Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

But your heartless words have left me scars + Ezra.

avatar
So let me be and I'll set you free.
» Date d'inscription : 03/12/2015
» Messages : 882
» Pseudo : Mom's
» Avatar : Natalie Dormer.
» Âge : 34 yo. (6/8/83)
» Schizophrénie : Hayley M. (k.bell) + Samuel A. (j.franco)
# But your heartless words have left me scars + Ezra.
message posté Jeu 11 Mai - 16:53 par Indianna L. McCarthy

 
« J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici. »  Alice au pays des merveilles.
 

 
Ezra & Indianna

 
Le mois de mai était bien entamé. Et avec lui, les couleurs si particulière à cette saison. Le printemps venait teinter la ville de son charme soudain. Indianna avait toujours aimé cette saison. En Irlande, elle aimait regarder les arbres depuis sa fenêtre, y repérer les nuances de vert et voir les premiers boutons de fleur éclore. Londres était donc sortit de sa torpeur hivernale. Indianna ne s'en souciait guère. Elle avait connu les hivers particulièrement froid de Belfast, aussi ne se sentait-elle pas étrangère à cette saison. Indianna avait traversé pas mal de climats différents avec les années. Pendant un temps, la neige ou le froid lui étaient devenu étranger. Elle avait passé tellement de temps sur des continents brûlants qu'elle en avait presque oublié les contrées froides. Mais cela faisait cinq ans qu'elle était revenu à Londres. Pour une fois, elle avait posée ses bagages et ne comptait pas repartir de si tôt. Elle en avait envie par moment, souvent en fait, mais quand elle posait son regard attendri sur son fils, toute envie d'évasion disparaissait. Repartir reviendrait à recommencer, à se nourrir de cette vie qui lui avait tant prit. Et Indianna ne pouvait plus penser pour elle seule désormais, elle avait Nolan. Aussi se contentait-elle de préserver sa vie à Londres et d'en savourer les instants. Elle revenait de loin et chaque jour le lui rappelait. Elle avait traversé pas mal de trous noir pour en arriver là. 

Il faisait encore clair quand Indianna quitta son appartement à Camden Town. Mohan, son colocataire, lui avait proposé de déposer Nolan à l'école maternelle. Indianna n'était pas une de ces mères surprotectrice qui voulait garder un œil constant sur sa progéniture. Elle avait apprit à déléguer, à accepter les coups de main de la part de ses proches. Cela lui permettait d'avoir un peu de temps à elle. Elle ne voulait pas devenir une mère qui s'oubliait pour ses enfants, elle était avant tout une femme et ce côté féministe était une valeur à défendre. Elle avait embrassé tendrement son fils avant de traverser le quartier, profitant de cet instant pour flâner. C'était une journée où elle avait le temps. Elle n'était pas partit en retard de chez elle et elle n'avait nullement le besoin de courir pour attraper le métro. Indianna aimait flâner, prendre le temps d'apprécier les choses. Aussi passa-t-elle devant l'un des nombreux marchés de Londres pour acheter quelques fruits de saison. Avec son sac en plastique, elle s'engouffra dans le métro qui la mena sur Shoreditch. Son appartement et son atelier étaient assez éloigné l'un de l'autre. Indianna ne disposait pas de voiture, seulement d'un vélo mais celui-ci avait plutôt mal vécu la neige et le verglas. Pour certains, cette distance géographique aurait posé problème, mais pas pour Indianna. Après tout, Londres regorgeait de coins sympa et elle ne perdait jamais une occasion d'en découvrir d'avantage en la traversant pour se rendre d'un quartier à l'autre. Mais sous terre, Indianna perdait pas mal d'occasion de voir les rues et ces passants. Elle se promit de réparer rapidement son vélo. 

Elle arriva à l'atelier en milieu de matinée. A cette heure-ci, le bâtiment était plutôt calme. L'entrée de l'atelier était située dans une petite cour pavée où Indianna avait installée quelques chaise de jardin et une table. Elle n'était pas la propriétaire des lieux, elle donnait simplement quelques séances par semaine ici. A l'époque, elle avait été approché par un des responsables de ce bâtiment réservé aux différents arts (danse, musique...). Ce brave monsieur avait adoré son livre et il lui avait proposé de tenir une petite conférence. Mais finalement, c'était l'idée d'en espace d'art-thérapie qui avait été retenu. Aussi, Indianna traversait-elle toute la ville plusieurs fois par semaine pour mener ses ateliers qu'elle affectionnait. Heureusement pour elle, le directeur de l'institut lui laissait carte blanche et ne venait jamais s’immiscer dans son travail. Il était plutôt discret, ce qu'Indianna appréciait. Une fois sur place, elle ouvrit en grand les fenêtres et les portes afin d'apporter un vent nouveau dans cette pièce. Celle-ci était assez vaste, lumineuse. Indianna avait elle-même apporté quelques touches personnelles afin de s'approprier plus facilement les lieux. Elle commença à disposer la salle au grès de son envie quand elle entendit un léger bruit derrière elle. Elle se retourna en direction du bruit, s'attendant à croiser le concierge ou un de ses patients un peu en avance. Mais le visage qu'elle aperçut la surprit. « Ezra ? ».

 
(c) black pumpkin

 
Revenir en haut Aller en bas
But your heartless words have left me scars + Ezra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Sondage pour les Scars Pirates
» 03. This is the way you left me
» Yumé Heartless [validée]
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch-