Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique.

Modératrice
Modératrice

» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 103
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-quatre ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; shiraz m. monroe (t. oman) et solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan)
# (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique.
message posté Jeu 25 Mai - 18:23 par Charlie O. Maas-Cahill
Arsène Cahill

FT. RYAN GOSLING

Il a 33 ans. + Il est Irlandais du côté de son père, et français du côté de sa mère. + Arsène a vécu un peu partout en Europe car a toujours suivit la compagnie de cirque de son père. + Sa mère peut être morte, ou tout simplement ailleurs. A vous de choisir. + Le niveau d'étude est au choix. + Il est artiste de cirque et fait des numéros d'acrobatie, suspendu dans les airs par deux bouts de tissus. + Il est fils unique. + Il sait aussi cracher du feu, danser et chanter (parce qu'il faut savoir être polyvalent dans les métiers du cirque). + Sa meilleure amie s'appelle Charlie et a dix ans de moins que lui. Ils ont grandis ensembles. Il y a cinq ans, après la mort du père de Charlie, Igor le père d'Arsène a demandé Charlie en mariage. Elle a accepté mais elle n'a cessé de tromper le père avec le fils, jusqu'à ce qu'Igor ne découvre la vérité + Charlie a perdu l'usage de la parole après avoir chuté dans les escalirs, ce soir là, et Igor a foutu son fils à la porte. Depuis il ère à la recherche d'une compagnie à intégrer.

caractère : drôle + doux + niais + égocentrique + farceur + espiègle + menteur + fourbe + sédcuteur + romantique + lâche + couillon + maladroit.

CHARLIE O. MAAS-CAHILL

Meilleure amie, amour jamais avoué - tensionCharlie est venue briser la solitude d'Arsène. Lorsqu'elle est née, il l'a tout de suite considérée comme une petite soeur. Mais les années passant, elle est devenue une meilleure amie, et enfin une femme à ses yeux. Il s'est mit à l'aimer, secrètement. Il ne lui a jamais dit, par peur d'un rejet. Mais il a été sa première fois, et sa seconde, et sa troisième. Et tant d'autres fois encore. C'est devenu une habitude. Mais Arsène, trop lâche n'a jamais cherché à avoir plus car il savait Charlie incapable de tomber amoureuse. Et puis elle est devenue sa belle-mère. Il n'a rien dit. Il s'est contenté des rendez-vous secrets dans le dos de son père. Jusqu'à ce que dernier ne découvre la vérité. Et là non plus, Arsène n'a rien dit. Charlie, trop furieuse contre lui, est partie sans même lui dire au revoir. Il n'a pas cherché à la revoir, ni même à prendre de ses nouvelles. Mais il n'a jamais cessé de penser à elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 103
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-quatre ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; shiraz m. monroe (t. oman) et solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan)
# Re: (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique.
message posté Jeu 25 Mai - 19:02 par Charlie O. Maas-Cahill
Ici c'est Charlie et la chocolaterie

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello

Bienvenue J'ai l'air mignonne et toute gentille avec Frida, mais non je suis une chieuse A vos risques et périls
Alors, comme Arsène est important dans l'histoire de Charlie, je dois être un peu exigeante sur certaines choses

Le pseudo : Non négociable (ça commence bien ) Vous pouvez rajouter l'initiale du second prénom évidemment, mais il doit s'appeler Arsène (je vais en parler partout ) et il doit porter le même nom que Charlie, puisqu'elle a épousé son père. Et oui Arsène est son beau-fils (Chelou, je sais )

L'avatar : Ryan il est beau, ryan il sait danser, ryan il a le corps d'un sportif et une jolie voix Ryan il est parfait Mais il est négociable, car je n'ai pas spécialement créé Arsène en pensant à Ryan J'avais aussi pensé à Jamie Bell

L'histoire/Le caractère : L'histoire est libre Arsène et Charlie ont vécu pas mal de temps ensembles, mais Arsène et son père peuvent avoir voyagé ailleurs durant quelques temps entre deux saisons avant le mariage de Charlie et de Igor (le père d'Arsène). Puis l'histoire familiale est libre et à écrire Et vous pouvez évidemment approfondir le caractère

Le lien : Je n'ai aucune idée de quelle manière leur relation va évoluer. Charlie n'est jamais tombée amoureuse, et j'aimerai la jouer hésitante, ne pas comprendre, draguer, échouer, enfin tout ça avant de la faire tomber amoureuse. Du coup je ne promets rien mais évidemment que des choses se passeront entre Arsène et elle C'est le but de ce scénar

La présence/Le niveau rp : J'attends quelqu'un de motivé qui n'abandonnera pas mon scénario au bout de quelques semaines Niveau présence rp, Charlie est mon quatrième compte sur le forum, mais je suis présente et je réponds régulièrement. Du coup j'aimerai quelqu'un qui puisse poster un rp toutes les deux semaines au minimum, pour pouvoir faire évoluer les rps sans passer sa vie sur le forum Je n'ai pas d'exigence concernant le taille des rps, en revanche, j'avoue que les textes truffés de fautes d'ortographes ça me gêne un peu, donc j'espère quelqu'un qui y fera attention

Voilààà
Alors j'espère avoir un Arsène très bientôt
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas J'aime bien ça les questions  

Revenir en haut Aller en bas
(M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» Un amour à sens unique
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]