Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année 2018 !
On vous souhaite une excellente année 2018 !
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

lost in my mind feat Breena

MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 1033
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
() message posté Mer 6 Déc - 13:48 par Tom N. Johnsson
Je soupire. Elle ne comprends pas et quelque part c'est normal. Elle n'était pas pour savoir que même avant l'accident ma vie partait déjà en vrille. Cette enquête m'a complètement détruit. Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai un jour voulu devenir flic. Je ne sais plus très bien ou j'en suis avec cette envie et pourtant il y a toujours une part de moi qui veux rester là mais sans doute pas pour les même raisons.

" Oui mais c'etait déjà compliqué dans le sens où cette enquête a complètement ... Changé ma vie."

J'ai encore du mal à l'accepter et a me dire que si je n'avais pas accepter tout serait différent. Je serais peut-être marié à Maya, peut-être qu'on aurait une famille et que j'étais ne serais plus celui que je suis aujourd'hui. Et que je hais de plus en plus. On se met en route pour le musée et sa question ne m'étonne pas.

"Un peu des deux. Mais plus parceque je ne viens pas forcément dans le coin."

Je ne suis pas très musée comme je lui ai dis alors forcément ça ne me dit pas grand chose. Je froncé un sourcil quand elle me demande si j'ai repris le travail. J'ai allumé une cigarette pendant qu'on marchait et j'ai répondu. .

"Oui et non en fait ça aussi c'est assez compliqué ... Ils veulent que je suive une thérapie ..."

C'est eux qui le veulent. Si ça ne tenais qu'à moi ... Je n'y penserais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 1943
» Pseudo : Virg
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
() message posté Mar 9 Jan - 19:51 par Breena A. Donnelly
Son soupire ne m’avait pas échappé. Mais je ne parvenais pas à savoir la raison. Avais-je dis quelque chose qui le lui avait pas plu ou qui ne l’avait pas aidé, mais plutôt replongé dans son désarroi. Je ne connaissais pas bien, voire pas du tout Tom, alors il m’était difficile de savoir ce qu’il pouvait ressentir à l’instant présent, mais aussi depuis son accident ! Ce que je disais était ce que j’imaginais ce qu’on pouvait ressentir dans son cas, en oubliant que chaque personne est différent et n’a pas la même réaction dans une situation. Ne voulant pas trop l’ennuyer avec mes questions, je préférais ne pas en dire plus !

« Oui, je vois, enfin je crois... »

On ne pouvait sortir indemne d’un accident comme le sien ! Quand je dis indemne, je pense surtout sur le point psychologique. En plus, ne pas se souvenirs des évènements passés, cela n’aidait pas pour se rétablir et reprendre le cours de sa vie surtout lorsque cette dernière était déjà compliqué à la base ! J’espérais sincèrement qu’il pourrait se refaire et retrouverais une vie calme et normale Mais il lui faudrait du temps et de la patience.
On avait pris le chemin du Musée, et on avait continué à discuter. Je lui avais signaler que se rendre au Musée n’était pas compliqué. Même si on ne connaissait pas forcément le coin. Puis, c’était souvent bien indiqué, enfin si on était un peu attentif.

« Oui vu comme cela, c’est plus que compréhensif ! Puis je dois reconnaitre, que vu que travaille par ici, je connais l’endroit pratiquement comme ma poche ! Enfin… »

Je ne prononçais pas un mot de plus sur ce sujet. On avait continué à avancer lorsque je lui avais demandé s’il avait repris le boulot. Après ce qu’il avait vécu, cela se pouvait qu’il ait du mal à reprendre le travail. Je fus soulagée de l’entendre dire qu’il avait bien repris le travail ! C’était déjà un bon point pour retrouver sa vie ! Par contre je ne comprenais pas trop pourquoi le fait de devoir suivre une thérapie posait un souci. Car même si il ne l’avait pas dit clairement, je l’avais bien senti.

« Et cela pose un problème de suivre une thérapie ? Ils doivent peut-être s’assurer que tout est ok pour toi afin que tu puisses reprendre ton travail dans les meilleures conditions possibles. Mais tu n’as pas trop envie de la suivre cette thérapie, je me trompe ?
MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 1033
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
() message posté Dim 14 Jan - 15:08 par Tom N. Johnsson
Je me demande à quoi ressemblerait ma vie si je n'avais pas participé à cette enquête. Je ne me serais pas fait tiré dessus, je n'aurais pas été obligé de consommer pour m'intégrer dans leur groupe et je n'aurais jamais plongé … Je peux dire tout ça, je ne peux pas l'avouer, je risque beaucoup trop mais pourtant ça me mine et me ronge. Je voudrais pouvoir me venger et leur renvoyer la monnaie de leur pièce, les faire souffrir autant qu'ils m'ont fait souffrir, autant mon chef que mon dealer. Breena me dit qu'elle y crois comprendre, pourtant je suis persuadé que ce n'est pas forcément le cas qu'elle me le dit juste pour me faire plaisir, mais je préfère ne pas rebondir sur ça. C'est déjà bien qu'elle ne me juge pas.

Elle me conduit vers le musée où je n'ai pas forcément mis les pieds depuis bien longtemps. Je n'ai jamais été très musée, ça ne m'a jamais intéressé. Je veux pourtant bien faire un effort et la suivre, après tout je lui ai dis oui et puis on ne sait jamais peut-être que j'y trouverais un intérêt même si j'en doute.

« Il y a longtemps que tu travailles là ? »

J'ai haussé les épaules quand elle m'a demandé si l'idée de la thérapie me dérangeait. Ce n'est pas que ça me dérange, c'est surtout que je n'y vois pas d'intéret. Je n'ai jamais aimé qu'on me force la main et je n'ai pas du tout envie d'aller voir un psy pour parler de mes problèmes. Ils ne comprennent jamais rien.

« Je ne vois pas pourquoi je suivrai une thérapie. Je vais bien. Je n'ai rien à dire à un psy. »

Mon ton est un peu froid, j'ai étrangement changé d'humeur, parler de tout ça m'agace et d'ailleurs je n'ai rien à dire tout court à ce sujet du moins je n'en ai plus envie.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
lost in my mind feat Breena
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Lost one's weeping feat. [FORET EFFROI]
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I'm lost in the world, I'm down on my mind ► 16/07 - 21:48
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.