Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

"Honey" I'm home - Ft Sharona

MEMBRE
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1039
» Pseudo : Anne
» Âge : 27 ans
# "Honey" I'm home - Ft Sharona
message posté Ven 12 Mai - 15:53 par Rhiannon O'Connor
"Honey", I'm home!
Sharona & Rhiannon

10 février 2017

Six jours que j’étais arrivée à l’hôpital et que j’avais eu la plus grosse surprise de ma vie. Les circonstances étant ce qu’elles étaient les médecins avaient décidé de me garder un peu plus longtemps que la normale pour s’assurer que je gérais la situation et que je n’allais pas perdre pieds au moment où je me retrouvais seule avec ce bébé qui était arrivé sans crier gare. J’avais eu à accepter le fait que j’étais enceinte et que le travail avait commencé en l’espace de quelques heures et je n’étais pas sûre que je réalisais vraiment ce qui s’était passé même après six jours. Je n’étais pas sûre d’être prête à assumer ce rôle pour lequel la majorité des parents avaient neuf mois pour se préparer, mais j’avais décidé de garder la petite princesse qui se trouvait actuellement dans mes bras et de faire mon possible pour l’élever par moi-même. Je m’étais promis il y a longtemps que je ne suivrais pas l’exemple de mes parents biologiques qui m’avaient abandonné parce que j’étais arrivée à un moment qui leur était inconvénient et qu’ils n’avaient pas prévu de m’avoir à ce moment-là. Ils étaient jeunes mais adultes, ils pouvaient se permettre de voyage