Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(F) DAISY RIDLEY, petite soeur.

membre du mois
membre du mois
» Date d'inscription : 16/05/2017
» Messages : 196
» Pseudo : utopian delusion.
» Âge : vingt neuf ans.
# (F) DAISY RIDLEY, petite soeur.
message posté Sam 20 Mai - 16:29 par Simon McKenley
Helen Prénom² McKenley

FT. DAISY RIDLEY

Helen a 25 ans, est née et a grandi à Londres. Elle peut être étudiante ou travailler, c'est au choix, tout comme le domaine.

Au niveau du caractère je l'imagine plutôt joviale, débrouillarde et forte.

Les points obligatoires de son histoire :

- Helen n'a jamais connu son père qui a quitté la famille lorsque sa mère était encore enceinte d'elle. Pour autant, elle a eu une enfance joyeuse avec sa mère et son frère avec qui elle a toujours entretenu une relation complice.

- Son frère, musicien, a quitté le foyer lorsqu'elle était âgée de 15 ans après avoir décroché un contrat avec une maison de disque américaine. Ce départ l'a profondément touché, même si elle était heureuse pour son frère. Sa mère qu'elle a toujours connue avec des légères dépressions s'est donc occupée d'elle, seule.

- En 2009, sa mère est arrêtée pour une dépression sévère. Seulement âgée de 17 ans, elle décide d’appeler son frère à l’aide pour le faire revenir à Londres. C’est son frère qui a fait vivre la famille depuis, enchainant les petits boulots pour qu’Helen puisse continuer d’étudier.

- Leur mère se suicide en 2014, ce qui est un choc émotionnel comme un soulagement pour Simon et Helen qui ne supportaient plus de la voir souffrir à cause de l’homme qui l’a abandonnée des années plus tôt.

SIMON MCKENLEY

Grand-frère Helen et Simon ont toujours été très proches, toujours là pour s’amuser ensemble et veiller l’un sur l’autre. Petite, elle était très admirative du talent de musicien de son frère. Lorsqu’il est parti à Los Angeles, elle s’est sentie à la fois abandonnée et heureuse pour lui. Son retour à Londres et la longue période de dépression de leur mère les a beaucoup rapprochés. Néanmoins, au fond d’elle, Helen s’en veut toujours d’être celle qui lui a demandé de revenir en Angleterre et donc d’avoir empêché sa carrière de musicien de décoller. Aujourd’hui ils sont toujours aussi proches et il ne se passe pas une semaine sans qu’ils ne se voient.
La seule chose qui pourrait nuire à leur relation serait que Simon apprenne qu'elle a couché avec son meilleur ami il y a quelques années, après une soirée trop arrosée.

Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
# Re: (F) DAISY RIDLEY, petite soeur.
message posté Sam 20 Mai - 16:46 par Simon McKenley
Mes petites exigences

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

AVATAR: J'aime beaucoup Daisy et elle correspond pas mal à l'idée que je me fais du personnage. Néanmoins si elle ne vous plait pas du tout et que le scénario vous intéresse quand même, on peut en discuter. Il faut tout de même que l'avatar soit une brune et que son âge respecte les 3 ans d'écart autorisés  

PSEUDO: J'ai mis Helen dans ma fiche, maintenant si le prénom vous dérange vraiment, on peut négocier aussi. A la rigueur il peut être utilisé en deuxième prénom! Mais en tout cas, je ne veux pas un prénom trop extravagant du type : Daenerys.

HISTOIRE: Les points que j'ai donné sont totalement obligatoires puisqu'ils correspondent à l'histoire de Simon. Si vous voulez lire son histoire, n'hésitez pas à me le demander il n'y a aucun souci !

ACTIVITE: Dans l'idéal j'aimerais avoir une réponse par semaine, pour qu'on puisse avancer nos rps, après je suis quelqu'un de compréhensif donc si vous avez des obligations IRL de temps en temps je ne vais pas mordre pour autant   Je fais environ 600-900 mots par rp et je peux monter si mon partenaire aussi pour vous donner une idée   Par contre je serais intransigeante sur les fautes d'orthographes à répétition et les verbes mal conjugués, désolée  

Sinon c'est tout  J'espère que si vous êtes arrivés là c'est que le scénario vous plaisait alors maintenant il est temps de craquer et de prendre ma petite soeur pour me combler        

Invité
Invité
message posté Sam 3 Juin - 17:11 par Invité
Ta petite sœur est arrivée!
membre du mois
membre du mois
message posté Sam 3 Juin - 17:22 par Simon McKenley
La plus belle
Invité
Invité
message posté Dim 4 Juin - 15:54 par Invité
J'espère que le métier te convient! Sinon j'avais pensé étudiante en médecine!
(F) DAISY RIDLEY, petite soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» (F) HAILEE STEINFIELD - Ayanna Quachegan (petite soeur, RÉSERVÉE)
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» [F] JOURDAN DUNN — petite soeur
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie