années d’économies que le professionnel des soins infirmiers pour les nourrissons nés trop tôt que Levi s'en « inquiète. » Peut être que son rendez vous de 20 heures la joint à plusieurs reprises au cours des dernières heures sans qu'il ne soit au courant. Qui sait ! Peut être que la jeune femme a eu un empêchement de dernière(s) minute(s). Si bien qu'Autumn l'aurait prévenu d'un possible retard d'un certain temps sur le lieu du rendez vous ou d'un désistement. Peut être que la jeune femme est revenue sur la décision d'être en « période d’essai » tous les deux en passant au dessus de l’écart d'âge entre eux. Alors, la mécanicienne l'aurait prévenu d'un désistement « tout court. » Du coup, en coupant le contact de son transport à quelques mètres de la brasserie parisienne, Levi sort pour la 1ère fois son téléphone portable d'une des poches de sa veste afin d'y faire le « chek up. » Résultats des courses, « rien. » En le rangeant avec son trousseau de clefs au même endroit, le jeune homme relève la tête. C'est là qu'il aperçoit Autumn de dos au loin. Ouf ! Après son, « Bonsoir. » que la jeune femme agrémente d'un sourire « ravissant », Levi le lui rend presque aussitôt. Il fait un mouvement d'épaules de haut en bas à la suite de son, « Je t’avais dit que je viendrais, je n’allais pas te poser un lapin. » tandis qu'après son, « T’aurais pu simplement changer d’avis. » une légère « moue » apparaît sur ses lèvres.

C’est certain que le jeune homme n’est pas au courant de la « gêne » qu’entraînent les gestes tactiles chez Autumn. En posant la paume d’une de ses mains sur son dos recouvert d’une veste en jeans, ce ne fut pas en aucun cas son intention. Mais, en la voyant  « gigoter » quelques peu, il l'enlève. Il met ses mains dans les poches de sa veste. A son, « On y va ? Il fait un peu frais que pour traîner dehors ! » le jeune homme acquiesce d'un signe de la tête de haut en bas. Puis après son, « Puis c’est surtout que j’ai faim. » il ouvre la porte de l'établissement de restauration dans un « Alors, c’est parti ! Je n’aimerais pas que tu meurs de faim. » Il y entre après Autumn. Il informe l'un des membres du personnel de la brasserie qu'il a fait une réservation pour 2 à son nom. Celui ci les conduit aussitôt à l'une des tables dîtes « réservées. » Il s'y assoit. Il le remercie lorsqu'il prend la Carte des mets que le restaurant propose à ses clients. Il la parcourt de manière transversale. En même temps que son « Tu as déjà fait ton choix ? » il relève la tête vers Autumn. Il croise la partie concernant les boissons alors, il se reprend avec un « Mais, tu veux peut être boire un apéritif avant te passer une quelconque commande ? » qu'il accompagne d'un haussement d'épaules tout en lui adressant un sourire !

membre du mois
membre du mois

message posté Dim 14 Mai - 17:19 par Autumn L. Schoemaker
La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder
EXORDIUM.
 Durant toute la journée l’hésitation avait pris part de moi. J’avais eu, à de nombreuses reprises, l’envie d’envoyer un message à Levi pour annuler le rendez-vous du soir. Je ne savais toujours pas ce qu’il m’avait pris, le jour où j’avais accepté son invitation. Je faisais tout mon possible pour lui résister et ne pas céder à son charme. Je l’appréciais beaucoup mais le fait d’être plus âgée que lui me posait quelques problèmes. Je ne suis pas le genre de fille qui craque facilement pour un garçon, loin de là. Je suis quelqu’un de très indépendante et c’est difficile pour moi d’imaginer devoir partager ma vie avec quelqu’un et surtout de devoir toujours rendre des comptes. J’aime pouvoir vivre ma vie comme je l’entends. Pourtant les rares fois où j’avais baissé ma garde et laisser un jeune homme entrer dans ma vie, il se trouvait être plus âgé que moi. C’est sans doute pour cette raison que j’étais angoissé à laisser entrer Levi dans ma vie. J’avais peur de m’accrocher à lui et qu’au final il me lâche parce qu’il avait d’autres choses à faire. A son âge c’est tout à fait probable qu’il veuille se consacrer à autre chose qu’à une fille telle que moi.

Pourtant je me retrouvai là, à l’attendre sur notre lieu de rendez-vous. J’étais de nature très ponctuelle voire même un peu trop en avance. Par chance, il ne tarda pas à arriver et je ne dû pas attendre très longtemps pour qu’il vienne me saluer. « C’est vrai que j’aurais pu mais cela n’aurait pas été très respectueux. » Je suis parfois trop gentille et je n’arrive pas à faire du mal volontairement aux autres. Donc je pense qu’au fond de moi je n’aurais pas pu inventer une excuse pour ne pas venir le voir ou même ne rien lui dire et le laisser attendre pour rien. L’honnêteté est une vertu très importante à mes yeux.

Je n’arrive pas à cacher mes émotions et c’est tout naturellement que je me bougeai une fois qu’il posa sa main dans mon dos. Ce n’est pas que je ne voulais pas qu’il me touche mais c’est surtout que je n’aime pas ça. Et ce avec toutes les personnes que je connais. Je lui fis rapidement comprendre que j’avais faim, histoire qu’on entre dans le restaurant. Je ne voulais pas qu’il le prenne mal et qu’il pense que je veuille éviter tout contact avec lui. Il sera temps, plus tard, de lui expliquer les choses. A peine entrés, on nous conduisit rapidement à notre table où nous primes places. Je parcouru la carte d’un rapide coup d’œil ne sachant que prendre. « Non, il y a trop de choix » Je fis une moue un peu triste de ne pouvoir choisir un plat rapidement. « Quelque chose à me conseiller ? » J’ignorais s’il était déjà venu manger ici. Peut-être qu’il pouvait me conseiller sur mes choix. Il me proposa ensuite de prendre un apéritif. Je ne bois que très peu d’alcool. « Je pense que je vais prendre un verre de vin blanc pour commencer! » Je me mis à sourire. Je souris presque tout le temps, c’est plus fort que moi.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder | Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. [Livre II - Terminé]
» La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans.
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder... | Trevor & Abigail