Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

"Honey" I'm home - Ft Sharona

MEMBRE

» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1215
» Pseudo : Anne
» Âge : 27 ans
() message posté Sam 16 Sep - 5:45 par Rhiannon O'Connor
"Honey", I'm home!
Sharona & Rhiannon

Je souris à la réponse de ma colocataire quand j’annonçais que j’étais tout aussi heureuse à l’idée que nous continuions d’habiter ensemble même si c’était quelque part ailleurs que là où nous nous trouvions actuellement. Je savais que j’étais capable d’assumer toute seule avec Camille et que si je voulais je pouvais tout à fait me permettre de trouver un appartement dans un quartier pas cher de la ville. Mais après un an à vivre avec Sharona nous étions devenues amies et je ne me voyais pas retourner habiter toute seule quand tout se passait bien entre nous. Si Noam était toujours dans ma vie et que nous décidions d’élever Camille ensemble les choses seraient peut-être différentes et nous choisirions peut-être d’emménager ensemble, mais ce n’était pas le cas et après ces cinq jours à la maternité j’étais bien décidé à ne pas le laisser entrer dans la vie de ma princesse. Je ne lui avais d’ailleurs pas annoncé mon accouchement et espérais qu’il n’apprenne pas l’existence de Camille pour décider de faire partie de sa vie. Je n’étais pas prête à l’accueillir les bras ouverts et à devoir la partager avec moi, ou risquer qu’elle soit la nouvelle proie du gang pour lequel il travaillait avant d’aller en prison. Mais je n’avais parlé de tout ça à personne pour le moment, je n’avais même pas parlé du fait que je comptais m’assurer qu’il n’ait aucun droit sur elle à Breena. Et la question ne m’avait pas été posée non plus, ce qui me laissait le temps de me retourner pour le moment.

Nous avions un peu de temps avant d’avoir à prendre une décision, mais maintenant que le sujet était lancé je ne pouvais m’empêcher de réfléchir à où nous pouvions décider d’habiter, si nous tentions de rester à Brixton où nous étions maintenant ou changions de quartier tout simplement. Au final, cette décision relevait plus de ma colocataire de moi, c’était elle qui avait le plus de trajet à faire pour aller travailler ou en cours alors que je pouvais travailler de n’importe où tant que j’avais l’électricité et internet.

« - A vrai dire... Je m'en fiche un peu. Ca serait plus rapide si je me rapproche, mais je bosse dans le nord huppé et ma fac est en plein centre, je suis pas sûre que ça soit dans nos moyens...
- C’est comme tu préfères. On peut toujours voir ce qu’on trouve un peu partout, en commençant par quelque chose qui te rapprocherais au moins de l’un ou de l’autre et décider selon le prix de la location. »

Tant que nous n’atterrissions pas dans un quartier mal fréquenter et où nous devions avoir peur dès que nous ne rentrions pas chez nous avant la tombée de la nuit, j’étais prête à habiter n’importe où nous avions de la place pour nous trois. Je me penchais rapidement vers la petite tête blonde qui dormait dans son cosy pour m’assurer qu’elle allait bien et relevait la tête au son de la voix de la mexicaine.

« - Dis, Rhi'... Est-ce qu'on reste que toutes les deux, ou... Enfin non, laisse,
il y a déjà bien assez de changements à gérer... 

- Non dis, qu’est-ce que tu voulais dire ? Tu pensais à quelqu’un d’autre à qui proposer de se joindre à nous ? »

J’essayais d’encourager la jeune femme à aller au bout de sa pensée, je ne voulais pas qu’elle pense que je n’étais pas prête à l’écouter ou à changer certaines choses. L’arrivée de Camille était un bouleversement bien sûr, et allait demandé un moment pour s’y ajuster que ce soit pour moi ou ma colocataire, mais cela ne voulait pas dire que nous ne pouvions pas faire d’autre changements si quelque chose n’allait pas ou qu’elle voulait simplement qu’une personne se rajoute à notre colocation.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.

» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 785
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && R.i.K.a
() message posté Dim 29 Oct - 9:16 par Sharona K. García-Brown
Je suis tellement soulagée ! Depuis la naissance surprise de Camille, je me suis convaincue toute seule que c'était fini, qu'il allait falloir que je me trouve un nouveau logement et que ça allait être le début de la galère... et en fait non. C'était sans compter sur la gentillesse de ma coloc et amie. Qui non seulement m'ôte une sacrée épine du pied en acceptant que nous continuions à vivre ensemble mais rebondit aussitôt quand je me rétracte après avoir lancé l'idée d'étendre la coloc.

« Non dis, qu’est-ce que tu voulais dire ? Tu pensais à quelqu’un d’autre à qui proposer de se joindre à nous ? »

J'hésite à l'évidence, pèse encore le pour et le contre sans parvenir à me décider. Je sais pas si c'est une bonne idée de le proposer à ma soeur, je sais même pas si on arrivera à nouveau à vivre ensemble, toutes les deux, je dirais même pas "comme avant", juste correctement. Il s'est passé tellement de choses et tellement de temps que je sais pas du tout ce que la cohabitation pourrait donner. Mais d'un autre côté, j'ai quand même envie d'essayer... mais il y a aussi le bébé...

« Non... enfin oui... enfin je sais pas trop... je crois qu'il faut que j'y réfléchisse moi-même encore... on peut se laisser un peu de temps pour en reparler ?... mais... ça veut dire que tu pourrais être d'accord ? »

Je savais que j'avais une coloc' géniale, ca se confirme de plus en plus. Si tu savais comme je t'adore, Rhi' ! Mais je me contente de sourire les mains sur ma tasse, et de laisser les choses se faire. Je sais que j'ai aucune chance et que même si j'en avais une toute petite, je sais même pas si j'arriverais un jour à l'embrasser alors... ça ne sert à rien.

« Et toi ? Il y a quelqu'un que tu voudrais voir se joindre à nous ? »

Parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui propose quelqu'un après tout... et vu les derniers événements, même si je ne balance pas son nom - un peu parce que je sais pas trop comment réagir face à elle, un peu parce que je ne veux pas l'influencer aussi - le nom de Breena s'impose à mon esprit et je m'attends à ce qu'elle la cite aussitôt.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
"Honey" I'm home - Ft Sharona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Brixton
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» honey i'm home w/ jace
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.