Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) AU CHOIX, frère.

MEMBRE
» Date d'inscription : 02/07/2014
» Messages : 2556
» Pseudo : Rose ou Pumbate
» Âge : 26 ans 10/07/90
» Schizophrénie : Tom Johnson
# (M) AU CHOIX, frère.
message posté Sam 22 Avr - 21:42 par Marlon D. Wallenstein
Miles Wallenstein

FT. au choix

Miles a trente ans. Il est né le 25 aout 1987. Il a vécu à Brixton jusqu’à ses vingt ans. Il avait neuf ans quand son père est parti de la maison les laissant seul, lui, sa mère et ses frères. Il ne l’a jamais vraiment accepté et n’aime pas en parler. Il évite le sujet la plupart du temps. Il ne veut rien savoir de celui qui a été son père.  Il est l’aîné de la fratrie. Il s’est occupé plus que sa mère de ses frères. Il a toujours vu sa mère en train de boire et l’a souvent aidé à se remettre de ses gueules de bois. Il a dû souvent tout gérer à la place de sa mère. Il est devenu l’homme de la maison, peut-être un peu trop tôt. Il a très vite été mature. Il était bon élève et sportif à l’école. Il a choisi de faire des études dans le milieu des arts. Il est devenu régisseur. Il travaille dans des petites salles de concerts, des bars où des salles de théâtre. Il a quitté la maison quand son dernier frère a eu seize ans parce qu’il n’en pouvait plus de cette maison. Ils vivaient dans un taudis. Les Wallenstein n’ont jamais eu beaucoup d’argent. Il a toujours vu sa mère avoir plusieurs jobs, sans jamais réussir à les conserver. Il revient rarement à Brixton. Il est passionné par son travail. Il passe la plupart de son temps au travail entre deux concerts, parfois en tournée quand il suit des artistes. Il a eu quelques aventures mais il a peur de l’engagement. Il ne veut pas reproduire le schéma de ses parents. Depuis qu’il est parti de la maison il habite dans le centre de Londres. Il envoie de l’argent à sa mère régulièrement.  C’est quelqu’un de très réfléchi, il n’aime pas agir sur un coup de tête. Il n’aime pas l’imprévu. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’empathie envers les autres. Il aime aider les gens, il est très à l’écoute. Lorsque Marlon a tenté de se suicider la première fois, il avait vingt ans. C’était juste avant qu’il ne parte de la maison, il a hésité longtemps avant de tout de même partir. Il s’est assuré que son frère ne fasse pas d’autres bêtises. Il l’a découvert dans son lit, il a compris qu’il avait bu et qu’il avait pris des cachets. Il est venu le voir aussi souvent que possible et l’a même accompagné à ses séances de psy pour être sûr qu’il se remette. Il s’en est voulu de ne pas avoir détecter plutôt le mal-être de son frère. Il a été surpris que ce dernier finisse par choisir d’étudier le droit. Il était en week-end à Brixton quand il trouvé son frère la deuxième fois il a été plus choqué parce qu’il s’était coupé les veines et qu’il a essayé de se noyer. Il lui en a énormément voulu après coup mais a compris ce qui passait quand Marlon lui a tout avoué. Il essaie de convaincre Marlon de venir vivre chez lui. Il s’entend bien avec son autre frère Mael. Ils n’ont que deux ans d’écarts. Il s’est aussi occupé de lui mais leurs relations ont été tendues. Ils ne se comprennent pas. Il a souvent du faire le flic parce que Mael était un peu rebelle.

Marlon Wallenstein

Frère Miles à toujours adoré ses frères, en particulier Marlon. Il s’est occupé de lui plus que sa mère. Il a toujours été très proche avec lui et encore plus lorsque Marlon a tenté de se suicider. Il le protège énormément et aimerait qu’il vienne vivre chez lui. Il ferait tout pour lui. Il lui en a voulu d’avoir tenté de se suicider mais lui a rapidement pardonné. Il a compris très vite que son frère était gay et l’a toujours accepté comme il l’était. Ils s’entendent très bien.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
» Date d'inscription : 02/07/2014
» Messages : 2556
» Pseudo : Rose ou Pumbate
» Âge : 26 ans 10/07/90
» Schizophrénie : Tom Johnson
# Re: (M) AU CHOIX, frère.
message posté Sam 22 Avr - 21:51 par Marlon D. Wallenstein
banana

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour à toi qui lis ce scénario    

Comme tu t’en doutes, il est important pour mon personnage. Il va de soi que les points cités dans l’histoire ne sont pas modifiables. Le nom est négociable mais je tiens à la lettre M pour le prénom. Si tu décides de jouer mon scénario j’aimerais que tu sois un minimum présent et actif sur le forum et que je ne sois pas ton seul lien.

Pour l'avatar je ne suis pas difficile, j'aime les têtes qu'on ne voit pas souvent où d'autres plus connues. Voici quelques idées que j'avais au cas où Robert Pattinson, Stephen Amell, Chace Crawford pourquoi pas Ian somerhalder et j'en passe  

A part ça, je n’ai pas d’autres exigences. Merci de m’avoi lu jusque-là, si tu as des questions n’hésite pas à me les poser. Je t’attends avec impatience.    

Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX, frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Quant au choix des acteurs pour jouer leurs personnages.
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes