Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Une sortie entre amis - feat Kylian

MEMBRE
» Date d'inscription : 19/11/2016
» Messages : 67
» Pseudo : BB.Starbuck
» Âge : 24 ans
# Une sortie entre amis - feat Kylian
message posté Ven 12 Mai - 1:05 par Maxyne L. Beckett
    Sortir ce n'était pas vraiment mon truc, surtout depuis que j'étais plus avec mon compagnon et que j'étais loin de Nate qui avait était ma seule bouée de sauvetage, et surtout depuis que j'avais décidé que décider de boire à en crever, c'était très mauvais. Bon, il n'y avait pas que ça non plus, mais voilà... Heureusement pour moi, je connaissais un peu de monde parfois et c'était amusant de sortir avec eux... Et ce soir, je sortais en compagnie de Kylian, j' espérer oublier quelque truc. Surtout que Nelly mon ancienne colocataire avait légèrement décider de me faire chier, parce que son courrier arrivé chez moi et pas chez elle, fallait que je me trouve un ou une colocataire et ça serait cool que Kylian m'aide un peu, à pouvoir m'en trouver une.

Il savait que dernièrement ce n'était pas ce qu'on pourrait appeler la vie de dingue, mais ça aller, j'avais ma petite vie tranquille et puis je tenter de tourner une page...
    Kylian me faisait rire, il avait un don et puis fallait ce l'avouer, c'était une très bonne oreille, et j'en étais une très bonne pour lui...

Il savait que j'étais enceinte et que je ne savais toujours pas si je voulais garder ce petit truc qui grandissait en moi et surtout, je devais avancer et on s'en foutait du reste. Je souriais d'ailleurs toute seule devant mon ordinateur, avant de répondre à Kylian que je viendrais avec plaisir, mais qu'il fallait cependant que monsieur, veuille bien aller au Barfly avec moi.

Il accepta et après avoir convenu d'une heure avec lui, je finis par me préparer une heure avant et ainsi le rejoindre au Barfly, il y avait du monde et c'était cool. Aussi, je m'assis dans un coin non loin de l'entrée et attendis Kylian, je jouer avec mon portable le temps qu'il arrive, je lui fis alors signe en disant :

« -Salut mon Kylian chéri. »

Je lui déposai un baiser sur la joue avant de lui dire :

« -Alors comment va le plus beau garçon de mon entourage ? »

Oui, j'étais assez heureuse de l'avoir avec moi et puis c'était chou notre amitié... Surtout que je ne savais plus trop comment je l'avais rencontré, mais depuis nous étions inséparables. D'autant que j'avais fait la connerie de ne plus parler avec Nate et le rejeter, c'était une mauvaise idée... Matt' me l'avait dit, mais bon, j'étais têtue et ça avait toujours était le cas.
    Un charmant Barman s'approcha de nous en demandant ce que nous voulions boire me faisant ainsi sortir de mes pensées :

« -Un oasis tropical et pour monsieur je ne sais pas. »

J'attendais une réponse de sa part, toute façon le barman n'aller pas partir sans l'avoir quoi que si je faisais signe de revenir plus tard, il le ferait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
» Date d'inscription : 24/03/2017
» Messages : 380
» Pseudo : nothing personal, marie.
» Âge : vingt-quatre ans.
# Re: Une sortie entre amis - feat Kylian
message posté Jeu 25 Mai - 16:53 par Kylian Milkovich

Tu dois vivre toute ta vie avec toi-même. Tu peux te trouver une nouvelle compagne, tu peux quitter ta famille et tes amis, partir, découvrir d'autres villes, d'autres lieux, tu peux vendre tout ce que tu possèdes, te débarrasser de tout ce que tu n'aimes pas, tu ne pourras jamais - aussi longtemps que tu vivras - te débarrasser de toi-même. ✻✻✻ Ce soir, tu sors. Tu as accepté la demande de Maxyne pour une sortie tous les deux au Barfly. Ça va te faire du bien de sortir un peu avec elle dans un endroit où tu n'as pas trop l'habitude d'aller. Pourtant, ce n'est pas loin de chez toi mais tu as tes habitudes maintenant et tu n'en changes pas beaucoup. Tu sors toujours au même endroit, avec les mêmes personnes, alors c'est vrai que ça ne peut te faire que le plus grand bien. Au final, ta vie est un peu routinière. Pourtant, c'est pas ce que tu préfères. Mais tu sais que si un jour tu décides de t'enfuir à l'autre bout du monde, tu ne vas pas te poser des questions pendant cent ans. Tu vas partir et c'est tout. Tu préviendras certainement les gens une fois que tu seras arrivée, pas avant. Tu n'aimes pas les au revoir, ni les à bientôt. Tu as horreur de ça. Tu les évites un maximum. Vous avez convenu d'un horaire avec Maxyne, dans une heure. Tu as encore un peu de temps, tu es déjà près de toute façon. Et tu penses savoir où se trouve le bar en question, tu espères en tout cas, sinon tu te retrouveras comme un con à chercher l'endroit et tu te mettrais en retard. Tu ne veux pas faire attendre Maxyne trop longtemps. Tu t'occupes en attendant que l'heure ne se rapproche. Tu regardes un peu la télé, tu réponds à quelques messages sur ton téléphone auxquels tu aurais dû répondre depuis un moment déjà. Tu n'es pas douée pour donner une réponse rapidement aux messages. Tu les lis puis tu te dis que tu répondras plus tard. Sauf si c'est une demande de sortie dans la journée ou le lendemain. Là, tu t'empresses de répondre. Mais sinon, t'es vraiment pas le meilleur dans le domaine. L'heure passe plus vite que tu ne l'aurais cru alors tu sors de chez toi après avoir prévenu ton colocataire qui n'est autre que ton meilleur ami. Il fait plutôt beau et chaud aujourd'hui à Londres, mais ce n'est pas pour autant que tu te découvres de trop encore. Tu marches jusqu'au lieu de rendez-vous, tu es soulagé quand tu arrives à destination et que tu vois que tu ne t'es pas trompé. Tu entres à l'intérieur, il y a beaucoup de monde. Tu ne sais pas si Maxyne est déjà arrivée ou non, tu n'espères pas parce que ça voudrait dire qu'elle t'a attendu. Tu regardes un peu autour de toi pour la chercher des yeux et tu vois pas si loin de toi, que quelqu'un te fait un signe. C'est elle, elle est déjà arrivée. Tu lui adresses un sourire en t'approchant d'elle. Salut mon Kylian chéri. Tu la laisses déposer un baiser sur ta joue comme elle a l'habitude de faire à chaque fois que vous vous voyez. Hello, j'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps. Tu grimaces un peu avant de prendre place en face d'elle, sur la chaise de libre. Alors comment va le plus beau garçon de mon entourage ? Tu ris un peu gêné. Tu n'aimes pas spécialement les compliments mais ça fait toujours plaisir, tu l'avoues. Pourtant, tu ne te trouves pas spécialement beau. Tu penses qu'il y a mieux que toi. Mais tu ne te trouves pas non plus laid. Tu te penses entre les deux. Je vais plutôt bien et toi ? À l'exception du fait que tu n'as pas plus de nouvelles que ça de Lioba et que ça t'embête. Ça t'embête le fait que ça t'embête de ne pas en avoir aussi. Ça ne devrait même pas. Tu devrais t'en foutre. L'un des barmans s'approche pour prendre votre commande. Tu laisses Maxyne le faire avant toi, honneur aux dames comme on dit. Un oasis tropical et pour monsieur je ne sais pas. Tu lèves la tête vers le jeune homme avant de répondre. Une bière pour moi, merci. Et il s'en va sans rien demander de plus. Toi, tu reportes ton attention sur la jeune femme en face de toi, tu lui adresses un léger sourire avant de reprendre la parole et la discussion. Ton invitation m'a faite plaisir, ça faisait longtemps. Qu'est-ce que tu racontes de beau depuis. Ça t'intéresse. Tu as envie de savoir. Tu savais que tout n'allait pas dans sa vie et tu voulais savoir si aujourd'hui, ça allait mieux, ou non.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Une sortie entre amis - feat Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis (suite)
» Sortie entre amis II Storm - Edge - Tag Team - Cena - WHC II