Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) AU CHOIX, soulmate & faux-fiancé.

she wore a smile like a loaded gun.

» Date d'inscription : 11/05/2017
» Messages : 372
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-neuf si tu demandes, mais trente-trois en réalité
» Schizophrénie : la blonde qui veut percer dans le droit mais qui n'y arrive pas (van halen)
# (M) AU CHOIX, soulmate & faux-fiancé.
message posté Ven 12 Mai - 22:56 par Sofia O. Cavendish
Maxim Lloyd

FT. AU CHOIX

Je n'impose pas réellement d'histoire, elle est réellement libre. A vous d'imaginer Maxim, de vous l'approprier, mais les points suivants doivent obligatoirement être respectés (oui il y en a beaucoup, mais à vous de rajouter les détails qui feront qu'il deviendra votre personnage) :
Il a 33 ans. Il est enfant unique et ses parents l'ont eu sur le tard (45/50 ans). Il est issu d'une famille très conservatrice.
Il a vécu dans les beaux quartiers de Londres, mais ses parents ont insisté pour qu'il fréquente une école publique. C'est ainsi qu'il a rencontré Sofia à la maternelle. Ils se sont immédiatement liés.
Il a eu des copines, mais s'est rendu compte à ses 17 ans qu'il était homosexuel. Il a préféré le garder secret, de peur de briser le coeur de ses parents.
il a un poste à responsabilité, ayant demander des études longues. (il a d'ailleurs utilisé ce prétexte pour justifier son "célibat" auprès de ses parents)
Il a fait un pacte avec sa meilleure amie Sofia, peu de temps après s'être avouer à lui même être homosexuel. Si passé leur 32ème anniversaire, les parents de Maxim n'étaient pas décédés (compte tenu leur âge déjà avancé), ils se fianceraient et se marieraient. Sofia a accepté sans même hésiter. Ils ont donc fait semblant de sortir ensemble pendant 6 mois, avant qu'il ne la "demande en mariage" et qu'ils s'installent ensemble. Ils font chambres séparées et vivent chacun leur vie.
Cela fait un an qu'ils sont fiancés, qu'ils vivent ensemble et qu'ils partagent un appartement à crédit en plein Londres (et un chien). Ils sont prêts à aller jusqu'au mariage si le faut.
Il s'en veut d'imposer ça à Sofia.
C'est quelqu'un de très posé en apparence, calme et réfléchi, doux et à l'écoute. Il souffre malgré tout de devoir se cacher.

Maxim est un homme qui cache son homosexualité à la plupart des personnes qu'il connait. Il n'est donc pas très extraverti à ce sujet, et n'a pas un comportement qui puisse laisser paraître sa véritable orientation sexuelle. La seule personne avec qui il se sent lui même, c'est Sofia, même s'il a souvent des aventures avec des hommes.

SOFIA OCTAVIA JANIS CAVENDISH

Fiancée, meilleure amie, soulmate, couverture La vie a des façons bien tordues de faire vivre deux âmes soeurs. Sofia et Maxim se sont rencontrés lors de leur rentrée en maternelle. Quelque chose s'est instinctivement créer entre eux, même à cet âge là. Ils ont grandi de telle façon à devenir inséparables, des meilleurs amis comme on en fait que dans des livres. Et même si Sofia ne l'avouera jamais, elle a même eu un crush sur lui pendant leurs années collèges. La mère de Maxim a même souvent insinué que Sofia serait une parfaite épouse. Mais leur relation a pris un tout autre tour.

2001 ► « Sofia faut que je te parle » Elle se rapprocha alors de lui doucement, et posa sa tête sur son épaule. « Quoi, tu m’annonces que tu m’abandonnes ? » lui répondit-elle en riant. Il lui pris les mains, et souffla. Il avait hésite, longuement hésité avant de se décider à le lui dire. Mais elle était la seule qui le connaissait de A à Z, avec qui il se sentait en confiance, à qui il pourrait confier sa vie. « So, je… je suis homosexuel. » Il ferma les yeux, effrayé par la réaction que pourrait avoir sa meilleure amie. Des milliers de fois, il avait retourné et tourné comment cette conversation pourrait tourner. « Mais… Avalon… » « C’est rien ça So, juste moi qui essayait de me convaincre que… » Il baisse alors la tête. « Y a rien de grave Max. Je ne m’y attendais juste pas. Mais je suis fière de toi. C’est bien que tu puisses me le dire. » Un sourire regagna alors son visage, comme soulagé par la réaction de sa Sofia, mais pour autant il était surpris d’une telle naïveté. « J’peux pas le dire à mes parents So. Ils… ils me mettraient dehors, j’aurais plus rien. Je… j’avais une idée. » Sofia posa alors ses mains sur ses épaules et il se sentit rassuré, en confiance. Il pouvait le lui demander. « Tu sais, ils ne sont déjà plus très jeunes, et ils ne vivront pas éternellement… Je… Je voulais leur faire plaisir et en même temps les rassurer. Je… Si… Si quand on aura 32 ans, un âge où on est sensé avoir une vie et fonder une famille, ils sont toujours parmi nous, voudras-tu bien, Sofia Cavendish, devenir mon épouse ? » Il eut peur, quelques instants. « Oui. J’accepterai avec plaisir de devenir ta fausse femme. »

2016 ► Il posa une petite boîte rouge sur la table basse. Sofia leva la tête et posa son verre de vin à côté de la boîte. Elle s’assit en tailleur avant de demander à son meilleur ami : « Qu’est-ce que c’est Max ? » Il faisait les cent pas devant elle. Comme stressé. « Ah… Y en a un qui stresse pour son date avec le petit infirmier. » dit-elle en rigolant. Il se laissa tomber sur le canapé. « Ouvre Sofia. » Elle prit la petite boîte rouge (et remarqua par ailleurs la douceur du velours de celle-ci) et l’ouvrit, découvrant ainsi un solitaire. « Mais Max, ça fait que six mois que tout le monde croît qu’on » « Tais toi. Écoute. Sofia Octavia Janis Cavendish, voulez-vous me faire l’honneur de devenir ma femme ? » « Oui mais je enfin… » « On a 32 ans et » « 29. » « On en a 32 arrête d’essayer de te convaincre que non. » Elle fit alors une moue boudeuse comme elle en avait le secret. « On a 32 ans, on avait fait le pacte. Ça rendra tout le monde heureux. Et puis dis toi que, si j’avais été hétéro, je l’aurais faite quand même cette demande. » « À moi ? » « Oui à toi, idiote. »

Depuis ce jour, Max et Sofia vivent ensembles et ont annoncé à leurs proches la bonne nouvelle, pour le bonheur de tous. Et même s'ils ne s'aiment pas de la façon que tout le monde croît, ils s'aiment quand même, à leur manière.

Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 11/05/2017
» Messages : 372
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-neuf si tu demandes, mais trente-trois en réalité
» Schizophrénie : la blonde qui veut percer dans le droit mais qui n'y arrive pas (van halen)
# Re: (M) AU CHOIX, soulmate & faux-fiancé.
message posté Ven 12 Mai - 22:56 par Sofia O. Cavendish
Bonjour mon p'tit loup

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Tout d'abord, un grand merci d'avoir lu et peut-être choisi mon scénario    

AVATAR J'ai préféré ne pas en imposer, afin de mettre le scénario plus en avant. Je préfère quelqu'un qui a un coup de coeur pour le lien So/Max, que quelqu'un qui prendrait le scénario juste pour l'avatar. J'imagine malgré tout plutôt un brun, pour coller à l'image de Max mais pas typé : le personnage est anglais. Après n'hésitez pas à demander des idées si jamais, on pourra chercher ensemble. Et je me réserve un petit droit de véto, parce que j'aime bien les gens beaux

PSEUDO Honnêtement j'ai mis un nom et un prénom parce qu'il fallait en mettre un Ils sont donc réellement au choix, du moment qu'ils ne sont pas trop farfelus N'ayant pas utilisé de prénom dans ma fiche, c'est donc assez modulable. Et comme personne n'a encore joué le lien vous êtes freeeeeee

HISTOIRE & CARACTERE Les points évoqués (lien ou histoire) sont non négociables. Je sais que j'impose peut-être beaucoup, mais c'est nécessaire pour la cohésion du lien. Après, l'essentiel est de vous approprier le personnage et de construire autour des éléments que je vous donne. On peut donc discuter de vos idées et aussi c'est pour cela que pour la moindre question → passez par ma boîte à MP.

ACTIVITE DU/DE LA RPGISTE Pas besoin de préciser que ce personnage est très important pour le mien & que je souhaite donc quelqu'un d'actif pour prendre ce personnage afin de bien développer le lien etc. Quelqu'un qui passera 4/7j suffirait, puisque c'est à peu près mon activité pour ce qui est du RP. Je ne souhaite évidemment pas voir passer trente deux Chuck avant de trouver THE ONE   J'aimerai préciser que ce que j'apprécierai le plus, c'est quelqu'un qui développe le personnage en dehors du lien Sofia/Max ; quelqu'un qui pourra développer le personnage sans pour autant se baser entièrement sur mon personnage. Une vraie appropriation du personnage quoi

LIEN Évidemment, pas de liens love possible entre ces deux là mais là où ça pourrait devenir intéressant, ça serait que divers évènements puissent assombrir leur petit plan parfait #DRAMAISLIFE

NIVEAU DE RP Un bon (voir très bon) niveau de RP est demandé. A savoir que je préfère la qualité à la quantité, c'est-à-dire une personne qui a une bonne syntaxte et qui fait peu de fautes plutôt qu'un pavé à faire pleurer mes yeux de sang I love you bien sûr dans l'excitation les fautes ça arrive. Concernant ma moyenne de mots, elle tourne autour de 500/600 en générale

AUTRES Et enfin si vous avez des questions ou quoi que ce soit, je suis à votre disposition. Sachez que je suis une personne prête à vous aider à l'intégration du forum (bah waii     #staff) et au moindre soucis, ma boite à mp est graaaaande ouverte. N'hésitez pas je ne mords pas (enfin      Arrow  )

Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX, soulmate & faux-fiancé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?