Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) AU CHOIX, ex et inconnu.

You’re never too broken to recover.
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 9554
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 36yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie, Rachel & Oliver.
# (M) AU CHOIX, ex et inconnu.
message posté Mar 23 Mai - 16:08 par Sloan A. Cassidy
Pseudo libre

FT. AU CHOIX

Une grande partie de l'histoire est libre, cependant :

+ il a entre 30 et 50 ans.
+ il a déjà été marié (divorcé ou veuf).
+ il a au moins un enfant suffisamment âgé pour aller à l'école primaire (fille ou garçon c'est au choix).
+ c'est quelqu'un d’attentionné, de romantique, de calme, de patient, de drôle. C'est une personne avec laquelle on se sent rapidement en confiance.
+ quand il a appris l'accident de Sloan (accident de voiture en mai 2016) et son amnésie, il a d'abord cru à une mauvaise blague. S'il a été à la voir à l'hôpital, en se rendant compte qu'elle ne se souvenait pas de lui, il a préféré ne pas continuer (je laisse le choix de comment il a vécu cela, ce qu'il a fait, ect...).
+ il peut être de nouveau dans une relation, ou célibataire. Vouloir se remettre avec Sloan, ou bien être simplement son ami (mais pour elle, il reste un inconnu, de plus elle est toujours amoureuse de Jude).
+ la nationalité, le métier, l'histoire sont totalement libres.

SLOAN A. CASSIDY

ex-copine. Ils se sont rencontrés à la sortie de l’école, à la rentrée 2015. Ils sont d’abord devenu amis, Sloan venant de sortir d’une longue relation (avec @Jude C. Sycamore) et ne cherchant absolument pas à se caser de nouveau. Pourtant, ils ont fini par sortir ensemble (durée à déterminer), ce qu’aucun des deux n’avaient réellement prévu. Leur relation bien qu’assez récente, commençait à devenir sérieuse.
Seulement, le 26 mai 2016, Sloan a eu un accident de voiture, qui l’a laissé amnésique. Envolé les quatre dernières années de sa vie, et oublié X de son existence.

Impuissant, et dévasté, X a laissé à Sloan l’espace et le temps dont elle avait besoin pour se remettre de cet accident, espérant que la mémoire finirait pas lui revenir. Malheureusement un an après, les choses n’ont pas changé. Sloan n’a pas récupéré la mémoire (hormis quelques souvenirs par moment), et elle essaie d’arranger les choses avec Jude (dont elle est toujours amoureuse). X quant à lui aimerait bien faire de nouveau partie de la vie de Sloan (ami ou amant, à vous de voir).

Revenir en haut Aller en bas
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 9554
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 36yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie, Rachel & Oliver.
# Re: (M) AU CHOIX, ex et inconnu.
message posté Mar 23 Mai - 16:09 par Sloan A. Cassidy
Les attentes & autres points.

Les choses à savoir.

Si vous êtes ici, c'est que mon petit scénario vous plaît un peu (beaucoup, passionnément, à la folie), alors merci de vous intéresser à lui.
Je ne suis pas trop chiante pénible, mais avant de vraiment vous engager, il y a quelques petits précisions à prendre en compte.

l'avatar : pour ne pas vous bloquer je n'impose personne. Je suis ouverte à toutes propositions, du moment que la célébrité puisse se situer dans la tranche d'âge indiquée (30 / 50 ans).
J'ai cependant quelques noms à vous proposer : Chris Pine (), Milo Ventimiglia, Dominic Cooper, Sam Heughan, Brett Dalton, Bradley Cooper, Chris Pratt, Josh Dallas, Channing Tatum (pensez à vérifier le bottin).
Je me réserve quand même le droit de refuser une célébrité que je n'aimerais pas.

le lien : je n’ai absolument pas planifié la suite des événements, parce que je n’aime pas tout prévoir (encore moins seule) & que je préfère voir comment cela évolue au fil des RP.
Cependant, gardez bien en tête que pour Sloan il reste un inconnu, qu'elle est toujours amoureuse de Jude, avec qui elle essaie d'arranger les choses (même si c'est pas gagné ). Donc le fait qu'ils puissent se (re)mettre ensemble, n'est pas vraiment envisageable.   Mais il y a quand même moyen de faire plein de choses (essayer de rendre Jude jaloux par exemple ).

l'activité : je ne demande pas à ce qu'on me réponde dans l'heure qui suit, mais ne pas attendre un mois serait pas mal aussi, il faut trouver le juste milieu. Personnellement, je fais mon possible pour ne pas trop faire attendre (mais avec cinq comptes, ce n'est pas toujours évident ).
Sachez qu'une réponse courte qui fait avancer les choses est aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie. J'écris en général 800/900 mots par RP, mais je ne demande pas obligatoirement la même chose (je m'adapte pas mal).

les attentes : si possible, j'aimerais éviter les "membres kleenex".  Le lien est important, et il est assez difficile de construire quelque-chose avec une personne qui ne resterait pas. De plus, c'est pas cool de faire des fausses-joies aux gens. Une personne qui ne se contentera pas de notre lien/RP serait aussi fortement appréciée (sinon, c'est trop de pression ).

Si vous avez des questions, besoin d'un renseignement, ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou bien à poster à la suite.
Le scénario est bien évidemment, très attendu (sinon, il ne serait pas là ). Donc si vous aimez les liens compliqués, vous êtes au bon endroit.

Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX, ex et inconnu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Quant au choix des acteurs pour jouer leurs personnages.
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes