Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

(M) AU CHOIX, mari, relation conflictuelle.

avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 75
» Avatar : Lana Parrilla
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
# (M) AU CHOIX, mari, relation conflictuelle.
message posté Mar 23 Mai - 13:57 par Rachel-Mary Parker-Davis
Maxwell (Prénom² au choix) Davis


FT. AU CHOIX

Date et lieu de naissance: LIBRES (il faut qu'il ait au moins 36 ans).

Origines: au choix (américain, anglais, australien ou que sais-je, as you want)

Enfance/adolescence/famille: libre.

Riche entrepreneur en informatique, Maxwell a travaillé en étroite collaboration avec Steve Jobs. C'est un vrai requin dans son travail, il est d'ailleurs mondialement connu. Bel homme à la tête d'une fortune colossale, ayant réussi dans la vie, il représente l'homme idéal.

Marié depuis 6 ans avec Rachel-Mary Parker, une grande chirurgienne-pédiatrique américaine qu'il a rencontré lors d'une oeuvre de charité, ils forment un couple des plus glamours devant les objectifs. Maxwell recherchait une épouse belle et brillante pour assurer son image de perfection. En réalité, il ne l'aime pas vraiment comme elle l'aimait, il a des maîtresses et profite de la vie. Néanmoins, il est assez possessif envers son épouse et n'aime pas trop qu'elle discute un peu trop avec ses collègues masculins. Au fil des années, il devient de plus en plus autoritaire et lui pourrit la vie. Il refuse de divorcer, cela signifierait un échec, et lui veut continuer d'assurer l'image parfaite qu'il renvoie. Il décide d'ailleurs qu'il est temps qu'ils aient un enfant pour renforcer cette image.
Récemment, il décide qu'il faut changer d'air et les fait déménager à Londres. (ils vivaient jusque là à San Francisco).

Maxwell est comme un poisson dans l'eau à Londres, tandis que Rachel déteste cette ville, elle est loin de ses parents, du peu d'amis qu'elle avait encore...
Voilà donc deux mois qu'ils sont en Angleterre.


Rachel-Mary Parker-Davis

Un mariage différent de ce qu'elle espérait Rachel-Mary rencontre Maxwell lors qu'une soirée de charité organisée par Apple. Elle a 30 ans, fraîchement diplômée de chirurgie pédiatrique, un métier qui la passionne et qu'elle exerce avec brio à San Francisco. Elle le voit offrir une énorme somme au profit des enfants malades en Afrique, ce qui achève le coup de foudre. Très amoureuse, elle accepte la demande en mariage qu'il lui fait quelques mois après le début de leur relation. Les parents de Rachel adorent Maxwell (et pour cause, son père travaillait avec lui). Ils font un magnifique mariage en grande pompe sur une plage privée de San Francisco.
La relation idyllique commence à se craqueler lorsqu'après 2 ans, le comportement de Max commence à changer. Est-ce le fait qu'il voyage un peu moins et qu'il soit d'avantage présent? Rachel essaie de lui donner une chance, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'il la trompe. Elle sait qu'il a les moyens de lui pourrir la vie si elle insiste à propos du divorce, il est tellement puissant. Elle a même peur de lui, alors elle fait ce qu'il veut mais essaie de rester un maximum à son travail. Aujourd'hui, elle le déteste et doit vivre continuellement avec lui. Lui semble prendre un malin plaisir à lui prendre la tête, sachant qu'elle est très limitée dans ses possibilités de révolte.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 75
» Avatar : Lana Parrilla
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
# Re: (M) AU CHOIX, mari, relation conflictuelle.
message posté Mar 23 Mai - 14:03 par Rachel-Mary Parker-Davis
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour petit cookie délicieux !

Déjà, un grand merci de t'intéresser à ce petit scénario. Si tu aimes jouer les petits salauds qui cachent bien leur jeu, ce personnage est pour toi ^^
Je ne demande pas une activité de grand malade (mais si tu es hyperactif, tant mieux), mais au moins une petite réponse de temps en temps histoire d'avancer et de créer des choses, toussa toussa.
Toute la partie avant leur rencontre (jusqu'à ses 30 ans) est négociable, et même pour la suite d'ailleurs on peut discuter ensemble. Idem pour ses origines, j'ai mis qu'il était américain comme Rachel-Mary, mais il peut très bien être originaire de n'importe où. Peut-être même anglais, ce qui justifierait son choix de retourner en Angleterre? A voir, c'est comme tu voudras ^^ La seule chose que je demande, c'est d'éviter de faire une faute par mot  

Si tu prends ce personnage, tu auras un temple en sushis, une statue à ton effigie en brownie et cookie, et tout ce que tu voudras. Et ma reconnaissance éternelle. Et surement un poing dans la gueule de la part de Frank Turner mais je m'avance peut-être  

Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition ^^


Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX, mari, relation conflictuelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY ♦ Ex-mari - Relation compliquée
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone-