Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

I was not born to drown, baby come on feat Maya

MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 994
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
# Re: I was not born to drown, baby come on feat Maya
message posté Mar 15 Aoû - 21:00 par Tom N. Johnsson
Something just like this
you & me
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Elle n'avait pas tort. La logique n'avait rien à voir avec l'amour. L'amour est aveugle comme on disait et c'était bien vrai. J'aurais aimé me rappeler aussi, mais j'avais pris un sacré coup sur la tête quand j'étais tombé. C'était à cause du traumatisme crânien que j'avais perdu la mémoire, enfin heureusement je me rappelais de certaines choses, mais pas des plus importante et c'était frustrant, je n'aurais pas eu besoin de lui demander ce que j'avais fait. Je ne comprenais pas cela dit pourquoi elle refusait de m'en parler. J'avais besoin de savoir pour comprendre. Je lui ai dis :

«Ce n'est pas parce que j'ai oublié que ça n'a pas existé. J'ai perdu la mémoire, ça n'efface pas ce que j'ai fait. Ça ne me rends pas moins coupable.»

Je ne savais pas encore à quel point j'avais de quoi me faire du soucis. Et puis elle a commencé à me raconter et plus elle me racontait, plus je me sentais mal à l'aise. Est-ce que j'avais voulu tout ça ? Est-ce que j'étais déjà drogué à ce moment là? Je ne savais pas très bien depuis combien de temps j'étais aussi violent et si même je l'avais toujours été. Ça faisait peut-être parti de moi. Je n'étais pas un homme bien. Ça m'énervait de ne pas me rappeler ce genre de détails. Sans compter que plus elle évoquait ce qui s'était passé plus ça devenait dur à accepter. Jusqu'à ce que je comprenne que j'avais été plus que violent. Elle a reculée. Elle avait bien peur de moi. J'ai fermé les yeux. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait. Enfin si … je savais. C'était sans doute à cause de la drogue que je devenais aussi violent mais ce n'était pas une raison, et ça ne justifiais pas ce que je j'avais fait. Je ne voulais pas la croire pourtant je voyais bien dans son comportement et dans sa façon de parler qu'elle disait la vérité. J'ai fais non de la tête comme pour chasser toute mes mauvaises pensées. Je savais pourtant que j'étais violent. Je ne pouvais pas le nier. Un jour je devrais lui avouer la vérité, mais je n'avais pas envie de le faire pour le moment.

« Je suis désolé … Je ne voulais pas te faire de mal. Je sais que ce n'est pas grand chose comme excuse et qu'elles viennent un peu tard … Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai fait ça … Tu as raison … il vaut mieux qu'on ne recommence pas sur des mauvaises bases.»

Je n'avais pas envie de lui faire revivre ça ou de faire pire. Je savais que je pouvais faire pire et peut-être qu'elle ne me disait pas tout. Je n'avais en tout cas pas envie d'en entendre plus. Il fallait que je m'en aille. On n'avait plus vraiment le choix.

« Je vais m'en aller. »

Je me suis rapproché d'elle de nouveau et j'ai passé délicatement ma main sur son visage caressant les courbes de celui-ci. Ca m'avait manqué ce simple geste. Je voulais lui montrer que j'avais aussi un côté tendre même si ça n'allait sans doute pas m'aider à remonter dans son estime.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6605
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino et Milo K. Wendling
message posté Sam 26 Aoû - 17:30 par Maya M. Scott
Tom ∞Maya
Something just like this
you & me
«Ce n'est pas parce que j'ai oublié que ça n'a pas existé. J'ai perdu la mémoire, ça n'efface pas ce que j'ai fait. Ça ne me rends pas moins coupable.» Ces paroles étaient juste. Toutefois, le pensait-il réellement ? Rien n'était certain. Il semblait tellement désorienté par moment que cela ne faisait qu'augmenter à son trouble. Elle ne pouvait ni ne voulait continuer comme ça. D'un autre coté, lâcher prise s'avérait tellement tentant. Elle soupira, soudainement à nouveau très fatiguée. Après un grand moment d'hésitation, elle se décida finalement à lui raconter un peu son quotidien difficile avec lui à ses cotés. Elle argumenta en donnant un exemple aussi douloureux à raconter qu'il l'avait été à vivre. Et puis, les larmes aux yeux, elle c'était tut, avant d'essayait de retrouver tant bien que mal son calme. « Je suis désolé … Je ne voulais pas te faire de mal. Je sais que ce n'est pas grand chose comme excuse et qu'elles viennent un peu tard … Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai fait ça … Tu as raison … il vaut mieux qu'on ne recommence pas sur des mauvaises bases.» A ces mots, la jeune femme secoua la tête et leva une main , lui intimant de se taire, elle annonça : "Je sais. Tu t'es déjà excusé plein de fois et..." Elle n'eu pas le courage de continuer. C'était trop difficile pour elle. Il ne revenait pas systématiquement vers elle pour lui dire combien il s'en voulait d'avoir fait ce qu'il avait fait. Ce n'était pas régulier. Comme si d'une certaine façon, l'homme de sa vie ne regrettait pas tout le temps ses gestes. Comme si elle le méritait. Parfois, Maya c'était convaincue, elle aussi du caractère normal ce qu'elle vivait. En y repensant aujourd'hui, la jeune femme constatait à quel point elle avait pu se mentir. « Je vais m'en aller. »  Si elle pensait sincèrement que prendre un peu de distance s'avérait nécessaire pour l'un comme pour l'autre et si elle tentait avec acharnement de lui faire comprendre cela depuis plusieurs longue minutes, la demoiselle ne s'attendait toutefois pas à ce qu'il décida cela ainsi, de sa propre initiative. Elle le regarda se rapprocher sans rien dire et ne pu s'empêcher de tressaillir lorsqu'une main approcha son visage. "Est-ce que tu comprends, au moins ?" demanda-t-elle avec une voix beaucoup plus petite et craintive qu'elle ne l'aurait voulue. Il devait s'en aller certes, pour réfléchir posément, pour qu'elle pu également mettre ses idées au clair de son coté. Toutefois, elle craignait que Tom interprêta encore mal ce qu'elle souhaitait. Malgré tout ce qui c'était passé, l'idée qu'il pu disparaitre encore une nouvelle fois sans donner signe de vie, pinçait son coeur.  
code by Silver Lungs
MEMBRE

message posté Dim 27 Aoû - 12:40 par Tom N. Johnsson
Maya m'avait finalement avoué ce que j'avais fait, ce que j'avais essayé de lui faire. Je ne comprenais pas ce qui m'était passé par la tête. Je n'étais qu'un crétin. Je me demandais pourquoi elle restait avec moi si je lui avais fait du mal. Pourquoi est-ce qu'elle ne s'enfuyait pas très loin de moi ? Je me rendais compte à quel point elle m'aimait. Il n'y avait que cette raison là qui pouvait la pousser à rester malgré tout avec moi. On n'était pas marié, mais on partageait le meilleur mais surtout le pire à cause de moi. J'ai essayé de m'excuser mais c'était comme si mes mots n'avaient aucun impact comme si elle n'y croyait pas vraiment. Elle me disait que je lui avais déjà dit et visiblement ça ne changeait rien. Je me suis reculé d'elle comprenant réellement qu'elle avait peur de moi. Je n'avais jamais voulu tout ça. Je ne savais plus très bien d'ailleurs ce qui se passait dans ma tête. C'était un peu confus. Je lui ai donc dis que j'allais partir. C'était sans doute ce que j'avais de mieux à faire, même si ça ne me convenait pas énormément, mais j'avais encore besoin d'une toute petite chance pour qu'elle me pardonne. Je n'imaginais pas ma vie sans elle. Je savais qu'elle était mon âme sœur. Elle m'a demandé si je comprenais. C'était une bonne question. Je n'étais pas sur de la réponse.

« J'en sais rien … mais c'est sans doute ce qui a de mieux a faire. Je n'ai pas envie de faire du mal et je sais que je pourrais recommencer. »

Je me connaissais et avec tout ce que je savais de moi, je préférais autant qu'elle soit épargné par mon comportement dû à ma consommation de drogue, même si ça me faisait mal de le reconnaître et que je n'étais pas réellement sûr que ça soit ce qu'il me fallait. Je n'allais pas bien quand j'étais seul, de toute manière je n'allais pas bien tout court, mais comme je refusais qu'on m'aide ce n'était pas évident, ni pour elle, ni pour moi.

« Je pourrais venir chercher quelques affaires ? Et si tu n'as pas envie de me voir, tu peux laisser la clé sous le paillasson. Je n'ai pas l'intention de faire changer la serrure si ça peut te rassurer. Je voudrais juste prendre des vêtements. »

Je préférais lui demander et la rassurer en même temps. Je n'avais l'intention de l'embêter encore plus. Je ne savais pas tellement où j'allais aller, mais ça m'était égal. Je dormirais dans ma voiture s'il le fallait, ça m'arrivait ces derniers temps, peut-être même que je finirais par aller à l'hôtel. Je pouvais me le permettre même si l'idée ne me plaisait pas mais je n'avais plus le choix.
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6605
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino et Milo K. Wendling
message posté Mer 30 Aoû - 17:31 par Maya M. Scott
Tom ∞Maya
Something just like this
you & me
Finalement, Tom parut contre toute attente se faire à l'idée qu'il devait s'en aller. Et même si c'était ce qu'elle attendait, la jeune femme ne pu s'empêcher de trouver cela étrange. Elle lui demanda donc s'il comprenait au moins, la nécessité de mettre un peu de distance entre eux. « J'en sais rien … mais c'est sans doute ce qui a de mieux a faire. Je n'ai pas envie de faire du mal et je sais que je pourrais recommencer. »  Elle pinça légèrement les lèvres. Sa réponse semblait honnête, bien que pas aussi rassurant qu'elle l'aurait souhaitée. "J'aimerais autant éviter que ça tourne mal" dit-elle seulement. Replonger et revivre l'enfer n'était pas une option envisageable. Ce, même si elle aimait encore son compagnon. "Le temps peut s'avérait parfois bénéfique " annonça-t-elle tout en souhaitant follement que la situation pu s'améliorer très vite. « Je pourrais venir chercher quelques affaires ? Et si tu n'as pas envie de me voir, tu peux laisser la clé sous le paillasson. Je n'ai pas l'intention de faire changer la serrure si ça peut te rassurer. Je voudrais juste prendre des vêtements. » L'infirmière plaça une mèche de cheveux derrière son oreille. "Oui bien sur. Je ne veux pas t'empêcher de prendre ce qu'il te faut. Et à vrai dire je préférais être là...Ca me paraîtra peut-être moins bizarre, je ne sais pas." En vérité, elle ne se sentait encore moins à l'aise avec l'idée que le jeune homme déambule seul dans l'appartement, qu'avec le fait de rester un peu seule avec lui. Au moins, je pourrais le surveiller du coin de l’œil, pensa-t-elle. "On devrait essayer de se voir ensuite, d'ici quelques temps " proposa-t-elle, essayant tant bien que mal d'alléger un peu l'atmosphère. "Se donnait des nouvelles, prendre un café. C'est des choses qui se font. Tout du moins...Après quelques semaines au moins, enfin je pense." Elle ne voulait pas le brusquer, ni risquer de déclencher un nouvel accès de colère, toutefois, l'ancienne pompon-girl, savait d'expérience, que lorsqu'on tenter sa chance, il fallait le faire jusqu'au bout. Et puisqu'il se montrer enclin à abonder dans son sens. Pour une fois..."Je ne veux pas t'embarrasser avec ça mais...Est-ce que tu crois qu'un jour tu me dira ce qui c'est réellement passé ?" demanda-t-elle, sa voix baissant à mesure de la question. "J'avoue que j'aurais aimé connaitre le pourquoi du comment et puis le fin mot de l'histoire. C'est...d'autant plus difficile d'en arriver là et d'ignorer....de ne pas saisir comment c'est arrivé." Elle marqua une pause et ajouta : "Je serais prête à écouter tu sais. Je l'ai toujours été. "Elle n'avait d'ailleurs jamais comprit pourquoi l'homme de sa vie avait tant de mal à lui confier ses secrets, elle qui était prête à tout pour ses beaux yeux.  
code by Silver Lungs
MEMBRE

message posté Jeu 31 Aoû - 18:27 par Tom N. Johnsson
J'ai baissé la tête quand elle m'a dit qu'elle voulait éviter que ça tourne mal. Je commençais à comprendre, même si ça me faisait mal de l'admettre. Je ne savais pas de quoi j'étais encore capable, sans doute de pire alors il valait mieux qu'elle reste loin de moi, même si ça me tuait de me rendre compte de tout ce que j'avais pu lui faire subir et je me demandais si elle me disait tout où si elle voulait me préserver. Je me rendais compte que je n'étais un crétin. Elle m'aimait et ce que je lui faisais subir n'avait pas de sens. J'étais encore sobre aujourd'hui alors je me rendais compte du mal que je lui faisais et je m'en voulait, ça ne devait pas être le cas de tous les jours. J'oubliais ou alors je faisais comme si ça n'était pas réel, pourtant ça l'était. Je ne savais pas si le temps nous aiderait à nous retrouver. J'en avais déjà perdu beaucoup, deux ans … deux ans de vie perdue. Je ne voulais pas en perdre encore, mais je n'avais pas le choix si je voulais avoir une chance de la garder. J'ai baissé la tête ne sachant pas trop quoi lui répondre. Je lui ai donc demandé si je pouvais venir récupérer des affaires en lui précisant que si elle ne voulait pas me voir elle pouvait me laisser la clé quelque part mais l'idée ne semblait pas lui plaire. J'ai haussé les sourcils mais je n'ai rien dit. Ça me frustrait qu'elle se méfiait de moi à ce point là. Et puis elle j'ai de nouveau haussé les sourcils quand elle m'a dit qu'on devrait se revoir après quelque temps. Je ne savais plus très bien si elle voulait de moi ou pas mais je n'étais pas contre cette idée, parce que je savais qu'elle allait me manquer. J'ai donc répondu :

« Oui, tu as mon numéro, je t'attendrais. »

C'était à mon tour de l'attendre. Elle avait attendu tout ce temps que je me réveille, je pouvais bien attendre qu'elle veuille me revoir. Et puis elle m'a demandé si un jour je lui dirais ce qui s'était passé. J'ai senti ma gorge se serré. Je me doutais qu'elle devait être perdue, qu'elle devait se poser des questions mais il valait mieux qu'elle ne sache pas ce qui se passait. Je ne savais pas si elle était vraiment prête à l'entendre. J'ai fini par répondre :

« Il ne vaut mieux pas que tu saches. Je t'ai déjà causé assez d'ennuis comme ça. »

Je ne voulais pas lui en dire plus. Je me suis rapproché d'elle et j'ai caressé son visage, me demandant si elle me laisserait faire. J'avais besoin d'être près d'elle mais je ne pouvais plus l'être. C'était trop dangereux. J'ai posé mon front contre le haut de sa tête et je me suis reculé, conscient qu'elle n'était sûrement pas très à l'aise avec moi.
I was not born to drown, baby come on feat Maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» Born to kill all lives...