Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

what in the world is a hangover cure ? (andy)

avatar
I’ll walk forever with stories inside me
that the people I love the most can never hear.
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 11574
» Pseudo : hellfire. / Léa
» Avatar : ashley "benzo" benson.
» Âge : twenty-six years of french fries.
# what in the world is a hangover cure ? (andy)
message posté Sam 3 Juin - 10:48 par Evie B. Williams-Sellas

♢♢♢
/ andy & evie /

. haIf you think you've had too much of this life, well hang on. everybody hurts, take comfort in your friends. everybody hurts don't throw your hand, oh no. don't throw your hand if you feel like you're alone . Evie jeta son téléphone sur le coté de du lit en grognant. Sa tête tournait encore et encore, comme si le lit était un manège de fête foraine. Et puis la jeune femme prit conscience de l’environnement qui l’entourait. Des vêtements sales partout sur le sol, des masques qui semblait sortir d’un mauvais épisode de Grey’s Anatomy, des bouquins et feuilles de croquis de femmes nues partout. Elle hésité encore une chambre de chirurgiens et une chambre d’étudiants en art qui découvrait les corps de femme pour la première fois. La jeune femme se rendit compte que ce n’était pas du tout sa chambre… 
Ni même la chambre d’un de ses frères et soeurs. 
Et ce ronflement qui d’émerger de l’autre côté du lit n’était pas à ce qu’elle s’attendait. Elle sursauta à ce bruit qui résonna dans sa tête un million de fois. Des flashbacks de sa soirée de la veille revenait comme de mauvaises épisodes de séries B. De l’alcool, des shots de téquila, du citron, des rires, des vêtements qui tombaient sur le sol etc etc. Evie se releva sur le bord du lit en sous-vêtements et porta ses mains à sa tête. Bon dieu que ça faisait mal. Une marteau-piqueur avait élu domicile dans sa tête et la lumière du jour qui entrait dans la chambre n’aidait en rien du tout. Evie se sentait comme une ado qui venait d’avoir sa première cuite, douloureuse et martelante. La blonde se dit qu’elle ne tenait plus du tout l’alcool, du moins plus du tout comme ça, pas à vingt-six ans. Elle avait clairement trop bu, et le pire dans tout ça c’est qu’elle n’avait aucune idée de la personne qui se tenait à ses côtés. Sa montre indiquait presque onze heure du matin et il était hors de question qu’elle reste plus longtemps ici. 
Elle qui voulait s’amuser, n’avait pas été déçue, elle voulait oublier sa semaine pourrie, Sawyer, sa dispute avec sa soeur Daisy, la pénurie d’essence pour son food-truck. Bref.

Sortant de chez cet inconnu, lunettes de soleil qu’elle portait la veille enfoncée au fond de sa tête. Elle aurait bien voler une casquette a cet inconnu mais elle aurait eu peur d’attraper des poux… Oui Evie Williams n’était pas très commode lorsqu’elle avait la gueule de bois, pas commode du tout. Jetant un oeil à son téléphone et les 4% de batterie restant, la blonde laissa échappait un soupir de fatigue et d’énervement. Elle laissa un message à sa meilleure amie Andy qui, par chance, habitait à quelques blocs d’elle. « C’est moi, je suis pas loin j’arrive, petit déjeuner inclus… Trashy Evie est de retour, et la marche de la honte n’a jamais autant bien porté son nom. »
La blonde passa à la boulangerie pas loin de chez Andy et Lydia, histoire de remplir son estomac de matière autre que des restes d’alcool. Entrant dans l’immeuble de ses deux amies, Evie se rendit compte que Lydia était en week-end quelque part avec qui quelqu’un dont on ne devait pas prononcer le nom. 
Oui, Evie Williams comparait l’infidèle petit-ami de Lydia d’un nom d’un des meilleurs personnages d’Harry Potter. La dimanche matin et la cuite ne faisait pas bon ménage chez la jeune chef cuistot. Elle avait donc pris beaucoup trop à manger pour deux personnes. Sachant qu’elle avait l’estomac en boule, Evie ne comptait pas manger beaucoup sous peine de repeindre la salle de bains de ses amies. Tant pis, Andy en aurait plus pour elle.
Son amie ouvrit la porte encore en pyjama et les cheveux en bataille. « Sans commentaire Andy… Tu as une mine affreuse mais je pense que la mienne doit être encore pire. » Evie grogna en se grattant la tête et pris le chemin de sa pièce préférée chez n’importe qui. La cuisine. Elle connaissait cet appartement aussi bien que le sien, en même temps à force de venir ici tout le temps.. Evie commença à faire du café, sortie des tasses et s’assit en face de sa meilleure amie. 
« Café avec du lait ?  T’as des Doliprane quelque part ? Je sens que ma tête va exploser…  »
Revenir en haut Aller en bas
what in the world is a hangover cure ? (andy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» 06. [Freeman's] Cure for Hangover...
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho-