Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

we wrote a story in the fog on the windows that night (lolex)

Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 240
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-two
» Schizophrénie : Jake & Riley & Peter & Diana
# Re: we wrote a story in the fog on the windows that night (lolex)
message posté Mar 20 Juin - 16:20 par Alexander Levinson
I doused myself in gasoline hoping your spark would set me ablaze, but i am only left suffocating for a flame that will never burn. ✻✻✻ Ce soir, ça pourrait être comme avant. Tous les ingrédients sont réunis : un film, une pizza qui devrait bientôt arriver, de l’alcool. Et surtout, eux deux. Mais c’est cet ingrédient qui peut poser problème, qui n’est peut-être plus aussi bon qu’avant. Ou qui ne vont plus aussi bien ensemble. Parce que, dans la balance, il y a quelque chose en plus. Elay. Un élément rajouté, et qui, finalement, exclue un peu Alex de l’équation. Ou peut-être s’était-il exclu de lui-même, parce que la situation ne lui convenait pas ainsi. Mais dans tous les cas, même s’il n’avait pas fait la gueule à Lola, rien n’aurait été pareil.
Mais ce soir, il veut changer ça. Il veut changer ce silence installé entre eux. Il veut retrouver sa Lola, et l’empêcher de partir par la même occasion. Alors il décide de dépasser tout ça. La situation ne semble pas s’améliorer, et il semble que cet Elay soit là pour rester. Alors que peut-il faire sinon s’accommoder de la situation ? S’il ne veut pas la perdre, c’est la seule solution, et il lui aura fallu apprendre que son petit ami voulait vivre avec elle pour qu’il le réalise. « Vodka. Apporte le jus de canneberges aussi, s’il-te-plaît. » A cela, Alex ajoute les ingrédients manquants. « Un cosmo alors ? C’est ton anniversaire, c’est toi qui choisis. » Comme il travaille dans un bar depuis quelques temps, et que c’est aussi le travail de son père, Alex ne peut que s’y connaître en cocktails. Et il sait tout aussi bien les reconnaître que les préparer. Ce qu’il fait, assez rapidement, pour donner un verre à Lola et en prendre un pour lui. « Est-ce que tu as réussi à avoir Beyoncé pour mon anniversaire ? Si elle me chante joyeux anniversaire, ça sera le meilleur de mon existence. » Elle met la barre un brin trop haut, ça risque d’être compliqué. « Pas de Beyoncé pour te chanter bon anniversaire, mais je peux peut-être chanter du Beyoncé. » Aussitôt qu’il a prononcé ces mots, il les regrette. Chanter, pas tellement son truc. « Enfin peut-être quand j’aurais bu un peu plus. » Il faut bien ça pour se donner du courage. Mais ça ressemble à quelque chose qu’ils auraient pu faire, dans ce qui semble être une autre vie. Peut-être est-ce ainsi qu’ils peuvent espérer retrouver leur complicité passée. En faisant appel à cette spontanéité qui est toujours en eux. En arrêtant de réfléchir à tout ce qui fait barrage. « Je croyais que tu avais oublié. Ou que tu avais fait exprès. Mais jusqu’à maintenant, ça me plaît. » Il sourit, heureux de la voir sourire. Heureux de pouvoir la rendre un peu heureuse. Bien sûr qu’il n’avait pas oublié. En plus, ça aurait signifié oublier l’anniversaire de deux des personnes les plus importantes dans sa vie.
« Elay m’a emmené à ce restaurant italien dont tout le monde parle en ce moment. C’était délicieux, mais trop cher à mon goût. » Malgré son envie, Alex se retient de grimacer. Il a posé la question après tout, conscient qu’il pourrait ne pas en aimer la réponse. Mais c’est ce qu’il en est. S’il veut garder Lola, il doit accepter le reste, même si ça ne lui plaît pas. « Vous avez fêtés avec Levi ? » Soulagé de ne pas avoir à commenter la précédente information, Alex s’apprête à lui raconter rapidement leur soirée, mais est interrompu par la sonnette. La pizza est arrivée. « Tu vas chercher ou je m’en occupe ? » Pas le temps de répondre ou de se lever, que Lola est déjà partie. Alex pousse un soupir, avant de réaliser que, pour son anniversaire, ça n’est pas à Lola de payer la pizza. Il se lève aussitôt, attrape son portefeuilles dans sa veste, et la rejoint devant la porte. « C’est moi qui paye. » Dit-il, sans laisser le choix. Il ouvre son portefeuille et cherche la somme indiquée par le livreur. « Merde, il me manque cinq livres. » Il fait la moue, un peu déçu. Il n’avait pas prévu de devoir payer pour sa pizza ce soir. « J’te rembourserais. » A vrai dire, il oubliera sûrement. Les dettes entre les colocataires ne comptent jamais vraiment, car c’est chacun son tour. Lola complète la somme donnée par Alex, et il prend le carton de pizza, pour retourner au salon. Il pose tout ça sur la table basse, avant de l’ouvrir et d’inspirer la bonne odeur qui s’en dégage. La couleur est nettement plus normale que celle qu’il avait faite, et qui se trouve toujours dans la poubelle. « A toi l’honneur. » Dit-il, désignant la pizza, alors qu’il sort la télécommande pour allumer la télé. Mais il ne lance pas le film, pas encore. « On est allés à l’Emporium avec Levi dimanche. C’est une boîte qui vient d’ouvrir, le DJ est excellent. » Rien qui change de leurs soirées habituelles en fait, à part quelques bougies et chants d’anniversaire. « T’aurais dû venir avec nous, ç’aurait été mieux. » Dit-il, sans être vraiment sûr de le penser. La soirée n’aurait pas été la même si Lola était avec eux, c’est certain. Plus étrange, sans aucun doute. Alors qu’avant, c’était habituel qu’ils sortent ensemble, tous les trois. Mais rien n’est plus pareil aujourd’hui, et il doit s’adapter.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 3319
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : vingt-deux ans (née le 7 mai).
» Schizophrénie : briar rosenwald (l. james) & frieda hawkins (k. bazan).
message posté Dim 2 Juil - 1:19 par Lola Barnett
she asked “you are in love what does love look like” to which i replied “like everything i've ever lost come back to me”. ✻✻✻ Un. Deux. Trois. Lola avait l’impression qu’ils effectuaient la même danse depuis des semaines maintenant. Ils s’évitaient comme la peste. Ils marchaient sur des œufs, préférant s’éviter que d’affronter le problème. C’était déplaisant. Agaçant, même comme situation. Deux personnes qui se connaissaient tellement, mais qui agissaient comme deux parfaits inconnus. Mais Lola se disait que c’était peut-être le prix à payer pour s’être autant attaché à une personne et en aimer une autre. À sa manière, elle aimait Alexander. À sa manière, elle aimait Elay. Elle les aimait tous les deux, de deux manières complètement différentes. « Un cosmo alors ? C’est ton anniversaire, c’est toi qui choisis. » Son anniversaire à Levi et elle. Sauf que Levi n’était pas là pour fêter avec eux. Il était ailleurs et Lola ignorait où son jumeau se trouvait. « Pas de Beyoncé pour te chanter bon anniversaire, mais je peux peut-être chanter du Beyoncé. » Elle pouffait de rire. Alex chanter du Beyoncé ? C’était une image qu’elle s’imaginait facilement et qu’elle était même prête à payer pour que ça se réalise vraiment. « Enfin peut-être quand j’aurais bu un peu plus. » Sur son visage s’affichait une mine déçue parce que depuis le temps qu’ils se connaissent, Lola n’a jamais entendu Alex chanter. Pas même saoul. Faut dire aussi qu’elle n’accompagnait que très rarement les deux garçons dans les boîtes de soirée. Lola, elle était la casanière de la maison. On lui donnait un classique plus une pizza ? Elle était la femme la plus heureuse. Probablement pourquoi, en ce moment, son visage était illuminé par un sourire parce qu’Alexander savait ce qui faisait plaisir à Lola et malgré tout, il essayait. « C’est moi qui paye. » Son regard se portait sur Alexander puis le livreur puis à nouveau sur Alexander. Lola avait compris dans sa voix qu’il ne lui laissait pas le choix et le livreur aussi avait compris que c’était lui qui payait ce soir. « Merde, il me manque cinq livres. J’te rembourserais. » Ses yeux se lèvent au ciel tandis que Lola allait chercher le cinq livres manquants. Alexander et Levi étaient ceux qui empruntaient le plus d’argent et Lola n’avait jamais vu la couleur de ses billets prêtés. « Je vais attendre patiemment le remboursement à ta prochaine paie sinon y’aura des intérêts. » Lâchait Lola en essayant d’agir comme une mafieuse italienne. Et la porte se refermait derrière eux, laissant Alexander et Lola retrouver ce petit cocon étrange qu’ils possédaient maintenant. Lola se chargeait d’aller chercher deux assiettes. « A toi l’honneur. » Lola ne se fait pas prier. Un réel délice dans sa bouche même si elle en mange régulièrement. « On est allés à l’Emporium avec Levi dimanche. C’est une boîte qui vient d’ouvrir, le DJ est excellent. » Lola en avait entendu parler ici et là. Surtout par les autres élèves de sa classe qui profitaient de la vie. Pas comme Lola. Mais elle avait entendu des bonnes et mauvaises choses. « T’aurais dû venir avec nous, c’aurait été mieux. » Le moment exact où elle pouffait de moquerie parce qu’au fond, Lola savait qu’il ne le pensait pas réellement. Que si elle était allée avec eux dans cette boîte, le plaisir d’Alexander de fêter avec son meilleur ami aurait été différent. Puis, ça aurait été trop étrange de s’amuser et de faire semblant devant Levi que les choses sont bonnes entre eux même s’il sait que ce n’était pas forcément le cas. « Je suis surprise de ne pas avoir croisé une de vos conquêtes. » Aussitôt dit, aussitôt regretté. Trop tôt pour faire des plaisanteries à ce sujet-là parce qu’ils savent tous les deux que ce n’est pas le cas. « Je ne crois pas que ça aurait été une bonne idée, de toute manière. » Ajoutait Lola en haussant très vite les épaules. D’un geste de main, elle fit signe à Alexander de lancer le film afin qu’ils puissent le regarder. « Mais une soirée comme celle-là, c’est beaucoup mieux. Tu sais comment je suis en pleine soirée… Ennuyante. » Un fait réel qu’Alexander savait très bien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 240
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-two
» Schizophrénie : Jake & Riley & Peter & Diana
message posté Ven 21 Juil - 14:07 par Alexander Levinson
I doused myself in gasoline hoping your spark would set me ablaze, but i am only left suffocating for a flame that will never burn. ✻✻✻ Malgré les changements dans leur relation, Alex ne pouvait pas ne pas marquer le coup. C’était l’anniversaire de Lola, et il ne le lui avait pas encore souhaité correctement. Les deux dernières années, ils avaient toujours passé cette journée ensemble, tous les trois. Trio infernal. Trio parfait. Levi et Lola étaient devenus la famille d’Alex, sans même qu’il s’en rende compte. Sans même réaliser qu’il en avait besoin. Et puis en un an, les choses avaient changé du tout au tout. S’il considère toujours Levi comme un frère, il n’est maintenant plus possible d’en dire autant pour Lola. Si ça a jamais été possible un jour. Alex n’est pas certain qu’on puisse être réellement seulement ami avec une personne du sexe opposé. Surtout quand on est proche. N’y a-t-il pas toujours quelque chose de plus ? A moins que la personne en question ne soit complètement moche, mais c’est loin d’être le cas de Lola.
Peut-être est-ce possible, si l’un des deux est en couple. Ou bien les deux. Il n’en sait rien. Alex ne sait pas trop ce qu’il espère. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il veut que Lola fasse toujours partie de sa vie, peu importe la façon. Il a besoin d’elle, après tout. Elle ne peut pas juste déménager pour aller avec son copain. Surtout que ça fait quoi ? Six mois ? Ce n’est pas un peu rapide ? Alex ne sait pas ce que Lola en pense et ne veut pas lui poser la question, il sait juste qu’elle a cette option-là. Et il veut pouvoir faire pencher la balance du bon côté, si elle hésite réellement. Alors au-delà de l’importance de célébrer son anniversaire, c’est aussi pour ça qu’il fait l’effort ce soir. Pour ne pas perdre Lola. « Je vais attendre patiemment le remboursement à ta prochaine paie sinon y’aura des intérêts. » Elle a l’habitude, Lola. Levi et lui passent leur temps à lui emprunter quelques livres, pour un achat ou un autre, parce qu’ils ne pensent jamais à retirer de l’argent. Alex se contente en général des pourboires qu’il a au bar, et ne va jamais jusqu’à un distributeur. La carte bancaire est faite pour ça non ? Il se promet de rembourser Lola cette fois, c’est un peu ridicule de la faire payer pour sa propre pizza d’anniversaire.
Maintenant dans le canapé, et prêts à commencer le film, Alex prend quand même le temps de raconter, sans grand détail, la soirée d’anniversaire qu’il avait passée avec Levi. « Je suis surprise de ne pas avoir croisé une de vos conquêtes. » Il la regarde, surpris de sa remarque. Doit-il y voir un reproche ? Une jalousie ? Sûrement pas. Elle parle au pluriel, incluant aussi Levi. De toute façon, cela fait un moment qu’Alex n’a ramené personne à l’appartement. Dans la mesure du possible, il préfère éviter une situation gênante, et préfère donc aller chez la femme rencontrée dans un bar ou en boîte de nuit. Mais pour l’anniversaire de Levi, il n’allait quand même pas le lâcher pour aller se trouver une conquête. « Je ne crois pas que ça aurait été une bonne idée, de toute manière. » Il est loin le temps où elle prenait le petit déjeuner avec ses conquêtes, simplement parce que ça l’amusait. « Ma seule conquête dimanche soir, c’était Levi. Et franchement, il ronfle trop à mon goût. » Plaisante-t-il pour éviter une gêne qui pourrait s’installer. C’est plus simple de raconter n’importe quoi, plutôt que d’aborder des sujets trop sérieux, et possiblement dangereux pour la reconstruction de leur amitié. « Mais une soirée comme celle-là, c’est beaucoup mieux. Tu sais comment je suis en pleine soirée… Ennuyante. » C’est vrai que sur ce plan, Levi a davantage la même idée qu’Alex sur la meilleure façon de passer une bonne soirée. Mais ça ne dérange pas non plus Alex d’avoir une soirée plus calme comme celle-ci, comme préfère Lola. « C’est pas ta faute voyons. T’es juste une mamie dans le corps d’une gamine de vingt ans. » Il aurait pu ajouter quelque chose sur son choix de petit ami, plus âgé qu’elle, mais n’en fait rien. Ne pas s’aventurer en terrain dangereux. « C’est parti pour le film. Essaye de pas t’endormir devant quand même, mamie. » Et il appuie sur le bouton pour lancer le film, tout en reprenant son verre. S’installant plus confortablement, il pose son bras sur le dossier du canapé, derrière Lola. Lorsque leurs regards se croisent, il lui sourit. Au moins, devant un film, il n’y a pas de risque que les choses deviennent gênantes. Enfin en théorie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
we wrote a story in the fog on the windows that night (lolex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» we wrote a story in the fog on the windows that night (lolex)
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !