Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

And if I seem dangerous, Would you be scared? feat Ellen

MEMBRE
» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 400
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon
# And if I seem dangerous, Would you be scared? feat Ellen
message posté Ven 19 Mai - 18:53 par Tom N. Johnsson
Something just like this
you & me
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Reprendre la vie normale n'était pas évident pour moi. Aujourd'hui avait été particulièrement éprouvant. Je détestais aller chez le psy. Je ne savais même pas quoi lui dire. Je n'étais pas forcément agréable d'ailleurs, mais ça c'était tout moi. Je ne cherchais pas particulièrement à l'être quand je n'aimais pas quelque chose où quelqu'un. Il m'avait demandé de parler de choses dont je n'arrivais plus à me souvenir, d'essayer de me rappeler et c'était ça qui m'agaçait le plus, de ne plus savoir. Je me souvenais de certaines choses de mon travail, des choses assez récentes mais tout ce qui était plus ancien m'échappait et c'était frustrant. J'avais des tas de collègues qui me saluaient et qui étaient ravi de me revoir au travail mais je ne me souvenais parfois pas d'eux. Ce qui les vexait la plupart du temps. J'en avais marre de revenir sur le passé. Je voulais avancer et le plus terrible c'était que je n'y arrivais pas sans passer par la drogue. Je n'arrivais pas à m'en défaire. J'étais retombé dedans tellement vite. Presque tous les soirs je prenais une petite dose, comme ce soir. Je ne rentrais pas tout de suite. Je ne voulais pas que Maya s'aperçoive de quelque chose, mais jusqu'à présent elle subissait juste ma mauvaise humeur et je m'en voulais la plupart du temps qu'elle ait à me supporter. C'était souvent pour ça que je m'en aller et je partais plusieurs heures avant de rentrer tard dans la nuit. C'était peut-être mieux qu'elle n'ai pas a subir mes humeurs, surtout que j'avais déjà été violent avec elle et je détestais quand je me rendais compte que je m'en étais pris à elle. Je ne sais plus trop comment gérer ça.

Ce soir en cour je suis allé dans un bar, histoire de ne pas croiser Maya chez elle, chez nous … j'ai encore du mal à croire que c'est chez moi. Je ne m'y sens pas vraiment à l'aise. Je suis accoudé au bar et je discute avec un de mes amis et collègue que je n'avais pas oublié. On parlait boulot, famille bref des sujets plutôt banal, mais je me sentais toujours mal à l'aise de voir que certains choses avaient changé durant mon absence. Il s'était marié, il avait eu des enfants, ça faisait drôle. Il a fini par partir et je suis resté seul un moment avant de jeter un œil dans le bar. C'était une sorte de déformation professionnel. Je m'attardais souvent sur les gens, j'observais et parfois je supposais des choses, j'avais toujours fonctionné comme ça. Ça m'avait aidé de faire des planques de plusieurs heures pour observer des gens. Je savais desceller des détails que d'autres ne voyais pas. En observant un homme s'approcher d'une femme, j'ai vu tout de suite qu'il était indésirable. Il semblait lourd et un peu soul aussi. Je l'ai observé un moment avant qu'il ne s'approche de trop prêt d'une demoiselle aux longs cheveux blond. Elle n'avait pas vraiment l'air de le connaître et semblait même agacé par cet inconnu. J'ai bu la fin de ma bière et j'ai attendu encore un peu. L'homme insistait. Je ne savais pas ce qu'il disait mais j'étais sur qu'il n'avait pas du lui faire de charmantes propositions. Il se collait trop à elle pour que ça soit galant. Je détestais ce genre de comportement. Je n'ai pas vraiment réfléchis à ce que je faisais. Je me suis levé et dirigé vers lui à grand pas. J'ai attrapé l'homme par le bras et lui ai tordu derrière son dos. Il s'est dégagé de la jeune femme en criant. Je lui tenais toujours le bras et je lui ai lancé :

« Je crois que la demoiselle n'a pas envie d'être emmerdé par des types dans ton genre. Je te conseille de la laisser tranquille ou je t'embarque. Et oui dommage pour toi. Je suis flic. »

Je lui ai montré ma plaque, même si je n'étais pas en tenue ni en service, je ne me gênais pas pour jouer de mes privilèges. Je pouvais lui casser le bras si je le voulais. J'ai ressérer mon emprise sur son bras et j'ai regardé la demoiselle puis le type en lui disant :

« Tu va lui présenter des excuses, tout de suite. »
Je ne savais pas s'il le ferait mais il avait plutôt intérêt.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
And if I seem dangerous, Would you be scared? feat Ellen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon
» DANGEROUS LIAISONS.
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.
» Dangerous Woman Tour - 19/01 au 03/02
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive