Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

I was not born to drown, baby come feat Maya

avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 400
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Avatar : paul wesley
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon
# I was not born to drown, baby come feat Maya
message posté Jeu 11 Mai - 9:51 par Tom N. Johnsson

Something just like this
you & me
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

C'était jour de congé aujourd'hui. Je détestais les jours de congé. Ça me faisait chier d'être là à ne rien faire. Je ne savais pas quoi faire de mon temps libre. Je me demandais souvent ce que je faisais avant qu'on me tire dessus. Est-ce que j'avais eu des hobbies ? Où est-ce que je passais mon temps libre avec Maya ? Depuis que j'étais revenu c'était compliqué entre nous. Je voyais à travers les photos de l'appartement qu'on avait vécu ensemble, je voyais qu'elle tenait à moi et je tenais à elle aussi, mais je n'arrivais pas à me souvenir ce qu'on avait fait, je n'arrivais pas à me rappeler de ma vie. Je m'étais énervé l'autre jour et je crois que ce n'était pas la première fois que je m'énervais contre elle. Je m'en voulais de l'avoir attrapé par le bras et d'avoir voulu la frapper. J'avais pris mes affaires et j'étais parti. J'avais dormi dans ma caisse ce soir là. Heureusement je travaillais le lendemain, j'avais pris une douche au boulot après une séance de sport, personne ne s'était douté de rien. Ils ne voyaient rien de toute manière. Ils ne se rendait même pas compte que je me droguais. J'avais la chance de travailler dans une brigade anti-drogue, c'était paradoxale, mais c'était de leur faute. Ils m'avaient laissé tomber lors de ma mission d'infiltration et j'étais tombé dedans. Résultat je suis là à crécher dans ma voiture qui ressemble plus à un dépotoir qu'à une voiture. Je comatais parce que j'avais pris une dose hier soir, je ne me rappelle même plus le nom. Je me souviens de rien du tout. C'est un trou noir. Je commence à y être habitué. J'ai garé ma voiture sur un parking et je m'étais endormi jusqu'à ce qu'on tape sur le carreau. J'ai fais un bon de trois mètres et je me suis pris le plafond. J'ai aperçus Maya. Merde. Je ne pensais pas qu'elle m'aurait retrouvé. Je suis sorti de la voiture et je me suis rendu compte que j'étais garé sur le parking de notre appartement. Quel con. J'ai plissé les yeux, la lumière du jour m'éblouissait.

«Salut ma puce.»

Je prenais un air détaché, comme si rien n'était jamais arrivé. Elle risquait de me faire une scène et je n'avais pas franchement envie qu'on se dispute, même si je le méritais. J'avais complètement merdé. J'étais parti sans dire un mot, j'avais été violent et je revenais comme un cheveu sur la soupe. Il y avait de quoi péter un plomb. J'ai donc finalement pris les devant et je lui ai dit :

«Je suis désolé pour l'autre jour. Je suis qu'un pauvre con.»

Je revenais toujours sur mes erreurs et j'essayais de me faire pardonner. Je savais qu'au bout d'un moment ça ne marcherait plus que je devrais trouver autre chose avant de revenir la queue entre les jambes, mais pour le moment je n'avais rien de mieux et j'avais trop de mal à réfléchir.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6398
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Nina dobrev
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino et Milo K. Wendling
# Re: I was not born to drown, baby come feat Maya
message posté Ven 9 Juin - 11:50 par Maya M. Scott
Tom ∞Maya
Something just like this
you & me
Il était revenu. Simplement, de la même façon qu'il était partit et ce, sans explications. Il avait débarqué devant sa porte, comme un cheveux sur la soupe alors qu'elle s'apprêtait à partir travailler. La demoiselle avait téléphonée, prétextant une forte fièvre et l'impossibilité de sortir. Tu parle...La belle affaire. Trois jours à rester cloîtrée chez elle à observer Tom du coin de l'oeil, distante, méfiante et pourtant indéniablement là. Parce que oui, après tout ce qui c'était passé, Maya l'aimait encore. Ainsi, à cause de ses sentiments qui s'étendaient au-delà de sa propre compréhension, elle ne pouvait rompre le lien qui les liaient l'un à l'autre. Pour le meilleur et pour le pire, songea-t-elle alors même que la notion de mariage n'avait rien à voir là dedans. Prise au dépourvue par cette soudaine réapparition, l'américaine l'avait laisser entrer et rester, tout en sachant que la situation ne pourrait pas durer. Et ce qui devait arriver, arriva. Ils se disputèrent...encore...Étrangement, pour une fois, cela n'avait pas dégénéré plus que de mesure. Pas comme d'habitude. D'habitude...Elle secoua la tête, l'infirmière ne voulait pas recommencer à vivre comme ça. Passant la main dans ses cheveux par habitude, elle s'étonna de ne plus trouver matière ou presque. Il faudrait encore quelques jours avant qu'elle s'y fit. Car en effet, la veille, en plein après-midi, ayant terriblement besoin de changer d'air ou de vie, elle avait fait couper ses cheveux sur un coup de tête. Un joli petit carré qui allait très bien et qui s'accordait parfaitement avec les beaux jours à venir. Prenant le temps d'inspirer et d'expirer calmement, elle était sortie pour aller jusqu'au parking et repérait sa voiture. Elle se doutait, redoutait, espérait et appréhendait, tout à la fois qu'il ne fut pas loin. L'ex-pom-pom girl s'approcha toutefois et se risqua, après l'avoir observé un instant, à frapper au carreau. Il était étrange de constater à quel point il paraissait inoffensif lorsqu'il dormait. Semblant sortir d'un brouillard infiniment épais, elle n'attendit pas qu'il formula une réponse pour ouvrir la portière du véhicule. « Salut ma puce.» Elle le regarda faire comme si tout était parfaitement normal, sans aucune ombre au tableau et pinça les lèvres. « Je suis désolé pour l'autre jour. Je suis qu'un pauvre con.»  Elle haussa les épaules. "S'il n'y avait eu que l'autre jour" déclara-t-elle seulement du bout des lèvres. Que répondre d'autre à ça ? "Je pense que tu devrais envisager de te trouver un nouveau logement..." Elle marqua une vague pause, éprouvant beaucoup de difficulté à lui annoncer cela. "Je veux dire, un appartement à toi ou au moins un endroit où tu puisse t'installer pour le moment." Ils ne pouvaient pas continuer comme ça, bien sur que non. Et attendant d’éclaircir la situation, mieux valait prendre un peu distance. Mais serait-il d'accord ? Prendrez-t-il la nouvelle avec suffisamment de recul ? Rien n'était moins sur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 400
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Avatar : paul wesley
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon
# Re: I was not born to drown, baby come feat Maya
message posté Lun 12 Juin - 18:21 par Tom N. Johnsson
Something just like this
you & me
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Maya semblait fâchée. Je ne savais pas dire si c'était juste par rapport à l'autre jour, où si c'était autre chose. Je me suis mordu la lèvre à sa réplique … s'il n'y avait que l'autre jour … l'ennuie c'était que je ne me souvenais pas tellement de ce que j'avais fait avant. J'imaginais que j'avais du faire d'autre bêtises, mais je n'imaginais pas à quel point j'avais été plus con que ça. Je savais que je n'allais pas bien depuis mon retour. Je savais aussi que ça n'était visiblement pas le cas non plus lorsque j'étais avec elle. Je ne savais pas quoi lui répondre à part que j'étais désolé. Ce type violent que j'étais devenu faisait parti de moi et j'avais beau le détester il était là. Je n'arrivais pas encore à tout lui dire. Je ne pouvais pas lui avouer que je me droguais, elle me ficherait à la porte et même sans ça … j'ai changé de couleur quand elle m'a dit que je devais peut-être changé d'appartement. J'ai senti ma pomme d’Adam se contracter, comme si j'avais du mal à digérer l'information. Mes mains se sont crispées et j'ai serré les dents avant de lui répondre :

« Quoi ? Tu me déteste à ce point là ?  Je sais bien que ce n'est pas évident pour toi … ni pour moi. … mais je ne veux pas partir. Je sais que je t'aime.  Je ne sais pas pourquoi je le sais, ni pourquoi je … pète des plombs comme ça … mais je sais que je t'aime. Tu comprends ? »

Je ne voulais pas partir. J'avais dormi dans ma voiture aujourd'hui mais si elle me mettait dehors je ne le supporterait pas. C'était comme si on me rejetais et je ne pouvais pas l'envisager. Je pouvais pas envisager que Maya ne veuille plus de moi. Je serais encore plus perdu sans elle. Je savais qu'on avait vécu beaucoup de choses elle et moi et que j'étais loin d'être un prince charmant, mais je ne voulais pas la perdre.

« Où-ce que tu voudrais que j'aille? Je n'ai nul part où aller. Je viens de perdre deux ans de ma vie, tu comprends que c'est compliqué aussi pour moi de me réhabituer?»

Je commençais à être nerveux et ce n'était pas bon signe, parce que ça signifiait que je n'allais pas tarder à m'énerver. J'avais des crises de colère fréquente. Je voyais un psy pour ça, mais c'était encore trop compliqué de tout gérer et j'avais l'impression que Maya ne supportait plus tout ça, ce qui était normal, mais j'avais peur aussi de la perdre. Qu'est-ce que j'allais faire si elle me quittait ? Je ne pouvais pas envisager ça.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
I was not born to drown, baby come feat Maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» Born to kill all lives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch-