Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) COLIN FARRELL, relation ambiguë.

En ligne avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Messages : 35
» Pseudo : Jo'
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Nope, nous allons bien !!
# (M) COLIN FARRELL, relation ambiguë.
message posté Dim 21 Mai - 15:59 par Johanna Mcmahon
Jackson P² Calaghan

FT. COLIN FARRELL

♪ Le passé de Jackson est totalement libre. Je ne veux pas vous l'imposer car je pense que c'est plus facile de s'approprier un personnage quand on a un minimum de liberté.
♪ Il est né en 1979.
♪ Flic, il aime son boulot même si je le vois un peu casse cou sur les bords. Il a du mal avec le fait d'avoir un coéquipier, c'est juste qu'il n'est pas fan du baby sitting.
♪Caractère bien trempé, on ne lui marche pas sur les pieds sans en subir les conséquences. Il peut paraître froid et distant mais ce n'est qu'en apparence car au final Jake peut se montrer vraiment adorable avec les personnes qui lui sont proches, même si ces dernières se comptent sur les doigts d'une main.
♪ Il fume à outrance et c'est d'ailleurs une chose que Johanna aimerait qu'il abandonne, mais jusqu'ici c'est un échec total.
♪ Il a pu être marié et avoir des enfants mais aujourd'hui il est célibataire ou veuf. Dans mon idée, Jake et Johanna finiront par ouvrir les yeux et vivront une histoire, l'histoire qu'ils auraient dû vivre avant que Jo ne se rencontre Alexis.

JOHANNA MCMAHON

Bouches-toi les oreilles fort fort fort. .. Tu entends comme je t’aime ?. _ Tu es vraiment insuportable !! J'avais réussi à dire ces quelques mots malgré mon fou rire. Je tenais les mains de Jackson dans les miennes, alors qu'il avait décidé de jouer de sa force pour me chatouiller. Ok, je n'étais pas une grande fan des chatouilles et il le savait très bien ce fourbe. Cependant, il avait voulu me faire rire, surement parce qu'il avait remarqué mon humeur maussade. En même temps, rien n'allait plus avec Alexis et il m'était impossible de cacher quoi que ce soit à Jackson. _ Mais c'est pour ça que tu m'aimes !? J'avais fait une fausse moue de réfléxion avant de plisser les yeux en secouant énergiquement la tête. _ Non, je crois que je ne t'aime plus. Je me mordillais la lèvre en voyant son air faussement choqué, mentalement je le félicitais d'être devenu flic et pas acteur. J'avais poussé un cri en le sentant refermer un peu plus ses mains sur les miennes tout en calant ses genoux de chaque côté de mes jambes. _ T'es bien sûr de ça ? J'avais levé un sourcil dans une moue intriguée avant d'hocher la tête. _ Tu te rends compte que c'est pas juste là ? J'avais beau essayer de me dégager, j'avais pas la moindre chance de rivaliser avec les muscles de Jake. Je m'étais redressée le poussant avec ma tête avant de le regarder à nouveau... Je ne sais pas comment ça avait pu se passer mais mes lèvres avaient attrapé les siennes dans un baiser tendre et légèrement appuyé. Comprenant ce que je faisais, je m'étais reculée et glissée de façon à échapper à l'emprise de Jackson... Je savais que j'en avais eu envie et pourtant j'étais mariée avec Alexis. _ Je suis... Désolé ? Pour être franche, je ne l'étais pas vraiment. Cependant, Charlie était arrivée et elle m'avait évité le moment gênant de l'explication de mon geste...
Je pense que ça peut être sympa de jouer la suite

Revenir en haut Aller en bas
En ligne avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Messages : 35
» Pseudo : Jo'
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Nope, nous allons bien !!
# Re: (M) COLIN FARRELL, relation ambiguë.
message posté Dim 21 Mai - 16:02 par Johanna Mcmahon
Blablatons !!

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour ou bonsoir ♡

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  J'espère qu'il t'a donné l'envie de venir jouer ce chieur de Jackson . Je suis gentille et je ne mords pas à moins que ce soit une demande spéciale .

✎ AVATAR(S) :: L'avatar est difficilement négociable, Colin est sexy  et je trouve qu'il collerait parfaitement au caractère que j'imaginais pour Jake.

✎ PSEUDO :: Complètement libre, j'ai mis Jackson Calaghan mais ce n'est pas un choix arrêté. Vous pouvez le changer si vous le désirez.

✎ NIVEAU :: Je m'adapte facilement, bon même si j'ai du mal quand on me fait une dizaine de lignes sans pour autant faire avancer le rp xD

✎ CONNECTIVITÉS :: On a tous une vie en dehors des forums, du coup, je ne suis pas très exigeante mais encore une fois une réponse par semaine je pense que c'est faisable. C'est pour une question d'avancement dans le lien Jackson/Johanna *-*

✎ AUTRE ::Encore merci d'avoir pris le temps de lire mon blabla    Maintenant, tu prends ta petit souris tu fais monter le curseur sur Enregistrer et le tour est joué    Mouais... bah on dit que l'espoir fait vivre hein    ♡♡♡

Revenir en haut Aller en bas
(M) COLIN FARRELL, relation ambiguë.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Keiran Chisholm ●● Pomme de Sang ●● Colin Farrell
» Mousquetaires
» Les attentats capillaires
» [RS] Fright Night [DVDRiP]