Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Vive le shopping quand il pleut... [libre]

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 204
» Pseudo : Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
# Vive le shopping quand il pleut... [libre]
message posté Jeu 1 Juin - 21:49 par Lorena S. Gennarino
« Ouf c'était moins une »

C’est ce que je me disais tout en entrant dans le centre commercial ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je venais d’éviter de me retrouver sous une belle averse. Rien n’avait prévu qu’on allait subir une telle averse. Le soleil avait été présent dès les premières lueurs du jour, comme il l’était depuis plusieurs semaines. Sur le chemin qui m’amenait au centre commercial, le ciel avait commencé à s’assombrir à cause de gros nuages qui arrivaient. Sur le moment, je pensais que cela n’était que passager, qu’on ne risquait rien, mais plus j’avançais, plus le ciel changeait de couleur et les nuages s’accumulaient. Mais ce n’était pas tout, il commençait à tomber quelques gouttes.

Ce n’était pas quelques gouttes de pluie qui allaient m’ennuyer. Je continuais donc à avancer un accélérant un peu le pas, mais quand le vent se leva et que la bruine qui tombait, commença à se transformer en pluie, je me mis à marcher plus vite, afin d’être à l’abri avant que cela n’empire ! Heureusement pour moi, ma destination n’était plus très loin.

Une fois à l’intérieur, je ne prêtais plus attention à l’averse qu’il y avait maintenant à l’extérieur, mais plutôt aux différentes boutiques qui se trouvaient autours de moi me demandant par laquelle j’allais commencer ! Pourquoi pas la boutique de chaussures. J’avais besoin de chaussures pour l’été, celles que j’avais encore n’étaient plus de première jeunesse. Je me mis donc à fouiller dans la boutique et après environ une demie heure de recherche, je ressorti avec une paire de ballerines et une de sandales ouvertes avec une petite semelle compensée.

Pourquoi n’a-t-elle pas attendu les soldes, il ne restait qu’un mois avant d’y arriver ? C’est surement ce que vous devez vous demander ? Ben pour commencer parce que j’avais besoin de m’occuper et surtout ne pas rester enfermée dans mon appartement, surtout par une belle journée. Enfin c’était avant de l’arrivée du mauvais temps, car si j’avais su plutôt, je serais restée bien au chaud chez moi avec un bon livre ou devant un documentaire… Ensuite, parce que j’avais besoin de quelques nouvelles choses dont des chaussures pour les beaux jours.

Mais j’étais donc autant continuer mon petit tour. Je passais par différentes boutiques, celles de vêtements en passant par les produits de beauté. La dernière que je visitais, fut la librairie. J’avais pratiquement lu les derniers livres que j’avais achetés dernièrement. Il me fallait donc de nouveaux romans. J’errais donc pendant de très très longues minutes. Une fois que j’étais parmi des bouquins, j’avais tendance à oublier le temps ! Non pas parce que j’adorais être là, mais parce que j’avais du mal à choisir le bouquin que j’allais prendre.

Mais miracle je réussi à trouver mon bonheur ! Je sorti de la avec trois nouveaux romans. Cela faisait plus de trois heures que j’étais là et je commençais à avoir quelque peu soif ! Et comme il avait l’air de continuer à pleuvoir, je décidais de me rendre au Starbucks pour boire un bon latte vanille. Je m’installais à une table et décidais de commencer un des nouvelles livres tout en sirotant mon café. Je n’avais pas remarqué qu’il commençait à avoir du monde qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Vive le shopping quand il pleut... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]
» Nostalgie quand tu reviens | Libre.
» La bibliothèque ou quand il pleut des cordes c'est pas si mal finalement [PV Alwin et Moineau]
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» [TERMINE]Quand il pleut, il y a toujours quelque chose à faire ! [feat Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Westfield Shopping Center White City-