Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Cercle familial de Frieda Hawkins.

her eyes are classic novels and poetry.
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 240
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : vingt-trois ans.
» Schizophrénie : lola barnett (a. debnam-carey) & briar rosenwald (l. james).
# Cercle familial de Frieda Hawkins.
message posté Dim 30 Avr - 0:37 par Frieda Hawkins

clan hawkins.

we remain together - always and forever.

(F) X Hawkins ▶ 25 ans + grande sœur + libre.
(F) Y Hawkins ▶ 21 ans + petite sœur + libre.

Les informations supplémentaires : les prénoms sont négociables, j'ai seulement inscrit ceux que j'ai écrit dans la fiche de Frieda. L'âge, par contre, n'est pas négociable.

Revenir en haut Aller en bas
# Re: Cercle familial de Frieda Hawkins.
message posté Dim 30 Avr - 0:38 par Frieda Hawkins
X Hawkins
X est la deuxième fille à s'être fait adoptée par le couple Hawkins. À son adoption, elle avait quatre ans et aujourd'hui, elle en a 25. ✻ La raison pour laquelle elle est orpheline est au choix. ✻ X provient d'un pays nordiques comme l'Islande, Norvège, Finlande etc. ✻ Son père adoptif a eu des problèmes d'argents et après cinq ans en prison pour cambriolage, il a simulé sa mort il y a de cela six mois environ (novembre 2016). ✻ Leur mère adoptive possède une petite boutique de fleurs surnommée : blooming flowers où Frieda travaille. ✻ Son métier et son statut sont au choix. ✻ Quant au caractère, je l'imagine avec une très forte personnalité. Du genre à aimer avoir le contrôle sur tout.
Frieda Hawkinspetite sœur adoptive.
X et Frieda, elles s'aiment et se détestent. Elles sont le jour et la nuit. Le soleil et la lune. Entre elles, il y a toujours eu une certaine compétition pour des raisons ridicules. Lorsque X est arrivée à la maison, Frieda était déjà présente et contrairement à elle, X a toujours eu un peu plus de difficulté à s'habituer à ses parents adoptifs : Darcy et Paul. Même avec les années, elles n'ont jamais partagées une relation fusionnelle sauf que malgré ce détail, elles se sont toujours protégées l'une l'autre spécialement lorsque Frieda se faisait surnommer l'orpheline à la maternelle. Aujourd'hui, X et Frieda partagent toujours une relation complexe, mais au fond elles s'aiment bien et feraient tout pour l'autre.

Y Hawkinspetite sœur adoptive.
Le lien sera à déterminer au moment venu.

Proposition d'avatarsJ'ai imaginé Elsa Hosk dans le rôle, mais après je suis ouverte aux propositions. Les seules conditions sont qu'elle ait les cheveux blonds et des yeux clairs pour aller avec les origines. Sinon, je peux vous proposer Bryden Jenkins.

# Re: Cercle familial de Frieda Hawkins.
message posté Dim 30 Avr - 0:38 par Frieda Hawkins
Y Hawkins
Y est la dernière à être arrivée dans la famille Hawkins. Au moment de son ''adoption'', elle avait trois ans soit un an après l'arrivée de X dans la famille. Aujourd'hui, elle en a 21 ans puisqu'elle et Frieda ont quelques mois de différence entre leurs anniversaires (donc Y devrait fêtée son 22ème anniversaire bientôt ou elle peut l'avoir fêté). ✻ La raison pour laquelle elle s'est retrouvée orpheline est au choix. ✻ Elle peut provenir de n'importe où sauf d'Allemagne même si je l'imagine venir d'Asie ou d'Amérique du Sud. ✻ Son père adoptif a eu des problèmes d'argents et après trois ans en prison pour cambriolage, il a simulé sa mort il y a de cela six mois environ. ✻ Leur mère adoptive possède une petite boutique de fleurs surnommée : blooming flowers où Frieda travaille. ✻ Son métier et son statut sont au choix. ✻ Quant au caractère, j'imagine vachement Y avec une âme artistique du genre très extravagante qui ne possède aucune honte.
Frieda Hawkinssœur adoptive.
Y, c'est sa petite princesse. Celle qu'elle protège de tout et n'importe quoi. Y a cette fragilité, cette délicatesse que Frieda cherche à protéger coûte que coûte bien que Y soit assez mature pour son âge. Dès son arrivée dans la famille, les deux demoiselles se sont bien entendues dû au fait qu'elles avaient pratiquement le même âge. Pendant des années, elles étaient inséparables et faisaient les 400 coups ensemble. Puis, Frieda est partie en Thaïlande pour revenir un an plus tard. Y en a voulu à sa sœur d'être partie et n'hésite pas à lui remettre en pleine face chaque fois qu'elles se disputent.

X Hawkinsgrande sœur adoptive.
Le lien sera à déterminer au moment venu.

Proposition d'avatarsScarlett Leithold, Alexis Ren, Camila Morrone et Dua Lipa sont celles que je vois bien dans le rôle pour le côté extravagant que j'imagine pour le personnage. Mais je reste ouverte aux propositions. Je ne suis pas très difficile, mais je me permets un droit de véto (par exemple, évitez les Hadids ou même les Jenners, ce sera un non catégorique, sorry.

Cercle familial de Frieda Hawkins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Cercle familial de Jules N. Abberline
» Cercle familial de Siobhan & Evie Williams.
» Cercle familial de Kenzo Armanskij.
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?