Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) AU CHOIX, fiançailles forcées et alliance surprenante.

MEMBRE
» Date d'inscription : 16/03/2017
» Messages : 525
» Pseudo : bermudes.
» Âge : 23 yo.
» Schizophrénie : kiddie, la licorne.
# (M) AU CHOIX, fiançailles forcées et alliance surprenante.
message posté Dim 7 Mai - 14:01 par Lioba Roy-Stozzi
Timeo Prénom Nom

FT. AU CHOIX

Timeo, il a été bercé depuis sa naissance dans le monde de la Mafia Italienne. Contrairement à Lioba, il a su dés le début dans quel genre de cercles ces parents trainaient. Et il a aussi su rapidement que ça lui plaisait pas. Il a vu un truc terrifiant, Timeo, dans son enfance, qu'a provoqué la Mafia. Et depuis, Timeo, il leur voue une haine assez terrible. Et un jour, son père, à Timeo, il lui a dit : "Fils, marie-toi." Et il lui a présenté une blondasse, gosse de riche. Fille de mafieux, idiote qu'a jamais compris ce qui se passait dans sa famille. Timeo, il a été heureux de retrouver sa liberté en sachant qu'elle s'était enfuie. A Londres. Et là, dans la tête de Timeo, du calculateur, mais pacifique, Timeo, ça a fait clic. Londres, c'est parfait comme endroit. Pour mettre la patte au démantèlement de la mafia Italienne. C'est parfait. Parfait. Alors il a cherché un moyen d'y aller, à Londres, Timeo. Et son père lui a donné un plateau d'argent : "Fils, Cole Leary, une cible de la mafia Irlandaise, à abattre. A Londres." Un sourire sur les lèvres calculatrices de Timeo. Un billet pour Londres. Son but. Trouver ce Cole Leary. Et être celui qui placera les Italiens dans leur tombe.

LIOBA ROY-STOZZI

fiancée inutile Les deux jeunes gens sont assis face à face, et ils se dévisagent. Autant dire que ni l'un ni l'autre n'a envie d'être là. Sauf que Timeo, lui, il sourit. Parce que Timeo, il sait que t'façon, c'est joué déjà. Que s'il sort pas sa carte du jeu de la Mafia, et rapidement, cette gamine, elle deviendra sa femme. Sa parfaite petite femme. Plus il la regarde, plus elle lui donne envie de gerber. Mais elle, elle sourit même pas, elle fait même pas l'effort. P'tite gosse de riche, qu'il pense, le haineux. Et ils se revoient, deux trois fois. Des visites de courtoisie. Lui, il agit comme si ça lui plaisait tout ça. Parce qu'il peut pas faire le moindre faux pas. Impossible. Impensable. Mais dans son for intérieur, il a juste envie de lui refiler ses aiguilles et de lui dire d'aller s'faire une overdose dans son coin. Puis, elle se casse, la gosse de riche. La parfaite pas si parfaite. Et Timeo, il rigole intérieurement. Parce qu'il se dit que finalement, ils sont pareils. Que s'il l'avait rencontré d'en d'autre circonstances, il l'aurait probablement apprécié, la blondasse. Et il la suit, Timeo. Pas pour la retrouver. Pour ses propres raisons. Le fait est, qu'ils sont au même endroit. Et qu'ils se croisent, sans se voir. Qu'elle évolue, qu'elle change. Qu'il le sait pas. Et que lorsqu'il la reverra, ce s'ra plus une gosse de riche, ce s'ra plus la p'tit blondasse. Du tout.

COLE LEARY

de cible, à allié, à... Timeo, il est venu à Londres pour le rencontrer lui, Cole Leary, cible de la mafia Italienne, faisant partie de la mafia Irlandaise. Timeo, il sait pas pourquoi c'est sa cible, mais il s'en fout. Officiellement, il a pas à demander, juste à exécuter. Officieusement, il s'en fout, parce qu'il va pas le tuer, de toute façon. Timeo, il veut aller le voir, Cole, lui demander s'il y a une façon de détruire la mafia Italienne, la mama des mafias comme ils l'appellent là-bas, parfois. Ça le fait rire Timeo. La mafia Italienne, c'est juste plus des connards que les autres, c'est tout. C'est la mama de rien du tout. Il atterrit Timeo, à Londres, et il fonce à l'adresse qu'on lui a filer. Il sonne, quelqu'un ouvre. Le fameux Cole. "T'es une cible de la mafia Italienne, j'en fais officiellement partie. Officieusement, je veux leur désintégration totale." Et Timeo, il a cet air dégouté sur le visage. Et Cole, il ouvre la porte, un peu plus, et il l'invite à entrer.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
» Date d'inscription : 16/03/2017
» Messages : 525
» Pseudo : bermudes.
» Âge : 23 yo.
» Schizophrénie : kiddie, la licorne.
# Re: (M) AU CHOIX, fiançailles forcées et alliance surprenante.
message posté Dim 7 Mai - 14:01 par Lioba Roy-Stozzi
Les fiancés qui deviennent potos

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello there Je vais faire court, j'suis pas fan des messages qui prennent des plombe à écrire
Pour l'avatar, j'ai proposé ici Felix Bujo, parce que c'est un peu un kiff personnel, mais aussi parce qu'il correspond assez à l'idée que j'avais de Timeo depuis le début. Rami Malek pourrait fonctionner aussi. (J'ai pas mis d'âge pour le personnage, c'est intentionnel, que vous puissiez respecter le règlement tout en étant assez large au niveau des avatars. Essayez de prendre un avatar qui puisse passer pour une tranche d'âge entre 25 et 35 ans, ça me semble pas trop mal.)
Pour le pseudo, Timeo est pas négociable, j'ai trop utilisé son prénom dans les RPs pour le changer. Le nom est au choix cela dit. Italien, évidemment, mais j'suis pas picky, quoique vous choisissiez, ça m'ira.
Pour l'histoire, à part les points que vous retrouvez dans le genre de récit que j'ai écrit (et ce sera pareil pour le caractère), c'est libre. Vous pouvez le faire être adopter, fils unique ou fils de famille nombreuse, c'est vous qui voyez. Du moment que vous respectez ce qui est écrit en haut, y'a pas de soucis pour moi.
Pour le/les liens, ils sont pas négociables, mais discutables. Avec Lioba, j'vous avoue que j'ai aucune idée d'où ça ira. Mais on en parlera ensemble. Lioba est tombée amoureuse à Londres. Et j'imagine absolument pas quelque chose de romantique entre eux. Du tout. Mais on en discutera, de l'évolution. Ou on la jouera pas RP, c'est bien aussi, comme technique. Et puis, les RPs Angst, c'est le bien
Pour le RP et la présence, le minimum du forum me convient (je varie beaucoup de nombre de mots selon mon humeur et mon inspiration) et puis la présence... Je comprend le fait qu'on ait une vie en dehors de l'ordi. Mais une fréquence d'une réponse par semaine me semble bien
Et puis, j'crois bien que j'ai fait le tour de tout ce que je voulais dire.
J'espère qu'il vous aura plû l'Italien, et j'vous ferais un temple de...de Ricola (?) si vous vous décidez à le prendre. Parce qu'il peut devenir un personnage bien sympa j'pense

Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX, fiançailles forcées et alliance surprenante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Rupture de fiançailles
» Des bagues de fiançailles !
» Retrouvailles & Fiançailles [Pv: Aaron, Jacob & Swann ]
» Des fiançailles nobles par nature
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien