Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Une rencontre fracassante - feat cole leary

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 19/11/2016
» Messages : 77
» Pseudo : BB.Starbuck
» Avatar : Victoria Justice
» Âge : 24 ans
# Une rencontre fracassante - feat cole leary
message posté Mer 24 Mai - 12:23 par Maxyne L. Beckett

    Ce lever, le matin était devenue difficile, je n'aurais jamais pensé que ça serait aussi compliquer d'ailleurs... Je regardai ma pendule avant de soupirer un instant, six heures du matin alors que je ne bosser seulement à 14h.

    Bordel encore une nausée matinale ? Bonne question...Je regardai mon chat qui dormait dans un coin du lit avant de me lever et me diriger vers la salle de bains, je n'étais pas bien... Les nausées de femme enceinte trop peu pour moi, j'avais encore un peu le temps pour avorter, mais il était dur d'y penser. J'avais même beaucoup de mal d'ailleurs, j'avais eu un beau cadeau la chance d'être maman, tout en me prenant l'homme que j' aimer...

    Il m'avait quitté, c'était dur d'affronter, il faudrait que j'en parle à quelqu'un ? Mais qui ? Bonne question en fait, oh merde encore une adorable nausée qui arrive...Et me voilà de nouveau la tête dans les toilettes, très glamour... Et voilà que mon chat décide de faire son apparition pour me faire son câlin qui va me faire du bien, il me câline et sa remonte la morale. Après trente minutes de galère, je repars enfin me coucher, pour me lever à dix heures et ça fait du bien, je souffle pour aller m'habiller un peu, j'avais pas mal de chose à faire avant d'aller bosser.

    Une fois prête, je prends mon sac, mon mug préférer et faire un tour au Starbucks avant d'aller bosser... Je prends le métro pour y aller, je m'arrête à trois stations de la maison et je prends la route pour aller au Starbucks. Un thé pour la route me serait utile et Rose ne m'en voudra pas de lui en prendre un aussi, sauf que boulet que je suis, j'ai poussé la porte et moins d'une minute après j'ai fini par me prendre les pieds dans quelques choses et finir par retomber sur quelqu'un. Que je poussai en lâchant juste un :

    « -oh mince... »

    J'étais confuse et à moitié parterre, devant une personne que je ne connaissais pas et qui devait maintenant me prendre pour une grosse boulette sur patte... Oui, je n'étais pas douée quand je m'y mettais et là, c'était la preuve. D'autant que je ne savais pas du tout ou me mettre, mais vraiment pas...

    Si j'avais pu revenir en arrière, je n'aurais pas dit non à rencontrer la personne d'une autre manière, oui, j'aimais bien me faire des amis, je n'étais pas non plus une asociale, enfin pas complètement tout du moins. Enfin pour l'instant, j' essayer surtout de ramasser mes affaires qui se trouver parterre. En tout cas heureusement que je n'avais pas encore commandé sinon là tout était bon pour être foutu, sauf que me baisser ce n'était pas mon truc surtout que j'avais pris un peu de poids à cause du bébé et du coup me baisser n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 12/10/2016
» Messages : 8842
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : harvey newton-haydon
» Âge : trente-deux ans
» Schizophrénie : brahms de bury (p. niney) + jin hyun kwon (lee sh)
# Re: Une rencontre fracassante - feat cole leary
message posté Lun 5 Juin - 18:03 par Cole Leary
Beginning today, treat everyone you meet as if they were going to be dead by midnight. Extend to them all the care, kindness and understanding you can muster, and do it with no thought of any reward. Your life will never be the same again. ✻✻✻ Comme d'habitude il avait encore ramené une fille différente chez lui, c'était devenu une vieille habitude dont il ne pouvait se passer parce qu'il était le roi des goujats en plus d'être un mafieux et proxénète accompli, et pour ne pas changer ses habitudes il l'avait mise dehors en pleine nuit lorsqu'il l'avait entendue se réveiller vers le coup des quatre heures et l'avait par la même occasion tiré, lui, de son sommeil et il détestait être dérangé alors qu'il dormait. Elle avait bien tenté de rouspéter et de le faire changer d'avis en déposant ses lèvres sur les siennes mais rien ni personne ne pouvait faire changer Cole d'avis lorsqu'il était déterminé, peut-être le squad mafieux cela dit mais cette fille n'en faisait clairement pas partie, ce dont elle faisait partie cependant c'était de son tableau de chasse qui s’agrandissait au fil des jours. Il s'était recouché après cet incident pour se réveiller plusieurs heures après. Parce que parfois il lui arrivait de se bouger les fesses et d'aller bosser dans son club en pleine journée, parce que lorsque le soleil était haut dans le ciel il avait le calme qu'il attendait tant, il ne voyait pas ses danseuses se trémousser devant la porte de son bureau la plupart du temps grande ouverte, il n'entendait pas les sifflements intempestifs de ses clients bourrés et il pouvait enfin se concentrer. Cole était l'homme de la nuit comme l'exigeait son titre de propriétaire d'un club de strip-tease et son marché du proxénétisme. Et ce jour-là il avait envie d'aller travailler en pleine journée, plutôt que traîner il ne savait pas où, alors il avait grimpé dans sa voiture de course pour aller au starbuck le plus proche histoire de bien commencer la journée. Mais visiblement lorsqu'il était motivé pour faire autre chose que se la couler douce au bord de la plage ou dans un bar, le destin changeait ses plans à la dernière seconde et alors qu'il s'apprêtait simplement à aller commander, une jeune femme lui avait foncé dessus avant de finir à moitié sur le sol, ses affaires éparpillées autour d'elle. « oh mince... » mince, était pas le mot qu'il aurait choisi pour qualifier la situation mais visiblement la demoiselle était beaucoup plus polie que lui, et beaucoup plus enceinte aussi mais scientifiquement il ne pouvait pas être enceinte puisque c'était un homme, quoiqu'il en soit elle était enceinte et il se devait donc de jouer les gentleman. Ce qu'il n'était définitivement pas. « Vous ne vous êtes pas fais mal au moins ? » il avait retroussé les manches de sa chemise comme si il s'apprêtait à accomplir quelque chose de surhumain mais avait simplement finit par se baisser pour aider l'inconnue à ramasser ses affaires.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


@Maxyne L. Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre fracassante - feat cole leary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Page 1 sur 1
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-